| You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
postes : 59 avatar : Julian Morris date d'arrivée : 16/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} Mer 16 Jan - 1:39 | |
| Ezreal Collins " Si tout est moyen, si la vie est un film de rien. "
NOM(S) ∞ Collins PRÉNOMS ∞ Ezreal Carrey SURNOMS ∞ Ez ou Ezou pour ma chère mère :) DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ Le 24/05/1987 à Victoria ÂGE ∞ 26 ans NATIONALITÉ ∞ Américaine MÉTIER/ETUDES ∞ Dessinateur de bandes dessinées SITUATION FINANCIÈRE ∞ Moyenne STATUT CIVIL ∞ Celibataire GROUPE ∞ BLEU AVATAR ∞ Julian Morris EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ Nope ! :p CRÉDITS ∞ Bazzart et tumblr ! sympathique, arrogant, serviable, puéril, drôle, malpoli, généreux, anxieux, passionné, têtu, gentil,obstiné.
A toujours ses croquis avec lui ★ Pense qu’il a toujours raison ★A une imagination débordante ★ Prend toujours les choses à cœur ★ Accro au café ★ Fait son shopping dans des boutiques de vêtements hippies ★ est amoureux de la fiancé de son frère ★ aimerait être reconnu pour ses dessins ★ A des mimiques un peu particulières ★ porte toujours son bonnet fetiche lors d'examens ou entretiens importants ★ déteste les filles faciles et l'odeur des yaourts à la fraise. | |
- informations sur le joueur:
PSEUDO/PRÉNOM ∞ Jomily ou Nemy ÂGE ∞ 18 ANS OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ∞ dans le chapeau du chapelier de bg EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ∞ Of course ! TEMPS DE CONNEXION ∞ 6/7 jours. UN DERNIER MOT? ∞ AIMEZ MOI - Code:
-
<perso><pris>nom de la célébrité</pris> ☨ prénom & nom</perso>
Dernière édition par Ezreal C. Collins le Sam 13 Avr - 20:02, édité 23 fois |
|
| |
postes : 26 avatar : Antony Starr âge du personnage : 34 ans date d'arrivée : 14/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} Mer 16 Jan - 1:49 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =) |
|
| |
postes : 100 avatar : ryan gosling âge du personnage : 27 yo date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} Mer 16 Jan - 8:06 | |
| Copain de surnom Bienvenuuuue ! Super choix d'avatar, super choix de prénom Bon courage pour la fiche !! |
|
| |
postes : 483 avatar : colin o'donoghue. âge du personnage : trente ans. date d'arrivée : 09/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} Mer 16 Jan - 8:31 | |
| 'Faut bien l'dire, les Collins sont beaux gosses. Ton avatar est canon, ton pseudonyme l'est encore plus et j'adore ton métier. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Je vais la suivre de près. Ça ne va pas être bien difficile de t'aimer. |
|
| |
| Sujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} Mer 16 Jan - 8:57 | |
| Merci beaucoup vous êtes gentils Ezequiel copain de surnom ! et RG quoi Samuel... CA VA COLINO'DONOGHUE QUOI *cla folie ouat chez les collins dis donc* Ca va si tu m'aimes alors je t'aime aussi *out* Merci bien ! |
|
| |
postes : 151 avatar : Emilie de Ravin votre autre vous : personne âge du personnage : 26 ans date d'arrivée : 31/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} Mer 16 Jan - 9:13 | |
| C'est moi ou les Collins se multiplient de jour en jour (et sont tous aussi canon les uns que les autres) ? Bienvenue parmi nous en tout cas Julian Morris est tellement trop mignon, j'ai hâte de voir ce que ce nouveau Collins a en réserve Le casting de OUAT se remplit doucement mais sûrement, c'est bon aussi ça |
|
| |
❝ Adam J. Larzillière-Daley postes : 217 avatar : Orlando Bloom votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre. âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux. date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} Mer 16 Jan - 9:16 | |
| Aaah le choix! Bienvenue & bonne chance pou ta fiche (; |
|
| |
postes : 62 avatar : Louis Tomlinson votre autre vous : Anyone âge du personnage : 20 YO date d'arrivée : 09/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} Mer 16 Jan - 9:39 | |
| bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} Mer 16 Jan - 10:53 | |
| OWW merci Que de beau et belle gosse par ici décidemment ! *hehehe* Ouais Grace les Collins ont la génétique chanceuse Mdr Le chapelier, Hook et Prince Phlip en mode cousin ca n'a pas de prix ! MERCI ENCORE BANDE DE GENTILS ! |
|
| |
postes : 483 avatar : colin o'donoghue. âge du personnage : trente ans. date d'arrivée : 09/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} Mer 16 Jan - 11:12 | |
| C'est un truc de famille la beauté. Par contre je viens juste de remarquer que tu es le plus jeune de nous trois. T'es mon nouveau blanc-bec. Nahmé, je sens que nos rps vont être géniaux. Ouat, c'est le bien. |
|
| |
postes : 802 date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} Mer 16 Jan - 13:47 | |
| |
|
| |
postes : 38 avatar : emilia super mega foxy awesome hot clarke. votre autre vous : non, désolé, je ne suis point schyzophrène. âge du personnage : dix-neuf ans. date d'arrivée : 05/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} Mer 16 Jan - 15:21 | |
| |
|
| |
postes : 1240 avatar : Sebastian Stan votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet âge du personnage : 28 ans date d'arrivée : 31/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} Mer 16 Jan - 16:32 | |
| AZZY LA D'OU GRACE ELLE TE TROUVE BEAU 'ttention èé Bon bah j'ai une flemme monstre de te faire un jolie message alors je vais répondre aux autres (oh pire, tu sais ce que je pense de toi ) BON DEJA sachez que ce Collins est à vendre, très bon prix, je peux même faire un pack avec papy, comme ça je serais débarrassé Bordel de cul mais quels cousins faisons nous je n'avais pas capté qu'il était aussi bavant mangeable Je me demande quel amoureuse tu vas choisir O.O vu que les deux futures belles cousines sont déjà des ouats SAMUMU ça veut dire que tu ne m’embêteras plus et l’embêtera lui? |
|
| |
postes : 350 avatar : julian schratter votre autre vous : no. âge du personnage : vingt-deux ans. date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} Mer 16 Jan - 16:39 | |
| - Queen E. Wellington a écrit:
- comment il est trop sex' quand il joue avec Troian dans PLL
avec ASHLEY !
bon, sinon, invasion de Collins ou comment ça se passe ? bientôt on aura vingt-deux multiplications d'Aidhàn, nooooooon. (pas taper) mais on peut pas vous en vouloir, vous êtes tous les trois sexys, donc ça se discute, quoi Aidhàn, Micah peut toujours l'acheter ce Collins, ça pose pas vraiment de problèmes, tu sais
bref, je dirais juste que t'es tombé chez les fous mais bienvenue quand même, et bonne chance pour ta fiche (et pour survivre parmi nous ) |
|
| |
| Sujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} Mer 16 Jan - 16:46 | |
| Oui c'est vrai qu'avec Ashley Aussi Breeeeeef, il est trop seksy je veux bien me marier avec moi |
|
| |
postes : 1240 avatar : Sebastian Stan votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet âge du personnage : 28 ans date d'arrivée : 31/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} Mer 16 Jan - 16:48 | |
| Non mais je rêve, voilà que les élèves draguent les cousins des profs .__. |
|
| |
| Sujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} Mer 16 Jan - 17:04 | |
| Bin oui écoutes, dans la famille Collins faut arrêter de faire rêver aussi, surtout avec Julian quoi... Tu veux que je fasse comment? |
|
| |
postes : 437 avatar : Jennifer Morrison votre autre vous : Mon autre moi ? Non, mais je n'ai qu'une personnalité et toute ma tête, merci. âge du personnage : Vingt-huit ans date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} Mer 16 Jan - 17:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} Mer 16 Jan - 19:31 | |
| Moi ca me pose pas de problème je vous épouse tous ehehehe AZY jveux pas être un souffre-douleur c'est quoi ça Mais merci bande de bg et Aid soit pas jaloux mon grand |
|
| |
| Sujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} Mer 16 Jan - 20:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} Mer 16 Jan - 20:45 | |
| Jotem aussi tiens Reserve moi un lien qui roxe du mouton farci ! |
|
| |
| Sujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} Mer 16 Jan - 20:47 | |
| Oh ouiii je te réserve ca |
|
| |
| Sujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} Mer 16 Jan - 21:43 | |
| |
|
| |
postes : 1018 avatar : Colton Haynes votre autre vous : Lexie âge du personnage : vingt cinq ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} Ven 18 Jan - 18:13 | |
| JULIAAAAAAAAAAAN ho ce choix de ouuuuuuf je t'aime déjà toi Bienvenue garde moi un lien bien au chaud *-* |
|
| |
| Sujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} Ven 18 Jan - 23:56 | |
| HAA MARCHIIIIIIIII colton quoi Bien sur que je te le garde ton lien ! Dans mon lit même ! |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} | |
| |
|
| |
| You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} | |
|