Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish Empty
MessageSujet: Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish   Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish EmptySam 29 Déc - 21:48


Monika Loëvan
" C’est ta raison de vivre, son amour te donne des ailes. "

NOM(S)Monika PRÉNOMSLoëvan SURNOMSVan DATE ET LIEU DE NAISSANCE25 Juin 1982 ÂGE30 ANS. NATIONALITÉAméricaine. MÉTIER/ETUDESAgent du FBI le jour & Stripteaseur la nuit. SITUATION FINANCIÈREModeste STATUT CIVILCélibataire GROUPERouge AVATARIan Somerhalder EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ Nop darling CRÉDITS ∞ Bazzart

Souriant, jaloux , intelligent, possessif, marrant, infidèle, dynamique, têtu, sociable, menteur, fougueux, maniaque.



Il a été très amoureux. ★ Il fume des menthol. ★ Il adore les chiens. ★ Il a 5 sœurs et 1 frère. ★ Sa double vie l'oblige a beaucoup mentir. ★ Il adore les brunes piquante. ★ Sa mère est mort quand il avait 2 ans. ★ Son type de femme c'est genre : Rachel McAdams , Vanessa Hudgens , Katarina Grahams. ★ Il lui manque un orteil. ★ Il a perdu sa virginité a 13 ans. ★Il adore le chocolat.

~ never let me go.

Parfois la vie vous joue de mauvais tours, elle vous laisse amère et en colère contre la terre entière. Je suis si seul sans elle, combien de mois s'est-il écoulé déjà depuis son départ ? Six ou peut être sept je ne sais plus vraiment. Elle est partie tout simplement sans que je m'y attende, un soir je suis rentré et elle n'était déjà plus ici, une simple lettre sur la table écrite froidement.

Van,

Ces quelques mots vont certainement te briser le cœur mais, je te dois la vérité et ne pas partir comme une voleuse même si ça te semble être ça. Tous les deux nous étions follement amoureux c'est vrai, pour moi tu as mis ta famille de côté parce qu'ils n'approuvaient pas notre unions. Jamais aucun homme n'avait fait autant pour moi que toi tu la fais, tu m'as sauvé tellement de fois que milles merci ne suffiraient certainement pas. Seulement voilà depuis des mois tu es diffèrent, tellement distant et froid que j'ai fini par me rapprocher de Carlos. Au début il était l'épaule de mes pleures, une oreille attentive, un ami. Seulement au fil du temps il a pris ta place dans mon coeur et dans ma vie, j'en suis tombé amoureuse comme avec toi. J'étais perdu, mes sentiments pour toi était profond et sincère mais, avec lui c'était passionnel, dangereux... Enfin tu vois ce que je veux dire. Je sais que tu m'en veux déjà, tu as le droit d'être en colère mais s'il te plait juste essaye de me comprendre quelques secondes. Je n'arrête pas de pleurer en écrivant cette lettre, je repense à tous nos bons moments mais, aussi aux mauvais. Je sais que je fais le bon choix pour toi et pour notre magnifique et parfaite fille. Je ne serai jamais un aussi bons parents que toi tu vas l'être c'est pour ça que je te laisse , je te laisse une partie de ma vie et la plus grosse . Je te connais tellement bien que je sais qu'au début ça sera difficile sans moi mais, pense à Katarina et le fait que tu dois être fort pour elle . Je te laisse à présent.

Sisley

Ma seul force était ma petite fille , pour elle je n'avais pas d'autre choix que d'avoir la tête hors de l'eau . Cela dit parfois je bois la tasse mais, un seul de ses bisous magiques et ma vie à un nouveau sens.
Les mois étaient passé depuis son départ je n'avais pas d'autre choix que d'apprendre à vivre sans sa présence quotidienne. Quand votre bouteille d'oxygène part il ne vous reste plus qu'une solution : apprendre a respiré seul. C'est ce que j'ai fini par faire je pense, au fil du temps Katarina et moi avions appris à vivre sans elle. Pour Katarina c'était plus difficile, surtout les nuits de cauchemar ou elle cris le prénom de sa mère et que moi je suis impuissant. Dans ces moments-là j'aimerais tellement pouvoir avoir ma famille près de moi et l'aide de ma mère pour savoir ce que je dois faire pour soulager la peine de ma petite fille. Malheureusement je suis en conflit avec eux depuis tellement d'années qu'ils ne savent même que j'ai eu une petite fille. Je regarde souvent les photos de famille quand tout était encore parfait avec mes frères, mes soeurs, mon père . J'avais vraiment une famille parfaite mais, quand j'ai rencontré Sisley tout s'est écroulé en quelques sortes. C'était une fille de joie que j'avais rencontré dans un bar avec des amis et j'en suis tombé amoureux malheureusement ma famille m'a demandé de faire un choix et j'ai choisi Sisley. Six ans après je ne sais pas si j'ai réellement fait le bon choix enfin si quand je regarde Katarina la réponse parait plus qu'évidente. D'ailleurs en même temps que j'écris ces quelques lignes elle est en face de moi en train de colorié de superbe paysage, elle est tellement parfaite que cela en deviens scandaleux .Doucement elle s'était rapproché de moi pour se mettre sur mes genoux avec son plus beau sourire « Tu sais papa ce n'est pas grave si maman et pas là. Moi je t'aime pour deux » M'avais-t-elle alors dit. « Et moi je t'aime pour six même ». Elle s'était alors mit à rire, un rire cristallin et bruyant. .

informations sur le joueur:



Dernière édition par Loëvan Monika le Dim 30 Déc - 0:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish Empty
MessageSujet: Re: Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish   Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish EmptySam 29 Déc - 21:48

1
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish Empty
MessageSujet: Re: Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish   Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish EmptySam 29 Déc - 21:50

Le magnifique Ian I love you Bienvenue parmi nous. N'hésite pas si tu as des questions, nous sommes là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Patience Sorensen

Patience Sorensen
Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish Tumblr_lzsbttPm6x1r7fe7e
postes : 498
avatar : dianna agron
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish Empty
MessageSujet: Re: Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish   Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish EmptySam 29 Déc - 21:50

IAN Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish 1414813443
Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish 388342071 Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as des question n'hésite pas à nous les poser pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish Empty
MessageSujet: Re: Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish   Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish EmptySam 29 Déc - 22:44

Merci bien les gens Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish 388342071

Patience j'adore ton avatar Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish 642239856 chaise coeur
Revenir en haut Aller en bas
Patience Sorensen

Patience Sorensen
Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish Tumblr_lzsbttPm6x1r7fe7e
postes : 498
avatar : dianna agron
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish Empty
MessageSujet: Re: Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish   Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish EmptySam 29 Déc - 22:45

Il est là juste pour te séduire Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish Empty
MessageSujet: Re: Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish   Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish EmptySam 29 Déc - 22:45

Welcoooooooome Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish Empty
MessageSujet: Re: Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish   Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish EmptySam 29 Déc - 22:53

Grrrr Patience je vais perdre patience Arrow Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish 1095199719 Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish 4020398583

Merci Charlie ( tu as le prénom a mon ex :coolmalifeowijesais: Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish 642239856
Revenir en haut Aller en bas
Patience Sorensen

Patience Sorensen
Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish Tumblr_lzsbttPm6x1r7fe7e
postes : 498
avatar : dianna agron
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish Empty
MessageSujet: Re: Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish   Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish EmptySam 29 Déc - 22:54

AHAH perd seulement ta patience, je ne serais pas loin pour te radoucir Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish Empty
MessageSujet: Re: Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish   Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish EmptyDim 30 Déc - 0:26

Voilà j'ai finit les loulous , je sais que l'histoire est un peu légère mais j'suis pas trop une boulette pour les présentation mais si je dois mettre quelques chose de plus no souci man Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-Adam P. Williams

Joshua-Adam P. Williams
postes : 360
avatar : Adam Gallagher
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon



Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish Empty
MessageSujet: Re: Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish   Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish EmptyDim 30 Déc - 0:41

Ian Ian Ian, que dire à part qu'il soit magnifique? Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish 642239856 Bienvenue petit biquet (a) Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish 66635145
Revenir en haut Aller en bas
Patience Sorensen

Patience Sorensen
Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish Tumblr_lzsbttPm6x1r7fe7e
postes : 498
avatar : dianna agron
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish Empty
MessageSujet: Re: Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish   Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish EmptyDim 30 Déc - 8:53

J'ai le grand plaisir de te valider Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish 2663297705 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et d'aller faire toutes les demandes nécessaire à ta survie Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish 66635145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish Empty
MessageSujet: Re: Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish   Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish EmptyDim 30 Déc - 12:40

Merci ma belle Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish Empty
MessageSujet: Re: Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish   Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish EmptyDim 30 Déc - 12:51

Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish 388342071
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish Empty
MessageSujet: Re: Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish   Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Riley & Loëvan - Hé merde.
» Loëvan ► Cool ta vie tu veux un cookie ?.
» #04 LOEVAN || gâteaux et gateries ne font pas bon ménage
» T’es trop rigolo, toi ! {dianna agron}
» Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: born this way :: fiches validées-