Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} Empty
MessageSujet: someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams}   someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} EmptyDim 30 Déc - 11:04


Sarah Eloïse Duras
" you should have said no "

NOM(S)Host enfin, celui-ci est mon nom de jeune fille mais c'est le nom que je préfère. J'ai dû le laisser tomber lorsque je me suis mariée et désormais, je porte le nom des Duras. Grande famille de Montréal très respectée, cela devrait être un honneur de le porter et ça l'est mais il faut ensuite vivre au quotidien avec les personnes de cette famille et ce n'est pas toujours facile. PRÉNOMSSarah est mon premier prénom. Tout le monde m'appelle comme cela et j'aime mon prénom contrairement à beaucoup de personnes. Mon deuxième prénom est Eloïse comme la soeur de ma mère qui est morte assez jeune d'une maladie incurable. Je n'au jamais eu la chance de la connaître mais je suis fière de porter son prénom. SURNOMSOn me donne très peu de surnom je dois l'avouer. Mais mes proches m'appellent de temps en temps Elo'. Ma fille m'appelle maman et mon mari Sarah parce que j'ai un prénom qui ne facilite pas les surnoms. DATE ET LIEU DE NAISSANCEJe suis née à Montréal et je n'en suis jamais partie sauf lors de vacances avec mes parents. J'ai visité pas mal de pays dans le monde mais ma maison a toujours été à Montréal. Sinon pour ma date de naissance, je suis née le 21 juin, lors d'une belle journée ensoleillée et remplie de musique. ÂGETrente huit ans. Et oui, je commence à mettre quelques rides et à me rapprocher de la quarantaine mais cela ne me tracasse pas, je prends soin de moi et je laisse faire le temps, on ne peut pas lutter de toute manière. NATIONALITÉQuébécoise comme toute ma famille avant moi. Certains sont peut-être devenus Américains ou Canadiens mais nous sommes tous nés au Québec. MÉTIER/ETUDESJ'ai fais des études de management et de gestion et mon rêve a toujours été d'avoir ma propre boîte de quelque chose. J'ai toujours aimé les fleurs alors je me suis lancée là dedans et je possède désormais mon propre magasin de fleurs en plein centre avec mes employés et mes clients. Faire de nouvelle composition est ma plus grande passion. SITUATION FINANCIÈRETrès aisée. Si je le décidais, je n'aurais plus à travailler mais je n'ai jamais rêvé d'être une femme au foyer surtout que maintenant ma petite fille n'est plus petite du tout et qu'il n'y a pas tant de choses que ça à faire à la maison. STATUT CIVILJe suis mariée depuis vingt ans maintenant à Charlie Duras. C'était un mariage arrangé et on peut dire que j'aurais pu tomber sur pire mais la vie est loin d'être rose dans notre maisonnée ... GROUPEViolet parce que même si tout n'est pas parfait dans ma vie je ne la changerai pour rien au monde. Ce qui arrive doit arriver et c'est à nous de faire avec. AVATARLa belle Rachel McAdams. EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ Oui, c'est la scénario de Charlie Duras. CRÉDITS ∞ tumblr & goldcrest

attentionnée, manipulatrice, accueillante, orgueilleuse, fidèle, têtue, réaliste, naïve, honnête, secrète, aimante.



Sarah a toujours rêvé de trouver un jour son prince charmant mais elle a très vite compris que les contes de fées ne font pas partis de la vraie vie. ★ Elle est proche de sa famille et les aime passionnément. Elle serait prête à tous les sacrifices pour eux. ★ Elle a toujours beaucoup aimé le beurre de cacahuète et elle continue aujourd'hui à en manger régulièrement. ★ A sa propre bibliothèque de livres à l'eau de rose à laquelle elle tient énormément. ★ Cours au moins une fois tous les deux jours, cela lui permet de se vider la tête et de faire du sport. ★ Elle sait que son mariage n'est pas heureux et elle aimerait changer cela malgré le fait qu'il soit arrangé. ★ Sarah a appris depuis peu que son mari la trompe avec une jeunette et elle voit dans cette trahison le moyen de lever le dictat de son mari sur comment gérer la maison et surtout les choix de leur fille. ★ Elle ferait tout pour sa petite fille et pour qu'elle réalise ses rêves. ★ Sarah a toujours joué la femme parfaite au côté de Charlie mais elle n'a jamais su ce qu'il pensait réellement d'elle car les mots sortant de sa bouche sonnaient faux. ★ Malgré leur mariage arrangé, elle lui a toujours porté une très grande affection, elle l'aime et elle n'est pas sûre que cela soit partagé. ★ Même s'ils avaient décidés de n'avoir qu'un enfant, Sarah a toujours caché à son mari qu'à un certain moment, elle en aurait voulu un autre. Aujourd'hui elle le regrette éperdument.


informations sur le joueur:



Dernière édition par Sarah Duras le Dim 30 Déc - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} Empty
MessageSujet: Re: someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams}   someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} EmptyDim 30 Déc - 11:04

~ never let me go.

Pas plus haute que trois pommes, tu montais les escaliers de ta maison pour aller te coucher. Tu avais eu sept ans il y avait une semaine et tu étais persuadée d’être une grande maintenant. Ca avait toujours été ton but ça, de devenir grande. Sous ton bras se trouvait ton livre favori, celui avec le conte de fée que ta mère te lisait tous les soirs avant de t’endormir. La belle au bois dormant. Tu ignorais pourquoi celui-ci et non pas un autre mais l’histoire d’Aurore avait toujours été celle que tu admirais le plus. Tu aimais lire les autres de temps en temps, mais La Belle au bois dormant restait ton préféré. Maintenant que tu savais lire, tu pouvais le lire toute seule et c’était bien ce que tu comptais faire. Tu étais une petite fille comme les autres à part que tu avais la tête dans les nuages. Tu rêvais au prince charmant tous les soirs et pourtant, tu voyais bien autour de toi que celui-ci n’existait que rarement. Tu voyais tes parents et tu voyais qu’ils étaient heureux et qu’ils s’aimaient. Toi, c’était tout ce que tu cherchais. Du haut de tes sept ans, tu te prenais pour une grande et tu comprenais certainement plus de choses que la plupart des enfants de ton âge. Tu avais toujours été curieuse et observatrice. Tu avais donc grimpé sur ton lit puis tu avais commencé à lire. Au bout d’un certain temps, tes parents étaient rentrés dans ta chambre un sourire sur les lèvres. « Tu lis encore des contes de fée ma puce ? » Ton père avait essayé de te faire lire autre chose mais pour l’instant, cela ne t’intéressait pas. Non, tu voulais simplement lire ces belles histoires où tout finissait bien. « La vie est loin d’être un conte de fée ma puce. » Te dit-il en s’asseyant sur ton lit. Tu le savais bien sûr mais cela ne t’empêchait pas d’espérer un peu. Cela arrivait de temps en temps et peut-être que tu avais droit à une belle vie toi aussi. « Je sais papa mais j’espère quand même que je pourrais trouver un prince charmant, comme maman ! » Ton père rit et un sourire s’afficha sur les lèvres de ta mère. Eux aussi devaient espérer cela pour toi certainement. Quelqu’un qui aime leur fille et qui puisse la combler. Cependant, du haut de tes sept ans, il y avait une chose que tu n’avais pas remarqué. Que ta famille était une des familles les plus riches de la ville et que dans ce genre de famille, on ne se marie pas avec qui on veut. Avec les familles riches viennent les traditions et les mariages arrangés et c’est ce que tu appris ce soir là. « Tu sais Sarah, on ne choisit pas toujours qui on veut dans la vie. Mon père m’a trouvé ta mère et quand tu seras assez grande, se sera à moi de te trouver ton prince charmant et tu n’auras d’autres choix que de l’épouser. » Tu regardais ton père avec de grands yeux pas certaine de tout comprendre. Alors c’était ton papa qui allait choisir ton prince charmant ? Comme le papa d’Aurore qui avait choisis le prince Philippe ? Mais alors pourquoi le prince Philippe il ne veut pas se marier avec la Princesse et il veut absolument choisir ? Tout s’emmêlait dans ton esprit et tu demandais : « Maman ? Pourquoi je ne peux pas choisir ? C’est comme Aurore et Philippe pas vrai ? » Ta mère vint s’asseoir à son tour sur ton lit et te regarda avec un sourire rassurant. Ton père lui semblait assez perplexe avec le lien que tu venais de faire. « Oui ma chérie, c’est comme Aurore et Philippe. Papa et moi on te choisira un prince charmant qui sera parfait pour toi et vous aurez une belle famille. » Tu souris à ta mère un peu rassurée. Après tout, si c’était eux qui choisissaient, ils ne pouvaient que très bien choisir non ? C’était tes parents et c’était les personnes qui te connaissaient le mieux … Tu te tournais vers ton père et lui dis : « Tu me promets de bien le choisir papa ? Je veux un happy ending moi aussi. » Ton père te sourit et te prit dans ses bras avant de te dire : « Je te le promets ma puce, je le choisirais bien. » Et ce soir là, tu t’endormis en te disant que c’était la chose la plus normale du monde de laisser son père choisir pour toi ton prince charmant.


Tu laissais ton regard se promener sur les invités alors qu’un immense sourire était plaqué sur ton visage. Aujourd’hui c’était ton mariage. Voilà, tu étais désormais mariée. Tu ne t’appelais plus Sarah Host mais Sarah Duras. Tu aimais l’idée d’être mariée, tu te trouvais un peu jeune bien sûr mais tu aimais cette idée. Tes parents t’y avaient préparée depuis toute petite et tu avais depuis longtemps accepté cette idée. Tu regardais Charlie à côté de toi et une fois de plus tu n’arrivais pas à lire un seul des sentiments qui l’animaient. Tu l’aimais toi, il était beau, il avait toujours su trouver les bons mots avec toi et il avait su gagner ton cœur qui n’attendait que ça depuis des années. Tu étais tombée amoureuse mais tu n’étais déjà pas certaine de pouvoir un jour le rendre heureux. La cérémonie comme la réception se passèrent à merveille. Tes parents étaient là très fiers et les siens aussi. Tu savais qui ils étaient, tu connaissais leur maison d’édition et tu avais réussis à comprendre rapidement que Charlie aurait préféré vivre une autre vie. Et toi alors ? Tu n’avais en réalité jamais envisagé une autre vie. Tu n’avais jamais eu de copain parce que tu savais que tu allais te marier avec un autre, tu avais travaillé dur à l’école car tu comptais bien faire des études et réaliser ton rêve, celui d’ouvrir un jour ton propre magasin de fleur. Tu avais déjà l’argent et tu savais que ton père te le prêterait si tu en avais besoin mais d’abord, tu devais faire des études et tu le savais. Tu te levais et suivais Charlie sur la piste de danse. Ce serait votre première danse en tant que Monsieur et Madame Charlie Duras. Une tradition de plus à respecter. Tu avais appris à danser depuis toute petite et lui aussi certainement. Aucun faux pas, vos sourires parfaits sur le visage pouvaient presque faire croire à votre assistance que vous vous mariez par amour et non pas pour unir vos fortunes. Tu savais que le bébé devrait venir, tu n’arrivais jamais à ce moment là dans les contes de fée mais tu savais qu’il devrait venir et pourtant, tu espérais que celui-ci attendrait un peu avant de pointer le bout de son nez. Tu dansais sans vraiment y penser, tu aimais le sentiment d’être dans les bras de Charlie, tu t’y sentais bien. Tu te souvenais de la promesse que ton père t’avait faite et il avait bien choisis. Malgré le fait que tu ne savais pas s’il t’aimait ou pas, tu avais appris à connaître Charlie au cours de l’année passée et tu étais certain qu’il ne te ferait aucun mal. Du moins pas physiquement. Tu espérais qu’il comprenne ton envie de travailler et qu’il n’attende pas de toi que tu restes à la maison pour t’occuper du ménage, de la nourriture et des enfants. Après tout, tu n’avais que dix-huit ans … La réception se termina et deux heures plus tard vous étiez dans un avion pour votre lune de miel. Une petite semaine avant que les cours à l’université ne reprennent pour tous les deux. Surtout pour Charlie qui prenait ses études de lettre très au sérieux. Votre maison vous attendait déjà, meublée et prête à vous accueillir. Vous passâtes une semaine paisible à visiter, à profiter l’un de l’autre. Vous étiez tellement jeunes … Vous rentrâmes tranquillement et vous installâmes à la maison tous les deux. Ce fut étrange au début mais vous vous fîtes tous les deux à cette étrangeté. Un soir, dans votre lit tu ne pus t’empêcher de lui demander : « Dis Charlie, tu crois qu’on sera heureux quand même ? Malgré le fait qu’on soit le produit d’un mariage arrangé ? » Il te regarda de manière étrange et garda le silence pendant un moment. Il finit par dire : « Ca a marché pour nos parents pas vrai ? Pourquoi cela ne marcherait pas pour nous ? » Effectivement, c’était une bonne réponse. Au fond de toi tu espérais que ça marche, tu espérais que même si Charlie ne te le montrait pas il t’aimait un petit peu et tu espérais que l’amour que tu lui portais suffirait pour vous combler tous les deux. « Tu as raison, je devrais arrêter de m’inquiéter. Je te laisse finir de lire. » Tu déposais un baiser sur ses lèvres et posais ta tête sur l’oreiller. Son père lui avait amené un manuscrit et tu savais qu’il le lirait jusqu’à tard cette nuit, toi tu voulais juste dormir en priant pour que tout se passe pour le mieux.


Tu étais en cours, un bloc-note devant les yeux et pourtant tu n’arrivais pas à te concentrer. Tu ignorais pourquoi cependant mais depuis que tu étais enceinte, tu ne vivais plus normalement. Et oui, le bébé avait finis par arriver deux ans après votre mariage. Tu avais vingt ans. Ton ventre était énorme, tu avais du mal à te déplacer mais tu refusais de rester à la maison et devant ton entêtement, Charlie n’avait pas cherché à t’en empêcher. Le bébé pouvait arriver à n’importe quel moment maintenant et tu espérais que cela t’arrive quand tu seras chez toi. Mais ton souhait ne fut pas exaucé. Non … Alors que tu faisais tourner ton crayon entre tes doigts, tu sentis ton pantalon se mouiller. Ton visage perdit instantanément toutes ces couleurs. Merde, tu venais de perdre les eaux et tu savais que les contractions n’allaient pas tarder. Tu te levais et le professeur te regarda bizarrement avant de te demander : « Tout va bien madame Duras ? » Tu avais envi de lui crier dessus mais à la place, tu poussais un cri de douleur, la première contraction venait de tomber. « Je suis en train d’accoucher monsieur, si quelqu’un pouvait appeler une ambulance ce serait génial. Et si vous pouviez aller chercher mon mari dans le département littéraire je vous en serais vraiment très reconnaissante. » Un de tes camarades avait déjà appelé une ambulance et ton professeur partit en courant chercher Charlie. Il ne devait pas voir cela tous les jours dans sa classe. La demoiselle qui se trouvait à côté de toi te dit : « Ma mère est infirmière, venez je vais vous emmener jusqu’au parking. » Bizarrement, cela te rassura quelques instants et cinq minutes plus tard, tu étais sur le parking. Tu essayais de ne pas paniquer mais ce n’était pas facile. « Excusez-moi de vous demander ça mais ça ne vous dérangerez pas d’appeler ma mère ? Tenez mon portable, vous la trouverez dans les contacts. » Elle te sourit et les ambulanciers te firent monter dans l’ambulance. Charlie arriva en courant suivit de ton prof de gestion. « Bonne chance à vous madame Duras, j’espère vous revoir bientôt en classe ! » La porte se ferma et tu levas les yeux au ciel. Comme si c’était le moment de penser à son cours maintenant ! Charlie vint se place à côté de toi et te demanda : « Tout va bien ? » Tu lui souris avant de dire : « Je pense, j’ai peur mais il n’y a pas de raison que ça n’aille pas bien. » En une quinzaine de minutes vous étiez à l’hôpital et tu n’attendis pas longtemps avant d’être amenée dans la salle de travail. Tu n’avais désormais plus le temps d’avoir peur, c’était le moment d’avoir votre petite puce désormais. Cela ne dura pas trois quarts d’heure mais tu souffrais et tu le sentais. Tu espérais que cela en vaille la peine. On t’amena dans une chambre pour te reposer pendant qu’on s’occupait de ta fille qui allait plus que bien. Un sourire satisfait se dessinait sur ton visage. Tu sentais la fatigue te gagner et pourtant, tu ne fermerais pas les yeux avant d’avoir vu ta fille, la chair de ton sang. Et elle finit par arriver, ta petite merveille dans les bras de son papa. Charlie vint te la mettre dans les bras et tu ne pus t’empêcher de remarquer cet énorme sourire sur ses lèvres. Cet air de fierté par rapport à cette magnifique petite fille qui était la sienne. C’était la première fois que tu arrivais à lire ses sentiments, que tu arrivais à voir que tu avais réussis à faire quelque chose qui lui faisait réellement plaisir. « Votre petite merveille a un nom ? » Vous la regardâtes avec surprise parce que pendant un moment vous aviez oubliez qu’elle était là. Mais vous aviez déjà décidé de toute manière alors tu laissais Charlie lui dire : « Kaytlinn Aurore Duras » Tu avais choisis son deuxième prénom et c’était le seul que tu voulais lui donner. Elle serait aussi belle qu’Aurore, pas blonde peut-être mais peu importait. Charlie avait choisis son premier prénom. L’infirmière s’en alla un sourire aux lèvres et tu te tournas vers ton mari en disant : « Merci Charlie, elle est vraiment magnifique. » Tu le remerciais de t’avoir donné cette si belle petite fille, tu le remerciais de permettre à votre mariage de continuer sans qu’il n’y ait de problèmes même si tu savais que tout n’était pas parfait. Tu sentais tes yeux se fermer de nouveau et cette fois tu n’arrivais plus à lutter. « Donne-la moi Sarah et repose-toi, tu as bien travaillé. Grâce à toi on a une parfaite petite fille. » Avant de t’endormir, tu sentis ses lèvres se poser sur ton front et un sourire se dessina sur ton visage déjà endormis.


« Et voici pour vous ! » Tu souriais au client à qui tu venais de vendre un bouquet. Tu avais réalisé ton rêve, celui d’avoir ta propre boutique de fleurs et elle se trouvait en plein centre ville toujours en train de prendre de l’ampleur. Tu suivis ton client jusqu’à la sortie et fermais la porte du magasin à clé. Tes employés étaient déjà partis manger et c’était à ton tour. Tu avais plus de deux heures pour le faire et tu étais à jour dans ton travail alors tu avais décidé d’aller acheter quelque chose à manger et d’aller rendre une visite surprise à Charlie. Ses bureaux n’étaient pas si loin de ton magasin après tout et puis cela te ferait du bien de le voir, depuis qu’il avait pris la place de son père, c’était comme s’il ne vivait plus chez vous. Il était toujours au bureau, quand il rentrait c’était à peine si tu recevais un baiser et tu avais appris à jouer un très beau jeu, celui de celle qui ne se rend pas compte que quelque chose est en train de se passer. Tu étais peut-être naïve mais tu n’étais pas idiote. Quelque chose avait changé dans la vie de Charlie quelque mois plus tôt et vu que ce n’était ni toi, ni votre fille qu’il continuait de traiter comme une enfant de six ans, tu avais deviné que c’était autre chose mais tu avais préféré ne pas chercher plus loin. Cependant, on ne peut ignorer la vérité que quand elle ne nous frappe pas de plein fouet. Tu avais donc acheté quelques sandwichs et la secrétaire de Charlie avait pris sa pause et n’avait pas pu l’avertir de ton arrivée. C’était bête que les vitres de son bureau ne soient pas des murs parce que tu n’avais pas pu manquer de voir ton mari très occupé dans les bras d’une gamine de vingt ans. Les bureaux étaient vides et ils étaient bien trop occupés pour te voir. Tu pris la fuite sans attendre et tu remontais dans ta voiture. Sur le chemin du magasin, tu laissais les larmes couler sur tes joues. Tu avais toujours su qu’entre toi et Charlie ce n’était pas l’amour fou mais pourtant, toi tu l’avais toujours aimée et cela te faisait mal, très mal. Tu repensais à Aurore, la princesse Aurore et tu n’avais qu’une envie, déchirer ce livre qui se trouvait sur ta bibliothèque dans la pièce qui te servait de bureau dans votre maison. Une fois que les larmes furent toutes tombées, tu décidais de rentrer dans le magasin, tu n’avais plus fin de toute manière. Quelques employés étaient déjà revenus de leur pause et ils s’inquiétèrent quand ils te virent revenir dans cet état : « Tout va bien madame Duras ? Votre famille va bien ? » Tu ne pus t’empêcher de laisser échapper un rire à ces mots. Non, tu devais le garder pour toi, tu ne voulais pas que tout le monde sache que tu étais incapable de garder ton mari pour toi toute seule. « Ca va Martin, j’ai juste reçu un coup de fil qui m’a secoué mais toute ma famille se porte à merveille. » Tu te dirigeais vers les toilettes et personne ne te posa plus de question. Qu’allais-tu faire avec cette information ? Non, Charlie devait ignorer que tu le savais, il devait l’ignorer jusqu’au bon moment … Il avait pris le dessus à la maison, dans son travail, sur ta fille et tu avais enfin le moyen parfait pour faire changer les choses. Votre fille ne se marierait pas de la même manière que vous, elle ferait les études qu’elle voudrait et Charlie n’aura pas le choix, il devra céder. Tu avais envi de lui faire autant de mal que ce qu’il était en train de te faire, de le détruire intérieurement comme il venait de te briser à toi. Une dizaine de minutes plus tard, quand tu ressortis des toilettes, c’était comme si rien ne s’était passé. Tu rentrais le soir chez toi fatiguée et n’ayant pas envi de voir Charlie mais il avait décidé de rentrer et ce ne fut pas une surprise d’entendre des cris en provenance du jardin : « Je te dérange ? Je pense que tu as des devoirs à faire pour rentrer dans l'école d'édition. » Tu poussais un soupir, Charlie ne comprendrait jamais que votre fille était une adolescente et qu’elle avait d’autres rêves que ceux qu’il avait en tête pour elle. « Mais, Papa je t'ai dis que je voulais aller à l'école d'arts ! » Et toi tu voulais que ta fille y ailles même si tu devais te ruiner pour lui payer cette école parce que c’était ce qu’elle voulait faire et qu’elle devait suivre ses rêves. « L'art ce n'est pas un métier. » Tu le détestais à cet instant en voyant ta fille s’enfuir dans sa chambre. Ne comprendrait-il donc jamais ? Tu le laissais te rejoindre dans le salon et tu ne pus t’empêcher de lui dire : « Tu devrais la laisser suivre ses rêves, briser les traditions. Je ne veux pas que notre fille finisse comme nous. » Charlie te jeta un regard brulant de colère et te dit : « Elle fera comme les Duras, elle reprendra l’affaire familiale. » Tu le laissais partir et claquer la porte de son bureau et un sourire s’afficha sur ton visage. « On verra Charlie, on verra. » Non, cette fois il allait perdre et il allait souffrir. Votre fille irait là où elle avait envi d’aller et Charlie n’aurait pas le choix. Il était grand temps que les choses changent dans cette famille …


Dernière édition par Sarah Duras le Dim 30 Déc - 18:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patience Sorensen

Patience Sorensen
someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} Tumblr_lzsbttPm6x1r7fe7e
postes : 498
avatar : dianna agron
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} Empty
MessageSujet: Re: someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams}   someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} EmptyDim 30 Déc - 11:06

Excellent choix d'avatar someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} 2663297705 someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} 4020398583 Je te souhaite la bienvenue et te dis bon courage pour ta fiche someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} 642239856 N'hésite pas à nous contacter en cas de besoin pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} Empty
MessageSujet: Re: someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams}   someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} EmptyDim 30 Déc - 11:07

McAdams someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} 1414813443
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} Empty
MessageSujet: Re: someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams}   someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} EmptyDim 30 Déc - 11:19

Merci belle Patience someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} 388342071 Et je n'hésiterai pas si j'ai une question someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} 4102579639

Merci Julia, je te retourne le compliment, Sophia est magnifique someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} Empty
MessageSujet: Re: someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams}   someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} EmptyDim 30 Déc - 11:21

Nous faudra un lien belle blonde ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} Empty
MessageSujet: Re: someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams}   someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} EmptyDim 30 Déc - 11:25

Bienvenue parmi nous someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} 388342071 trèès bon choix d'avatar et de scénario
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} Empty
MessageSujet: Re: someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams}   someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} EmptyDim 30 Déc - 11:28

SARAAAAAAAAAAAAH someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} 1414813443 someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} 1414813443 someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} 1414813443 someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} 388342071

Bienvenuuuuuue et encore merci de tenter mon scénario someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} 174662343
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} Empty
MessageSujet: Re: someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams}   someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} EmptyDim 30 Déc - 11:33

Julia - Oui, on se trouvera un petit lien someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} 388342071

Guillaume - Merci mon beau someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} 388342071 Colton est aussi un bon choix I love you

Charlie - Mon tendre mari (a) Merci à toi someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} 388342071
Je finis ma fiche dans la soirée, je vais y travailler cet après-midi someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} Empty
MessageSujet: Re: someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams}   someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} EmptyDim 30 Déc - 11:37

Ma mèreeeee ! choupy (J'ai pas pu résister même si je n'ai pas encore fait ma fiche someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} 388342071 )
Contente de te voir ici et hâte de RP avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-Adam P. Williams

Joshua-Adam P. Williams
postes : 360
avatar : Adam Gallagher
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon



someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} Empty
MessageSujet: Re: someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams}   someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} EmptyDim 30 Déc - 12:07

Bienvenue someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} Empty
MessageSujet: Re: someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams}   someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} EmptyDim 30 Déc - 12:40

J'ai hâte de voir ta fiche héhé someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} Empty
MessageSujet: Re: someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams}   someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} EmptyDim 30 Déc - 13:32

McAdams someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} 388342071 My God la perfection au féminin , tellement classe cette actrice . cara

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Louise Bouvier

Louise Bouvier
someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} 857078tumblrm1ts9pSz6L1qbp5dxo1500
postes : 333
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} Empty
MessageSujet: Re: someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams}   someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} EmptyDim 30 Déc - 13:39

je vais mourir someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} 1414813443 someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} 642239856
garde moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} Empty
MessageSujet: Re: someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams}   someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} EmptyDim 30 Déc - 13:51

RACHELLLLLL + LE SCENARIOOO someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} 1414813443 someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} 4020398583
BIENVENUEEEEEEEEEEEeee & bonne chance pour ta fiche ! coeur bave
Réserve moi un lien pleasse ! J'ai tellement hésité à prendre ce scénario avant de finalement faire mon propre personnage ! Mais c'est vraiment un super scénario ! someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} Empty
MessageSujet: Re: someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams}   someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} EmptyDim 30 Déc - 13:58

Bienvenue someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} Empty
MessageSujet: Re: someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams}   someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} EmptyDim 30 Déc - 14:17

Mais quel accueil someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} 642239856

Kay - Merci ma superbe fille someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} 388342071
Me tarde de rp avec toi aussi I love you

Atoria - Merci beaucoup I love you

Charlie - La première partie est terminée, il ne me manque plus que l'histoire What a Face

Loëvan - Ian someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} 388342071 Merci beaucoup et très bon choix aussi I love you

Louise - Ne meurs pas, on pourra pas avoir de lien sinon Arrow
Merci beaucoup someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} 388342071

Yliana - Merci beaucoup et je te retourne le compliment parce que Taylor Swift c'est ma chanteuse préférée someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} 388342071
Je te garde un lien bien au chaud en tout cas coeur

Riley - Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} Empty
MessageSujet: Re: someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams}   someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} EmptyDim 30 Déc - 14:53

Rachel I love you
Bienvenue someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} Empty
MessageSujet: Re: someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams}   someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} EmptyDim 30 Déc - 15:02

Bienvenue coeur bave someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} Empty
MessageSujet: Re: someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams}   someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} EmptyDim 30 Déc - 16:48


Copine de prénom someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} 2663297705
Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} Empty
MessageSujet: Re: someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams}   someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} EmptyDim 30 Déc - 18:18

Sophie - Merci beaucoup belle Leighton someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} 388342071

Swan - Merci I love you

Sara - Oh oui copine I love you Merci someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} 388342071

J'ai terminé ma fiche someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} Empty
MessageSujet: Re: someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams}   someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} EmptyDim 30 Déc - 18:22

Pour moi c'est plus que parfait someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} 1414813443
Revenir en haut Aller en bas
Patience Sorensen

Patience Sorensen
someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} Tumblr_lzsbttPm6x1r7fe7e
postes : 498
avatar : dianna agron
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} Empty
MessageSujet: Re: someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams}   someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} EmptyDim 30 Déc - 18:22

Si tout est en ordre pour monsieur, j'ai donc le plaisir de te valider Amuse-toi bien parmi nous someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} 642239856 Et surtout n'oublie pas d'aller te recenser et d'aller faire toutes les demandes ;)
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} Empty
MessageSujet: Re: someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams}   someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated.
» TERMINER ∞ There were mornings when she wanted was just not wake up at all... { Camilla Belle }
»  Don't wake me, 'cause I don't wanna leave this dream { Sebastian Stan } terminée
» petrificus totalus (rachel bilson/terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: born this way :: fiches validées-