Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Lilya Cerwyn

R. Lilya Cerwyn
TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } Tumblr_m0lv5vyE6M1rr8u5co1_500
postes : 54
avatar : Camilla Belle
votre autre vous : Juste moi & Moi
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 09/01/2013
fait le caméléon



TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } Empty
MessageSujet: TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle }   TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } EmptyMer 9 Jan - 19:41


Cerwyn R. Lilya
" Today's mistakes will be tomorrow's lessons "

[size=11] NOM(S)Cerwyn PRÉNOMSRebecca , Lilya SURNOMSBecca, Becky, Lili, Lilou et j'en passe DATE ET LIEU DE NAISSANCE13 Juin , Milan ÂGEVingt Huit Ans NATIONALITÉItaliano-Américaine MÉTIER/ETUDESInfirmière urgentisite et en dernière année de chirurgie SITUATION FINANCIÈRESur ce point, elle n'a absolument pas à ce plaindre même si elle ne roule pas sur l'or STATUT CIVILDivorcée et de nouveau sur le marché des Célibataires ! GROUPELes violets car après tout il y aura toujours pire qur nous AVATARCamilla Belle EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ Non il est tout droit venu de l'espace ma tête ! CRÉDITS ∞ Bazzart & Tumblr

Extravertie, Bavarde, Lunatique, Butée, Déjantée, Franche, Dynamique, Grande Gueule, Romantique, Pas franchement Diplomate, Attachante, Impulsive, Confiante, Farouche, Passionnée, Rancunière.



Si elle était un péché capital se serait sans hésiter la Gourmandise ! Avec elle, c’est « j’aime presque tout ce qui se mange » ! Elle n’est absolument pas difficile et aime bien découvrir de nouvelle saveur ★ Elle adore tout ce qui touche aux Voitures, surtout les restaurations de vielles voitures , c'est plus qu'une simple occupation pour elle ★ Ses animaux de compagnie sont Chuppa ( mygale) Tibs (Piton) et Ares ( Boa) ★ Lilya a toujours souhaité se faire un tatouage, mais n'a jamais réussi à trouver le courage. Pourquoi ? Elle a peur des aiguilles ... ★ Dans sa chambre , il y a une sorte d'agenda où elle marque toutes les choses qu'elle doit ou aimerait faire avec de passer l'arme à gauche ; ca va du rdv chez le dentiste à son rêve de voir un Grand Blanc ★ Si elle est fan de tout les animaux qui sortent de l'ordinaire comme les araignées et les serpents, elle a peur des tortues...Cherchez l'erreur. ★ Elle ne supporte pas l'accent québécois ★ Lorsqu'elle est de mauvais poil elle râle en italien ★ Même si elle mange à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle fait très attention à son physique et s'oblige à faire environs deux heures de sport tout les jours ★ Très bonne cuisinière elle préfère 100 fois passer des heures devant les fourneaux que d'aller au resto ★ Élevée comme un vrai petit garçon par son père, elle garde encore des habitudes pas très féminine et ne s'en cache absolument pas ! Dans sa chambre vous trouverez des photos d'elle jouant au foot , de pêcher au harpon ou bien à la chasse ★ Elle n'est pas franchement du genre à se mettre trois tonnes de maquillage, elle c'est le stricte minimum dans sa trousse de toilette !

~ never let me go.
Mon enfance...Qu'est-ce que je peux dire sur cette période que je considère comme la meilleure partir de ce jour de la vie...Bon à vrai dire jusqu'à 16 ans ma vie était géniale, c'est après que c'est devenu un calvaire...Bref. Je n'ai pas eu une enfance normale. Oula je ne dis pas qu'elle a été malheureuse où quoi, non seulement que je la trouve assez différente des autres c'est tout. Je m'explique. Depuis que mes parents se sont mariés, leur rêve commun était d'avoir un enfant. Logique dans un couple ... Malgré leurs nombreuses tentatives, après 23 ans de mariage, toujours pas de petit poupon rose en vue. Les rares fois où ils arrivaient enfin à créer la vie, celle-ci s'éteignait prématurément après 2 ou 3 mois de grossesse. Alors, ils ont décidé de tenter le tout pour le tout : un FIV. Fécondation In Vitro pour les incultes de ce monde. Pour les enfants, une FIV c'est un peu comme quand le Père Noël met un cadeau dans votre chaussette...Quoi ? Le principe est le même...Enfin presque. L'opération à fonctionné et neuf mois plus tard :TADAM me voilà ! Ma mère, aux anges d'avoir eu une petite fille. Mon père, déçut de ne pas avoir eu de garçon. D'ailleurs ma mère à bataillé sec pour sortir l'idée que mon père avait de vouloir m'appeler James...Vous imaginez l'horreur ? Il a accepté Rebecca et Lilya en deuxième prénom mais vraiment à contre-coeur. Et comme il n'a pas eu gain de cause pour les prénoms, il a donc décidé qu'il ferait de moi un vrai garçon manqué ! C'est pour ça que je considère mon enfance comme différente des autres... Quand j'étais avec mon père, je ne faisais que des activités de mecs ! Il m'a apprit le football, la mécanique, la course automobile, la pèche au harpon et bien d'autres choses...Alors qu'avec ma mère c'était shopping, couture, cuisine et j'en passe. Je vais vous avouer un truc. C'était avec mon père que je me suis le plus éclatée ! Je me souviens quand mes parents se sont limite crêper le chignon quand vint le moment de m'inscrire en sport au collège... Ma mère voulait la gym, mon père le football...J'ai choisi l'escalade! Je n'explique pas pourquoi j'ai toujours étés plus proche de mon père et pourquoi les relations avec ma mère se sont détériorer vers mes 13 ans... Qu'est-ce que je pourrais vous dire d'autre... A oui, mon père m'a transmis deux de ses passions : les voitures (surtout celles de rallyes et les anciennes voitures) et les animaux que l'on dit dangereux. Aujourd'hui encore, j'aime bien mettre les mains dans le moteur de ma voiture ou lire des bouquins parlants de serpents ou d'araignées, d'attaques de requins et j'en passe. D'ailleurs, en parlant de voiture, c'est à 16 ans que j'ai restaurés entièrement une 1967 Corvette Convertible avec mon père. Ce fut ma première voiture. Et c'est en ayant un accident avec ce petit bijou que j'ai rencontré celui qui allait devenir mon futur mari : Lucas.

Je pense que je vais vous passer les années lycées qui n'ont rien de passionnantes, car il ne sait rien passer... Je passe direct à mes 18 ans et à mon entrée en école d'infirmières. C'est moi qui ai choisi ce métier au grand dam de mes parents, qui me voyaient plutôt en droit. Mon dieu quelle horreur... Et c'est aussi à peut près à la même période que Lucas et moi nous nous sommes mis ensemble. Ces trois années furent géniales. Lui et moi filions le parfait amour, mes parents avaient décidés de partir à Montreal pour passer une retraite paisible. Et ce fut la demande en mariage et l'annonce de ma grossesse. A vingt ans, la bague au doigt et un gosse en route, cela ne fut pas vraiment plaisir à mes parents mais ils ont acceptés ! Neuf mois après le mariage, j'ai mis au monde une petite fille du nom d'Eleanor. Une vraie petite merveille, comme moi quoi. Et ce fut couche-biberons-rototo-dodo-biberons-couche pendant un certain temps. Mais j'arrivais à suivre le rythme , Lucas continuait ses cours de droits pendant que je restais avec la petite à la maison...Sauf que rester sans rien faire, ce n'est pas ma tasse de thé. J'avais l'impression d'être un lion en cage, ou comme disais ma mère (grande fan de courses hippiques) comme un cheval de course dans son box. J'ai tenu trois ans, puis j'ai craqué. Bon boulot me manquait, les sorties me manquaient, j'ai honte de le dire mais je pensais de plus en plus que j'avais fait une bêtise en tombant enceinte. J'aimais toujours autant ma fille, mais j'étais à bout, vraiment. Je crois que c'est là, qu'entre Lucas et moi ça à commencé à allez mal. Je me souviens qu'à l'époque juste avant notre mariage, j'avais été accepté à l'école de médecine ,mais la naissance d'Eleanor ne m'avait pas permis d'y aller. Sauf que depuis quelques semaines, j'allais assister aux cours quand ma fille était à la crèche. Et Lucas n'a pas franchement apprécié. A chaque fois que le sujet était abordé, la discussion tournait en dispute, parfois assez violente. Et j'ai compris à ce moment là que ce qu'il voulait en fait, c'était une femme au foyer, bonne à faire des gosses et la cuisine. Le divorce fut prononcé après quatre années de mariage.

Le mois d'après, je suis partie à Montréal pour tout reprendre a zéro avec ma fille. Il faut que je vous explique pourquoi cette ville : tout simplement parce que mes parents s'y étaient installés pour passer une paisible retraire. Je crois l'avoir déjà dit non ? Ce n'est pas grave... On ne peut pas dire que mes parents étaient fauchés, bien loin de là et ils avaient le "luxe" de se payer un duplex de presque 160m2 avec places de parking et tout. J'ai préféré vendre la maison car je ne me sentais pas d'y vivre. Trop grande, trop vide... ! Bref, j'ai pu enfin commencer mes études de médecines, tout en profitant au maximum de ma fille. Et grâce à mes parents qui acceptaient de jouer les nounous, j'ai même pu profiter à presque 25 ans, de la vie de jeune femme que je n'ai pas eue... Mais vous avez remarqué vous que, quand vous êtes enfin bien dans votre vie, il y a toujours un drame qui arrive ? Pour les six ans d'Eleanor, mes parents ont décidé qu'ils partiraient en Floride à Disney Land. Je ne pouvais pas venir avec eux car c'était en pleine période d'examens, et si j'avais su, jamais je n'aurais mis ma fille dans la voiture. C'est un soir de Mai, le 18 précisément, que j'ai perdu et mes parents.Ma petite fille, la prunelle de mes yeux, tout ce que vous voulez, n'est pas décédée contrairement à eux ,sur la route de l'aéroport. Non. Mais je me demande si pour elle cela n'aurait pas été une meilleure chose. Elle ne verra jamais Mickey. J'étais à l'hôpital à ce moment-là. Une collègue est venue me voir, et à sa tête j'ai compris que quelque chose n'allait pas. J'ai souvent entendu dire que les mères sentaient quand quelque chose arrivait à leur enfant. Moi je n'ai rien sentie. Je buvais mon café en regardant une série débile à la télé. Cela faisait-il de moi une mauvaise mère ? Peut être pas, mais moi j'en suis convaincue...

Trois ans après l'accident, je suis toujours à Montreal. J'exerce toujours en temps qu'infirmière aux Urgences et j'entame ma dernière année d'internat. Je ne sais pas si je resterais comme titulaire en Chirurgie ou si je resterais aux Urgences...Seul le temps le dira. Lorsque j'ai un moment de libre, je passe voir Eleanor qui est dans le coma depuis ce jour-là. On ignore l'étendue des dégâts au niveau cérébrale ,mais il est certain qu'elle ne serait plus la petite fille pétillante d'avant... Côté coeur, à part des relations courtes voir que d'un soir, c'est le calme absolu. En fait non. J'ai eu deux longues histoires : une qui à duré environ deux ans et une de neuf mois. Mais c'est terminé, je n'ai pas de temps pour ça. Je vis dans une maison plus petite que celle de mes parents, avec un joli terrain derrière pour y mettre mes voitures! Mes parents m'ont laissé un assez bel héritage ,mais je n'y touche pas. Je préfère suer sang et eau plutôt que d'en profiter. Pour dire vrai, je ne touche à cet argent que pour restaurer des voitures, comme le faisait mon père ou , mais c'est vraiment rare, pour me faire plaisir quand je sens que je ne tiens plus. Je profite de la vie comme elle vient, car je me suis rendu compte qu'elle était beaucoup trop courte ! Evidement je voudrais me marier, mais pas faire la même erreur qu'avec Lucas. Je ne suis pas pressée alors j'attendrais. Des enfants ? Non. Hors de question. Je ne suis pas prête pour cela et je ne sais pas quand je le serais de nouveau. L'avenir, je ne préfère pas penser à lui, ça me fait peur. Vivre au jour le jour, c'est comme ça que je conçois ma vie à présent.

informations sur le joueur:



Dernière édition par R. Lilya Cerwyn le Dim 13 Jan - 10:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelísia Cartwright

Aelísia Cartwright
postes : 144
avatar : holland roden.
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } Empty
MessageSujet: Re: TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle }   TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } EmptyMer 9 Jan - 19:57

BIENVENUUUE TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } 388342071
Revenir en haut Aller en bas
http://weareinfinite.bb-fr.com
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } Empty
MessageSujet: Re: TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle }   TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } EmptyMer 9 Jan - 20:07

Bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nouuuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skyler M. Sullivan

Skyler M. Sullivan
TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } Tumblr_meosiq6uIm1rt46dfo5_250
postes : 36
avatar : tyler posey.
âge du personnage : 19 ans.
date d'arrivée : 08/01/2013
fait le caméléon



TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } Empty
MessageSujet: Re: TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle }   TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } EmptyMer 9 Jan - 20:53

Bienvenue a toi et bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Larzillière-Daley

Adam J. Larzillière-Daley
TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
avatar : Orlando Bloom
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } Empty
MessageSujet: Re: TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle }   TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } EmptyJeu 10 Jan - 16:09

    Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } Empty
MessageSujet: Re: TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle }   TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } EmptyJeu 10 Jan - 17:32

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Patience Sorensen

Patience Sorensen
TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } Tumblr_lzsbttPm6x1r7fe7e
postes : 498
avatar : dianna agron
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } Empty
MessageSujet: Re: TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle }   TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } EmptyJeu 10 Jan - 17:46

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :D Si tu as la moindre question n'hésite pas à harceler le staff TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } Empty
MessageSujet: Re: TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle }   TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } EmptyJeu 10 Jan - 17:46

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
R. Lilya Cerwyn

R. Lilya Cerwyn
TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } Tumblr_m0lv5vyE6M1rr8u5co1_500
postes : 54
avatar : Camilla Belle
votre autre vous : Juste moi & Moi
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 09/01/2013
fait le caméléon



TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } Empty
MessageSujet: Re: TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle }   TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } EmptyJeu 10 Jan - 17:55

    Merciiiii choupy
Revenir en haut Aller en bas
E. Hayden Johnson

E. Hayden Johnson
TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } Tumblr_lxmx8bxOEp1qlpk9eo1_500
postes : 62
avatar : Louis Tomlinson
votre autre vous : Anyone
âge du personnage : 20 YO
date d'arrivée : 09/01/2013
fait le caméléon



TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } Empty
MessageSujet: Re: TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle }   TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } EmptyJeu 10 Jan - 18:09

bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Fitzgerald

Gabrielle Fitzgerald
TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } Tumblr_mhm3xsNg2n1rl6s6ro9_500
postes : 437
avatar : Jennifer Morrison
votre autre vous : Mon autre moi ? Non, mais je n'ai qu'une personnalité et toute ma tête, merci.
âge du personnage : Vingt-huit ans
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } Empty
MessageSujet: Re: TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle }   TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } EmptyJeu 10 Jan - 18:16

Camilla, ça faisait un bail que je ne l'avais pas vu TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } 388342071

En tout cas, bienvenue & super choix d'avatar TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
R. Lilya Cerwyn

R. Lilya Cerwyn
TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } Tumblr_m0lv5vyE6M1rr8u5co1_500
postes : 54
avatar : Camilla Belle
votre autre vous : Juste moi & Moi
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 09/01/2013
fait le caméléon



TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } Empty
MessageSujet: Re: TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle }   TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } EmptyDim 13 Jan - 16:53

    Mercii *.*
    Ouai Camilla se fait rare sur les rpg je trouve :/


    Voilà normalement j'ai terminé choupy
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } Empty
MessageSujet: Re: TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle }   TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } EmptyMar 15 Jan - 17:39

fiche parfaite TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } 388342071 je te valide, amuses toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } Empty
MessageSujet: Re: TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle }   TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams}
» (TERMINER) Skyler ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun (Tyler Posey).
»  Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream { Sebastian Stan } terminée
» TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom}
» teddie (+) t'es belle quand tu souris (jennifer lawrence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: born this way :: fiches validées-