Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AU CHOIX ☨ i can't help you this time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron S. Wormwood

Aaron S. Wormwood
FUCK U YOU RUINED MY LIFE YOU FUCKING ASSHOLE
postes : 194
avatar : tom hiddleston.
âge du personnage : 34 ans.
date d'arrivée : 03/02/2013
fait le caméléon



(F) AU CHOIX ☨ i can't help you this time Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX ☨ i can't help you this time   (F) AU CHOIX ☨ i can't help you this time EmptyDim 3 Fév - 20:30


nom, kaley
" we've got a common enemy you and i. "

NOM(S)au choix PRÉNOMSkaley (pour les besoins du scénario) SURNOMSau choix DATE ET LIEU DE NAISSANCEau choix ÂGEentre 32 et 35 ans environ MÉTIER/ETUDESentièrement au choix STATUT CIVILmariée, un enfant GROUPEau choix AVATARau choix, pour les propositions, cf le message en-dessous CRÉDITS ∞ //

elle a rencontré Jackson, son mari, quand elle était jeune (enlevez environ 17 ans). il était à Montréal pour ses études, leur attirance a été instantanée et moins d'un mois plus tard, Kaley était enceinte de lui ☨ elle a décidé de garder l'enfant et Jackson l'a donc demandé en mariage ☨ ils ont eu une petite fille ensemble qui a désormais environ 16 ans ☨ ils sont encore mariés à ce jour mais leur couple fait plus que de battre de l'aile. Jackson enchaîne les maîtresses, ne cherche même pas à s'en cacher, et ils ne font plus que se disputer quand ils passent du temps ensemble ☨ la situation est très dure à vivre pour Kaley, surtout que sa fille a tendance à idéaliser son père et à rejeter toute la faute sur sa mère, lui reprochant de ne pas avoir été capable de retenir Jackson ou d'être trop insupportable pour le forcer à rester avec eux ☨ c'est elle qui a choisi la marraine de leur fille, sachant qu'Aaron est le parrain ☨ elle s'entend très bien avec lui, même si elle est désespérée de voir comment son mari réussit à le mener par le bout du nez. elle aimerait qu'Aaron se défende un peu plus et arrête de tout supporter de la part de son meilleur ami ☨ elle va souvent le voir quand elle veut qu'il l'aide à calmer son mari, ou quand elle a envie d'avoir des réponses à ses questions ☨ depuis environ un mois, Jackson a fait d'Emma, la petite soeur d'Aaron, sa nouvelle maîtresse ☨ elle ne comprend pas comment Aaron peut supporter que Jackson se tape sa petite soeur et elle essaye de le pousser à sauter sur l'occasion pour faire revenir Jackson au bercail, même si, plus le temps passe, et plus elle songe sérieusement au divorce ☨ elle n'a aucune idée des sentiments d'Aaron pour Jackson, et elle ne se doute pas non plus qu'il est homosexuel ☨ elle est vive d'esprit, impulsive, fière, lunatique, joyeuse, généreuse, drôle, bonne vivante, franche, sociable, loyale, têtue ☨


~ never let me go.

le scénario de jackson, et celui d'emma.

Kaley et Aaron se connaissent depuis aussi longtemps qu'elle connait son mari, elle les a d'ailleurs rencontré le même soir. Ils se sont tout de suite bien entendu, en partie parce qu'elle ressemble à Jackson sur beaucoup de points, c'est ce qu'Aaron a tout de suite aimé en elle. Ils se sont bien sûr rapprochés après le mariage, Aaron ayant tendance à passer souvent chez eux pour voir sa filleule et passer du temps avec son meilleur ami. Kaley a du mal à comprendre pourquoi Aaron se laisse marcher sur les pieds comme ça par Jackson, et elle a souvent essayé de l'encourager à lui tenir tête. Elle sait à quel point les deux hommes sont proches et même si elle n'a jamais été convaincue du bien que chacun retirait de cette relation, elle n'a jamais cherché à les séparer - elle savait qu'elle aurait échoué de toute façon. Depuis qu'elle a appris que son mari se tapait la petite soeur d'Aaron, elle essaye de trouver - encore plus que jamais - en lui un allié et elle essaye de le forcer à parler à son mari. C'est d'ailleurs toujours lui qu'elle vient voir quand elle s'est disputée avec Jackson ou quand elle a besoin de conseil pour son couple. Elle sait qu'Aaron connait Jackson mieux que quiconque et elle s'est souvent servi de ses connaissances en la matière.

Voici un petit extrait de ma fiche pour vous aider à comprendre le lien :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Wormwood

Aaron S. Wormwood
FUCK U YOU RUINED MY LIFE YOU FUCKING ASSHOLE
postes : 194
avatar : tom hiddleston.
âge du personnage : 34 ans.
date d'arrivée : 03/02/2013
fait le caméléon



(F) AU CHOIX ☨ i can't help you this time Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ☨ i can't help you this time   (F) AU CHOIX ☨ i can't help you this time EmptyDim 3 Fév - 20:33

~ scénario libre et terminé.



+ avatar : il est totalement au choix, il faut juste qu'elle soit dans la bonne tranche d'âge. je me réserve également un droit de véto, au cas où. sinon j'avais pensé à natalie portman, keira knightley, romola garai... etc. mais proposez, je ne suis pas difficile généralement I love you
+ pseudo : le pseudo est entièrement négociable, j'ai mis kaley un peu au pif. et le nom, comme c'est précisé dans le scénario, est entièrement au choix (j'éditerai si le scénario du mari est pris entre temps) Arrow
+ présence et rp : je ne suis pas difficile, on a tous une vie en-dehors des forums, je veux juste quelqu'un qui finira sa fiche et ne quittera pas le forum après une semaine. au niveau des rps je m'adapte généralement à mon partenaire alors je ne veux pas que ça vous bloque, je peux faire court comme je peux faire très longs (F) AU CHOIX ☨ i can't help you this time 13909970
+ autre : j'aimerais quelqu'un qui a bien compris leur relation, ainsi que la situation (F) AU CHOIX ☨ i can't help you this time 13909970 vu qu'il y a pas mal de personnages, c'est assez compliqué (F) AU CHOIX ☨ i can't help you this time 13909970 si vous avez la moindre question n'hésitez pas, je serais ravie d'y répondre (F) AU CHOIX ☨ i can't help you this time 388342071 voilà et sachez que si vous prenez kaley je vous vénérerais jusqu'à la fin des temps et je pense qu'il y a vraiment matière à s'amuser là I love you (F) AU CHOIX ☨ i can't help you this time 388342071 (F) AU CHOIX ☨ i can't help you this time 1189120589 (F) AU CHOIX ☨ i can't help you this time 1414813443 (F) AU CHOIX ☨ i can't help you this time 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX ☨ i can't help you this time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) CHOIX MULTIPLES - J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact !
» (M) Au CHOIX - I see the pain here in your pride.
» (m) ϟ don't go breakin' my heart { au choix }
» (M) CHOIX MULTIPLE ◄ Les sentiments ne se contrôlent pas
» (F/libre) BLONDE AU CHOIX ♈ come back and haunted me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: someone like you :: scénarios-