postes : 26 avatar : Antony Starr âge du personnage : 34 ans date d'arrivée : 14/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Not until we are lost do we begin to understand ourselves {Antony Starr} Lun 14 Jan - 1:01 | |
| Lombardi, Daniel " I know someday you'll have a beautiful life, I hope you'll be a star, in somebody else's sky, but why, why, can't be mine "
NOM(S) ∞ Lombardi PRÉNOMS ∞ Daniel SURNOMS ∞ Essentiellement Dan et Danny, mais j'en ai d'autres. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ 2 Août 1978 à Montréal ÂGE ∞ 34 ans NATIONALITÉ ∞ Canadienne MÉTIER/ETUDES ∞ Difficile à dire en ce moment, on va dire que je suis travailleur autonome. SITUATION FINANCIÈRE ∞ Je m'en sors plutôt bien, mais l'argent part vite. STATUT CIVIL ∞ Célibataire, mais c'est compliqué. GROUPE ∞ Rouge AVATAR ∞ Antony Starr EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ Non CRÉDITS ∞ TumblrSympathique, violent, protecteur, énigmatique, serviable, rabat-joie, courageux, rancunier, loyal, égoïste, persévérant, immature, instinctif, capricieux, curieux, bagarreur, audacieux, désordonné, affectueux, refuse tout forme d'autorité.
Bien qu'il soit né à Montréal, il a vécu son enfance entre New York, l'Italie et Montréal avant de finalement se poser à Montréal à l'âge de 13 ans ★ Il a toujours eu beaucoup de difficulté à accepter l'autorité ★ Il ne prend pas en compte ses limites et se met souvent dans des situations très périlleuses ★ Durant un séjour de quatre ans en prison on a essayé de le tuer à six reprises, depuis il dort les yeux ouverts et ne se met jamais de dos à une menace potentielle ★ Il a fait de la boxe dans sa jeunesse ★ Il lui arrive de se demander ce que serait devenu sa vie s'il était resté sur le droit chemin ★ Il a bossé pendant huit ans pour la famille Rizza et a fait de l'excellent boulot jusqu'à ce que ses employeurs tentent de le tuer alors qu'il quittait l'aéroport de New York dans le but d'abattre une cible qui lui avait été désigné ★ Il fait profil bas depuis quelques années en jonglant à sa guise entre sa vie et celles de plusieurs autres personnes ★ Il a bossé à plusieurs reprises avec un employeur qui s'attaquait aux Rizza, mais depuis que ceux-ci sont passés à l'offensive et que le milieu criminel montréalais est instable il hésite à prendre parti pour un camp ou jouer sur tous les tableaux ★ Il a apprit que la femme avec qui il avait une relation amoureuse par le passé s'est mariée avec un de ses anciens amis qui bossait en équipe avec lui pour la famille Rizza à l'époque, mais bizarrement celui-ci n'avait pas pu l'accompagner lors de ce fameux contrat à New York. Le pire c'est qu'elle semble avoir eu deux enfants avec cette pourriture. | |
~ never let me go.
L'air soufflait dans ses cheveux, Daniel était dehors dans une cabane perchée dans un arbre à attendre calmement l'arrivée de la cible lui ayant été assigné par ses employeurs. Il commençait à se faire tard, mais il était persuadé que tôt ou tard sa cible reviendrait à la maison et dès qu'il serait dans son champ de tir il l'abattrait d'une balle judicieusement placée. Le moment était venu et un sourire de satisfaction était né, il ne jubilait pas à l'idée de tuer, mais avec le temps l'hésitation et les remords qui le hantaient autrefois lorsqu'il abattait ses cibles étaient disparues pour faire place à la pensée que quoi qu'il fasse leur sort était scellé. Le sien ne l'était pas, alors autant faire ce qu'on lui demandait et encaisser la paye plutôt que de s'attirer les foudres de ceux qui voulaient la mort de ses cibles. Bref. Il souriait puis il prit le fusil de précision qu'il avait apporté et se mit à viser vers les escaliers, car d'où il était, il avait une vue de la quasi-totalité du deuxième étage et même s'il avait prévu attendre que sa cible vienne à la cuisine, il ne voulait pas rater sa chance bêtement si jamais elle allait dans la portion du second étage sur laquelle il n'avait aucune vue. Il prit une grande respiration afin de pouvoir se retenir par la suite et avoir une précision optimale. Il aurait aimé avoir la chance de faire un tir de pratique pour ensuite mieux cadrer les tirs suivants, mais il ne savait pas s'il pouvait se le permettre alors il préférait éviter de prendre ce risque. Il n'eut pas à entendre bien longtemps, sa cible monta à l'étage bien assez tôt pour aller se servir une bière, Daniel prit la décision de le laisser goûter une dernière fois à la bière avant de tirer et une fois que ce fut fait il pressa la gâchette. La balle partie aussitôt et arrêta sa course un peu en bas de l'épaule, Daniel fut un brin agacé de rater son tir et le fut d'autant plus lorsque sa cible se mit à fuir. Il fut forcé de la tirer dans la jambe afin qu'elle ne réussisse pas à aller plus loin, puis il descendit de son perchoir pour entrer dans la maison et tuer sa cible proprement. Il n'avait pas envie de gaspiller plus de munitions et de temps pour celle-ci.
Une fois le boulot terminé, il prit le temps de s'assurer que rien ne permettrait de remonter jusqu'à lui. Il rentra ensuite chez lui où sa copine l'attendait. Il était follement amoureux de celle-ci et se permettait même de rêver d'un mariage et d'une famille avec elle. Chaque fois qu'il rentrait chez lui il était remplit d'une joie immense alors que leurs lèvres se collaient. Il n'était pas dupe, il savait que lorsqu'il partait au travail qu'il n'était pas garanti de revenir. Il ne pouvait jamais promettre à celle qu'il aimait qu'il reviendrait à la maison avant l'heure du repas ou bien même qu'il reviendrait un jour. Cela le tuait à l'intérieur, mais il n'y a pas de lendemain pour lui, il n'y a que le moment présent. Dès l'instant où il avait plongé dans le monde du crime il avait pris la décision de renoncer à un avenir et une vie paisible. Il aurait bien aimé rebrousser chemin, mais s'il le faisait, il savait qu'il abandonnerait celle qu'il aime et la forcerait à pleurer sa mort et qu'il finirait dans un cercueil six pieds sous terre. Tout ce qu'il pouvait faire c'est assumé la décision qu'il avait prise autrefois et continuer à satisfaire ses employeurs en espérant que ceux-ci ai besoin de ses services pour encore longtemps, car comme je l'ai dit, les gens comme lui ne sont jamais garantis de connaître un lendemain. Ce qu'il ne savait pas encore en rentrant chez lui cette nuit-là, c'est que ses employeurs ne comptaient pas lui offrir de surlendemain. Pour eux il était devenu une menace bien réelle, c'était un tueur un peu trop efficace et depuis qu'il sortait avec sa copine il parlait souvent de prendre sa retraite. Bien qu'il n'ait jamais mis ses paroles à exécution, ses employeurs craignaient réellement que cela se produise et il ne pouvait pas se permettre de le laisser se ranger. Il est dangereux et il en sait trop. Deux choses qui ne font pas l'affaire de ses employeurs quand il s'agit que celui-ci quitte leur organisation. La nuit même Daniel avait reçu les informations sur sa prochaine cible qui devait être éliminé dans les prochaines 24h et qui se trouvait à New York. C'est le lendemain après-midi alors qu'il sortait de l'aéroport qu'il fut victime d'une attaque. La fusillade fit une mort civile et tous les participants y perdirent la vie sauf Daniel. Il s'en est fallu de peu pour qu'il meure, mais il eut une aide inattendue dans les personnes du corps d'agent de sécurités de l'aéroport. Les médias parlaient de cinq morts dont un corps qui était impossible d'identifier, les employeurs de Daniel prirent pour acquis qu'il s'agissait de celui-ci et on ne parla plus jamais de celui-ci dans le milieu criminel de Montréal.
Pendant son absence, sa copine se maria avec un ex coéquipier et ami de celui-ci, fort probablement un traitre puisque celui-ci l'accompagnait en tout temps normalement. La nuit précédente avait été une exception, car c'était une cible ne représentant aucun risque. De plus, elle avait eu deux enfants et le pensait mort. Cette idée torturait l'esprit de Daniel, car il savait qu'il ne pourrait pas se remontrer à Montréal en public ou dans la présence de personnes qui le connaissent avant longtemps. De plus, il se disait que c'était peut-être le mieux pour elle. Être affilié à Daniel Lombardi n'était pas une bonne chose en ce moment et il préférait la voir mariée avec le diable en personne plutôt que de la savoir en danger. Il aurait préféré passer le reste de ses jours avec elle, mais ce n'était plus une option et lui fallait accepter qu'aussi difficile que ça puisse être il devait la laisser partir vers d'autres cieux et illuminé la vie d'un autre. Ceci dit, il ne restait pas rester les bras croisés vis-à-vis tout ce que lui avait fait subir ceux pour qui il avait enlevé des vies pendant des années... rien de ce qu'il pourrait leur faire réparerait les dégâts qu'ils avaient faits et ferait se sentir bien Daniel, mais les laisser s'en tirer n'était pas envisageable dans son esprit. Il voulait leur tête au bout d'un pic tous autant qu'ils étaient ou au moins leur faire ressentir une infime parcelle de la souffrance qu'il avait dû endurer.
Le temps passa, l'eau coula sous les ponts, mais jamais Daniel n'oublia. Il aurait pu vivre une vie normale loin du passé, des souffrances qu'il implique et surtout faire autre chose de sa vie. Mais il ne voulait pas, il voulait simplement faire payer le prix à ceux qui lui avait tout prit et laisser le destin s'occuper de sa propre vie. Vivre, mourir, criminel, honnête citoyen, tout cela ne voulait plus rien dire pour lui maintenant et toutes ces options lui convenaient dans la mesure où il arriverait à ses fins. Mais malgré tout en quelque part il espère avoir la chance d'être de nouveau heureux ne serait-ce qu'un instant avant de s'éteindre et rejoindre ses ancêtres. Récemment sa ville natale est devenue le théâtre d'une guerre ouverte entre les différents groupes criminels, Daniel y a en quelque sorte participé alors qu'il avait bossé pour des gens souhaitant renversés ceux qui étaient autrefois ses employeurs, les Rizza, mais désormais il ne sait plus ce qu'il veut. Alors que le monde criminel semble être à la croisée des chemins il se demande s'il ne devrait pas essayer de retourner auprès de ses anciens employeurs dans l'espoir de reprendre la vie qui était sienne ou encore continuer ses plans de vengeance. Après tout, la vengeance est une bien mince consolation et il se dit qu'il vaudrait peut-être mieux essayer de reprendre sa vie. Néanmoins, il ne pourra jamais ravoir celle qu'il aimait et fonder une famille comme il l'aurait voulu, sa famille elle l'a fondée et ce n'est pas avec lui.
- informations sur le joueur:
PSEUDO/PRÉNOM ∞ Dieu ÂGE ∞ 22 ans OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ∞ PRD EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ∞ je crois bien TEMPS DE CONNEXION ∞ 5/7 jours. UN DERNIER MOT? ∞ Nan. - Code:
-
<perso><pris>antony starr</pris> ☨ daniel lombardi</perso>
Dernière édition par Daniel Lombardi le Mar 15 Jan - 6:40, édité 10 fois |
|
postes : 802 date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Not until we are lost do we begin to understand ourselves {Antony Starr} Lun 14 Jan - 1:53 | |
| bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous & bon courage pour ta fichounette |
|
postes : 26 avatar : Antony Starr âge du personnage : 34 ans date d'arrivée : 14/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: Not until we are lost do we begin to understand ourselves {Antony Starr} Lun 14 Jan - 2:12 | |
| |
|
postes : 46 avatar : miley cyrus. âge du personnage : dix neuf ans. date d'arrivée : 05/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: Not until we are lost do we begin to understand ourselves {Antony Starr} Lun 14 Jan - 8:50 | |
| bienvenue |
|
❝ Adam J. Larzillière-Daley postes : 217 avatar : Orlando Bloom votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre. âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux. date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Not until we are lost do we begin to understand ourselves {Antony Starr} Lun 14 Jan - 10:07 | |
| Bienvenue parmi nooous ! |
|
postes : 62 avatar : Louis Tomlinson votre autre vous : Anyone âge du personnage : 20 YO date d'arrivée : 09/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: Not until we are lost do we begin to understand ourselves {Antony Starr} Lun 14 Jan - 10:25 | |
| bienvenue ! |
|
postes : 26 avatar : Antony Starr âge du personnage : 34 ans date d'arrivée : 14/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: Not until we are lost do we begin to understand ourselves {Antony Starr} Lun 14 Jan - 15:32 | |
| |
|
postes : 100 avatar : ryan gosling âge du personnage : 27 yo date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: Not until we are lost do we begin to understand ourselves {Antony Starr} Lun 14 Jan - 17:08 | |
| Bienvenuuuue |
|
postes : 26 avatar : Antony Starr âge du personnage : 34 ans date d'arrivée : 14/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: Not until we are lost do we begin to understand ourselves {Antony Starr} Mar 15 Jan - 2:27 | |
| Merci.
Présentation terminée. |
|
postes : 437 avatar : Jennifer Morrison votre autre vous : Mon autre moi ? Non, mais je n'ai qu'une personnalité et toute ma tête, merci. âge du personnage : Vingt-huit ans date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Not until we are lost do we begin to understand ourselves {Antony Starr} Mar 15 Jan - 15:01 | |
| Bienvenue & bonne chance pour ta fichette |
|
postes : 1240 avatar : Sebastian Stan votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet âge du personnage : 28 ans date d'arrivée : 31/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Not until we are lost do we begin to understand ourselves {Antony Starr} Mar 15 Jan - 17:30 | |
| SALUUUUUT Ta fiche me semble parfaite, je te valide donc :) amuses toi bien sur le forum, et très bon choix d'avatar |
|
fait le caméléon
| Sujet: Re: Not until we are lost do we begin to understand ourselves {Antony Starr} | |
| |
|