Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 + never gonna give up on you {tom hiddleston}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron S. Wormwood

Aaron S. Wormwood
FUCK U YOU RUINED MY LIFE YOU FUCKING ASSHOLE
postes : 194
avatar : tom hiddleston.
âge du personnage : 34 ans.
date d'arrivée : 03/02/2013
fait le caméléon



+ never gonna give up on you {tom hiddleston} Empty
MessageSujet: + never gonna give up on you {tom hiddleston}   + never gonna give up on you {tom hiddleston} EmptyDim 3 Fév - 15:09


wormwood, aaron
" mettre ici une courte citation. "

NOM(S)wormwood PRÉNOMSaaron, sebastian SURNOMSseb, de temps en temps, mais généralement on l'appelle aaron DATE ET LIEU DE NAISSANCEle 2 février 1979 à Londres ÂGE34 ans NATIONALITÉanglaise MÉTIER/ETUDESmédecin SITUATION FINANCIÈREaisée STATUT CIVILcélibataire, sans enfant GROUPEtaupe AVATARtom hiddleston EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ nope CRÉDITS ∞ tumblr

généreux, introverti, drôle, secret, pense toujours aux autres, trop sérieux, tendre, parfois pas assez spontané, honnête, lunatique, organisé, peut se montrer très protecteur, essaye de toujours prendre la bonne décision, légèrement coincé sur les bords, loyal.



Aaron est homosexuel, il l'a toujours été et il n'a jamais été plus loin qu'un baiser avec une femme. il n'est d'ailleurs pas très curieux d'essayer autre chose ★ il a une petite soeur de 6 ans sa cadette qui est venue vivre avec lui à Montréal lors de la mort de leurs parents dans un accident de voiture. il tient autant à elle qu'à la prunelle de ses yeux et depuis la mort de leurs parents, il a tendance à la surprotéger ★ Aaron a toujours voulu devenir médecin, ça a toujours été une véritable vocation pour lui et il a énormément travaillé pour y arriver ★ Aaron est né à Londres, c'est là-bas qu'il a connu son meilleur ami, le fils des voisins de palier. les deux garçons sont vite devenus inséparables, ils se complétaient sur tous les plans, Aaron était indécis et son meilleur ami savait toujours ce qu'il voulait. ils ont grandi ensemble et sont tous les deux partis à Montréal pour aller à l'université en même temps ★ Aaron a toujours ressenti un peu plus que de l'amitié envers son meilleur ami et c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne lui a jamais avoué son homosexualité. il a trop peur qu'il le rejette en comprenant les sentiments qu'il a plus ou moins toujours eu pour lui, alors il préfère ne pas prendre de risque et conserver cette amitié à laquelle il tient plus que tout ★ Aaron est également proche de la femme de son meilleur ami, elle vient souvent le voir pour lui parler de leur problème de couple ainsi que lui demander des conseils. bien sûr Aaron n'est jamais très à l'aise, il a surtout toujours peur que la jeune femme ne comprenne ce qui se trame réellement dans l'esprit d'Aaron ★ la fille de son meilleur ami est la seule à savoir qu'il est homosexuel, elle n'a pas mis bien longtemps à comprendre qu'il était également amoureux de son père, heureusement, il sait qu'il peut compter sur son silence. ils se sont toujours apprécié, et Aaron est son parrain ★ une fois par an, Aaron prend l'avion avec sa petite soeur pour aller visiter la tombe de ses parents, il déteste le faire, ça lui rappelle qu'il n'était pas là quand ils sont morts et il n'aime pas se rappeler de cette période de sa vie ★ c'est son meilleur ami qui a réussi à le remettre debout et à le forcer à se reprendre après la mort de ses parents. c'est grâce à lui qu'il a pu aussi bien prendre soin de sa soeur et c'est depuis l'accident de voiture qu'Aaron sait qu'il pourra toujours compter sur son meilleur ami, même s'il a parfois l'impression qu'il le traite mal ★ Aaron passe constamment sa main dans ses cheveux, surtout quand il est stressé. il a aussi tendance à se mordiller la lèvre inférieure et à faire craquer ses doigts, ça le détend et ça l'aide à se concentrer ★ c'est un fumeur très occasionnel, si vous le voyez un jour avec une cigarette à la main, c'est qu'il est au bord du gouffre

~ never let me go.


(+) it's always been you and me against the world
Pendant quelques secondes, Aaron laissa ses yeux parcourir le corps de son meilleur ami, affalé plus qu'il n'était véritablement allongé, sur son lit. Il pouvait entendre ses parents s'affairer dans la cuisine alors que Jackson fumait tranquillement, laissant la fumée remonter lentement vers le plafond de la chambre et l'odeur s'imprégner partout dans la pièce. Aaron, lui, il détestait l'odeur du tabac froid, ses parents aussi d'ailleurs, il pouvait presque les entendre l'engueuler en lui disant de forcer Jackson à arrêter de fumer à l'intérieur. Il n'avait jamais osé lui dire que l'odeur l'insupportait, il pouvait vivre avec après tout, et Jackson détestait devoir descendre les trois étages pour aller fumer dans la rue. Alors Aaron ne lui demandait jamais de le faire. « T'en veux une ? » Jackson avait tourné les yeux vers son meilleur ami et lui tendait à présent son paquet de cigarettes, l'air légèrement surpris. Aaron baissa les yeux et secoua la tête de gauche à droite, il l'avait fixé trop longtemps, une chance que le jeune homme n'ait pas compris pourquoi. « Comme tu veux, tu sais pas c'que tu rates. » « À part un futur cancer des poumons tu veux dire ? » Répondit Aaron d'un ton amusé, laissant un petit sourire moqueur naitre au coin de ses lèvres. Il adorait entendre le petit rire de son meilleur ami et il n'arrivait jamais à s'empêcher de sourire quand il avait la chance d'en avoir été à l'origine. La vérité, c'était que même après des années d'amitié, Aaron se considérait toujours comme chanceux et privilégié d'être aussi proche de Jackson. « Épargne-moi tes discours de médecin tu veux, réserve-les pour plus tard, quand t'auras ton diplôme. » Répliqua le jeune homme d'un ton amusé avant de se redresser dans le lit, de tirer longuement sur sa cigarette et de souffler la fumée à la figure de son meilleur ami. Aaron la força à se disperser en plissant le nez. Il détestait vraiment cette odeur. « Je vais à l'étranger l'année prochaine. J'en peux plus d'être coincé ici avec mes parents, j'ai besoin de me casser d'ici. » Poursuivit Jackson en continuant à tirer sur sa cigarette. Aaron sentit une boule se former dans sa gorge mais il se contenta d'acquiescer. Il avait pensé qu'ils seraient toujours ensemble, mais bien sûr ce n'était pas possible. Jackson, il avait toujours rêvé d'aventures et de liberté, alors que lui... Lui il aimait le quotidien, il ne voulait rien d'autre que de se caser et il adorait sa routine, son petit train-train. C'était même étonnant que Jackson ait réussi à le supporter aussi longtemps. « Tu vas aller où ? » Demanda Aaron d'une voix qu'il aurait aimé un peu plus assurée. Il savait que si Jackson avait pris sa décision, c'était fini, il ferait tout pour y arriver, quitte à fuguer. Et ses parents le savaient aussi, alors ils ne l'empêcheraient pas de partir. « Je sais pas encore. » Jackson haussa les épaules avant de se lever pour aller écraser sa cigarette dans le cendrier uniquement présent dans la chambre d'Aaron pour lui. Il se rapprocha de son meilleur ami et vint se poster en face de lui, un petit sourire amusé au coin des lèvres. « J'avais pensé à Montréal, j'ai entendu parler d'une université pas trop mal. Qu'est-ce que t'en penses ? » Aaron se contenta de hausser les épaules, il n'aimait pas l'idée que son meilleur ami change carrément de continent. Il aurait difficilement pu choisir plus lointain comme destination, mais qu'est-ce qu'il y pouvait après tout ? « Un peu plus d'enthousiaste, steuplait. Enfin on peut trouver un autre endroit si tu préfères. » Aaron sentit alors son coeur faire un bond dans sa poitrine et un sourire vint à nouveau éclairer son visage. Jackson sembla amusé par la surprise de son meilleur ami et il commença à rire, l'air moqueur. « Tu pensais quand même pas que j'allais te laisser rester ici quand même. » Aaron baissa brièvement les yeux tout en se mordant légèrement la lèvre inférieure. « T'en aurais été capable j'te signale. » Jackson avait tendance à lui faire des coups salauds sans même s'en rendre compte, sans compter qu'il aurait eu le droit d'aller étudier à l'étranger. Il n'existait aucune promesse entre eux deux. Il lui aurait brisé le coeur, mais ça, il n'aurait même pas pu le savoir. Aaron n'avait jamais été aussi heureux de toute sa vie, il venait d'obtenir une nouvelle fois la preuve que Jackson tenait sincèrement à lui, et ça, c'était le plus beau cadeau qu'il aurait pu recevoir. « Je pourrais pas partir aussi loin sans mon meilleur pote, attends, tu me prends pour qui ? Et puis je me serais fait chier là-bas sans toi. » Aaron frappa doucement l'épaule de son meilleur ami, c'était la seule façon qu'il avait d'exprimer sa joie sans prendre Jackson dans ses bras, et c'était quelque chose qu'il évitait de faire depuis quelques années. « Montréal hein ? Parfait. » Répondit-il, son sourire refusant toujours de quitter ses lèvres. Il ne fit jamais l'effort de se renseigner sur l'université que Jackson avait choisie, il ne remit jamais sa décision en doute et il partit avec lui à dix-huit ans, sans regarder en arrière.


(+) I want you to lean on me

Aaron passa une main dans ses cheveux avant de lancer ses clés dans le bol posé sur le meuble de l'entrée. Il déposa son manteau sur un cintre et ce ne fut qu'après ça qu'il entendit finalement des bruits émaner du salon. Il habitait seul depuis plusieurs années, d'où sa surprise. « Il y a quelqu'un ? » Aaron s'avança doucement dans le hall d'entrée, le bruit provenait du salon. Pour toute réponse, il entendit quelqu'un renifler et il comprit immédiatement qui était là. Il avait laissé un double des clés à sa soeur pour qu'elle ait le loisir de venir chez lui quand elle le voudrait. Il accéléra le pas et s'arrêta en voyant la jeune brune en train de pleurer, assise sur son canapé. Il avala sa salive et laissa échapper un soupir avant de s'avancer et d'aller s'asseoir à côté d'elle. Il ne supportait pas de la voir pleurer, il avait l'impression d'avoir échoué quelque part et il pouvait presque sentir les regards accusateurs de ses parents sur lui. Il passa un bras autour des épaules de sa petite soeur, celle qu'il avait toujours juré de protéger. Elle était en bonne santé, elle se débrouillait plutôt bien dans la vie, ils s'entendaient encore, et il était toujours là pour elle, il savait qu'il avait fait tout ce qu'il avait pu pour elle après la mort de leurs parents. Et pourtant, il n'arrivait jamais à chasser ce sentiment de culpabilité qui l'étouffait dès qu'il la voyait malheureuse. Il déposa un baiser dans ses cheveux avant de la forcer à se blottir dans ses bras. « Qu'est-ce qui se passe ? » Demanda-t-il doucement pour essayer de la pousser à la confidence. Si elle ne voulait pas en parler, elle avait le droit de ne pas le faire, il pouvait simplement la réconforter, mais il savait qu'elle n'était pas là que pour ça. Elle avait besoin de se confier à quelqu'un, et il était encore une fois là pour ça. Elle renifla à nouveau et Aaron resserra légèrement son étreinte pour essayer de contrôler les sanglots qui s'emparaient peu à peu d'elle. Il laissa échapper un nouveau soupir. Il y a quelques semaines elle était venue lui annoncer qu'elle s'était trouvée un nouveau copain. Il n'avait pas fallu plus de trente secondes de description à Aaron pour se rendre compte que le jeune homme était un cas social et un sérieux abruti. Il ne lui avait rien dit parce qu'il n'avait pas voulu lui faire de peine, mais il avait toujours su que ça se finirait avec des larmes. « Il est... Parti avec... Avec quelqu'un d'autre. » Sanglota-t-elle tandis qu'Aaron commençait à caresser doucement ses cheveux, essayant de la calmer comme il le pouvait. Il sentit son coeur se resserrer durement, il n'arrivait jamais à supporter de voir sa petite soeur dans cet état. « Il te méritait pas. » Souffla Aaron doucement tout en continuant à la bercer tranquillement. La jeune femme laissa échapper un petit rire et releva les yeux vers son grand frère. « J'aurais préféré qu'il reste quand même. » La réflexion de sa petite soeur fit sourire Aaron. Il savait que si elle commençait à rire, ce n'était pas si grave, elle s'en remettrait. Il caressa doucement sa joue à l'aide de son pouce et essuya ses larmes. Il lui lança un petit sourire rassurant avant de souffler : « Je le laisserais pas te faire du mal à nouveau. » Il déposa un rapide baiser sur le front de sa petite soeur et celle-ci en profita pour venir se blottir à nouveau contre lui. Non, il n'allait pas le laisser s'approcher de sa petite soeur, plus jamais. C'était son boulot désormais de faire en sorte que rien ne lui arriverait, et il le prenait très à coeur.


(+) you could have anyone, why her?

Aaron fulminait intérieurement. C'était un sentiment totalement nouveau pour lui, il n'avait pas l'habitude d'être en colère contre Jackson. On pouvait même dire que c'était une première, mais cette fois-ci, son meilleur ami avait franchi une limite avec laquelle Aaron ne rigolait pas. Il n'avait jamais été explicite sur ce qu'il avait le droit de faire, mais il avait toujours pensé que c'était évident que Jackson n'avait pas le droit de se taper sa petite soeur. Apparemment pas. « Dis-moi que c'est une blague. » Déclara-t-il le plus calmement qu'il put avant de venir se frotter le visage. Emma était venue le voir le matin même pour lui parler de son dernier petit copain en date. Elle avait paru nerveuse, Aaron l'avait tout de suite senti. Mais il n'aurait jamais osé imaginer que le nouveau petit copain en question était en fait son meilleur ami. Son meilleur ami qui avait 7 ans de plus qu'elle, qui était marié et qui avait une fille adolescente. Son meilleur ami dont il avait été amoureux toute sa vie - même si ça, il savait qu'il ne pouvait pas réellement le lui reprocher, après tout, elle n'était pas au courant ce n'était pas comme si elle essayait volontairement de lui faire du mal. Jackson parut amusé par la réaction de son meilleur ami et il se contenta d'enfouir ses mains dans les poches de son jean. « Putain Jackson c'est pas drôle ! C'est ma petite soeur, merde ! » Explosa-t-il avant de passer une main dans ses cheveux et de se retourner. Un torrent d'émotion était en train de l'envahir et il ne savait pas laquelle prédominait entre la colère, la tristesse, la frustration et le malaise. Il n'aurait jamais cru que son meilleur ami aurait été capable de toucher à sa petite soeur, celle qu'il avait juré de protéger. Mais merde, il était marié, il pouvait bien se taper n'importe quelle fille de Montréal, il avait l'habitude, mais Emma ?! « Arrête, je sais que t'as pas envie que je sorte avec ta soeur mais- » « 'Sortir' avec ma soeur ? Mais t'es marié je te rappelle, je sais pas ce que tu fais avec ma petite soeur, mais je pense pas qu'on puisse qualifier ça comme ça. » L'avait-il interrompu en se forçant à se retourner pour lui faire face. Il avait honnêtement du mal à le regarder en face, et le pire, c'était qu'il était incapable de dire ce qui lui faisait le plus de mal. Que Jackson s'amuse avec sa petite soeur ou qu'il ait choisi la personne dont il était la plus proche et qui lui ressemblait le plus sans pour autant le choisir lui. Il avait l'impression d'être au bord des larmes, mais il fallait qu'il se retienne, la réaction aurait paru trop excessive à Jackson, et malgré son envie de lui demander d'arrêter de déconner avec Emma, il ne pouvait pas lui forcer la main. Il se mordit violemment la lèvre inférieure, ne tardant pas à sentir le goût du sang sur sa langue. « Tu pourrais te taper qui tu veux Jackson, pourquoi elle ? » Demanda-t-il, sa voix ayant déjà perdu en intensité. Il avait à présent l'air plus triste qu'autre chose, et il savait que c'était probablement ce sentiment là qu'il allait retirer de toute cette situation. Pour toute réponse, Jackson haussa les épaules, n'ayant probablement pas envie de rajouter de l'huile sur le feu en parlant des prouesses au lit d'Emma ou d'un autre truc du genre. Aaron aurait aimé lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur, il aurait aimé l'engueuler, il aurait aimé lui dire exactement ce qu'il pensait de lui, mais il savait qu'il en était incapable. Il sentit les larmes recommencer à menacer de couler et il fit rapidement demi-tour. C'était plus facile de s'enfuir, ils en reparleraient plus tard, à froid.


(+) what are friends for

Aaron passa lentement sa main dans ses cheveux avant de remercier Kaley d'un simple hochement de tête pour la tasse de thé qu'elle venait de déposer sur la table devant lui. Elle s'assit ensuite en face de lui et prit une gorgée du café qu'elle s'était préparée pour elle-même. « T'as l'air complètement crevé. » Lui fit-il elle remarquer, accompagnant sa déclaration d'un petit sourire compatissant. Aaron le retourna faiblement avant d'attaquer lentement son thé. Il n'était pas en forme, c'était le moins qu'on puisse dire, avec les autres, il avait tendance à prétexter un surplus de travail à l'hôpital, mais avec Kaley, il avait du mal à ne pas se montrer honnête. Après tout, elle comprenait un peu la situation dans laquelle il se trouvait sans le savoir. « Ça va. » Répondit-il pour essayer de la rassurer, sans pour autant faire l'effort d'être convaincant. Il savait que c'était inutile. « Il faut que tu lui parles. Il faut que tu le forces à arrêter ses conneries et à se souvenir qu'il a une femme et une fille. » Kaley attaqua directement par le vif du sujet. Elle lui avait demandé de passer après avoir appris qui était la nouvelle maîtresse en date de son mari, et elle se doutait qu'elle allait trouver un allié en son ami, encore plus que d'habitude. Aaron laissa échapper un long soupir, caressant négligemment le contour de sa tasse à l'aide de son index. « Qu'est-ce que tu veux que je lui dise ? » Demanda-t-il rhétoriquement d'un ton résigné. Il avait déjà tout essayé avec Jackson, pour le bien que ça leur avait fait. Il savait qu'il était le seul capable de lui faire entendre raison, mais il n'était pas sûr d'avoir le courage de se battre encore une fois, pas alors qu'il allait en plus faire du mal à Emma s'il essayait de les séparer. « Tu sais à quel point il est têtu. Plus j'essaye de le forcer à arrêter, et plus il va s'entêter. » Souffla-t-il avant de lever les yeux, ne pouvant pas réprimer un petit sourire amusé. Il avait toujours adoré l'entêtement de son meilleur ami, ça l'avait amusé pendant des années, maintenant, il commençait à regretter de ne pas avoir corrigé ce défaut chez lui plus tôt. « Ça te dérange pas qu'il se tape ta petite soeur ?! » S'exclama Kaley, perdant son sang-froid pendant quelques secondes. Elle avait toujours été franche et impulsive, comme Jackson. C'était aussi pour ça qu'il l'appréciait, mais il n'avait pas envie de se faire engueuler, pas maintenant, pas sur ça. « Bien sûr que si ! » Répliqua-t-il d'un ton agacé avant de se frotter doucement le visage. « Mais je serais incapable de le faire changer d'avis. Quand il a une idée quelque part Jackson... » Soupira-t-il avant de prendre une nouvelle gorgée de thé. La situation le désespérait complètement, et il ne s'était jamais senti aussi impuissant. C'était déjà dur pour lui de voir Jackson tromper sa femme avec tout Montréal, mais là, c'était mille fois pires et il avait du mal à supporter d'avoir Kaley doublement sur son dos pour essayer de l'aider. Il était prêt à faire des efforts, il voulait l'aider, il l'aimait vraiment bien, il n'avait pas envie de la voir souffrir non plus, mais il n'était pas capable de faire changer son mari d'avis, pas sur ça. Ce n'était pas de sa faute à lui si leur couple battait de l'aile. Pour peu, il en aurait presque voulu à Kaley aussi, pour être incapable de l'avoir retenu. Mais il savait qu'il se serait montré injuste envers elle. « Alors tu comptes juste attendre qu'il se lasse et qu'il la largue comme une vieille chaussette ? Comme toutes les autres avant elle ? » La jeune femme jugeait de toute évidence Aaron, mais celui-ci s'en fichait. Elle n'était pas à sa place, elle n'avait pas toutes les cartes en main, elle ne savait pas de quoi elle parlait, sans compter qu'elle n'était pas bien placée pour juger qui que ce soit. Il se retint de lui dire ça et se contenta de prendre une dernière gorgée de thé avant de se lever. « Je n'ai pas le choix. » Il la salua d'un rapide signe de tête avant de s'en aller.

informations sur le joueur:



Dernière édition par Aaron S. Wormwood le Dim 3 Fév - 17:33, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac N. Collins

Isaac N. Collins
+ never gonna give up on you {tom hiddleston} 1352491165-dorn0
postes : 205
avatar : Jamie Dornan
âge du personnage : 29 ans
date d'arrivée : 02/02/2013
fait le caméléon



+ never gonna give up on you {tom hiddleston} Empty
MessageSujet: Re: + never gonna give up on you {tom hiddleston}   + never gonna give up on you {tom hiddleston} EmptyDim 3 Fév - 15:12

Faut qu'on ait un lien ! + never gonna give up on you {tom hiddleston} 3318017825
Sans hésiter ! ça fait du bien de te retrouver + never gonna give up on you {tom hiddleston} 13909970 !
Tu dois te rappeler de Wanou de IMNP ! Hé bien.. C'est moi héhé + never gonna give up on you {tom hiddleston} 1189120589 !
Bref, bienvenue et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter cette fois-ci avec Tom (again + never gonna give up on you {tom hiddleston} 2200539846 ) !
Bonne chance pour ta fiche + never gonna give up on you {tom hiddleston} 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
+ never gonna give up on you {tom hiddleston} Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



+ never gonna give up on you {tom hiddleston} Empty
MessageSujet: Re: + never gonna give up on you {tom hiddleston}   + never gonna give up on you {tom hiddleston} EmptyDim 3 Fév - 15:14

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH + never gonna give up on you {tom hiddleston} 388342071 bave + never gonna give up on you {tom hiddleston} 4020398583 dancing + never gonna give up on you {tom hiddleston} 2200539846 *bénis Ezou + never gonna give up on you {tom hiddleston} 2692527104 *

Comment je suis contente de te voir + never gonna give up on you {tom hiddleston} 388342071 et puis Tom + never gonna give up on you {tom hiddleston} 2200539846 tu n'en finiras pas de me faire baver + never gonna give up on you {tom hiddleston} 13909970 c'est de ta faute si je suis dingue de cet homme vilaine Arrow

Bienvenu chez les caméléons + never gonna give up on you {tom hiddleston} 388342071 si besoin n'hésites vraiment pas à venir m'embêter, et si je ne suis pas la il y a les autres + never gonna give up on you {tom hiddleston} 13909970 bonne chance pour ta fiche, mais je suis impatiente de lire parce que toi quoi + never gonna give up on you {tom hiddleston} 2200539846 Oh et médecin? un lien avec mon dc alors + never gonna give up on you {tom hiddleston} 2200539846 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
+ never gonna give up on you {tom hiddleston} 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



+ never gonna give up on you {tom hiddleston} Empty
MessageSujet: Re: + never gonna give up on you {tom hiddleston}   + never gonna give up on you {tom hiddleston} EmptyDim 3 Fév - 15:16

haaaaaan tu me feras penser à faire un énorme câlin & faire des bébés à Ezou pour t'avoir ramener + never gonna give up on you {tom hiddleston} 388342071 I love you

En tout cas bienvenue parmi nous & gtregnhtyp bave trop bon choix d'avatar + never gonna give up on you {tom hiddleston} 388342071 + never gonna give up on you {tom hiddleston} 2200539846
Bon courage pour ta fichounette & si tu as la moindre question surtout n'hésites pas, tout le staff est là pour toi + never gonna give up on you {tom hiddleston} 388342071 Surtout moi, Ouii je suis là pour les BG Arrow + never gonna give up on you {tom hiddleston} 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Wormwood

Aaron S. Wormwood
FUCK U YOU RUINED MY LIFE YOU FUCKING ASSHOLE
postes : 194
avatar : tom hiddleston.
âge du personnage : 34 ans.
date d'arrivée : 03/02/2013
fait le caméléon



+ never gonna give up on you {tom hiddleston} Empty
MessageSujet: Re: + never gonna give up on you {tom hiddleston}   + never gonna give up on you {tom hiddleston} EmptyDim 3 Fév - 15:20

isaac, sorry je suis archi-nulle avec les pseudos, tu jouais qui en avatar ? + never gonna give up on you {tom hiddleston} 13909970 mais merci anyway + never gonna give up on you {tom hiddleston} 1189120589
aidhàn, tout le monde devrait être dingue de tom, I regret nothing + never gonna give up on you {tom hiddleston} 1189120589 + never gonna give up on you {tom hiddleston} 66635145 et sans problème pour le lien, avec plaisir même + never gonna give up on you {tom hiddleston} 2663297705
queen, amandaaaaaa bave vous avez déjà pris tous les avatars que je voulais, bande de méchants + never gonna give up on you {tom hiddleston} 174662343 enfin merci beaucoup et si j'ai une question j'hésiterai pas + never gonna give up on you {tom hiddleston} 1783699097

si l'un d'entre vous a deux envies de dc, hésitez pas non plus, j'ai pleins de liens en tête + never gonna give up on you {tom hiddleston} 1490946511
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
+ never gonna give up on you {tom hiddleston} 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



+ never gonna give up on you {tom hiddleston} Empty
MessageSujet: Re: + never gonna give up on you {tom hiddleston}   + never gonna give up on you {tom hiddleston} EmptyDim 3 Fév - 15:25

oooooh + never gonna give up on you {tom hiddleston} 174662343 viens me faire un câlin pour te réconforter + never gonna give up on you {tom hiddleston} 174662343 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Wormwood

Aaron S. Wormwood
FUCK U YOU RUINED MY LIFE YOU FUCKING ASSHOLE
postes : 194
avatar : tom hiddleston.
âge du personnage : 34 ans.
date d'arrivée : 03/02/2013
fait le caméléon



+ never gonna give up on you {tom hiddleston} Empty
MessageSujet: Re: + never gonna give up on you {tom hiddleston}   + never gonna give up on you {tom hiddleston} EmptyDim 3 Fév - 15:32

avec plaisir + never gonna give up on you {tom hiddleston} 174662343
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac N. Collins

Isaac N. Collins
+ never gonna give up on you {tom hiddleston} 1352491165-dorn0
postes : 205
avatar : Jamie Dornan
âge du personnage : 29 ans
date d'arrivée : 02/02/2013
fait le caméléon



+ never gonna give up on you {tom hiddleston} Empty
MessageSujet: Re: + never gonna give up on you {tom hiddleston}   + never gonna give up on you {tom hiddleston} EmptyDim 3 Fév - 15:39

Genre il se souvient pas de moi + never gonna give up on you {tom hiddleston} 104394872 + never gonna give up on you {tom hiddleston} 2164293255
hm, c'est vrai qu'à la base tu ne venais pas souvent sur la cb à l'époque XD !
Tu vois David Tennant sur IMNP ? + never gonna give up on you {tom hiddleston} 3318017825
(ah oui quand même .__. ça remonte de loin)

Perso, je suis méchant et j'adore l'avatar que j'ai pris + never gonna give up on you {tom hiddleston} 1189120589 ! On peut pas me prendre Jamie, parce qu'il me correspond super bien + never gonna give up on you {tom hiddleston} 3318017825
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Wormwood

Aaron S. Wormwood
FUCK U YOU RUINED MY LIFE YOU FUCKING ASSHOLE
postes : 194
avatar : tom hiddleston.
âge du personnage : 34 ans.
date d'arrivée : 03/02/2013
fait le caméléon



+ never gonna give up on you {tom hiddleston} Empty
MessageSujet: Re: + never gonna give up on you {tom hiddleston}   + never gonna give up on you {tom hiddleston} EmptyDim 3 Fév - 15:46

AH MAIS SI BIEN SÛR + never gonna give up on you {tom hiddleston} 2663297705
mais wanou là comme ça, ça m'a pas dit grand-chose, sorry + never gonna give up on you {tom hiddleston} 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Gwen L. Calhoun

Gwen L. Calhoun
+ never gonna give up on you {tom hiddleston} Tumblr_mevyizJH3D1rifmgxo6_250
postes : 23
avatar : Sarah Bolger.
date d'arrivée : 21/01/2013
fait le caméléon



+ never gonna give up on you {tom hiddleston} Empty
MessageSujet: Re: + never gonna give up on you {tom hiddleston}   + never gonna give up on you {tom hiddleston} EmptyDim 3 Fév - 15:57

CLEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM + never gonna give up on you {tom hiddleston} 388342071 + never gonna give up on you {tom hiddleston} 388342071 En voyant Tom.. Je me suis demandée et OUI CLEMMMM + never gonna give up on you {tom hiddleston} 642239856 Happy de te revoir là! Je te souhaite un gros bienvenue de la mort qui tue <3
Revenir en haut Aller en bas
Isaac N. Collins

Isaac N. Collins
+ never gonna give up on you {tom hiddleston} 1352491165-dorn0
postes : 205
avatar : Jamie Dornan
âge du personnage : 29 ans
date d'arrivée : 02/02/2013
fait le caméléon



+ never gonna give up on you {tom hiddleston} Empty
MessageSujet: Re: + never gonna give up on you {tom hiddleston}   + never gonna give up on you {tom hiddleston} EmptyDim 3 Fév - 16:02

Désolé Wanou était le surnom qu'on m'avait donné sur la CB + never gonna give up on you {tom hiddleston} 13909970 ! Je venais juste de me rendre compte que tu ne venais pas souvent XD !

(bon j'arrête de flooder .__. sinon la Danette va me tirer les oreilles)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Wormwood

Aaron S. Wormwood
FUCK U YOU RUINED MY LIFE YOU FUCKING ASSHOLE
postes : 194
avatar : tom hiddleston.
âge du personnage : 34 ans.
date d'arrivée : 03/02/2013
fait le caméléon



+ never gonna give up on you {tom hiddleston} Empty
MessageSujet: Re: + never gonna give up on you {tom hiddleston}   + never gonna give up on you {tom hiddleston} EmptyDim 3 Fév - 16:05

gwen = joan, right? + never gonna give up on you {tom hiddleston} 1189120589 + never gonna give up on you {tom hiddleston} 2692527104
sinon je vais avoir l'air bête

merci + never gonna give up on you {tom hiddleston} 66635145
allez je m'attaque à mon histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwen L. Calhoun

Gwen L. Calhoun
+ never gonna give up on you {tom hiddleston} Tumblr_mevyizJH3D1rifmgxo6_250
postes : 23
avatar : Sarah Bolger.
date d'arrivée : 21/01/2013
fait le caméléon



+ never gonna give up on you {tom hiddleston} Empty
MessageSujet: Re: + never gonna give up on you {tom hiddleston}   + never gonna give up on you {tom hiddleston} EmptyDim 3 Fév - 16:17

Oui Oui OUIII IT'S ME + never gonna give up on you {tom hiddleston} 3318017825 Va donc faire ça BG :D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Wormwood

Aaron S. Wormwood
FUCK U YOU RUINED MY LIFE YOU FUCKING ASSHOLE
postes : 194
avatar : tom hiddleston.
âge du personnage : 34 ans.
date d'arrivée : 03/02/2013
fait le caméléon



+ never gonna give up on you {tom hiddleston} Empty
MessageSujet: Re: + never gonna give up on you {tom hiddleston}   + never gonna give up on you {tom hiddleston} EmptyDim 3 Fév - 16:26

j'ai envie de faire des anecdotes pour tous mes liens, ça va être long + never gonna give up on you {tom hiddleston} 2200539846
yay, comment tu vas ? + never gonna give up on you {tom hiddleston} 66635145 + never gonna give up on you {tom hiddleston} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Fitzgerald

Gabrielle Fitzgerald
+ never gonna give up on you {tom hiddleston} Tumblr_mhm3xsNg2n1rl6s6ro9_500
postes : 437
avatar : Jennifer Morrison
votre autre vous : Mon autre moi ? Non, mais je n'ai qu'une personnalité et toute ma tête, merci.
âge du personnage : Vingt-huit ans
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



+ never gonna give up on you {tom hiddleston} Empty
MessageSujet: Re: + never gonna give up on you {tom hiddleston}   + never gonna give up on you {tom hiddleston} EmptyDim 3 Fév - 16:28

OMFG je viens d'avoir un malaise + never gonna give up on you {tom hiddleston} 388342071 + never gonna give up on you {tom hiddleston} 2200539846 + never gonna give up on you {tom hiddleston} 1414813443 I love you + never gonna give up on you {tom hiddleston} 4020398583

TOM EST JUSTE... + never gonna give up on you {tom hiddleston} 601477161 + never gonna give up on you {tom hiddleston} 3176867115 + never gonna give up on you {tom hiddleston} 2230987911 + never gonna give up on you {tom hiddleston} 2262200446
Je l'aime, je l'aime, je l'aime + never gonna give up on you {tom hiddleston} 3209671710

Bienvenue & bonne chance pour ta fichounette coeur bave
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Wormwood

Aaron S. Wormwood
FUCK U YOU RUINED MY LIFE YOU FUCKING ASSHOLE
postes : 194
avatar : tom hiddleston.
âge du personnage : 34 ans.
date d'arrivée : 03/02/2013
fait le caméléon



+ never gonna give up on you {tom hiddleston} Empty
MessageSujet: Re: + never gonna give up on you {tom hiddleston}   + never gonna give up on you {tom hiddleston} EmptyDim 3 Fév - 16:32

TOUT LE MONDE AIME TOM ICI JE DOIS ÊTRE AU PARADIS + never gonna give up on you {tom hiddleston} 66635145
jennifer bave

merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
+ never gonna give up on you {tom hiddleston} Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



+ never gonna give up on you {tom hiddleston} Empty
MessageSujet: Re: + never gonna give up on you {tom hiddleston}   + never gonna give up on you {tom hiddleston} EmptyDim 3 Fév - 19:03

Fiche longue, complète, et parfaite, comme toujours avec toi + never gonna give up on you {tom hiddleston} 427652511 alors je vais utilisé pour la première fois.. ceci + never gonna give up on you {tom hiddleston} 42599183


félicitation, tu es validé(e)
" tout est parfait "

Bravo, tu es validé(e). Tu vas ou as été ajouté au groupe ACOMPLETER, félicitation ! Si tu ne l'as pas déjà fait, nous t'invitons à lire le règlement qui est à respecter Bien sûr, comme sur chaque forum RPG, tu peux, un logement, ou un rang ainsi qu'un métier si tu le souhaites. Afin d'avoir de la matière à exploiter durant tes rp, nous te conseillons fortement d'ouvrir un topic de lien et d'aller en demander à ceux qui t'inspire. Tu peux également demander un sujet ainsi qu'un lien bien précis. Si tu veux créer un scénario, n'hésite pas à cliquer ici et si jamais tu as des questions, tu peux nous envoyer un mp, nous y répondrons sans problème.

Si tu as encore deux minutes à nous accorder, nous te prions de bien vouloir voter pour Je fais le caméléon toutes les deux heures.
Bon jeu et bienvenue sur Je fais le caméléon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Wormwood

Aaron S. Wormwood
FUCK U YOU RUINED MY LIFE YOU FUCKING ASSHOLE
postes : 194
avatar : tom hiddleston.
âge du personnage : 34 ans.
date d'arrivée : 03/02/2013
fait le caméléon



+ never gonna give up on you {tom hiddleston} Empty
MessageSujet: Re: + never gonna give up on you {tom hiddleston}   + never gonna give up on you {tom hiddleston} EmptyDim 3 Fév - 19:09

merciiiii + never gonna give up on you {tom hiddleston} 66635145 + never gonna give up on you {tom hiddleston} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Grace Gauthier

Grace Gauthier
postes : 151
avatar : Emilie de Ravin
votre autre vous : personne
âge du personnage : 26 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



+ never gonna give up on you {tom hiddleston} Empty
MessageSujet: Re: + never gonna give up on you {tom hiddleston}   + never gonna give up on you {tom hiddleston} EmptyDim 3 Fév - 20:35

Roh là là ce choix d'avatar de fouuuuu + never gonna give up on you {tom hiddleston} 3209671710 Bienvenue parmi nous, même si je vois que tu connais déjà pas mal de monde + never gonna give up on you {tom hiddleston} 13909970
Ton personnage est rudement chouette, il correspond tellement bien à la bouille d'Hiddleston cara
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Wormwood

Aaron S. Wormwood
FUCK U YOU RUINED MY LIFE YOU FUCKING ASSHOLE
postes : 194
avatar : tom hiddleston.
âge du personnage : 34 ans.
date d'arrivée : 03/02/2013
fait le caméléon



+ never gonna give up on you {tom hiddleston} Empty
MessageSujet: Re: + never gonna give up on you {tom hiddleston}   + never gonna give up on you {tom hiddleston} EmptyDim 3 Fév - 20:38

NON MAIS SERIEUSEMENT TOUT LE MONDE AIME TOM ICI ? + never gonna give up on you {tom hiddleston} 13909970 + never gonna give up on you {tom hiddleston} 427652511
merci en tout cas + never gonna give up on you {tom hiddleston} 3176867115 + never gonna give up on you {tom hiddleston} 2663297705
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



+ never gonna give up on you {tom hiddleston} Empty
MessageSujet: Re: + never gonna give up on you {tom hiddleston}   + never gonna give up on you {tom hiddleston} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ never gonna give up on you {tom hiddleston}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris}
» + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt)
» (aelísia)/ give me the love {holland roden}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: born this way :: fiches validées-