Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)  Empty
MessageSujet: (+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)    (+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)  EmptyDim 30 Déc - 12:42

UC BUT OPEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)  Empty
MessageSujet: Re: (+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)    (+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)  EmptyDim 30 Déc - 12:43

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)  Empty
MessageSujet: Re: (+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)    (+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)  EmptyDim 30 Déc - 12:43

+2 A VOUSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)  Empty
MessageSujet: Re: (+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)    (+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)  EmptyDim 30 Déc - 12:43

Tu voulais quelque chose? (+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)  2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Patience Sorensen

Patience Sorensen
(+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)  Tumblr_lzsbttPm6x1r7fe7e
postes : 498
avatar : dianna agron
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



(+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)  Empty
MessageSujet: Re: (+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)    (+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)  EmptyDim 30 Déc - 12:44

Moi je veux (+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)  642239856
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)  Empty
MessageSujet: Re: (+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)    (+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)  EmptyDim 30 Déc - 13:05

OUi Charlie (a) tu peux me parler de ton personnage

OH patience (a) avec plaisir mais avec Diannouch je vois que du positif si tu es d'accord sinon on s'arrange mais Dianna c'est ma seconde femme (+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)  66635145
Revenir en haut Aller en bas
Patience Sorensen

Patience Sorensen
(+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)  Tumblr_lzsbttPm6x1r7fe7e
postes : 498
avatar : dianna agron
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



(+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)  Empty
MessageSujet: Re: (+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)    (+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)  EmptyDim 30 Déc - 13:06

J'espérais bien du positif (+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)  642239856 Tu as une petite idée en tête ou on cherche ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)  Empty
MessageSujet: Re: (+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)    (+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)  EmptyDim 30 Déc - 13:11

Tu peux me parler de ta jolie blondie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Patience Sorensen

Patience Sorensen
(+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)  Tumblr_lzsbttPm6x1r7fe7e
postes : 498
avatar : dianna agron
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



(+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)  Empty
MessageSujet: Re: (+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)    (+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)  EmptyDim 30 Déc - 13:14

Alors alors :D

adore passer des heures entières dans sa cuisine pour confectionner de la confiserie et ensuite les faire goûter à son entourage ★ à la phobie des araignées et des serpents. Rien que d'en voir à la télé elle en hurle ★ depuis toute petite elle collectionne les trèfles à quarte feuilles, elle en a dans plusieurs bouquins et surtout dans les dictionnaires ★ déteste faire son lit le matin et fait bien souvent exprès d'oublier de le faire, pensant qu'il sera toujours un peu "chaud" le soir quand elle ira se coucher ★ chaque semaine elle achète tous les magasines "réalités" qu'elle trouve dans son kiosque fétiche et elle les lis au minimum deux fois chacun pour être bien certaine d'avoir tout lu ★ peut téléphoner durant des heures pour parler de tout et rien avec la personne qui se trouve à l'autre bout du fil ★ aimerait adopter plusieurs animaux domestiques, malheureusement pour le moment elle n'a pas les moyens ★ a force que ses amis lui disent qu'elle est douée en pâtisserie, elle rêverait d'ouvrir un magasin avec rien que de la pâtisserie ★ elle est accro à son téléphone portable et ne peut pas s'en séparer une seule seconde. Pour elle, c'est la mort si elle ne l'a pas dans son sac, dans la poche de son jeans ou dans ses mains ★ a une sainte horreur de pleurer devant les films et à chaque fois elle fait tout pour retenir ses larmes, surtout si elle est avec du monde ★ rêverait d'avoir une maison rien qu'à elle pour pouvoir décorer comme elle le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)  Empty
MessageSujet: Re: (+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)    (+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)  EmptyDim 30 Déc - 13:20

alors alors

Charlie est né en France, à Paris et a emménagé avec sa famille à Montréal quand il avait six ans car son père a repris l'entreprise familial. Il a été élevé comme un vrai aristocrate avec les bonnes manières et tout le tralala Arrow . Il rêvait d'être écrivain et de voyager à travers le monde mais à l'âge de dix-neuf il a du se marier, un mariage arrangé. Il a eu une fille à l'âge de vingt-deux ans et à fait des études d'édition comme son père lui avait dit de faire. Il a repris l'entreprise à vingt-six ans seulement et est réputé au niveau international comme un éditeur hors pair. Il a des relations conflictuelles avec sa fille et trompe sa femme même s'il l'aime Arrow . Il aime bien boire un verre, marcher seul pour réfléchir et il est très séducteur (+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)  13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)  Empty
MessageSujet: Re: (+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)    (+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)  EmptyDim 30 Déc - 13:53

Moi (+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)  642239856
Parce que ton titre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)  Empty
MessageSujet: Re: (+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)    (+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)  EmptyMer 2 Jan - 15:55

Oulala désolé du retard de réponse
je vais réfléchir (a)

et oui Riley une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Larzillière-Daley

Adam J. Larzillière-Daley
(+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)  Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
avatar : Orlando Bloom
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



(+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)  Empty
MessageSujet: Re: (+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)    (+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)  EmptyMer 2 Jan - 16:20

Moi je veux absolument I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Timéo Rosebury-Ells

K. Timéo Rosebury-Ells
postes : 350
avatar : julian schratter
votre autre vous : no.
âge du personnage : vingt-deux ans.
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



(+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)  Empty
MessageSujet: Re: (+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)    (+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)  EmptyJeu 3 Jan - 16:56

benzooooo. (+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)  1414813443
moi je veux du positif bave
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



(+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)  Empty
MessageSujet: Re: (+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)    (+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☨ On aime le forum, alors on vote
» (m) shane west - l'amour aime imparfaitement.
» Loëvan - J'aime trop ton boule de mec. [ Ian Somerhalder ] Finish
» (m/libre) tomlinson ▬ c'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.
» Mes mots ne sont pas assez fort pour te dire combien je t'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VII - HOME, SWEET HOME :: happy ending-