| Loëvan ► Cool ta vie tu veux un cookie ?. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fait le caméléon
| Sujet: Loëvan ► Cool ta vie tu veux un cookie ?. Dim 30 Déc - 13:39 | |
| © made by Islande
Loëvan Monika
C'est ta raison de vivre . Son amour te donne des ailes.
âge : né(e) le :04 Juin. né(e) à : statut :Célibataire. études/métier : Agent du FBI le jour / Stripteaseur la nuit. groupe : Rouge featuring : Ian Somerhalder
| Parfait Infidèle Drôle Têtu Souriant Matcho Charismatique
|
Je recherche... description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés
Dernière édition par Loëvan Monika le Dim 30 Déc - 17:06, édité 1 fois |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Loëvan ► Cool ta vie tu veux un cookie ?. Dim 30 Déc - 13:39 | |
|
Dernière édition par Loëvan Monika le Sam 12 Jan - 20:10, édité 1 fois |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Loëvan ► Cool ta vie tu veux un cookie ?. Dim 30 Déc - 13:40 | |
| |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Loëvan ► Cool ta vie tu veux un cookie ?. Dim 30 Déc - 13:44 | |
| Moi? Je viens en touriste *sort* |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Loëvan ► Cool ta vie tu veux un cookie ?. Dim 30 Déc - 13:45 | |
| Oui bien sûr ma jolie Alors tu peux me dire quelques traits de son caractère :) . |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Loëvan ► Cool ta vie tu veux un cookie ?. Dim 30 Déc - 13:47 | |
| Souriante, Curieuse, Drôle, Impatiente, Intelligente, Impulsive, Généreuse, Rancunière, Passionnée, Maladroite, Attachante, Têtu, Aime qu'on lui resiste Elle ne cherche pas à se poser avec un homme pour le moment. |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Loëvan ► Cool ta vie tu veux un cookie ?. Dim 30 Déc - 13:48 | |
| Elle travaille dans quoi ? :) |
|
| |
postes : 498 avatar : dianna agron votre autre vous : hop b. galligan âge du personnage : 24 ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Loëvan ► Cool ta vie tu veux un cookie ?. Dim 30 Déc - 13:49 | |
| MOI MOI ET REMOI |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Loëvan ► Cool ta vie tu veux un cookie ?. Dim 30 Déc - 13:50 | |
| Elle était avocate, elle est maintenant juge d'instruction depuis 3 mois |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Loëvan ► Cool ta vie tu veux un cookie ?. Dim 30 Déc - 14:09 | |
| Ah j'ai une idée alors :). Aors Loëvan est agent du FBI & stripteaseur la nuit mais son deuxième métier il le cache bien évidemment ça ferait mauvais genre autrement et il risquerait de perdre son poste d'agent . On a cas dire qu'un jour Riley est allée à une soirée avec des copines ou Loëvan faisait un strip' donc elle a découvert son secret et lui a promis de le gardé du coup ils sont devenus ami et quand les patrons de Loëvan sont sur le point de découvrir son secret Riley est la en quelques sortes pour le couvrir . C'est plutôt simple mais j'aime bien l'idée , ça te conviens ?. Oui Patience |
|
| |
postes : 498 avatar : dianna agron votre autre vous : hop b. galligan âge du personnage : 24 ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Loëvan ► Cool ta vie tu veux un cookie ?. Dim 30 Déc - 14:12 | |
| J'ai envie de positif et de quelque chose de compliqué vu qu'ils sont voisins |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Loëvan ► Cool ta vie tu veux un cookie ?. Dim 30 Déc - 14:16 | |
| Hum j'aime quand c'est complexe , laisse moi réfléchir quelques minutes et je te trouve ça ma jolie |
|
| |
| Sujet: Re: Loëvan ► Cool ta vie tu veux un cookie ?. Dim 30 Déc - 14:16 | |
| Dakodac mon beau, je me réjouis déjà de lire ton idée |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Loëvan ► Cool ta vie tu veux un cookie ?. Dim 30 Déc - 14:31 | |
| Loëvan a une petite fille dont la maman est partie quand elle était toute petite . Sachant qu'il travaille beaucoup il n'a pas vraiment le temps de s'en occuper et il serait un peu dépassé par son rôle de papa aussi . Comme Patience est sa voisine elle lui aurait alors proposée son aide de temps en temps et petit a petite Patience est devenue plus qu'une simple « nounou » pour sa fille mais plutôt une personne très importante dans la vie de Loëvan . Elle serait en quelque sorte sa bouée de sauvetage quand il est perdu, mais entre eux il y aurai un peu un jeu de séduction aussi genre une nounou d'enfer héhé. Dis moi si ça te convient ma belle |
|
| |
| Sujet: Re: Loëvan ► Cool ta vie tu veux un cookie ?. Dim 30 Déc - 14:32 | |
| Franchement j'adhère TOTALEMENT je n'aurais jamais trouvé quelque chose d'autant super |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Loëvan ► Cool ta vie tu veux un cookie ?. Dim 30 Déc - 14:35 | |
| Génial alors si ça te plait ma jolie . |
|
| |
| Sujet: Re: Loëvan ► Cool ta vie tu veux un cookie ?. Dim 30 Déc - 14:47 | |
| Je te rajoute dans ma fiche et on se fait un sujet dès que tu as envie ;) |
|
| |
postes : 1018 avatar : Colton Haynes votre autre vous : Lexie âge du personnage : vingt cinq ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Loëvan ► Cool ta vie tu veux un cookie ?. Dim 30 Déc - 15:30 | |
| |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Loëvan ► Cool ta vie tu veux un cookie ?. Dim 30 Déc - 16:14 | |
| Yeaah boy |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Loëvan ► Cool ta vie tu veux un cookie ?. Dim 30 Déc - 16:27 | |
| C'est parfait J'imagine bien un Rp lorsque Riley découvre que Loëvan est Stripteaseur |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Loëvan ► Cool ta vie tu veux un cookie ?. Dim 30 Déc - 16:28 | |
| Écoute quand tu veux ma belle :). |
|
| |
postes : 1018 avatar : Colton Haynes votre autre vous : Lexie âge du personnage : vingt cinq ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Loëvan ► Cool ta vie tu veux un cookie ?. Dim 30 Déc - 16:29 | |
| Il te faut quoi en relation homme ? Meilleur ami ?? |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Loëvan ► Cool ta vie tu veux un cookie ?. Dim 30 Déc - 16:31 | |
| Oui j'en ai pas encore donc ça serai parfait , tu peux juste me dire quelques traits de son caractère manière que je trouve une idée de comment ils se sont rencontrés & tout . |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Loëvan ► Cool ta vie tu veux un cookie ?. Dim 30 Déc - 16:32 | |
| Quand tu est libre |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Loëvan ► Cool ta vie tu veux un cookie ?. Dim 30 Déc - 16:45 | |
| Dans la soirée si tu veux je fais un sujet et j'te le passe par MP :) |
|
| |