postes : 498 avatar : dianna agron votre autre vous : hop b. galligan âge du personnage : 24 ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: T’es trop rigolo, toi ! {dianna agron} Lun 24 Déc - 12:40 | |
| sorensen, patience " Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? "
NOM(S) ∞ Sorensen PRÉNOMS ∞ Patience SURNOMS ∞ Pat' DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ 26 juin 19XX à Montréal ÂGE ∞ 24 ans NATIONALITÉ ∞ Canadienne MÉTIER/ETUDES ∞ écrivaine SITUATION FINANCIÈRE ∞ Moyenne STATUT CIVIL ∞ célibataire GROUPE ∞ écrire ici AVATAR ∞ Dianna Agron EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ Non CRÉDITS ∞ Tumblr et Bazzartsouriante, bordélique, à l'écoute des autres, dépensière, généreuse, jalouse, créative, lève-tôt, délicate, bavarde, sociable, influencable.
adore passer des heures entières dans sa cuisine pour confectionner de la confiserie et ensuite les faire goûter à son entourage ★ à la phobie des araignées et des serpents. Rien que d'en voir à la télé elle en hurle ★ depuis toute petite elle collectionne les trèfles à quarte feuilles, elle en a dans plusieurs bouquins et surtout dans les dictionnaires ★ déteste faire son lit le matin et fait bien souvent exprès d'oublier de le faire, pensant qu'il sera toujours un peu "chaud" le soir quand elle ira se coucher ★ chaque semaine elle achète tous les magasines "réalités" qu'elle trouve dans son kiosque fétiche et elle les lis au minimum deux fois chacun pour être bien certaine d'avoir tout lu ★ peut téléphoner durant des heures pour parler de tout et rien avec la personne qui se trouve à l'autre bout du fil ★ aimerait adopter plusieurs animaux domestiques, malheureusement pour le moment elle n'a pas les moyens ★ a force que ses amis lui disent qu'elle est douée en pâtisserie, elle rêverait d'ouvrir un magasin avec rien que de la pâtisserie ★ elle est accro à son téléphone portable et ne peut pas s'en séparer une seule seconde. Pour elle, c'est la mort si elle ne l'a pas dans son sac, dans la poche de son jeans ou dans ses mains ★ a une sainte horreur de pleurer devant les films et à chaque fois elle fait tout pour retenir ses larmes, surtout si elle est avec du monde ★ rêverait d'avoir une maison rien qu'à elle pour pouvoir décorer comme elle le souhaite | |
~ never let me go. Mais AIE... Vous pourriez quand même faire attention !! Je fusillais du regard le jeune interne, me demandant s'il n'avait pas fait exprès de mal faire son travail. Après tout, c'est un peu à cause de moi et de ma fichue entorse qu'il ne peut pas finir son service à temps. Poussant un long soupir, je détournais mon regard et fixais le mur blanc de la petite salle d'hôpital. Au fait, pourquoi est-ce qu'un hôpital doit être absolument blanc ?? Parce que ce n'est pas comme ça que leurs patients vont retrouver le sourire. Après une dizaine minutes d’osculation, je peux enfin repartir et faire un détour par la pharmacie qui se trouve non loin de chez moi. Une fois sur place, j'espérais réellement que ma prochaine consultation ne serait pas fait par lui, parce que je ne savais pas si j'allais tenir le coup. Le pire dans cette histoire, c'est que même s'il m'énervait, il y avait quelque chose qui m'attirait en lui, mais je ne pourrais vraiment pas dire quoi. Mes médicaments dans mon sac, je me dépéchais de rentrer chez moi pour recommencer à écrire. Parce que même si une écrivaine était plutôt libre, elle avait quand même des dates à respecter et les miennes se rapprochait dangereusement sans que mon roman soit terminer.
Assise derrière mon pc, je fixais mon poignet bandé, tout en me demandant si j'allais être une nouvelle fois en retard ou si pour une fois j'allais faire plaisir à mon éditeur et rendre mon manuscrit dans les temps. Mais bon, avec une main en moins, j'allais travailler moins vite et sans savoir pourquoi, je sentais que le syndrome de la page blanche allait se faire sentir plus d'une fois. Au moment où j'allais enfin taper mes premires mots de la journée, mon portable se mis à sonner. Voyant que c'était juste ma soeur qui essayait de m'atteindre et ça pour se plaindre de son dernier mec, je décidais de ne pas répondre et de me concentrer sur mon mon roman.- informations sur le joueur:
|
|