Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 #04 LOEVAN || gâteaux et gateries ne font pas bon ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patience Sorensen

Patience Sorensen
#04 LOEVAN || gâteaux et gateries ne font pas bon ménage Tumblr_lzsbttPm6x1r7fe7e
postes : 498
avatar : dianna agron
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



#04 LOEVAN || gâteaux et gateries ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: #04 LOEVAN || gâteaux et gateries ne font pas bon ménage   #04 LOEVAN || gâteaux et gateries ne font pas bon ménage EmptyDim 30 Déc - 17:30

gâteaux et gateries ne font pas bon ménage

Le soleil était en train de lentement se coucher et l’heure à laquelle je devais aller sonner chez mon voisin pour aller garder sa fille arrivait tranquillement. Chantonnant dans ma cuisine, je finissais mon gâteau au chocolat que j’avais commencé un peu plus tôt, espérant qu’il soit cuit à temps. Je savais que si je n’avais pas le temps de le faire cuire ici, je pourrais le faire chez Loëvan mais commençant de connaître mon voisin, je savais qu’il voudrait en manger un bout avant de nous laisser entre filles. Mon regard se déplaçait de plus en plus souvent en direction de la pendule qui se trouvait en dessus de moi. Bon, j’aurais le temps de le faire cuire, mais pas de le décorer comme je le voulais. Ce détail n’étais finalement pas si important, vu que le gâteau serait vite engloutit par la petite fille et par moi –même. Une fois la pâte liquide au four, je me dépêchais de me rendre dans ma salle de bain pour prendre une rapide douche et surtout pouvoir changer d’habits. Je me voyais mal arriver chez lui couverte de farine de la tête aux pieds, même si cela les ferais très certainement bien rire. Douchée et vêtue d’une petite robe rouge et d’une paire de ballerines noire, je retournais dans la cuisine pour surveiller la cuisson de mon gâteau et je pu constater que j’avais le temps de ranger ma cuisine – qui était plutôt en désordre – avant de le sortir du four. Une fois que je fus certaine qu’il était cuit à point, je le sortis du four en me brûlant à moitié les doigts, comme à mon habitude, pour le mettre vers la fenêtre que j’avais ouverte pour qu’il puisse refroidir plus rapidement. Au moment où je finissais de mettre des petites fleurs en sucres sur mon beau gâteau, mon portable vibra à côté de moi. Rapidement je le pris dans l’une de mes mains et remarqua qu’un message du jeune homme venait d’arriver « Et alors, tu nous as oublié ?? » Laissant un petit juron, je me dépêchais de mettre mon gâteau sur une assiette pour ensuite sortir de mon appartement, sans oublier de le fermer à clef. Arriver en retard n’était pas du tout mon genre et cela m’arrivait que très rarement. Heureusement pour moi, j’avais le gâteau pour le faire pardonner. Je sonnais à la porte qui se trouvait en face de la mienne et plaqua un énorme sourire sur mon visage au moment où la porte s’ouvrit sur mon très cher voisin. « Désolé, désolé !! Pour me faire pardonner je t’autorise à prendre deux bouts de mon gâteau et je t’autorise également à me demander ce que tu veux. » Ma dernière phrase était plutôt risqué, mais j'étais prête à faire tout, ou presque tout, pour me faire pardonner. Et vu le regard qu'il me lança, je sentais que la sentence allait me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



#04 LOEVAN || gâteaux et gateries ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: #04 LOEVAN || gâteaux et gateries ne font pas bon ménage   #04 LOEVAN || gâteaux et gateries ne font pas bon ménage EmptyMar 1 Jan - 0:36

#04 LOEVAN || gâteaux et gateries ne font pas bon ménage Tumblr_m68fai8WDp1r5erxpo1_500


Ma journée comme agent du FBI venait tout juste de prendre fin et si certains de mes collègues aller avoir la chance de retrouver leurs petites familles moi je n'allais avoir que quelques heures avec Katarina avant de repartir en direction des boites de nuits branché pour une nuit de folie. Une fois chez moi et ma douche prise je me suis installé sur la table du salon avec mon café et une assiette de pâte. Ma fille était juste à côté de moi me fixant de ses grands yeux bleus ciels « Oui ma chérie ? » Elle ne répondit pas immédiatement laissant un petit silence entre nous. « Rien je te regarde, c'est quand que j'ai une mère ? ». J'ai cru avalé mon café de travers quand j'entendis ça. Ce n'était pas la première fois pourtant que Kat me réclamait une maman mais elle ne me l'avait jamais demandé aussi franchement. « Heu tu sais...C'est compliqué » Oui réponse évasive mais Que pouvais-je dire ? Moi et l'amour ça fait bien longtemps que ça n'existe pas même si je ne désespère pas un jour de rencontrer quelqu'un. « Compliqué ? Non c'est toi qui es compliqué je crois. » Du haut de ces dix ans ma fille avait une assurance hors du commun. « Sûrement » lui avais-je alors répondu pour finir le débat. Sans plus d'explication elle repartit dans son coin en secouant la tête « Tu me désespère papa. ». J'aurai pu la punir pour son insolence mais à quoi bon ? Puis je n'étais pas vraiment du genre à punir ma fille déjà que j'étais si peu présent. Une fois mon assiette terminée je fis tourné le lave-vaisselle tout en regardant la pendule « Patience devrais être déjà la ». Patience était ma voisine depuis quelques années déjà enfin c'était plus qu'une voisine, c'est aussi un soutien dans les moments difficiles. En plus de ça c'était une excellente nounou quand mon emploi du temps m'empêchait d'être présent pour ma petite fille. . Il faut bien aussi qu'elle était plutôt charmante et qu'entre nous il y avait ce petit jeu de séduction qui pimente le tout mais rien de plus. Vers 21h la sonnerie retendit dans le salon. « Va ouvrir papa ça doit être Patience ». Sans plus attendre je lui ouvris la porte. La jeune femme se confondait en excuse comme si c'était grave enfin ou ça l'était mais pas autant que ça tout de même. « Hum ouais je vais te pardonner cette fois ... » D'un grand sourire charmeur tout en parcourant son corps de mes yeux et dans ma tête sa dernière phrase me fit pensé à quelques petits trucs que je pourrais lui demander. « Fait attention je pourrais te prendre au mot tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Patience Sorensen

Patience Sorensen
#04 LOEVAN || gâteaux et gateries ne font pas bon ménage Tumblr_lzsbttPm6x1r7fe7e
postes : 498
avatar : dianna agron
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



#04 LOEVAN || gâteaux et gateries ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: #04 LOEVAN || gâteaux et gateries ne font pas bon ménage   #04 LOEVAN || gâteaux et gateries ne font pas bon ménage EmptyMar 1 Jan - 15:22

J’avais une sainte horreur d’arrivée en retard à un rendez-vous et encore plus quand j’avais simplement le palier à traverser. Heureusement pour moi, j’avais le gâteau au chocolat pour me faire pardonner et encore plus s’il le fallait. Se fut donc avec un sourire de la pub colgate que mon voisin me découvrit derrière la porte. Avant même qu’il ai eu le temps d’ouvrir la bouche, je me confondais en excuses, laissant les mots sortir de ma bouche sans rien retenir. Se ne fut qu’en entendant sa dernière réplique, que je compris ce que je lui avais dis. Lui remettant le gâteau dans le mains, je me permis d’entrer, sans attendre son accord. De tout façon il fallait bien que je rentre s’il voulait que je garde sa petite princesse pendant que monsieur irait travailler. A peine entrée, que sa fille me sauta dans les bras, me demandant si j’avais apporté un de mes fameux gâteaux. Un léger rire s’échappa d’entre mes lèvres et je ne dis rien, lui laissant découvrir par elle-même le gâteau qui se trouvait dans les mains de son père. Je déposais mon regard sur lui, me laissant tout le temps de l’observer de la tête aux pieds. « Mais prends moi au mot. Tu sais, je n’ai peur de rien, même pas du grand méchant loup. » Lui faisant un immense sourire, je m’installais tranquillement sur une chaise qui se trouvait dans la cuisine, attendant que monsieur veuille bien la rejoindre pour couper des parts de gâteaux. Etant moi-même très gourmande, j’avais hâte de le déguster. « Tu rentreras à la même heure que d’habitude ou tu comptes faire des heures supplémentaires ?? » Il m’avait surpris une fois endormie sur le canapé et je n’avais pas réellement apprécié le fait qu’avant de me réveiller pour me renvoyer chez moi, il avait profité pour me regarder sous toutes les coutures. Heureusement que j’étais habillée décemment ce jour-là, parce que sinon je n’imagine même pas ce qu’il aurait fait. Enfin si, je savais parfaitement, mais je ne préférais pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



#04 LOEVAN || gâteaux et gateries ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: #04 LOEVAN || gâteaux et gateries ne font pas bon ménage   #04 LOEVAN || gâteaux et gateries ne font pas bon ménage EmptyDim 6 Jan - 0:17



Quand ma fille sauta dans les bras de Patience je me suis imaginé que peut être serait-t-il tant que je refasse ma vie avec quelqu'un en plus je sais que je ne suis pas si mal physiquement enfin je suis carrément beau même enfin bref. Quand je l'entendais dire qu'elle n'avait pas peur du grand méchant loup je ne pus m'empêcher de rire bêtement. Même si elle était ma voisine elle n'avait pas idée de comment je pourrais la prendre au mot si elle continuait son petit jeu. « On reprendra cette conversation très intéressante quand il n'y aura pas ma petite princesse » Lui avais-je dit avec un grand sourire et un regard charmeur. Katarina semblait visiblement un peu perdu avec nos conversations d'adultes « J'ai dix ans on peut m'expliquer c'est qui le méchant loup ? » Sa question me fit sortir de mes pensées, le moins que l'on pouvait dire c'est qu'elle n'avait pas du tout sa langue dans sa poche et les oreilles là où elles ne devraient pas être. Pour mettre un terme a la conversation je pris deux chaises pour les mettre dans la cuisine à côté de Patience. D'ailleurs elle semblait très pressé de le manger ce fameux gâteaux qui m'avais l'air bien délicieux. « Il m'a l'air délicieux Kat chérie va chercher des serviettes dans le salon » Sans plus d'explication la petite partie en courant cherché des serviettes me laissant seul avec Patience qui s'affairait a découpé le gâteau avec une délicatesse impressionnante. Je la fixais déjà depuis quelques secondes en observant ensuite sa robe qui découvrait légèrement ses genoux. Si elle était dans ma tête je pense qu'elle me prendrait pour un véritable pervers mais, elle est tellement magnifique et attirante. « Non je rentre comme d'habitude » lui avais-je alors répondu. Une fois la petite revenue et les serviettes distribuées je repris mes esprits et évité mes regards salaces envers les jolies jambes de Patience. « Bon on le mange ce gâteau ou quoi ? ».
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



#04 LOEVAN || gâteaux et gateries ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: #04 LOEVAN || gâteaux et gateries ne font pas bon ménage   #04 LOEVAN || gâteaux et gateries ne font pas bon ménage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#04 LOEVAN || gâteaux et gateries ne font pas bon ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Riley & Loëvan - Hé merde.
» Loëvan ► Cool ta vie tu veux un cookie ?.
» Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish
» annaé&timéo ▬ certaines personnes font quelque chose de fou la nuit, ils dorment.
» Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons :D [Amanda Seyfried] - 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VII - HOME, SWEET HOME :: happy ending :: les rps-