| Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. {Rosie Tupper} | |
|
Auteur | Message |
---|
fait le caméléon
| Sujet: Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. {Rosie Tupper} Mar 1 Jan - 13:48 | |
| harnolds, charlotte " je prendrai plus jamais le large je resterai toujours à quai et pour toujours je t'attendrai guettant chaque jour qui se lève pour voir un jour à l'aube pointer sur le rivage tes yeux qui reviendraient vers moi. "
NOM(S) ∞ Harnolds PRÉNOMS ∞ Charlotte, mais Charlie c'est mieux, Charlie c'est plus simple. Ouais, elle préfère Charlie SURNOMS ∞ Charlie DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ écrire ici ÂGE ∞ écrire ici NATIONALITÉ ∞ écrire ici MÉTIER/ETUDES ∞ écrire ici SITUATION FINANCIÈRE ∞ écrire ici STATUT CIVIL ∞ écrire ici GROUPE ∞ écrire ici AVATAR ∞ écrire ici EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ Oui CRÉDITS ∞ tumblrqualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut.
mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage. | |
~ never let me go. Dans cette partie, racontez nous votre histoire, que ce soit sous forme d'anecdotes, de rps, de journal intime ou même tout simplement de la naissance jusqu'ici ! Nous imposons un maximum de vingt lignes, pour en savoir un maximum sur votre personnage et pour, ainsi, pouvoir le différencier des autres.
- informations sur le joueur:
PSEUDO/PRÉNOM ∞ V./Valentine ÂGE ∞ vingt et un ans OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ∞ téléportation depuis bazzart EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ∞ plutôt oui, sinon j'serais pas là TEMPS DE CONNEXION ∞ 6/7 jours. UN DERNIER MOT? ∞
Dernière édition par Charlotte Harnolds le Mar 1 Jan - 17:15, édité 3 fois |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. {Rosie Tupper} Mar 1 Jan - 13:51 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. {Rosie Tupper} Mar 1 Jan - 13:51 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuue |
|
| |
❝ Adam J. Larzillière-Daley postes : 217 avatar : Orlando Bloom votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre. âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux. date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
postes : 333 date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. {Rosie Tupper} Mar 1 Jan - 13:54 | |
| bienvenue sur le forum :) |
|
| |
postes : 118 avatar : emma watson. âge du personnage : vingt deux ans. date d'arrivée : 29/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. {Rosie Tupper} Mar 1 Jan - 14:18 | |
| Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. {Rosie Tupper} Mar 1 Jan - 17:15 | |
| merci a tous |
|
| |
fait le caméléon
| |
| |
postes : 802 date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. {Rosie Tupper} Mer 2 Jan - 18:55 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. {Rosie Tupper} Mer 2 Jan - 19:27 | |
| Bienvenue miss, bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
❝ Joshua-Adam P. Williams postes : 360 avatar : Adam Gallagher date d'arrivée : 29/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. {Rosie Tupper} Dim 6 Jan - 14:42 | |
| Rosie Magnifique Bienvenue (: |
|
| |
postes : 1240 avatar : Sebastian Stan votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet âge du personnage : 28 ans date d'arrivée : 31/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. {Rosie Tupper} Mar 8 Jan - 12:10 | |
| Bonjour le délai pour ta fiche se termine aujourd'hui. As tu besoin d'un peu plus de temps? Si nous n'avons plus de nouvelles de toi d'ici la fin de la semaine, ton compte sera supprimé |
|
| |
postes : 36 avatar : tyler posey. âge du personnage : 19 ans. date d'arrivée : 08/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. {Rosie Tupper} Mer 9 Jan - 16:18 | |
| Bienvenue à toi et bonne chance :) |
|
| |
postes : 62 avatar : Louis Tomlinson votre autre vous : Anyone âge du personnage : 20 YO date d'arrivée : 09/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. {Rosie Tupper} Ven 11 Jan - 12:22 | |
| bienvenue ! |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. {Rosie Tupper} | |
| |
|
| |
| Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. {Rosie Tupper} | |
|