| J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. (Holland Roden) | |
|
Auteur | Message |
---|
fait le caméléon
| Sujet: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. (Holland Roden) Mer 2 Jan - 12:38 | |
| Jade Lambert " mettre ici une courte citation. "
NOM(S) ∞ Lambert PRÉNOMS ∞ Jade SURNOMS ∞ .... DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ Le 3 Avril 1989 a Montréal ÂGE ∞ 24 ans NATIONALITÉ ∞ écrire ici MÉTIER/ETUDES ∞ Travaille a la radio SITUATION FINANCIÈRE ∞ Normal STATUT CIVIL ∞ Célibataire GROUPE ∞ violet AVATAR ∞ Holland Roden EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ Les deux CRÉDITS ∞ Tumblr Fidèle, Têtu, Sensible,Impulsif , Souriante, Jalouse, Optimise, , Sportive, Indépendante, Généreuse ,Lunatique .
mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage. | |
~ never let me go. Dans cette partie, racontez nous votre histoire, que ce soit sous forme d'anecdotes, de rps, de journal intime ou même tout simplement de la naissance jusqu'ici ! Nous imposons un maximum de vingt lignes, pour en savoir un maximum sur votre personnage et pour, ainsi, pouvoir le différencier des autres.
- informations sur le joueur:
PSEUDO/PRÉNOM ∞ Cami' ÂGE ∞ 22 ans OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ∞ Bazzart EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ∞ Absolument TEMPS DE CONNEXION ∞ 5/7 jours. UN DERNIER MOT? ∞ Je l'aime ce forum
Recherche des liens ^^
Dernière édition par Jade Lambert le Mer 2 Jan - 19:28, édité 11 fois |
|
| |
postes : 498 avatar : dianna agron votre autre vous : hop b. galligan âge du personnage : 24 ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. (Holland Roden) Mer 2 Jan - 12:42 | |
| MINKA Bienvenue sur le forum et excellent choix d'avatar Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous la poser |
|
| |
postes : 333 date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. (Holland Roden) Mer 2 Jan - 12:43 | |
| bienvenue sur le forum :) |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. (Holland Roden) Mer 2 Jan - 12:48 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuue |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. (Holland Roden) Mer 2 Jan - 12:49 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
postes : 1018 avatar : Colton Haynes votre autre vous : Lexie âge du personnage : vingt cinq ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| |
| |
postes : 118 avatar : emma watson. âge du personnage : vingt deux ans. date d'arrivée : 29/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. (Holland Roden) Mer 2 Jan - 13:19 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
postes : 802 date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. (Holland Roden) Mer 2 Jan - 18:45 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
postes : 1018 avatar : Colton Haynes votre autre vous : Lexie âge du personnage : vingt cinq ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| |
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. (Holland Roden) | |
| |
|
| |
| J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. (Holland Roden) | |
|