Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de liens accompagnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire

Le Maire
Recherche de liens accompagnée 3114752667_1_3_luDOdyPb
postes : 149
date d'arrivée : 23/12/2012
fait le caméléon



Recherche de liens accompagnée Empty
MessageSujet: Recherche de liens accompagnée   Recherche de liens accompagnée EmptyDim 6 Jan - 17:49


Recherche de liens accompagnée
" Alors soyons d’accord pour être en désaccord. "

On le sait, le scénarios c'est tentant. Oui mais voyez, si 50 membres font 50 scénarios, il y aura 50 célibataires en attente. Pensez aux 25 couples qui aurait pu être créer. Ainsi donc, l'administration de ce forum vous offre ce sujet pour pouvoir parler avec d'autres membres. Vous cherchez le grand amour? Postez une annonce ici avant de faire un scénario, vous trouverez surement quelqu'un qui s’apprêtait à faire le même scénario et qui pourrait répondre à vos critères. Ce sujet peu aussi vous servir si vous souhaitez sérieusement faire un scénario. Car oui, quelqu'un qui attend son frère, et quelqu'un qui attend son homme, ça fait deux personnes attendus qui pourraient n'en être qu'une. Ainsi, vous pourrez combiner vos scénarios en postant une annonce ici aussi. Alors lâchez vous, et pensez qu’ainsi vous aurez vos liens rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Recherche de liens accompagnée Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens accompagnée   Recherche de liens accompagnée EmptyDim 6 Jan - 17:57

Moi jeune fille de 19 ans suis à la recherche d'un jeune homme d'environ 25 ans, célibataire et qui aimerait avoir une relation avec moi :) bien sur n'aimant pas les choses trop cucul la praline genre je t'aime moi non plus j'imaginais plus le genre de relation où le jeune homme en question cacherait leur relation aux yeux de tout le monde que ce soit sa famille ou ses amis car je suis plus jeune que lui et qu'il n'assume pas trop être avec une fille plus jeune ! Donc en fait on se verrait en cachette et je dois dire qu'à force j'en ai un peu marre ce qui peut créer quelques petites tensions :) Donc j'attends vos propositions et si vous avez des choses à améliorer n'hésitez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shore

❝ Lexie Shore
Recherche de liens accompagnée Tumblr_m5tqer3xud1rx8f0io1_500
postes : 198
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



Recherche de liens accompagnée Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens accompagnée   Recherche de liens accompagnée EmptySam 12 Jan - 14:23

Bon voilà les chéris, j'ai décidé de refaire un personnage. Kaelyn ne m'inspirais pas énormément mise à part pour Aidhàn . Je refais donc un personnage avec le magnifique Xavier-Samuel. Rien de définitif encore sur l'avatar.

Mais j'ai besoin de lien, de lien fort & important. Si vous avez des idées de liens tel que Frères, membres de la famille, cousin, faux jumeaux caché, petit ami, meilleur ami bref j'en passe et des meilleures n'hésiter pas !!

~ je n'ai pas encore d'idée de personnage, donc ça me sert à rien que vous me demandez de décrire Camille
Revenir en haut Aller en bas
Hope B. Galligan

Hope B. Galligan
Recherche de liens accompagnée Tumblr_m38pd9MftA1rudbhto1_500
postes : 124
avatar : demi lovato
votre autre vous : patience sorensen
âge du personnage : 21 ans
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



Recherche de liens accompagnée Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens accompagnée   Recherche de liens accompagnée EmptySam 12 Jan - 14:29

Oh moi alors, je veux un super lien Recherche de liens accompagnée 1414813443 Et dans tout ce que tu as mis, j'aime beaucoup l'idée dufaux jumeau. Vu que Hope a été mis en orphelinat depuis la naissance, sa pourrait jouer, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shore

❝ Lexie Shore
Recherche de liens accompagnée Tumblr_m5tqer3xud1rx8f0io1_500
postes : 198
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



Recherche de liens accompagnée Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens accompagnée   Recherche de liens accompagnée EmptySam 12 Jan - 14:32

Ho oui ça pourrait jouer, ça serait super ! On pourrait dire que leur parents ne voulaient que un garçon ? Et ne voulais pas élever une fille ? Ils l'auraient abandonner dans un orphelinat ? Pour le lien que j'ai avec Aidhàn, j'ai dit que le père de Camille était très riche, donc on pourrait dire que ils auraient abandonner Hope justement que pour avoir Camille, pour l'élever afin de reprendre l'entreprise familial ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope B. Galligan

Hope B. Galligan
Recherche de liens accompagnée Tumblr_m38pd9MftA1rudbhto1_500
postes : 124
avatar : demi lovato
votre autre vous : patience sorensen
âge du personnage : 21 ans
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



Recherche de liens accompagnée Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens accompagnée   Recherche de liens accompagnée EmptySam 12 Jan - 14:41

Oui voilà c'est parfait :D Est-ce qu'on continue le lien juste la rencontre ou celle-ci se déroulera durant un rp ??
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shore

❝ Lexie Shore
Recherche de liens accompagnée Tumblr_m5tqer3xud1rx8f0io1_500
postes : 198
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



Recherche de liens accompagnée Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens accompagnée   Recherche de liens accompagnée EmptySam 12 Jan - 14:58

J'aurais bien rajouter un truc, comme quoi Camille connait l'existence de Hope, mais ne sait pas qui elle est, c'est sa mère qui lui en aurait parlé et après cette révélation il serait partit de la maison, mais n'aurais pas chercher sa soeur, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hope B. Galligan

Hope B. Galligan
Recherche de liens accompagnée Tumblr_m38pd9MftA1rudbhto1_500
postes : 124
avatar : demi lovato
votre autre vous : patience sorensen
âge du personnage : 21 ans
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



Recherche de liens accompagnée Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens accompagnée   Recherche de liens accompagnée EmptySam 12 Jan - 14:59

D'accord parfait, j'adore Recherche de liens accompagnée 642239856
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
Recherche de liens accompagnée 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Recherche de liens accompagnée Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens accompagnée   Recherche de liens accompagnée EmptySam 12 Jan - 19:28

moiiiii je veux aussi Recherche de liens accompagnée 388342071 on peut voir par MP si tu veux Recherche de liens accompagnée 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shore

❝ Lexie Shore
Recherche de liens accompagnée Tumblr_m5tqer3xud1rx8f0io1_500
postes : 198
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



Recherche de liens accompagnée Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens accompagnée   Recherche de liens accompagnée EmptySam 12 Jan - 19:30

Ho oui par mp ça serait parfait Recherche de liens accompagnée 388342071
Revenir en haut Aller en bas
K. Timéo Rosebury-Ells

K. Timéo Rosebury-Ells
postes : 350
avatar : julian schratter
votre autre vous : no.
âge du personnage : vingt-deux ans.
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



Recherche de liens accompagnée Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens accompagnée   Recherche de liens accompagnée EmptyDim 20 Jan - 18:03

bon, moi je viens quémander et annoncer officiellement la bisexualité de mon petit timéo Recherche de liens accompagnée 13909970
alors, je chercherais une fille avec qui le lien de départ pourrait être des amis très proches, des ennemis avec un attirance ou autre, bref à définir mais je souhaiterais que tout ça se finisse sur une histoire d'amour, pour rendre les choses un peu plus compliqué avec hayden, qu'il s'imagine que timéo n'est plus inaccessible, si possible une jeune fille de 22-24 ans, pour correspondre à l'âge, et je lui ferais des bébés. Recherche de liens accompagnée 4020398583
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



Recherche de liens accompagnée Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens accompagnée   Recherche de liens accompagnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de liens accompagnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Kaiee Eesha Lespérance ♦ Ai-confiance.. Crois en moi.. Je suis lààà !
» ☨ nouvelle recherche de staff
» Recherche de staff {terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: here it goes again :: Relationship-