| Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
postes : 802 date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" Jeu 3 Jan - 0:37 | |
| Queen Eléonore Wellington Je me présente je m'appelle pas Henry mais bien Queen. J'aimerais aussi réussir ma vie et être aimée. Comme quoi il raconte pas que des conneries dans sa chanson xD bref, alors donc je suis Queen, j'ai 22 ans et je suis à Montréal depuis mes 18 ans. Donc si vous calculez bien, je suis ici depuis 4 ans maintenant. Je fais des études d'arts pour devenir actrice pro' et je travaille en tant que serveuse/chanteuse dans un petit bar. Je suis à la normale riche, mais je garde ses sous de côté, qui sont l'héritage de mes défunts parents adoptifs. Du coup j'ai mon propre compte avec ce que je gagne par moi, comme tout le monde. Je suis donc vous l'aurez comprit, une orpheline adoptée par de généreuses personnes. Nous étions d'ailleurs 4 enfants. Bref ca c'est du blabla. Je suis de nature un peu fofolle mais très franche et qui sait ce qu'elle veut. Je suis beaucoup à l'écoute des gens, mais je sais analyser et même pas en rêve de me prendre pour un pigeon. Enfin bref, vous me découvrirez bien assez tôt les amis Je recherche... Un peu de tout en faite, mais vu mon histoire qui est un peu compliqué vous l'aurez comprit (où j'ai été adopté itout itout), la famille, on peut oublier. Sauf si une personne se porte volontaire pour être ma petite soeur adoptive dans le même domaine que moi, c'est à dire le théâtre x) Sinon c'est libre, je suis ouverte à toute proposition. Sinon on cherchera ensemble, pas de problème . Je suis gentil comme tout | Mon caractère... généreuse, ne sait tenir sa langue trop longtemps, optimiste, gourmande, souriante, jalouse, folle , un petit trop france, franche, bouge tout le temps, adorable, boudeuse. Sinon le principal à été dit plus haut :D | fiche créée par sweet peach. |
|
| |