❝ Adam J. Larzillière-Daley postes : 217 avatar : Orlando Bloom votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre. âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux. date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: (M) CHOIX MULTIPLES - J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! Dim 30 Déc - 16:26 | |
| nom, Jeremy " mettre ici une courte citation. "
NOM(S) ∞ écrire ici PRÉNOMS ∞ Jeremy SURNOMS ∞ écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ écrire ici ÂGE ∞ entre 23 et 28 ans MÉTIER/ETUDES ∞ Militaire STATUT CIVIL ∞ Célibataire GROUPE ∞ Je le vois bien chez les bleu, mais après c’est à vous de voir AVATAR ∞ Ben Barnes, Taylor Kitsch, Orlando Bloom… CRÉDITS ∞ thousandIl n’est pas originaire du coin et vient à peine de débarquer. ☨ Il est militaire depuis quelques années déjà ☨ Il a quitté son ancienne ville, son ancienne base et tout le reste parce du jour au lendemain, la raison est totalement libre ☨ A savoir qu’il a toujours était très indépendant et autonome☨ Il a souvent galéré dans la vie, loin d’être riche il a toujours travaillé dur pour y arriver ☨ Il est du genre taquin et adore embêter les autres, surtout quand il voit que l’autre et plutôt réactif et que ça l’embête ~ never let me go.
- Extrait de ma fiche:
« Laena ! Si on partait d’ici pour être seuls ? » J’hoche la tête en signe de négation. Je sais même pas pourquoi j’ai répondu oui quand ce mec m’a proposé d’être sa copine. Je devais sans doute penser à autre chose. Toujours est-il que ça fait trois semaines que je me l’colle et trois semaines que je me fais chier. Je devais sortir avec Karim et les mecs, et il a insisté pour venir. Tu parles, il me colle comme une sangsue, j’arrive à peine à respirer. Je le repousse. « Si t’allais me chercher à boire ? » ; « Tu as déjà un verre en main… » Je laisse échapper un soupire. « Et bien va m’en chercher un autre. » ; « Non, je veux rester avec toi. » Il passe sa main sur mes fesses. Je le repousse une nouvelle fois gentiment. Il m’embrasse, je romps tout contact entre ses lèvres et les miennes. « Ecoute, j’ai pas envie. » Un mec s’approche et le pousse violement. « Héé ! Laisse ma copine tranquille. » Ce n’est pas mon copain collant Thomas mais bel et bien le nouveau venu qui vient d’ouvrir la bouche. « Quoi ? » Je ne comprends plus rien. Sans hésiter, Thomas colle son poing dans la gueule du nouveau venu et s’en suit une bonne petite bagarre. Je m’interpose et fout une droite à Thomas, puis à l’inconnu. Karim et Alex volent à mon secours, les séparant pour de bon. Thomas me regarde de haut en bas, le nez et la bouche en sang. « Tu m’as trompé avec ce mec ? Salope ! » Il me crache ce qui ressemble à un mélange de sang et de salive dessus. Et je ne me fais pas prier, mon poing repars immédiatement dans son gueule. Et ça aurait pu finir comme ça. J’aurais pu lui tourner et faire une sortie digne de ce nom, comme dans les films. Sauf que c’est à ce moment là que les flics sont venus. Toujours là quand il ne faut pas, hein ? Ils n’ont pas cherché à comprendre. Malgré les témoignages des autres… Ils nous ont tous embarqués. Thomas, Karim, Alex, l’inconnu et moi.
Après une nuit passée au commissariat, voilà que je suis suspendue pendant trois jours. Par mon propre père. Je voulais qu’il me traitre comme il traite les autres. Voilà. Manquement au règlement… Je grimace de ne pas devoir enfiler mon uniforme, mais pour une fois en profite pour dormir. Je téléphone à mon frère, je passe le voir. Je vais faire des courses. Et miraculeusement, je prends même le temps d’aller au cinéma. La salle est presque vide. Mais un débile trouve le moyen de se foutre derrière moi et de manger ses popcorns comme un cochon. Il veut jouer à ça ? Ok… Je commence à manger les miens et fait le plus de bruit possible. Il s’est pas laissé faire, il a continué, allant même jusqu’à faire du bruit en buvant. J’ai pas résisté, je me suis retourné et je lui ai lancé un regard de tueur. Il aurait sans doute eu le front marqué d’un trou si mes yeux avaient la possibilité de tirer. « Vous ? » Oui, oui. J’arrive pas à croire ce que je vois. « Vous me suivez ou quoi ? » ; « Un merci aurait suffit » Un merci ? Et pourquoi il veut que je le remercie celui là ? Je fais abstraction des ‘chuuut’ à répétition. « Vous remerciez pour vous retrouver à chaque fois dans mes pattes ? » ; « Non pour vous avoir sauvé des griffes de se type l’autre soir… » Bah tiens. « Je n’avais pas besoin de votre aide. » Les choses vont tellement vite. Une nouvelle fois, je me retrouve virée d’un endroit par sa faute. On se retrouve tout les deux à l’entrée du cinéma, sans même savoir comment va se finir le film. Je rumine. « Bon on fait quoi je vous emmène boire un verre ? » ; « Pour qu’on se face renvoyer du bar ? » Il sourit. « Est-ce qu’on vous a déjà dit que vous aviez un caractère de cochon ? » Ni une ni deux je lève la main et lui donne un coup de poing dans l’épaule. Il rigole. L’air de dire, même pas mal. « Vous pourriez être plus sympa avec moi, je viens à peine de débarquer en ville. » ; « Je suis pas sympa, et je compte pas l’être, au moins, vous êtes au courant. » Il lève un sourcil. « Est-ce que ça veut dire qu’on va se revoir ? » ; « J’ai jamais dit ça ! » Je lui tourne le dos et m’en vais. Malgré moi, un sourire aux lèvres.
« Lacroix ! Ramène ton cul ici et vient accueillir les nouveaux ! » Je repose ma tassé de café. Enfin, façon de parler, c’est du chocolat chaud, parce que je déteste le café. J’ai envie de gerber rien que de le sentir. J’entends Alex parler derrière la porte. « Lacroix ! Tu le ramène ton cul ? » Toujours aussi sympathique cet Alex. Je souris et me lève et quitte la pièce, pour atterrir dans un hall, me retrouvant face à une bonne vingtaine de nouveaux venus. Pour certains novices, pour d’autres mutés d’autres bases. « Voilà, le soldat Laena Lacroix, c’est elle qui va vous faire faire le tour de la base. » Alex me lance un regard. « Et soit sage ! Ne les fait pas souffrir comme la dernière fois poulette ! » Je lui lance un regard noir et me tourne vers les petits nouveaux. J’adore. Dommage que Karim ne soit pas là, il adore les accueillir et les faire flipper. Alex s’en va, disparaissant derrière la porte que j’ai franchie il y a peu de temps. « D’abord, j’aimerai vous séparer en deux groupes… Sur ma gauche les novices, ceux qui portent l’uniforme pour la première fois, de l’autres ceux qui le sont déjà… » Le groupe se sépare. Un bon nombre se retrouve sur ma gauche, n’en laissant que quatre à ma droite. Et je manque de m’étouffer en le voyant. Il est là, ses cheveux noir mi-long attaché en arrière. Son regard sombre croisant la mien. Il me lance un petit sourire. « Très bien. C’est parti pour une visite… » Et je leur tourne le dos. Je lui tourne le dos.
Jeremy et Laena se sont rencontrés lors d’une soirée. Le jeune l’a rapidement repéré et à immédiatement capté qu’elle se faisait collé par un autre mec qui visiblement ne lui plaisait pas. Sans hésiter, il s’est approché et a voulu se faire passer pour le copain de Laena, histoire de la sortir de cette galère. Ce qu’il ne savait pas, c’est que le mec qui visiblement embêtait la jeune femme était son petit copain de l’époque. S’en est suivit une bagarre puis une nuit au commissariat. Sans même savoir qui elle est. En prime il aura quand même gagné un nez cassé par le super croché du droit de la jeune femme. Deux jours après, Laena suspendue de travail pendant 3 jours, c’est retrouvé en véritable guerre au cinéma avec un inconnu derrière elle qui mâchait comme un cochon. Inconnu ? Pas tant que ça puis-ce qu’il s’agissait de Jeremy. Et voilà qu’ils se disputent une nouvelle fois… Et ils se retrouvent virés du cinéma. Et ça aurait pu s’arrêter là… Sauf qu’il s’avère que Jeremy était lui aussi militaire, et qu’il intègre désormais la même unité que Laena. Elle l’adore et le déteste à la fois. Il pourrait passer ses journées à la taquiner…
Bref, en gros: ils se tournent autour sans vraiment passer à l'acte.
Dernière édition par Laena Lacroix le Mer 2 Jan - 11:29, édité 1 fois |
|
❝ Adam J. Larzillière-Daley postes : 217 avatar : Orlando Bloom votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre. âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux. date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: (M) CHOIX MULTIPLES - J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! Dim 30 Déc - 16:27 | |
| ~ ce qu’il faut savoir D’abord, merci d’ t’intéresser à mon scenario. Tu te demandes surement ce qui est négociable ou pas ? Et bien voilà…
L’avatar, est moyennement libre. Je vois bien un des trois proposés un peu plus haut dans le rôle, à savoir Ben Barnes, Taylor Kitsch ou Orlando Bloom. Mais si vraiment tu ne els aimes pas, tu peux toujours proposer quelqu’un d’autre, on sait jamais.
Le pseudo est totalement libre. Il faut juste savoir qu’il s’appelle Jeremy dans ma fiche et dans le scénario. Après, bah si tu veux, tu peux changer.
La nationalité est au choix, étant donné qu’il n’est pas originaire de Montréal.
La raison de son départ, et donc de son arrivée à Montréal est au choix. Peut-être la perte de quelqu’un, un frère, une sœur ? Une mauvaise entente dans sa base ? Je sais pas, c’est libre.
Le groupe est aussi négociable. Je trouve qu’il colle bien au bleu. Après, c’est à toi de voir. Tout dépend comment tu vas développer le personnage
Famille, ami… Il peut être venu seul ou avec quelqu’un, je m’en fiche, du moment qu’il est là.
Voilà, je crois que j’ai tout dit. Bien sur, ça serait cool que tu sois un minimum présent quand même.
|
|