Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (M) CHOIX MULTIPLES - J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam J. Larzillière-Daley

Adam J. Larzillière-Daley
(M) CHOIX MULTIPLES - J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
avatar : Orlando Bloom
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



(M) CHOIX MULTIPLES - J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! Empty
MessageSujet: (M) CHOIX MULTIPLES - J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact !   (M) CHOIX MULTIPLES - J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! EmptyDim 30 Déc - 16:26


nom, Jeremy
" mettre ici une courte citation. "

NOM(S)écrire ici PRÉNOMSJeremy SURNOMSécrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCEécrire ici ÂGEentre 23 et 28 ans MÉTIER/ETUDESMilitaire STATUT CIVILCélibataire GROUPEJe le vois bien chez les bleu, mais après c’est à vous de voir AVATARBen Barnes, Taylor Kitsch, Orlando Bloom… CRÉDITS ∞ thousand

Il n’est pas originaire du coin et vient à peine de débarquer. ☨ Il est militaire depuis quelques années déjà ☨ Il a quitté son ancienne ville, son ancienne base et tout le reste parce du jour au lendemain, la raison est totalement libre ☨ A savoir qu’il a toujours était très indépendant et autonome☨ Il a souvent galéré dans la vie, loin d’être riche il a toujours travaillé dur pour y arriver ☨ Il est du genre taquin et adore embêter les autres, surtout quand il voit que l’autre et plutôt réactif et que ça l’embête


~ never let me go.
Extrait de ma fiche:

Jeremy et Laena se sont rencontrés lors d’une soirée. Le jeune l’a rapidement repéré et à immédiatement capté qu’elle se faisait collé par un autre mec qui visiblement ne lui plaisait pas. Sans hésiter, il s’est approché et a voulu se faire passer pour le copain de Laena, histoire de la sortir de cette galère.
Ce qu’il ne savait pas, c’est que le mec qui visiblement embêtait la jeune femme était son petit copain de l’époque. S’en est suivit une bagarre puis une nuit au commissariat. Sans même savoir qui elle est. En prime il aura quand même gagné un nez cassé par le super croché du droit de la jeune femme.
Deux jours après, Laena suspendue de travail pendant 3 jours, c’est retrouvé en véritable guerre au cinéma avec un inconnu derrière elle qui mâchait comme un cochon. Inconnu ? Pas tant que ça puis-ce qu’il s’agissait de Jeremy. Et voilà qu’ils se disputent une nouvelle fois… Et ils se retrouvent virés du cinéma.
Et ça aurait pu s’arrêter là… Sauf qu’il s’avère que Jeremy était lui aussi militaire, et qu’il intègre désormais la même unité que Laena. Elle l’adore et le déteste à la fois. Il pourrait passer ses journées à la taquiner…


Bref, en gros: ils se tournent autour sans vraiment passer à l'acte.



Dernière édition par Laena Lacroix le Mer 2 Jan - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Larzillière-Daley

Adam J. Larzillière-Daley
(M) CHOIX MULTIPLES - J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
avatar : Orlando Bloom
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



(M) CHOIX MULTIPLES - J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! Empty
MessageSujet: Re: (M) CHOIX MULTIPLES - J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact !   (M) CHOIX MULTIPLES - J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! EmptyDim 30 Déc - 16:27

~ ce qu’il faut savoir
D’abord, merci d’ t’intéresser à mon scenario. Tu te demandes surement ce qui est négociable ou pas ? Et bien voilà…

L’avatar, est moyennement libre. Je vois bien un des trois proposés un peu plus haut dans le rôle, à savoir Ben Barnes, Taylor Kitsch ou Orlando Bloom. Mais si vraiment tu ne els aimes pas, tu peux toujours proposer quelqu’un d’autre, on sait jamais.

Le pseudo est totalement libre. Il faut juste savoir qu’il s’appelle Jeremy dans ma fiche et dans le scénario. Après, bah si tu veux, tu peux changer.

La nationalité est au choix, étant donné qu’il n’est pas originaire de Montréal.

La raison de son départ, et donc de son arrivée à Montréal est au choix. Peut-être la perte de quelqu’un, un frère, une sœur ? Une mauvaise entente dans sa base ? Je sais pas, c’est libre.

Le groupe est aussi négociable. Je trouve qu’il colle bien au bleu. Après, c’est à toi de voir. Tout dépend comment tu vas développer le personnage

Famille, ami… Il peut être venu seul ou avec quelqu’un, je m’en fiche, du moment qu’il est là.

Voilà, je crois que j’ai tout dit. Bien sur, ça serait cool que tu sois un minimum présent quand même.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHOIX MULTIPLES - J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX ☨ i can't help you this time
» (M) AU CHOIX - i fink you freaky but i like you a lot
» (M) Au CHOIX - I see the pain here in your pride.
» (m) ϟ don't go breakin' my heart { au choix }
» (m) Jensen Ackles ∆ Le prince charmant c'est la porte à côté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: someone like you :: scénarios-