| Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
postes : 802 date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" Jeu 3 Jan - 0:37 | |
| Queen Eléonore Wellington Je me présente je m'appelle pas Henry mais bien Queen. J'aimerais aussi réussir ma vie et être aimée. Comme quoi il raconte pas que des conneries dans sa chanson xD bref, alors donc je suis Queen, j'ai 22 ans et je suis à Montréal depuis mes 18 ans. Donc si vous calculez bien, je suis ici depuis 4 ans maintenant. Je fais des études d'arts pour devenir actrice pro' et je travaille en tant que serveuse/chanteuse dans un petit bar. Je suis à la normale riche, mais je garde ses sous de côté, qui sont l'héritage de mes défunts parents adoptifs. Du coup j'ai mon propre compte avec ce que je gagne par moi, comme tout le monde. Je suis donc vous l'aurez comprit, une orpheline adoptée par de généreuses personnes. Nous étions d'ailleurs 4 enfants. Bref ca c'est du blabla. Je suis de nature un peu fofolle mais très franche et qui sait ce qu'elle veut. Je suis beaucoup à l'écoute des gens, mais je sais analyser et même pas en rêve de me prendre pour un pigeon. Enfin bref, vous me découvrirez bien assez tôt les amis Je recherche... Un peu de tout en faite, mais vu mon histoire qui est un peu compliqué vous l'aurez comprit (où j'ai été adopté itout itout), la famille, on peut oublier. Sauf si une personne se porte volontaire pour être ma petite soeur adoptive dans le même domaine que moi, c'est à dire le théâtre x) Sinon c'est libre, je suis ouverte à toute proposition. Sinon on cherchera ensemble, pas de problème . Je suis gentil comme tout | Mon caractère... généreuse, ne sait tenir sa langue trop longtemps, optimiste, gourmande, souriante, jalouse, folle , un petit trop france, franche, bouge tout le temps, adorable, boudeuse. Sinon le principal à été dit plus haut :D | fiche créée par sweet peach. |
|
| |
| Sujet: Re: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" Jeu 3 Jan - 0:37 | |
| Les filles contre attaquent Joy M. Levesque ft Zippora Seven Cousine de sang ϟ Mon histoire aurait fait que je n'aurais du connaître personne de ma famille.. Et un jour alors qu'on était amie à parler de tout et de rien, j'ai bien comprit qu'en faite tu étais de ma famille.. Une cousine de sang... Quelle histoire.
icon from lj | |
| Aelisia Cartwright ft Holland Roden Amies ϟ Nous sommes de simples amies pourtant, quand on se croise, on arrive à papoter des heures et faire du shopping. Et malgré tes petits piques sur mon côté fringues, c'est vrai que je t'apprécie énormément.
icon from lj |
Patience Sorensen ft Dianna Agron Amies et critiques ϟ Critiques, tout de suite on pourrait penser à du négatif et pourtant c'est tout le contraire. Je suis ton amie depuis que je suis arrivée ici & tu me fais confiance afin que je lise tes histoires et que je te dise ce que tu peux changer ou si tout est bon. Ce qui fait de nous de très bonnes amies
icon from lj | |
| prénoms NOM ft célébrité intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
icon from lj |
Dernière édition par Queen E. Wellington le Lun 7 Jan - 14:09, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" Jeu 3 Jan - 0:38 | |
| Il fallait un brouillon avant la perfection, hein les mecs x) Aidhàn N. Collins ft Sebastian Stan Professeur & aide ϟ Tu as beau être mon professeur, j'ai vu tout de suite que tu en pinçais pour Grace et que tu étais bien trop timide pour aller vers elle. Alors qui vient à ta rescousse? Moi, je suis gentille non? Vous êtes tellement mignons qu'il faut vraiment que je t'aide à aller vers elle. Et puis bon c'est vrai que j'en joue en cours mais je sais que tu aimes ça . Pauvre professeur x)
icon from lj | |
| Charlie Duras ft Robert Downey Jr. deuxième papa protecteur ϟ Tu as toujours été là que se soit quand mes parents étaient vivants ou quand ils sont décédés. Tu m'as toujours accueilli comme ta propre fille. Quand je suis arrivée à Montréal, tu as été là à me protéger. Tu es encore là et je ne saurais comment te remercier, je ne peux que t'aimer comme un deuxième père.
icon from lj |
Guillaume Beauchamp ft Colton Haynes Chient et chat ϟ Un soir et un pas de travers et j'ai tout de suite comprit que ca ne pourrait pas coller. Ou du moins qu'on allait se chamailler jour et nuit. Quand on se croise on ne peut que se lancer des insultes. Mais Que quelqu'un essaie de t'insulter pour voir & il aura à faire à moi.. Comme toi n'est-ce pas? Bon je peux avouer qu'au fond de moi, je t'aime bien, mais c'est tellement plus marrant de se chamailler
icon from lj | |
| K Timéo Rosebury-Ells ft Dylan O'Brien compliqué ϟ On s'est rencontré dans un bar, tu étais seul & je suis venue vers toi. On a bu & parlé & bu.. Et on a fini par couché ensemble alors que tu étais perdue. Dès le lendemain, on s'évitait et on était bien gêné.. Pourtant j'ai toujours cette attirance vers toi & je suis sur que c'est la même chose pour toi.. Affaire à suivre entre nous..
icon from lj |
La suiiiiiiiiite Sidoine-Metis Cabanas ft Andrew garfield Tu m'intrigues ϟ Je t'ai vu un jour dans un bar et je ne sais pourquoi je suis venue vers toi. Mais tu as fui comme si j'avais la peste. Et comme pour te défier à chaque fois que je te croise, je viens à ta table afin de percer le mystère du jeune homme qui se cache en toi
icon from lj | |
| Thomas Lacroix ft Nam Woohyun copain de fête ϟ C'est simple, on s'entend tellement bien qu'à chaque soirée, on fini bien . On fini en faite par faire toute sorte de conneries. Et j'attend toutes les soirées avec impatience.
icon from lj |
prénoms NOM ft célébrité intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
icon from lj | |
| prénoms NOM ft célébrité intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
icon from lj |
Dernière édition par Queen E. Wellington le Lun 7 Jan - 14:34, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" Jeu 3 Jan - 0:38 | |
| +3 On sait jamais & à vous les amouurs |
|
| |
postes : 1240 avatar : Sebastian Stan votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet âge du personnage : 28 ans date d'arrivée : 31/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" Jeu 3 Jan - 9:08 | |
| moi? |
|
| |
postes : 498 avatar : dianna agron votre autre vous : hop b. galligan âge du personnage : 24 ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" Jeu 3 Jan - 9:21 | |
| On fait comme on a dit alors |
|
| |
postes : 1018 avatar : Colton Haynes votre autre vous : Lexie âge du personnage : vingt cinq ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" Jeu 3 Jan - 13:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" Jeu 3 Jan - 13:57 | |
| |
|
| |
postes : 1018 avatar : Colton Haynes votre autre vous : Lexie âge du personnage : vingt cinq ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" Jeu 3 Jan - 13:59 | |
| J'avoue que je suis venu en touriste mais je peux pas passer à côter de Amanda |
|
| |
postes : 1240 avatar : Sebastian Stan votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet âge du personnage : 28 ans date d'arrivée : 31/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" Jeu 3 Jan - 14:06 | |
| J'ai vu que tu étais étudiante tu prends des cours de littérature? En tout cas la prof d'art est la future madame Collins donc on c'est AU MOINS croisés |
|
| |
| Sujet: Re: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" Jeu 3 Jan - 14:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" Jeu 3 Jan - 14:22 | |
| Positif/négatif mélangé ça serait pas mal |
|
| |
| Sujet: Re: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" Jeu 3 Jan - 17:14 | |
| haan oui une élève de plus tu aimerais mon cours ou pas? han attends j'ai peu être une idée tu aurais remarqué le truc entre Grace et Aidhàn tu vois ( ) et comme ils sont trèèèès coincés ( bis) bah tu tenterais de les pousser un peu sauf si tu veux autre chose |
|
| |
| Sujet: Re: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" Jeu 3 Jan - 17:39 | |
| Guillaume : Alooors, Alooors. Que je me creuse les méninges un petit peu On pourrait dire que durant une soirée étudiante, les deux jeunes personnes ont eu une altercation. Du coup toute la soirée, ils ont passé leur temps à s'insulter, c'était à celui qui arrivera à pousser l'autre à bout en premier. Dans la rue, enfin dans tous les endroits, ils se chamaillent. Mais il reste un détail, personne d'autre ne peut les insulter. Seul Guillaume peut le faire sur Queen et inversement. Si une personne ose insulter les deux camarades de chamailleries, ils sortent les crocs. Donc en gros, malgré leurs différents, leurs insultes, au fond ils s'aiment bien???
Aidhàn: Bin écoutes pourquoi pas, je joue le cupidon en gros :P Et on pourrait dire que Queen y joue en cours, elle le mène un peu par le bout du nez. Et malgré tout le prof adore?
|
|
| |
| Sujet: Re: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" Jeu 3 Jan - 17:46 | |
| ouais c'est une bonne élève? |
|
| |
| Sujet: Re: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" Jeu 3 Jan - 17:47 | |
| Oui, une excellente même =) Depuis la mort de ses "parents" elle donne tout ce qu'elle peut pour être la meilleure |
|
| |
| Sujet: Re: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" Ven 4 Jan - 21:36 | |
| J'adore l'idée franchement c'est parfait |
|
| |
| Sujet: Re: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" Ven 4 Jan - 21:51 | |
| on adopte ça alors Guillaume j'ai hâte de voir ce que ca va donner en rp |
|
| |
| Sujet: Re: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" Ven 4 Jan - 21:52 | |
| C'es clair :o on pourra même le mettre en pratique dans le sujet en commun |
|
| |
| Sujet: Re: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" Ven 4 Jan - 22:03 | |
| Yeaaaah, ca va roxer |
|
| |
| Sujet: Re: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" Lun 7 Jan - 14:34 | |
| |
|
| |
postes : 274 avatar : Jennifer Ayache ( Superbus ) âge du personnage : 22 ans date d'arrivée : 21/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" Jeu 24 Jan - 18:08 | |
| Un petit lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" Ven 25 Jan - 3:11 | |
| oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une idée? |
|
| |
postes : 274 avatar : Jennifer Ayache ( Superbus ) âge du personnage : 22 ans date d'arrivée : 21/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" Sam 26 Jan - 18:49 | |
| Mmmmh.. D'abord il faut voir si c'est un bon ou un mauvais.. ><' |
|
| |
| Sujet: Re: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" Dim 27 Jan - 1:06 | |
| trèèèèèèèès bonne question |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" | |
| |
|
| |
| Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" | |
|