| Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? | |
|
Auteur | Message |
---|
❝ Adam J. Larzillière-Daley postes : 217 avatar : Orlando Bloom votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre. âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux. date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Dim 13 Jan - 15:26 | |
| |
|
| |
❝ Adam J. Larzillière-Daley postes : 217 avatar : Orlando Bloom votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre. âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux. date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Dim 13 Jan - 15:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Dim 13 Jan - 15:27 | |
| A vous |
|
| |
postes : 29 avatar : alexis knapp date d'arrivée : 10/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Dim 13 Jan - 15:36 | |
| MOI ! ça t'étonne !!? Par contre je viens en touriste et sinon je voulais te dire que ton personnage il déchire ! <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Dim 13 Jan - 15:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Dim 13 Jan - 15:41 | |
| Tu mens très mal tu sais ça !? =P Merci je te retourne le compliment Oui on y réfléchit ensemble, pas de soucis ;) C'est sûr, parce que du négatif c'est juste impensable, j'en mourrais ! |
|
| |
postes : 1240 avatar : Sebastian Stan votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet âge du personnage : 28 ans date d'arrivée : 31/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Dim 13 Jan - 15:54 | |
| |
|
| |
| |
| |
postes : 1240 avatar : Sebastian Stan votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet âge du personnage : 28 ans date d'arrivée : 31/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Dim 13 Jan - 16:59 | |
| j'a écrit toursite .___. la honte HAN L’IDÉE DE GÉNIE j'suis pour |
|
| |
| Sujet: Re: Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Dim 13 Jan - 17:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Dim 13 Jan - 17:18 | |
| Par exemple je vois tellement la réaction de Dhàdhàn et le pire dans tout ça, c'est que Grace, la chérie d'Aid, bah elle est prof d'art.. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Dim 13 Jan - 18:33 | |
| ce serait classe faut voir avec Gracy |
|
| |
| Sujet: Re: Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Dim 13 Jan - 18:41 | |
| Non mais ça ne va pas !? T'es méchant avec moi Je vais me suicider avec des yaourts périmés puisque c'est comme ça... ='( |
|
| |
| Sujet: Re: Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Mar 15 Jan - 10:13 | |
| Aidhàn > Je vais la mpoteer ! (: Bevin > Pauvre choou ! Bref, j'ia toujours pas lu ta fiche Mais je vais le faire. |
|
| |
postes : 54 avatar : Camilla Belle votre autre vous : Juste moi & Moi âge du personnage : 28 ans date d'arrivée : 09/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? Mer 16 Jan - 17:33 | |
| Moi, Moi , Moiiiii
Bon je suis pareil, je viens avec mes tongs et ma serviette de plage en mode "toursite" ^.^ |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? | |
| |
|
| |
| Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? | |
|