Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam J. Larzillière-Daley

Adam J. Larzillière-Daley
TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
avatar : Orlando Bloom
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} Empty
MessageSujet: TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom}   TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} EmptyVen 11 Jan - 19:43


Adam James Larzillière-Daley
" Tout le monde est beau. Faut juste une bonne grosse quantité d'alcool dans le sang pour s'en rendre compte c'est tout.. "

NOM(S) Larzillière-Daley, mais généralement, il n’utilise que Daley PRÉNOMSAdam il ne sait pas d’où ça vient. Par contre, son second prénom, James, lui vient de son arrière-paternel. SURNOMSLarz, Daley, Tête de con, Frerot… Il répond à énormément de surnom parfois pas très avantageux. DATE ET LIEU DE NAISSANCEUn 29 mars dans la capitale française : Paris ÂGE31 ans NATIONALITÉFrançaise, par son père, américaine par sa mère. MÉTIER/ETUDESEx-tolard car les barreaux ont cédé, serveur quand bon lui chante, strip-teaseur quand la nuit tombe, dealeur quand le ciel est d’encre, modèle nu quand on réclame son corps et parfait pompier quand le feu s’allume. SITUATION FINANCIÈRELa drogue rapporte et le reste arrondit les fins de mois. STATUT CIVILCélibataire, il n’a jamais eu une quelconque relation sérieuse. GROUPEVert AVATARécrire ici EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ Ni l’un, ni l’autre CRÉDITS ∞ écrire ici

Dynamique, vulgaire, rusé, agressif, menteur, attachant, mystérieux, déterminé, impulsif, franc, indépendant, intrépide, endiablé, probablement disjoncté, drôle, ironique, séduisant, troublant, tatoué, quelque peu manipulateur, parfois stupide, manipulé, et sans doute anormal.



Il a de nombreux tatouages sur le corps dont lui seul connait la signification. Vous aurez beau lui demander, il estime que cela reste personnelle et ne répondra pas ★ Adam a toujours eu un certain goût pour l’aventure, ce qui l’a très vite poussé à se mettre en danger et à voyager ★ Il a commencé à dealer jeune, et au dépars ne se rendait pas compte des risques que cela pouvait entrainer ★ Il s’en veut, car c’est lui qui a embarqué son frangin dans ce milieu et estime que si ce dernier est mort désormais, c’est par sa faute ★ Il évite de parler de ses années prisons, peu de personne le savent et celles qui le savent n’ont aucun détail. ★ Il adore faire son malin et parler sur le ton de l’ironie. Il est très franc et n’hésite pas à dire ce qu’il pense. C’est sans doute pour cela qu’il finit dans de nombreuses bagarres. ★ Il ne compte même plus le nombre d’os qu’il s’est fracturé. C’est une peu une tradition chez lui… ★ Il sait très bien ce qu’il risque en continuant à dealer puis-ce qu’il a déjà terminé en prison, mais il le fait pour son bien. Parce qu’il sait que s’il décide de stopper la machine, il n’en sortira pas vivant. ★ Au fond, il rêverait de ne jamais être entré dans ce milieu… Il rêve d’une vie paisible, d’une petite femme, d’une famille, d’un chien, d’enfants et d’une maison. Mais il sait que c’est désormais impossible. ★ Avant il était vulgaire, voir méchant. Avec l’âge il s’est néanmoins adoucis et est devenu un peu plus sociable. Un peu. ★ En tout, il a visité plus d’une dizaine de pays comprenant : La France, l’Angleterre, l’Allemagne, le Brésil, l’Espagne, l’Australie, le Congo, l’Algérie, les Etats-Unis… ★ Il ne voit pas très bien de l’oeil droit, suite à une blessure obtenu lors d’un règlement de compte, en fait sa vue atteint seulement deux dixièmes, et aucune lentille ou lunette ne peut lui venir en aide. C’est un peu comme une multitude de cicatrices qui ne se voient pas l’œil nu, mais qui l’empêche de voir ★ De plus, il lui manque un orteil au pied gauche, on le lui a sectionné lors de son séjour en prison ★ Petit, il était dyslexique, mais ça c’est vite arrangé. Aujourd’hui, il n’en garde aucune séquelle ★ Petit, il adorait faire rire les gens, il avait même pour ambition de devenir humoriste. Hélas, il a prit un tout autre chemin. Quoi que… La drogue est un peu une manière de faire rire les gens, non ? ★ Il dort peu et a un très mauvais sommeil. Soit il cauchemarde, soit il est trop méfiant, pour s’abandonner totalement aux bras de Morphée. ★ Il a toujours choisi la facilité. Au fond c’est un véritable lâche car il ne sait jamais vraiment battu pour ce qu’il voulait. Sinon, il ne serait surement pas là, à continuer à dealer et à chercher à venger son frère. S’il n’avait pas été si lâche, son frère serait probablement encore en vie. ★ Il a pour seul compagnon actuel un chat qu’il a trouvé dans la rue et qu’il a gentiment prénommé Sméagol. ★ Il mène une double vie ★ Adam regrette énormément de chose. Son choix de vie, son désir d’avoir voulu dealer un jour, sans plus s’arrêter, être allé en prison… En fait, il se dit que si il avait eu le courage d’affronter ce monde finalement si facile d’accès, il ‘en serait pas là aujourd’hui.

~ never let me go.
Travel the world and the seven seas…

Embrasse-moi à Paris. Sors-moi à Rome. Fais-moi danser à New York City. Parle-moi à Londres. Touche-moi à Tokyo. Endors-moi à Venise. Réveille-moi à San Francisco…

« Ma vie, c’est un peu le même refrain. Je suis né à New-York, j’ai vécu pendant 3 ans en France, j’ai déménagé en Angleterre, je suis parti en Espagne, j’ai perdu ma virginité en Allemagne, j’ai fais de l’humanitaire au Congo, je me suis lancé dans la drogue à Los Angeles, j’ai fais un tour en Algérie, je me suis fait choppé à la frontière mexicaine, je suis allé en prison au Panama, on m’a transféré au Brésil et maintenant je vis à Montréal. »


Is this the real life Is this just fantasy Caught in a landslide No escape from reality Open your eyes Look up to the skies and see I'm just a poor boy, I need no sympathy Because I'm easy come, easy go, A little high little low, Anyway the wind blows doesn't really matter to me, To me Mama, just killed a man, Put a gun against his head, Pulled my trigger now he's dead, Mama, life had just begun, But now I've gone and thrown it all away Mama ooo, Didn't mean to make you cry If I'm not back again this time tomorrow Carry on carry on as if nothing really matters…


Il avait forgé cette réputation autour de lui. Celle de briseur de rêve et de cœur… Celle du méchant. Du mec-impoli et arrogant. Une mauvaise réputation. Mais qui finalement lui convenait parfaitement.
Un sourire charmeur à la petite nouvelle du secrétariat, et hop, ce soir, elle serait dans son lit. Parce que s’il y avait bien une autre réputation qui lui collait à la peau, s’était celle de chaud lapin. Toujours avec une autre femme, à lui faire de belles promesses… Et tout briser. A ce demander si lui-même il a un cœur. A se demandait ce qui bat dans sa poitrine… Comment un être humain peut-il agir aussi froidement envers les autres ? Comment est-ce possible d’être aussi indifférent face à la douleur, aux sentiments d’autrui ? Peut-être par vengeance ? Ou alors, par désir d’atténuer notre propre souffrance ? Par envie de reconstruire notre propre cœur en brisant celui des autres ? Ou simplement comme ça ?
On a beau être le plus grand méchant. On a beau faire le plus de mal possible. Il y a toujours une faille. On a beau prétendre être sans-cœur, il y a toujours quelques chose bien au fond, qui continu à le faire battre dans notre poitrine… Et mieux encore… Si je vous disais qu’un jour, il y a longtemps, très longtemps, Adam était le plus gentil de tous les garçons. Le plus adorable. Le plus aimant. Le plus chaleureux. Vous auriez du mal à me croire ? Sans doute parce que vous avez oublié l’essentiel : On ne nait pas sans-cœur. On le devient.

NEW-YORK, 1981

« Quant on donne la vie, qu’elle est la première chose qui nous frappe l’esprit ? Probablement pas l’avenir qu’aura notre enfant. Notre toute première pensée ne se tourne pas vers cela. On pense plutôt que ce bambin est mignon, qu’il tient les yeux de son père, ou bien la bouche de sa mère. Alors, quelle mère pourrait savoir des le premier jour de la vie de son enfant qu’il deviendra peintre ou bien plombier. Qu’il sera gay ou bien homophobe. Qu’il se mariera à vingt ans ou bien jamais. En tout cas, je suppose que la mienne ne s’est jamais doutée de ce que je deviendrais. D’ailleurs, elle ne la jamais su. Elle est restée dans l’ignorance, toute sa vie, jusqu’à son dernier souffle. Et c’est pas plus mal. Parce que si elle avait su… Je pense que je n’aurais jamais vu le jour. »

BRESIL, 2010

« J’ai perdu énormément de choses. Mon sourire. Ma joie. Ma dignité. Ma liberté. Ma virginité. Ma maison. Ma famille. Mes amis. Certains font du bien d’autres du mal. Parfois c’est l’humiliation, d’autres fois la sensation de puissance. Mais aucune de toutes ses pertes ne peut faire autant mal que la perte d’une mère. »


BRESIL, 2011

Le gout amer du sang le réveilla. Un réveil tout en douceur mais emplit de douleur. Il leva la tête dans le plus grand calme, mais une douleur le tétanisa sur place. Une douleur glaçante traversant tout son dos. Un bras gauche endolorit…Son regard se pausa alors sur un homme se dressant devant lui. Un homme qui bizarrement lui disait quelque chose. Mais là, maintenant, tout de suite, il était incapable de dire d’où il le connaissait. « Tu me reconnais ? » Le silence retomba et Larz scruta la pièce à la recherche du moindre indice, de la moindre chose qui pourrait l’aider à savoir et surtout à sortir de là. Ne trouvant rien, il finit par scruter le visage de son interlocuteur et bourreau « Ouais, bien sur, t’es le mec avec qui je jouais au Lego®️ quand j’étais gamin. Très enrichissant comme jeu ! » et vlaan une droite dans la gueule, lui décrochant la mâchoire. « Je suis surtout le mec qui t’a payé et qui attend ça commande de coc depuis 3 semaines. » ; Se massant la mâchoire, Adam haussa les épaules « Patiente, la violence ne résout rien. » ; « Sortant de ta bouche Daley, on a du mal à y croire. » Un sourit se dessina sur les lèvres d’Adam silencieux. « Bon trêve de bavardage, qu’allons-nous faire ? » ; Ce fut au tour de son interlocuteur de rire « Qu’allons-nous faire ? La question est plutôt : que vais-je faire de toi ? Te tuer tout de suite ou attendre et te faire souffrir ? » ; « Tu vois là, quitte à choisir, je prendrais la deuxième… J’ai toujours adoré la violence gratuite ! » Annonça Adam, ironique. « Mais si tu veux, le temps que tu te décide on peut faire causette… Alors t’as mangé quoi ce matin mon grand ? » ; « Une poire ! » Et aussitôt un poing s’écrasa sur son visage. Sa tête valsant sur le côté, une douleur irradiât son nez qui commença à saigner. Cassé ? Toujours amusé et ironisant la situation, Adam épongea le sang d’un revers de manche « J’ai jamais trop aimé les fruits…. »

« Adam ! » il ouvrit les yeux et son regard se pausa sur son frère. « Putain je viens de faire un rêve trop bandant ! Même dans mes rêves j’maitrise à mort l’ironie et j’m’attire des ennuies. » ; Son frangin leva les yeux au ciel « On dirait un gamin » ; Se redressant, Adam hocha les épaules. « J’ai rêvé du bonhomme à qui on a fait sauter la cervelle. Tu sais Rodrigue ? » ; « Les regrets… Sans doute parce que la date approche. » ; « Laquelle ? » Adam croisa le regard de Jérémy, il n’avait pas besoin de mot il avait la réponse. La date… « On va enfin gouter à la liberté ! Aux femmes, à l’alcool… » ; « Tu te souviens de ce qu’on a dit ? » ; « Oui, on reste discret, plus de débordement, plus rien. On est des mecs bien. » ; « On a toujours était des mecs bien. » ; « A notre façon. »

VANCOUVER, 2012

« Jerem, rappelle-toi de ce qu’on avait dit. » ; « Je sais mais c’est une question de vie ou de mort Adam… » Ledit Adam laissa échapper un soupire. Après tout s’était son frère, après tout… Un regard, le silence. Il s’empara du paquet de poudre blanche que lui tendait son frère. « Je te promets que c’est le dernier. Après on en entend plus parler… » ; « Je crois que ça serait plus sage pour nous on a déjà assez donné. Même trop. » Rangeant discrètement la drogue, Adam songea à son passé. Les voyages, les petits boulots, les femmes, l’alcool, le sexe, la drogue. Il pensait être cool. Il faisait le fier. Et puis il avait fini en prison. Pas le genre de prison que tu vois à la télé avec tes barreaux et ta cellule toute propre. Manque de chance, ils s’étaient fait chopé à la frontière mexicaine et avait été incarcéré en Amérique du Sud. Dans ces prisons là, ce ne sont pas les matons qui font la loi, mais bel et bien les tolards. Il fallait sans cesse être le plus fort, le plus intelligent, le plus rusé. Au risque de finir dans le caniveau à mourir à petit feu. T’avais faim ? Il suffisait de laisser crever quelqu’un d’autre. Pas le droit à la compassion ou à la pitié. Tu joues dans la cours des grands. Par contre quand s’est toi qui crève, tu pries pour qu’un de ses mecs ait finalement un minimum de bon sens et te donne ne serais-ce qu’un morceau de carottes pourries. Heureusement que Jerem avait été là. Et heureusement qu’il avait été là pour Jerem.

MONTREAL, 2012

« Et puis les choses sont allées vite. Jérémy est parti pour un soi-disant voyage d’affaires dont il n’est jamais rentré. Il m’avait promis d’arrêter tout ça à notre sortie. Il faut croire que s’était une promesse en l’air. On m’a envoyé un morceau de son doigt. Je sais pas ou est le reste. Je crois que je veux pas le savoir. J’ai trop peur. Je suis resté à Montréal, et je mène ma… J’allais dire ‘double vie’ mais je crois qu’en réalité, c’est bien plus que cela. Je suis un pompier modèle. Un strip-teaseur bandant. Un serveur parfait. Un modèle exquis. Un dealeur discret. Un trafiquant d’arme amateur. Et surtout… Surtout je suis un mec qui a finalement décidé de venger son frère. »

MONTREAL, 2012

Jongler entre deux vies était devenu un exercice quotidien. Il deale. Il sauve des vies. Il offre du plaisir. Et des cafés. Et l’amour dans tout ça ? Incapable de se trouver une p’tite femme alors qu’il en rêverait… Tout simplement parce qu’il en était devenu incapable. Incapable d’ouvrir son cœur ? Non c’est juste que… Quand notre cœur est déjà brisé, on veut être certain de trouver la meilleure des colles pour le réparer.
Et malheureusement, on se fait souvent avoir. Le tube à l’air sympa… Parfait. Mais ce qu’il y a l’intérieur…

informations sur le joueur:



Dernière édition par Adam J. Larzillière-Daley le Dim 13 Jan - 9:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Larzillière-Daley

Adam J. Larzillière-Daley
TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
avatar : Orlando Bloom
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} Empty
MessageSujet: Re: TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom}   TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} EmptyVen 11 Jan - 19:44

    Hellooo I love you
    J'suis en super méga grande hésitation sur l'avatar.
    Channing Tatum ; Tom Hardy ; Orlando Bloom ; Josh Hartnett ; Adam Levine ?
    Ou alors d'autres proposition du genre si vous avez :3


Dernière édition par Adam J. Larzillière-Daley le Ven 11 Jan - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} Empty
MessageSujet: Re: TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom}   TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} EmptyVen 11 Jan - 19:53

TOOOOOOOOM HARDY TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 2200539846 TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 2200539846 TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Adam J. Larzillière-Daley

Adam J. Larzillière-Daley
TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
avatar : Orlando Bloom
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} Empty
MessageSujet: Re: TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom}   TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} EmptyVen 11 Jan - 19:58

    Je note. TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} Empty
MessageSujet: Re: TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom}   TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} EmptyVen 11 Jan - 20:00

Bloom ou Hardy bave ou Tatum bave
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Fitzgerald

Gabrielle Fitzgerald
TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} Tumblr_mhm3xsNg2n1rl6s6ro9_500
postes : 437
avatar : Jennifer Morrison
votre autre vous : Mon autre moi ? Non, mais je n'ai qu'une personnalité et toute ma tête, merci.
âge du personnage : Vingt-huit ans
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} Empty
MessageSujet: Re: TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom}   TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} EmptyVen 11 Jan - 20:00

Bienvenue TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 388342071

Adam ou Channing hola OMG TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 2200539846

Bonne chance pour ta recherche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Larzillière-Daley

Adam J. Larzillière-Daley
TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
avatar : Orlando Bloom
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} Empty
MessageSujet: Re: TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom}   TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} EmptyVen 11 Jan - 20:07

Aaah... J'arrive pas à faire mon choix. Arrow
Merci pour vos avis I love you

& merci Gabrielle TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} Empty
MessageSujet: Re: TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom}   TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} EmptyVen 11 Jan - 20:16

TOOOOOM TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 13909970
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Bevin L-A. Johanson

Bevin L-A. Johanson
TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 37xFk
postes : 29
avatar : alexis knapp
date d'arrivée : 10/01/2013
fait le caméléon



TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} Empty
MessageSujet: Re: TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom}   TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} EmptyVen 11 Jan - 20:17

BLOOM JE T'EN SUPPLIE ! PAR PITIE ! JE ME PROSTERNE A TES PIEDS !!!! SI TU LE PRENDS ON VA SE MARIER A LAS VEGAS ET ON FERA PLEINS DE BEBES !!!! PRENDS-LE PITIE !!!!!

Ahem je passe pour une folle mais pas grave xD Sinon bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Larzillière-Daley

Adam J. Larzillière-Daley
TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
avatar : Orlando Bloom
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} Empty
MessageSujet: Re: TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom}   TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} EmptyVen 11 Jan - 20:26

    Guillaume ton vote, il compte qu'une fois TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 13909970
    Bevin, les bébés et le mariage c'est genre méga tentant ! TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 4020398583 TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 2673094886

Revenir en haut Aller en bas
Bevin L-A. Johanson

Bevin L-A. Johanson
TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 37xFk
postes : 29
avatar : alexis knapp
date d'arrivée : 10/01/2013
fait le caméléon



TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} Empty
MessageSujet: Re: TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom}   TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} EmptyVen 11 Jan - 20:29

Alors n'hésite plus une seule seconde et prends Bloom le magnifique ! Et encore t'as pas tout vu, je serais aux petits soins pour toi, je te ferais à manger, des massages, ton repassage et tout ce que tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
E. Hayden Johnson

E. Hayden Johnson
TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} Tumblr_lxmx8bxOEp1qlpk9eo1_500
postes : 62
avatar : Louis Tomlinson
votre autre vous : Anyone
âge du personnage : 20 YO
date d'arrivée : 09/01/2013
fait le caméléon



TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} Empty
MessageSujet: Re: TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom}   TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} EmptyVen 11 Jan - 20:45

bienvenue ! TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 388342071
Bloom ! TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 1783699097
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} Empty
MessageSujet: Re: TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom}   TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} EmptyVen 11 Jan - 21:55

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 388342071
Moi je vote Tatum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} Empty
MessageSujet: Re: TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom}   TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} EmptySam 12 Jan - 0:12

Je vote Tatum TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 2200539846 TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 2200539846 TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 2200539846 TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 1414813443 TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 1414813443 TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 1414813443 TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 388342071 I love you et je pourrais mettre encore pleeeeeins de smileys & puis je pourrais faire pleeeeeeeeeeeins de bébés aussi Arrow


Sinon Bienvenue parmi nouuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Ezéchiel Carter

K. Ezéchiel Carter
TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 921168491555lui1p
postes : 100
avatar : ryan gosling
âge du personnage : 27 yo
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} Empty
MessageSujet: Re: TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom}   TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} EmptySam 12 Jan - 1:16

TATUUUUUUUM et moi aussi je te fais plein de bébés (a)
Mais sinon Bloom collerait bien aussi au perso au vue des infos que t'a mis. Bref bon courage pour le choix :p

& bienvenue !!
jouer
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Larzillière-Daley

Adam J. Larzillière-Daley
TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
avatar : Orlando Bloom
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} Empty
MessageSujet: Re: TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom}   TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} EmptySam 12 Jan - 9:48

Bevin L-A. Johanson a écrit:
Alors n'hésite plus une seule seconde et prends Bloom le magnifique ! Et encore t'as pas tout vu, je serais aux petits soins pour toi, je te ferais à manger, des massages, ton repassage et tout ce que tu veux xD

Intéressant très intéressant TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 2673094886 Massage des pieds inclus ?

Sarah Duras a écrit:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 388342071
Moi je vote Tatum I love you

Merciii Sarah. En plus, Tatum & McAdams TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 2673094886 Comme ils sont ADORAAABLES dans le film!

E. Hayden Johnson a écrit:
bienvenue ! TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 388342071
Bloom ! TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 1783699097

Merci Hayden I love you Je noote. Même si ça m'aide franchement pas en fait Arrow

Queen E. Wellington a écrit:
Je vote Tatum TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 2200539846 TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 2200539846 TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 2200539846 TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 1414813443 TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 1414813443 TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 1414813443 TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 388342071 I love you et je pourrais mettre encore pleeeeeins de smileys & puis je pourrais faire pleeeeeeeeeeeins de bébés aussi Arrow


Sinon Bienvenue parmi nouuus I love you

Seeyfriieeed! En plus je l'aime pas dans Dear John. Parce que j'aime pas sa manière d'être Arrow Mais c'est pas grave si tu m'fais des bébés ça change toout TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 2673094886

K. Ezéchiel Carter a écrit:
TATUUUUUUUM et moi aussi je te fais plein de bébés (a)
Mais sinon Bloom collerait bien aussi au perso au vue des infos que t'a mis. Bref bon courage pour le choix :p

& bienvenue !!
jouer

J'vais l'faiiire gay! Aaaah TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 388342071
C'est toi ou c'est moi qui porte le gamin? TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 248604097 Arrow
Merciii I love you


Alors, en résumé... J'sais toujours pas. TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 1095199719
J'ai déjà supprimé Josh H. & Adam L. c'est déjà bien non ? Donc, j'hésite toujours entre Bloom, Tatum et Hardy... TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 783626958 Bon j'vais continuer ma fiche en attendant de me décider (x
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delacroix

Thomas Delacroix
postes : 93
avatar : Nam Woohyun.
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon



TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} Empty
MessageSujet: Re: TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom}   TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} EmptySam 12 Jan - 10:45

CHANNING TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 388342071
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Bevin L-A. Johanson

Bevin L-A. Johanson
TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 37xFk
postes : 29
avatar : alexis knapp
date d'arrivée : 10/01/2013
fait le caméléon



TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} Empty
MessageSujet: Re: TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom}   TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} EmptySam 12 Jan - 15:16

Adam J. Larzillière-Daley a écrit:
Bevin L-A. Johanson a écrit:
Alors n'hésite plus une seule seconde et prends Bloom le magnifique ! Et encore t'as pas tout vu, je serais aux petits soins pour toi, je te ferais à manger, des massages, ton repassage et tout ce que tu veux xD

Intéressant très intéressant TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 2673094886 Massage des pieds inclus ?

Ouiii I love you TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 388342071 TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Larzillière-Daley

Adam J. Larzillière-Daley
TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
avatar : Orlando Bloom
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} Empty
MessageSujet: Re: TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom}   TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} EmptyDim 13 Jan - 9:33

Merci Thomas.
J'vais faire une (?) heureuse...

Voilà, voilà !:p

& j'ai terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Bevin L-A. Johanson

Bevin L-A. Johanson
TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 37xFk
postes : 29
avatar : alexis knapp
date d'arrivée : 10/01/2013
fait le caméléon



TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} Empty
MessageSujet: Re: TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom}   TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} EmptyDim 13 Jan - 13:17

BLOOOOOOOOOOM MON DIEU !!!!!! Et voilà je suis amoureuse !!!!! j'te le dis tu ne seras plus célibataire pour très longtemps ! (a) Réserve-moi un super lien ! <3 JE T'AIME ET JE TE FAIS DE GROS BISOUS !!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hope B. Galligan

Hope B. Galligan
TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} Tumblr_m38pd9MftA1rudbhto1_500
postes : 124
avatar : demi lovato
votre autre vous : patience sorensen
âge du personnage : 21 ans
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} Empty
MessageSujet: Re: TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom}   TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} EmptyDim 13 Jan - 13:20

Vu que je me fais HARCELER par une personne dont je ne citerai pas le nom mais qui se reconnaîtra TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 13909970 J'ai le plaisir de te valider

Amuse-toi bien parmi les caméléons TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 642239856
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Larzillière-Daley

Adam J. Larzillière-Daley
TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
avatar : Orlando Bloom
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} Empty
MessageSujet: Re: TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom}   TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} EmptyDim 13 Jan - 15:22

Mdr elle est folle I love you TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} 2673094886

Aha je crois deviner Hope, en tout cas merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} Empty
MessageSujet: Re: TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom}   TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TERMINER. J'te ferai le coup de la panne et j't'emmènerai dans les bois. {Orlando Bloom}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (TERMINER) Skyler ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun (Tyler Posey).
» TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle }
» Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !"
» Viens petite fille dans mon comic strip .: LUCKYAN
» On peut croire en Dieu et choisir de vivre dans le pêché ♠ Ryan Gosling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: born this way :: fiches validées-