Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart} Empty
MessageSujet: (TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart}   (TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart} EmptySam 29 Déc - 22:29


Anderson Loùmen
" la vie est la plus grosse maladie transmise sexuellement dont le taux de mortalité est de 100%. "

NOM(S)Anderson PRENOM(S)Kit Loùmen SURNOM(S)Lou DATE ET LIEU DE NAISSANCE3 avril à Ottawa ÂGE23 ans NATIONALITÉcanadienne MÉTIER/ETUDESétudiante en médecine SITUATION FINANCIÈREnormale STATUT CIVILcélibataire GROUPErouge AVATARKristen Stewart EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ non CRÉDITS ∞ tumblr et bazzart

drôle, têtue, franche, cynique, discrète, timide, sociale, bavarde, souriante impulsive.



Déteste les champignons ★ n'est pas du matin ★ travailleuse ★ ne se prend pas la tête ★ à l'écoute ★ loyale ★ la glace fraise vanille chocolat est son pêché mignon ★ ne fume pas ★ tient très peu l'alcool ★ aime faire la fête ★ tolérante ★ impatiente ★ de bon conseils ★ réfléchie ★ adore passer ses dimanches devant des Disney ★ n'aime pas l'hypocrisie ★ délurée ★ a un caractère de cochon ★ aimerait devenir médecin ★ inséparable de son meilleur ami Dexter ★ il ne faut pas trop lui parler le matin ★ sportive ★ aime faire la fête ★ romantique ★ douce ★ ne se laisse pas marcher sur les pieds ★ protectrice ★ souriante ★ attachante ★ ambitieuse ★ optimiste ★

~ never let me go.

Elle s’observait dans le miroir, de profil ses mains parcourant son ventre arrondi. Un sourire s'installa sur le visage de Liséa, elle attendait son deuxième et dernier enfant qui avait été tant désiré. Elle serait la petite dernière de la famille Anderson, son grand frère de cinq ans son ainé n'était pas encore au courant de son existence. Deux mains supplémentaires se posèrent sur le ventre de madame Anderson. James, le père du futur bébé s'était positionné derrière sa femme observant la scène avec un sourire idiot sur les lèvres. « Il serait peut être temps d'annoncer la nouvelle à Jake non ? Même s'il ne comprendra peut être pas tout, être un grand frère est un rôle important. » Lui intima-t-il avant de déposer un baiser sur les lèvres de sa moitié. Le petit garçon jouait dans sa chambre, dans son lit. Le couple s'était posté dans l'encadrement de la porte l'observant fièrement. Ce fut Liséa qui prit les devants en prenant dans ses bras le petit garçon. « Mon chéri, papa et moi avons quelque chose d'important à te dire. » Intrigué et stimulé par la douce voix de sa mère Jake posait successivement son regard sur ses parents. Même s'il était trop jeune pour comprendre, ses parents mettaient un point d'honneur à lui parler et à tout lui dire et il était temps pour lui d'apprendre la nouvelle qui changerait sa vie. Il est toujours difficile pour un enfant unique d'accueillir un nouveau membre dans la famille. « Tu seras bientôt un grand frère Jake, il y a une petite soeur pour toi dans mon ventre. » Lui apprit sa mère. James prit la petite main du garçon pour la poser sur le ventre arrondi de sa femme. Son père sourit également avant de lui préciser : « Tu sais être un grand frère c'est très important tu devras la protéger et l'aimer. »

La petite Loumen avait rejoint la famille en et elle avait maintenant six ans et Jake avait toujours pris son rôle très à cœur. Contrairement aux fratries habituels où la plupart des enfants passaient leur temps à se battre les deux petits Anderson s'entendaient à merveille. Ils avaient établi un relation très fusionnelle dont leur parents étaient fiers. Ils étaient inséparables et protecteur envers l'autre. « Hé ! Lâchez le bande de brutes. » S'enquit alors une petite voix alors que les trois garçons se tournèrent pour observer qui avait osé s'adresser à eux alors qu'ils étaient occupés. Le plus grand l'observa amusé : « Dégage la naine et occupe toi de tes affaires. » Lui intima-t-il. La fillette serra les poings puis fit demi tour en tournant les talons. Que pouvait-elle bien faire toute seule contre ses trois grands dadets. Puis soudain un éclair de malice s'installa dans le noir de ses pupilles. Elle se retourna à nouveau alors que les garçons avaient repris leur activité, elle se mit alors à courir vers eux puis sauta sur le dos de celui qui avait osé la traiter de naine. S'accrochant à son cou elle devait certainement l'étrangler un peu mais qu'importe. « Laissez-le tranquille, laissez-le tranquille ! » Leur ordonna-t-elle en hurlant tandis qu'il tentait de la faire dégager de son dos. La petite furie en profitait pour lui donner des coups de pieds et finit par mordre la main de celui qui avait tenté de la décrocher de son perchoir. Un cri de douleur retentit alors dans le parc, alertant Liséa qui arriva en courant vers eux. « Loumen descends de là tout de suite. » Pantoise elle relâcha le pauvre garçon dont le visage avait rougi par le manque d'oxygène. Il y avait toujours ces trois garçons plus grands que son frère et qui n'arrêtaient pas d'embêter son grand frère. Même si elle ne faisait pas le poids elle avait tenté, on ne pouvait pas s'en prendre à un Anderson sans que l'autre ne vienne à sa rescousse. Jake adressa un sourire en coin et un regard malicieux à sa jeune sœur, ils n'avaient pas vraiment besoin de parler pour se comprendre. Alors que sa mère passa tout l'aller en voiture à la sermonner Lou ne s'en souciait guère. Ce qu'il y avait de bien quand on est une petite fille craquante de seix ans, personne ne pouvait lui en vouloir très longtemps et encore moins essayer de lui faire du mal en retour. Les trois balourds avaient beau être forts ils n'étaient pas assez bêtes pour taper une petite fille et ça elle l'avait très vite compris. Loumen débordait d'énergie et d'amour.

« Alors les amoureux on a toujours pas passé le cap ? » Leur demanda un idiot au lycée. Lou se stoppa avant de lui expliquer les choses à sa façon : « Ta gueule, on est amis, faudra te le répéter combien de fois ? » Puis Dex' renchérit, afin de l'achever : « Connard. » L'autre traça sa route et la jeune femme adressait un regard à son meilleur ami avant qu'ils n'éclatent de rire. Dexter et Loùmen se connaissaient depuis leur plus tendre enfance et ils ne s'étaient plus jamais quittés depuis ce jour là. Le temps passait et très vite leur relation devint très fusionnelle, peut être un peu trop pour certains. Qu'importe, ils s'en fichaient. Ils avaient besoin l'un de l'autre et ils restaient rarement longtemps séparés ou sans nouvelle. Une amitié envahissante pour les autres et surtout pour leurs petits amis et petites amies respectives. « Mais Lou c'est bon, il n'a pas besoin de savoir que tu manges une glace, c'est bon il s'en fout. Lâche ton téléphone et profite un peu de la journée avec moi ! » Avait rechigner le petit ami de Loumen. Sans écouter, la jeune fille continuait d'écrire et envoyait son sms. « Ca va arrête Joam, il me demandait juste comment ça se passait, relax. » De son coté, Dex' vivait plus ou moins les mêmes soucis, Lou n'avait jamais été jalouses des copines de son meilleur ami, elle savait que quoi qu'il arriverait, il serait toujours là pour elle. Mais c'était souvent les petites amies qui se sentaient menacées par elle. Souvent, le jeune homme avait eu le droit à des 'c'est elle ou moi !'. Bien évidemment il avait toujours choisi la petite brune. Les jeunes gens étaient souvent incompris, ils ne pouvaient pas s'expliquer mais ils avaient ce besoin d'être ensemble. Tout semblait être clair pour eux, leur relation n'avait jamais été qu'une amitié pure et innocente, même si leur entourage n'arrêtait pas de leur rabâcher qu'ils seraient 'trop mignon ensemble'. Le jeune homme fut là pour elle lors de la mort de ses parents, il avait été un pilier pour elle. Elle avait remonté la pente et sans lui ça aurait été plus long et plus douloureux.

Les jeunes gens se connaissaient depuis leur plus tendre enfance et maintenant qu'ils étaient à la fac, aux abords d'entrer dans la vie active ils ne s'étaient jamais perdu de vue, ni même quitté. Mais alors que tout semblait parfait, les choses allaient se compliquer. Lors d'une grosse fête alcoolisée, les deux amis participaient à un jeux, et leurs amis les mirent au défi de s'embrasser. Bien évidemment ils refusèrent mais face à l'insistance de tout le monde et l'alcool ils finirent par accepter. Sous les huées des autres ils échangèrent un baiser timide qui devint bien rapidement un peu plus intense, langoureux. Depuis cette soirée les deux amis n'ont jamais évoqué ce baiser et continue comme si de rien n'était mais il semblerait que ce baiser ait été un déclencheur. Comme si depuis toujours, les sentiments qui avaient été enfouis se réveillaient enfin. Il semblerait que chacun éprouve en réalité bien plus que de l'amitié. Mais aucun n'ose franchir le pas, de peur que ce ne soit pas réciproque et qu'ils perdent cette relation si spéciale qui les unissait depuis des années.

informations sur le joueur:



Dernière édition par K. Loùmen Anderson le Dim 30 Déc - 1:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart} Empty
MessageSujet: Re: (TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart}   (TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart} EmptySam 29 Déc - 22:30

BIENVENUUUUUUUUUUUE choupy
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
(TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart} Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



(TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart} Empty
MessageSujet: Re: (TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart}   (TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart} EmptySam 29 Déc - 22:30

Kristen (TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart} 388342071 quel choix de ouf !
Bienvenue parmi nous (TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart} 388342071
N'hésite pas si tu as des questions nous sommes là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Patience Sorensen

Patience Sorensen
(TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart} Tumblr_lzsbttPm6x1r7fe7e
postes : 498
avatar : dianna agron
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



(TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart} Empty
MessageSujet: Re: (TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart}   (TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart} EmptySam 29 Déc - 22:30

(TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart} 13909970 Ton titre (TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart} 13909970

Excellent choix d'avatar (TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart} 2663297705 (TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart} 4020398583 Je te souhaite la bienvenue et te dis bon courage pour ta fiche (TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart} 642239856 N'hésite pas à nous contacter en cas de besoin pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart} Empty
MessageSujet: Re: (TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart}   (TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart} EmptySam 29 Déc - 22:32

Waaah quel accueil, merci beaucoup. Je vais faire vite pour pas qu'on me la pique. (TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart} 66635145
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-Adam P. Williams

Joshua-Adam P. Williams
postes : 360
avatar : Adam Gallagher
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon



(TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart} Empty
MessageSujet: Re: (TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart}   (TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart} EmptyDim 30 Déc - 0:51

KIKI (TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart} 388342071 Ton avatar + le prénom (TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart} 2200539846 Bienvenue (TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart} 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart} Empty
MessageSujet: Re: (TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart}   (TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart} EmptyDim 30 Déc - 1:21

Merci beaucoup ! Je te retourne le compliment !

J'ai terminé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Patience Sorensen

Patience Sorensen
(TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart} Tumblr_lzsbttPm6x1r7fe7e
postes : 498
avatar : dianna agron
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



(TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart} Empty
MessageSujet: Re: (TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart}   (TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart} EmptyDim 30 Déc - 8:57

J'ai le plaisir de te valider (TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart} 642239856 Amuse-toi bien parmi nous et n'oublie pas d'aller recenser ton avatar et d'aller faire toutes les demandes nécessaire à ta survie (TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart} 2663297705
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



(TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart} Empty
MessageSujet: Re: (TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart}   (TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adam ✗ On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?
» once upon a time (taylor swift) - terminée -
» (TERMINEE) somebody to love me {elizabeth olsen}
» DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox}
» Terminée • This is the story of life {Robert Pattinson}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: born this way :: fiches validées-