Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH Empty
MessageSujet: Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH   Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH EmptyMar 1 Jan - 22:49


cabanas, sidoine-metis
" le monde en pleur pour le center, et moi qui pleure pour mon amour. "

NOM(S)Cabanas est le nom de famille de mon père. J'me souviens plus trop de celui de ma mère... ça finissait par un o, peut-être. Enfin elle était italienne, donc j'suppose que ça finissait par un o... ou un a. PRÉNOMSSidoine-Metis, et oui, c'est bien un seul prénom. Un prénom composé quoi. Enfin ils se sont pas fait chier, ils ont jute pris deux prénoms différents et les ont assemblés, même s'ils ne vont pas du tout ensemble. SURNOMSBa évidement, j'échappe pas au surnom Sid, même si j'pense pas ressembler au paresseux de l'âge de glace. DATE ET LIEU DE NAISSANCEJe suis né en Italie, le 24 Décembre 1986. Vous comprenez maintenant pourquoi la période Noël était très importance pour moi. Je suis né lors qu'un voyage en Italie pour que mes deux familles se rejoignent. La canadienne et la sicilienne. ÂGEJe vous laisserai bien faire le calcul vous-même. 2012 - 1986 ? 26 ans. NATIONALITÉMême si je suis né en Sicile, j'ai pris la nationalité canadienne. MÉTIER/ETUDESDurant toute ma vie, je me suis consacré à mes études pour devenir un grand avocat, pas comme mon père. J'ai réussi. Cela ne fait que deux ans que je suis réellement dans le métier et mon nom se fait déjà connaître, notamment pour ma répartie, ma confiance en moi et mon courage face aux juges. SITUATION FINANCIÈREDurant de longues années, pendant ma jeunesse, l'ensemble de ma famille et mes parents n'ont pas roulé sur l'or. Même pas du tout, c'était plutôt galère tous les jours, on faisait avec ce que l'on avait, et on avait pas grand-chose. Mais depuis, j'ai hérité de l'argent de mon père, partagé avec ma mère et ma soeur, et il s'avère qu'il avait, malgré tout, un compte en banque assez lourd. Puis, j'ai pris mon indépendance et avec mon travail, je vis plutôt bien. STATUT CIVILVeuf, pas officiellement mais je me considère comme tel. GROUPEJ'ai tout changé, et je le regrette. Je n'ai pas changé de ville, ni rien, mais j'ai coupé absolument tous les ponts avec le restant de ma famille, incluant ma mère, mais pas ma soeur. J'ai abandonné toutes les histoires foireuses avec la mafia sicilienne, j'ai abandonné mon amour perdu, j'essaye de tourner la page et en un sens, je regrette beaucoup. D'avoir abandonné ma mère, surtout. AVATAROn dit que je ressemble beaucoup à Andrew Garfield. EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ Non. CRÉDITS ∞ Toutes les bannières sont de tumblr, l'avatar est de milou.

drôle, jaloux, courageux, pas sociable, protecteur, vulgaire, intellient, irrespectueux, discret, menteur, sérieux, chieur.



il accordait une grande importance à la fête de Noël ★ il a un chat qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Garfield. ★ il a un excellent sens de la répartie ★ depuis qu'il a perdu sa belle, il enchaîne les relations d'un soir ★ sous sa façade de connard pur se cache quelqu'un de très sensible et timide ★ il aime faire des sales coups aux autres, et est très doué pour ça ★ bagarreur et impulsif, il s'est retrouvé plus d'une fois derrière des barreaux de prison mais quelqu'un a toujours payé sa caution ★ les gens s'attachent à lui très facilement, bien qu'il soit un connard pur, il est comme un aimant ★ il fait tout pour se faire détester mais provoque l'effet inverse ★ les gens aiment analyser son comportement ★ il ne supporte pas qu'on lui donne des ordres.


informations sur le joueur:



Dernière édition par Sidoine-Metis Cabanas le Jeu 3 Jan - 18:46, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH   Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH EmptyMar 1 Jan - 22:49

~ never let me go.
Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel avec des fusils par milliers, n'oublie pas mon petit soulier.
Je suis né le 24 Décembre. Noël a toujours eu une grande importance pour moi. Ma famille, n'étant pas très riche et étant aussi séparée par des kilomètres de mer et de terre, se réunissait une seule fois par année. Pour fêter Noël et mon anniversaire. Les sourires, les éclats de rire, les tonnes de cadeaux entassés sous les branches du petit sapin de Noël chargé de toutes les décorations possibles et imaginables. Les enfants qui emmerdaient les grands, les quelques coupes de champagne qui suffisaient aux adultes pour se mettre à danser sur des chansons typiques des années 80. J'étais dans mon élément. Les grands-parents qui racontaient leurs histoires sur la guerre, sur la mafia italienne, sur leurs expériences personnelles. Deux familles complètement différentes réunies en une seule. Le bonheur, je le puisais chaque année pendant cette fabuleuse journée qui me remplissait les yeux d'étoiles. Puis un jour, tout a dérapé. Je ne savais pas comment, ni pourquoi. Mais alors que je demandais à ma mère si on allait en Italie pour Noël, elle avait gardé un long silence paraissant interminable avant de répondre un « Non. » particulièrement froid. Ma petite soeur, avait continué en demandant si notre famille italienne venait à Montréal et nous avions eu le droit a exactement la même réponse. Pour vous, ce n'est peut-être rien. Mais moi, j'ai su en quelques secondes, en regardant le visage de ma mère que rien ne serait plus jamais comme avant. Je n'avais que 11 ans mais je me doutais bien que plus jamais, nous ne fêterions plus Noël de la même façon.
Le soir du 25 Décembre fut alors comme tous les autres soirs, la seule différence était le sapin, à peine garni. On entendait pas les rires, les belles histoires de nos grands-parents, ni le bruit du bouchon de champagne qui saute et les concours de rots des ados. Juste, quatre personnes, assises autour de la table, silencieuses et abordant des gueules d'enterrement. Un petit gâteau arborant 11 bougies, devant moi. Pas un mot dans la soirée, et un lendemain difficile, malgré les quelques cadeaux. Et ce rituel devint la nouvelle habitude des Cabanas.

Tout avait dérapé. Le petit bonheur d'une famille bien tranquille, deux enfants adorables et deux parents s'aimant, s'était évanoui. L'ambiance était devenue particulièrement tendue depuis ce fameux Noël. Les sourires se faisaient de plus en plus rare. Je grandissais, ma sœur aussi et nous prenions nos responsabilité, notre indépendance. J'avais ma copine, mes amis, plus le temps pour la famille. Jusqu'au jour où ma mère, demanda à ce que l'on se réunisse tous autour de la table. J'avais 18 ans, ma sœur 16.
Notre oncle italien, le frère de ma mère, faisait en fait parti d'une grande … association disons. Dont le secret devait être gardé. Mais il avait choisi de tenir sa famille au courant de son appartenance à la mafia sicilienne. Seul un membre de la famille québécoise était au courant, mon père. Personne n'a jamais su pourquoi, personne n'a jamais su comment, mais un jour, il prit la décision de tout balancer aux flics. Ma mère nous expliqua que tout s'était enchaîner très rapidement, que notre oncle avait vite été au courant et avait prit la fuite. Mais avant que la police ne le rattrape, la mafia l'avait tué pour cause de trahison. La première règle du code de la mafia est de ne tenir personne au courant de son identité. Absolument personne. Voilà pourquoi la famille italienne avait complètement rejeté notre père et nous, par la même occasion. Au fur et à mesure des explications de ma mère, je me concentrais sur les réactions de mon père. Je voyais son visage se décomposer de secondes en secondes. Il avait peur. Et je compris bien rapidement, qu'il avait ses raisons. La mafia sait tout, et la mafia vous retrouve toujours. Mon père n'avait rien trahi mais il avait été la balance. Donc, un ennemi à éliminer.

Notre famille était en danger, et mon père préférait se cacher que d'affronter ses erreurs. Nous savions tous les quatre très bien dans quoi il nous avait embarqué, et nous lui en voulions beaucoup. De nous priver de notre famille et de nous mettre en danger de mort. Car n'importe quelle personne pouvait se mettre devant mon père, elle sera tuée immédiatement. On a beaucoup parlé de la mafia avec mes deux tantes italiennes, et je sais absolument tout, enfin presque tout, puisque l'on ne peut pas tout savoir sans en faire partie. Nos parents armèrent la maison de plusieurs alarmes et nous donnèrent les endroits où étaient cachés des armes. Ma soeur et moi n'avions pas peur de sortir. Le seul grand trouillard était notre père. Le dialogue avec lui était complètement brisé. Le voir était pour moi un supplice. J'ai commencé à devenir quelqu'un d'autre à partir de ce moment-là. La situation m'a fait devenir plus courageux, mystérieux, agressif, froid, bagarreur, violent et sur mes gardes. Même ma copine avec qui j'étais depuis plusieurs années déjà, avait du mal à me reconnaître, mais en sa présence j'étais apaisé. Alors que j'avais 22 ans et ma soeur 20, nous étions obligés de rester vivre avec nos parents pour ne pas les laisser seuls, pour les protéger. Nous savions très bien ce qu'il allait se passer. Même si les années passaient, la mafia allait se venger, d'une façon ou d'une autre.

Et un beau jour, alors que ma mère et ma soeur étaient parties faire les courses, je fis exprès de laisser mon père seul, dans la maison. Oui, je devais être complètement fou pour aider mon père à se faire tuer. Mais nous savions tous les trois que le moment approchait. Des voitures noires rôdant autour de notre maison, nous suivant parfois. Il dormait paisiblement lorsque je fus parti dans les rues de Montréal. J'aurais pu rester, me cacher et essayer de le sauver... Mais ce qui doit arriver arrivera, si je l'aurais sauvé ce jour-ci j'aurais risqué ma vie pour une erreur que lui a fait, et la mafia serait revenue quelques jours après. Je fus le premier à rentrer dans la maison. J'avais peur. Peur de monter. Aucun traces, rien, ils avaient fait un boulot parfait. Je montais les escaliers, marche par marche, mon coeur battait de plus en plus vite. Je me souviens de ce moment comme s'il s'était déroulé hier. La porte de sa chambre était entre-ouverte. Je la poussais un peu plus et découvrit le corps de mon père couvert de sang, et sa bouche remplit de gravier. La punition infligée aux balances. Je restais quelques secondes immobiles, fixant son corps inerte. Et je suppose que vous connaissez la suite. Police, les filles qui rentrèrent, pleurèrent. Sachez que je n'ai jamais versé une seule larme.


C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues. C'est pas vraiment un bon coup mais c'est dans l'milles à tous les coups. C'est comme un parfum de nocturne qu'aurait l'gout des levers du jour. Parce qu'elle elle dit jamais je t'aime.
Je l'ai rencontré alors que nous étions au collège. Elle était dans ma classe. Si belle, si fragile. J'ai rêvé d'elle le soir-même où je l'ai rencontré. Elle avait de long cheveux bruns, des yeux verts toujours brillants, un sourire éclatant et un rire tellement mélodieux. Elle s'appelait Roxane. Je ne vous cache pas que quand je la voyais, je ne pouvais m'empêcher de marmonner dans ma tête la si célèbre chanson de Police. Elle ne faisait pas attention à moi. Pendant deux ans, je refusai toutes les propositions des autres filles sans jamais aller voir Roxane. Trop timide certainement. La preuve, ce fut elle qui fit le premier pas. Nous étions en soirée, nous avions bus mais malgré mon taux d'alcool, elle me fit un effet fou. Je dus lui faire le même car quelques semaines après nous sortions ensemble. Vous savez, les petites relations du collège, on pense que ça dure un mois, on oublie et on recommence avec quelqu'un d'autre. Nous pensions tous les deux ça, au début. Nos amis aussi. La relation se fit plus sérieux. Nous allâmes au même lycée, toujours ensemble. Les années lycée passèrent, rapidement à ses côtés. J'étais devenu très amoureux. Je croyais en elle, en nous, en notre avenir. Ce sentiment qui vous donne confiance en vous et peut vous projeter au-dessus de n'importe quel obstacle. J'étais follement amoureux d'elle. Elle fut présente pour ma soeur, ma mère et moi lors de la mort de mon père. Nous avions pour projet de nous marier alors que je n'avais que 22 ans.

« Allô ? » « Sidoine ! C'est Roxane, elle vient d'avoir un accident. Viens vite, chambre 24. » Sa mère raccrocha. Je mis quelque seconde à réaliser ce qu'il se passait réellement, avant d'enfiler le premier manteau qui me passait sous la main et de partir pour l'hôpital. Je n'ai jamais roulé aussi vite de ma vie, le coeur battant à 100 à l'heure, les yeux brillants de larmes, imaginant des scénarios. J'arrivais, mais il était déjà trop tard. Ma belle s'était éteinte. Pour un simple accident de voiture, une simple moto ayant perdu le contrôle qu'elle a essayé d'éviter du mieux possibles. Le motard s'en est sorti. Pas elle. Je n'ai jamais pleuré autant de ma vie. Roxane, c'était l'amour de ma vie. C'était ma muse, la prunelle de mes yeux, mon unique raison de me battre encore et toujours, ma vie, mon sourire, la seule personne qui pouvait encore me faire ressentir quelque chose. Sans elle, à présent, je ne ressens plus rien.


Dernière édition par Sidoine-Metis Cabanas le Jeu 3 Jan - 17:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Bouvier

Louise Bouvier
Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH 857078tumblrm1ts9pSz6L1qbp5dxo1500
postes : 333
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH   Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH EmptyMar 1 Jan - 22:52

on peut te sortir les noms de nos scénarios ? SKYLAR ASTIN OU CHAD MURRAY *siffle*


Dernière édition par Louise Bouvier le Mar 1 Jan - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH   Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH EmptyMar 1 Jan - 22:52

Si jamais je suis en train de faire un scénario avec Tyle Hoeclin Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH 388342071

mais autrement il y a Dylan O'brien, Alex Pettyfer, Julian Morris, Andrew Garfield, James Franco, Dave Franco. j'ai pas vraiment d'idée à cette heure là j'avoue :o


mais je te souhaite la bienvenue Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Louise Bouvier

Louise Bouvier
Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH 857078tumblrm1ts9pSz6L1qbp5dxo1500
postes : 333
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH   Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH EmptyMar 1 Jan - 22:53

chut guillaume me fait pas de l'ombre avec tes stars trop sexy... Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH 13909970

sinon, bienvenue :p oui j'ai oublié *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH   Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH EmptyMar 1 Jan - 22:54

merci vous deux, mais j'ai déjà l'histoire de mon personnage, son caractère, et il est assez spécial, fin bref, j'dévoile rien hihi c'est surprise What a Face
merci pour la liste Guillaume, j'vais aller voir leurs petites faces ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Louise Bouvier

Louise Bouvier
Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH 857078tumblrm1ts9pSz6L1qbp5dxo1500
postes : 333
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH   Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH EmptyMar 1 Jan - 22:56

d'accord alors sinon il y a evan peters, shia laboeuf, pas mal non plus. Enfin evan peters assez spécial dans son genre
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH   Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH EmptyMar 1 Jan - 22:57

C'est l'histoire de ton perso ? ça peut nous aider pour la célébrité :D
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH   Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH EmptyMar 1 Jan - 23:00

merci louise I love you
no, vous inquiétez pas, j'fais la liste et ceux qui correspondent au personnage, j'les met de côté, j'm'en charge, j'vais pas vous donner plus de travail quand même I love you pour l'instant Andrew G. me tente, il est canon bordelou Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH   Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH EmptyMer 2 Jan - 8:24

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Je plussoie Guillaume, Andrew est un bon choix, personnellement j'adore O'Brien aussi mais c'est personnel Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH 13909970 Ah un de mes chouchous du moment aussi, Aaron Johnson ;)
Après, étant très mauvaise pour choisir des avatars et vu que je trouve que c'est très personnel comme truc, je vais pas t'être d'une très grande aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Patience Sorensen

Patience Sorensen
Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH Tumblr_lzsbttPm6x1r7fe7e
postes : 498
avatar : dianna agron
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH   Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH EmptyMer 2 Jan - 9:28

Bienvenue sur le forum et excellent choix d'avatar Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH 642239856 Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous la poser Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH 2200539846

Et je plussoie pour Andrew, c'est une bombe. Sinon il y a Andrew Cooper aussi qui n'est pas mal (a)
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Larzillière-Daley

Adam J. Larzillière-Daley
Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
avatar : Orlando Bloom
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH   Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH EmptyMer 2 Jan - 9:40

    Bienvenue parmi nous I love you
    Sinon, il y a Mikus Lasmanis, RJ King, Vladimir Ivanov, Riper Viiperi, Cole Mohr, Rob Evans Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH 2673094886
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH   Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH EmptyMer 2 Jan - 10:58

Merci beaucoup pour vos avis je pense que je vais opter pour Andrew Garfield I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH   Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH EmptyMer 2 Jan - 11:17

Welcommmmmmmmmmmmmme Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH 388342071 Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH 388342071

Andrew Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH   Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH EmptyMer 2 Jan - 12:10

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louise Bouvier

Louise Bouvier
Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH 857078tumblrm1ts9pSz6L1qbp5dxo1500
postes : 333
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH   Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH EmptyMer 2 Jan - 12:28

ANDREW Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH 2200539846 Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH 1414813443
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH   Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH EmptyMer 2 Jan - 14:17

SOPHIA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH   Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH EmptyMer 2 Jan - 18:28

Bienvienduuuu Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH 642239856 Très bon choix d'avatar dancing
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH   Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH EmptyMer 2 Jan - 18:45

Bienvenue parmi nous :D I love you

& Andrew bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH   Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH EmptyMer 2 Jan - 19:18

Merci les belles demoiselles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH   Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH EmptyMer 2 Jan - 19:25

Oh t'as opté pour Andrew du coup, je plussoie ton choix bave
Bon on s'est déjà vus sur la CB mais bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH   Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH EmptyMer 2 Jan - 19:29

grazie mile bella ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bowie David

Bowie David
Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH Tumblr_mhmi8cZq5S1qdstzeo1_500
postes : 307
avatar : Karen Godess Gillan
âge du personnage : 23
date d'arrivée : 01/01/2013
fait le caméléon



Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH   Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH EmptyMer 2 Jan - 20:34

Je suis enfin validée, et me voilà pour te souhaiter la bienvenue Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH 388342071
C'est que je t'aime déjà, tu comprends Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH 1189120589
- TU AS PRIS ANDREW EN AVATAR. C'est le Dieu des Dieux DES DIEUX. C'est Andrew quoi.
- T'es en première L Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH 388342071 (Ok c'est nul la L mais c'est toujours un plaisir de trouver des compatriotes.)
- Tu as repris les rpgs récemment comme moi éhéh Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH 1490946511
- SAEZ DANS LA SIGNATURE. LA MEILLEURE. J'EN SUIS MORTE (et j'm'a ressuscitée pour écrire tout ça !)

J'espère que je t'ai pas fait peur Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH 1490946511 Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH 388342071 Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH 13909970
J'ai grandement hâte de lire ta fiche en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH   Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH EmptyMer 2 Jan - 20:36

Mais quel accueil mon dieu, ça fait plaisir Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH 1414813443 SAEZ LE DIEU !!!! ♥️
Et ouais, les littéraires sont les meilleurs Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH 2673094886

Merci beaucoup ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bowie David

Bowie David
Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH Tumblr_mhmi8cZq5S1qdstzeo1_500
postes : 307
avatar : Karen Godess Gillan
âge du personnage : 23
date d'arrivée : 01/01/2013
fait le caméléon



Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH   Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH EmptyMer 2 Jan - 20:39

J'AI OUBLIÉ DE PRÉCISER QUE JE VEUX UN LIEN DE FOU Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH 1490946511
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH Empty
MessageSujet: Re: Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH   Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (H/libre) ANDREW GARFIELD ◬ be my lover, my lady river
» Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100%
» Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish
» une table pour deux, pour moi et le vide. ❖ LIBRE
» Joshua ∞ sans eux, ce monde n'existerait pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: born this way :: fiches validées-