BEVIN ± si t'as pas d'amis prends un curly. Mais j'ai déjà mangé !
Auteur
postes : 29
date d'arrivée : 10/01/2013
fait le caméléon
Sujet: BEVIN ± si t'as pas d'amis prends un curly. Mais j'ai déjà mangé ! Jeu 10 Jan - 18:42
△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)
NOM(S) PRÉNOM(S) + Johanson, Bevin Lou-Ann DATE ET LIEU DE NAISSANCE+Le 8 Janvier en Californie ÂGE + 24 ans NATIONALITÉ ET ORIGINES + Américaine ÉTUDES, MÉTIER + Esthéticienne ORIENTATION SEXUELLE + Bisexuelle LIEU DE RÉSIDENCE + Montréal DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + Jalouse, Impulsive, Curieuse, Sociable, Ambitieuse, EnergiqueSITUATION FINANCIÈRE ET CONJUGALE + Moyenne et célibataire CÉLÉBRITÉ + Alexis Knapp CRÉDIT(S) + tumblr
△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE
elle mange le pot de nutella à la cuillière ★ elle se mord la lèvre inférieure lorsqu'elle est nerveuse ★ elle ne sait pas skier ★ elle a peur des serpents et des araignées ★ elle a déjà fait de la danse et du patinage artistique ★ elle n'aime pas les choux de bruxelles ★ elle déteste les sucreries sauf les sucettes et les chewing-gums ★ elle adore regarder des séries télés ★ elle fume ★ elle aimerait avoir un chien, plus précisément un doberman ★ elle a peur de s'engager ★ elle a déjà avorté ★ elle est fille unique ★ elle n'a plus aucun contact avec ses parents
Dernière édition par Bevin L-A. Johanson le Jeu 10 Jan - 18:55, édité 3 fois
❝ Bevin L-A. Johanson
fait le caméléon
Sujet: Re: BEVIN ± si t'as pas d'amis prends un curly. Mais j'ai déjà mangé ! Jeu 10 Jan - 18:42
△ NOM(S) PRÉNOM(S)
« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)
« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
Dernière édition par Bevin L-A. Johanson le Jeu 10 Jan - 18:57, édité 1 fois
❝ Bevin L-A. Johanson
fait le caméléon
Sujet: Re: BEVIN ± si t'as pas d'amis prends un curly. Mais j'ai déjà mangé ! Jeu 10 Jan - 18:42
△ NOM(S) PRÉNOM(S)
« nature du lien »
△ NOM(S) PRÉNOM(S)
« nature du lien »
Dernière édition par Bevin L-A. Johanson le Jeu 10 Jan - 18:58, édité 1 fois
❝ Bevin L-A. Johanson
fait le caméléon
Sujet: Re: BEVIN ± si t'as pas d'amis prends un curly. Mais j'ai déjà mangé ! Jeu 10 Jan - 18:43
A AJOUTER Hope B- Galligan
vous pouvez demander :)
Dernière édition par Bevin L-A. Johanson le Jeu 10 Jan - 19:00, édité 1 fois
❝ Hope B. Galligan
postes : 124
votre autre vous : patience sorensen
âge du personnage : 21 ans
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon
Sujet: Re: BEVIN ± si t'as pas d'amis prends un curly. Mais j'ai déjà mangé ! Jeu 10 Jan - 18:43
MOI MOI MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII
❝ Bevin L-A. Johanson
fait le caméléon
Sujet: Re: BEVIN ± si t'as pas d'amis prends un curly. Mais j'ai déjà mangé ! Jeu 10 Jan - 18:51
Evidemment ma Sistah tu aimerais quoi ? Et t'as pas le droit de me dire que tu ne sais pas sinon je te tape sur la tête avec une bouteille de thé froid =P
❝ Hope B. Galligan
fait le caméléon
Sujet: Re: BEVIN ± si t'as pas d'amis prends un curly. Mais j'ai déjà mangé ! Jeu 10 Jan - 18:58
Non pas le thé froid sinon je serais trop saoul pour trouver une idée (a) Alors alors...
J'ai vu que tu étais Esthéticienne (chose qui m'étonne pas au passage tien ) donc je pensais que tu aurais pu être la mienne rien qu'à moi depuis mon arrivée en ville. Avec les rendez-vous qui défilent, nous aurions pu devenir amies voir même meilleure amie et faire les quatre cents coups ensemble dans la ville Nooon j'ai aucune idée derrière la tête et je reprends pas notre relation dans la vie réelle
❝ Bevin L-A. Johanson
fait le caméléon
Sujet: Re: BEVIN ± si t'as pas d'amis prends un curly. Mais j'ai déjà mangé ! Jeu 10 Jan - 18:59
PARFAIT ! Comme d'habitude ! -ne t'en fais pas ça ne me rappelle absolument pas la vie réelle -
❝ Hope B. Galligan
fait le caméléon
Sujet: Re: BEVIN ± si t'as pas d'amis prends un curly. Mais j'ai déjà mangé ! Jeu 10 Jan - 19:00
J'espère vraiment hein, parce que franchement y a aucun rapport Sinon on se fait un sujet quand tu veux ;)
❝ Bevin L-A. Johanson
fait le caméléon
Sujet: Re: BEVIN ± si t'as pas d'amis prends un curly. Mais j'ai déjà mangé ! Jeu 10 Jan - 19:02
Maintenant si tu le commence et je te réponds demain sinon je le fais mais je le commence demain parce que je ne vais pas tarder à aller me coucher ;) Oui je sais, je vais tôt au lit, mais je viens de reprendre le boulot et ma responsable à eu la très bonne idée d'augmenter mon horaire juste après les vacances --' du coup je suis crevée xD 3615 my life et tout le monde s'en fout, oui je sais xD
❝ Hope B. Galligan
fait le caméléon
Sujet: Re: BEVIN ± si t'as pas d'amis prends un curly. Mais j'ai déjà mangé ! Jeu 10 Jan - 19:34
AHAH Ben moi j'ai changé de groupe et les bébés me brisent les oreilles maintenant Je te le ferais demain en rentrant du boulot, si tu ne l'as pas encore fais, parce que là je vais rejoindre mon chéri avant qu'il râle
❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon
Sujet: Re: BEVIN ± si t'as pas d'amis prends un curly. Mais j'ai déjà mangé !
BEVIN ± si t'as pas d'amis prends un curly. Mais j'ai déjà mangé !