postes : 194 avatar : tom hiddleston. âge du personnage : 34 ans. date d'arrivée : 03/02/2013 fait le caméléon
| Sujet: (F) KRISTEN STEWART ☨ always by your side Dim 3 Fév - 20:07 | |
|
wormwood, emma " and i'll be by your side whenever you fall. "
NOM(S) ∞ wormwood PRÉNOMS ∞ emma (pour les besoins du scénario) SURNOMS ∞ em DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ environ 1989, à Londres ÂGE ∞ environ 24 ans MÉTIER/ETUDES ∞ au choix STATUT CIVIL ∞ célibataire aux yeux de la loi GROUPE ∞ au choix AVATAR ∞ kristen stewart CRÉDITS ∞ tumblrelle est née à Londres, elle n'a qu'un grand frère : Aaron ☨ ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait 11 ans alors que son frère était déjà parti à Montréal pour ses études. Aaron est revenu à Londres pour l'enterrement et l'a ramené avec lui au Canada ☨ ils sont depuis extrêmement proches, Aaron prend très à coeur son rôle de protecteur et il a toujours veillé à ce que sa petite soeur ait tout ce dont elle avait besoin ☨ ils ont un peu galéré pendant les études d'Aaron, ils ont vécu sur l'héritage de leurs parents, mais depuis qu'il a obtenu son poste de médecin, les choses vont bien mieux et Aaron a donc payé les études de sa petite soeur ☨ au niveau du caractère, le frère et la soeur se ressemblent assez, si ce n'est qu'Emma est plus impulsive ☨ sinon elle est généreuse, lunatique, joyeuse, bonne vivante, sensible, drôle, attachante, les gens ont tendance à l'aimer directement même si elle est parfois légèrement renfermée sur elle-même ☨ elle connait Jackson, le meilleur ami de son grand frère, depuis toujours. ils étaient voisins de palier, et il a déménagé à Montréal avec Aaron. ils se sont donc retrouvés quand elle est arrivée au Canada ☨ cela fait plus d'un mois qu'Emma est la maîtresse de Jackson - celui-ci étant marié, avec un enfant ☨ Aaron, la femme de Jackson ainsi que sa fille sont tous au courant de leur petite aventure, mais la situation ne dérange pas tant que ça la jeune femme ☨ elle n'a absolument aucune idée que son frère est gay et amoureux de son meilleur ami depuis toujours, aussi elle a du mal à comprendre pourquoi il réagit aussi mal à leur aventure ☨ ~ never let me go. le scénario de jackson.
Les deux Wormwood sont extrêmement proches, notamment à cause de la mort de leurs parents. Aaron a été obligé de prendre soin de sa petite soeur, et même s'il l'aime plus que tout au monde et qu'il est ravi de s'occuper d'elle, il a sacrifié son indépendance et sa liberté pour le faire. Emma lui en a d'ailleurs toujours été reconnaissante et la dernière chose qu'elle veut faire, c'est de blesser son grand frère, celui qu'elle considère comme son protecteur. Depuis qu'Emma a commencé à fréquenter Jackson, les choses sont devenues un peu plus tendues entre le frère et la soeur, même si Emma n'a aucune idée de la difficulté de la situation pour Aaron. Elle pense que ça va lui passer, et même si elle n'a pas envie de l'embêter, elle ne compte pas non plus laisser tomber Jackson pour faire plaisir à son grand frère. Elle adore son côté protecteur mais elle n'a pas envie de le laisser l'étouffer non plus et elle considère être assez grande pour prendre ses propres décisions.
Voilà un petit extrait de ma fiche qui décrit un peu mieux leur relation :
- Spoiler:
Aaron passa une main dans ses cheveux avant de lancer ses clés dans le bol posé sur le meuble de l'entrée. Il déposa son manteau sur un cintre et ce ne fut qu'après ça qu'il entendit finalement des bruits émaner du salon. Il habitait seul depuis plusieurs années, d'où sa surprise. « Il y a quelqu'un ? » Aaron s'avança doucement dans le hall d'entrée, le bruit provenait du salon. Pour toute réponse, il entendit quelqu'un renifler et il comprit immédiatement qui était là. Il avait laissé un double des clés à sa soeur pour qu'elle ait le loisir de venir chez lui quand elle le voudrait. Il accéléra le pas et s'arrêta en voyant la jeune brune en train de pleurer, assise sur son canapé. Il avala sa salive et laissa échapper un soupir avant de s'avancer et d'aller s'asseoir à côté d'elle. Il ne supportait pas de la voir pleurer, il avait l'impression d'avoir échoué quelque part et il pouvait presque sentir les regards accusateurs de ses parents sur lui. Il passa un bras autour des épaules de sa petite soeur, celle qu'il avait toujours juré de protéger. Elle était en bonne santé, elle se débrouillait plutôt bien dans la vie, ils s'entendaient encore, et il était toujours là pour elle, il savait qu'il avait fait tout ce qu'il avait pu pour elle après la mort de leurs parents. Et pourtant, il n'arrivait jamais à chasser ce sentiment de culpabilité qui l'étouffait dès qu'il la voyait malheureuse. Il déposa un baiser dans ses cheveux avant de la forcer à se blottir dans ses bras. « Qu'est-ce qui se passe ? » Demanda-t-il doucement pour essayer de la pousser à la confidence. Si elle ne voulait pas en parler, elle avait le droit de ne pas le faire, il pouvait simplement la réconforter, mais il savait qu'elle n'était pas là que pour ça. Elle avait besoin de se confier à quelqu'un, et il était encore une fois là pour ça. Elle renifla à nouveau et Aaron resserra légèrement son étreinte pour essayer de contrôler les sanglots qui s'emparaient peu à peu d'elle. Il laissa échapper un nouveau soupir. Il y a quelques semaines elle était venue lui annoncer qu'elle s'était trouvée un nouveau copain. Il n'avait pas fallu plus de trente secondes de description à Aaron pour se rendre compte que le jeune homme était un cas social et un sérieux abruti. Il ne lui avait rien dit parce qu'il n'avait pas voulu lui faire de peine, mais il avait toujours su que ça se finirait avec des larmes. « Il est... Parti avec... Avec quelqu'un d'autre. » Sanglota-t-elle tandis qu'Aaron commençait à caresser doucement ses cheveux, essayant de la calmer comme il le pouvait. Il sentit son coeur se resserrer durement, il n'arrivait jamais à supporter de voir sa petite soeur dans cet état. « Il te méritait pas. » Souffla Aaron doucement tout en continuant à la bercer tranquillement. La jeune femme laissa échapper un petit rire et releva les yeux vers son grand frère. « J'aurais préféré qu'il reste quand même. » La réflexion de sa petite soeur fit sourire Aaron. Il savait que si elle commençait à rire, ce n'était pas si grave, elle s'en remettrait. Il caressa doucement sa joue à l'aide de son pouce et essuya ses larmes. Il lui lança un petit sourire rassurant avant de souffler : « Je le laisserais pas te faire du mal à nouveau. » Il déposa un rapide baiser sur le front de sa petite soeur et celle-ci en profita pour venir se blottir à nouveau contre lui. Non, il n'allait pas le laisser s'approcher de sa petite soeur, plus jamais. C'était son boulot désormais de faire en sorte que rien ne lui arriverait, et il le prenait très à coeur.
Dernière édition par Aaron S. Wormwood le Lun 4 Fév - 11:18, édité 1 fois |
|
postes : 194 avatar : tom hiddleston. âge du personnage : 34 ans. date d'arrivée : 03/02/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: (F) KRISTEN STEWART ☨ always by your side Dim 3 Fév - 20:10 | |
| ~ scénario libre et terminé. + avatar : il est entièrement négociable, je dois avouer que j'ai un petit faible pour kristen en ce moment, donc si vous pouvez la garder, ça m'arrange, sinon n'importe quelle brune fera l'affaire du moment qu'elle vous convient. je me garde quand même un petit droit de véto au cas où enfin proposez, on verra ensemble. + pseudo : le nom, bien entendu, n'est pas négociable, désolée si vous n'aimez pas wormwood pour le coup le prénom est libre, j'ai mis emma parce que j'aime beaucoup mais vous avez le choix + présence et rp : je ne suis pas difficile, on a tous une vie en-dehors des forums, je veux juste quelqu'un qui finira sa fiche et ne quittera pas le forum après une semaine. au niveau des rps je m'adapte généralement à mon partenaire alors je ne veux pas que ça vous bloque, je peux faire court comme je peux faire très longs + autre : je veux quelqu'un qui a bien compris le lien qui les unit - et tant qu'à faire qui l'unit à jackson également si vous avez la moindre question n'hésitez pas, je serais ravie d'y répondre voilà et sachez que si vous prenez ma petite soeurette chérie je vous vénérerais jusqu'à la fin des temps |
|