|
|
Auteur | Message |
---|
postes : 149 date d'arrivée : 23/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: ☨ Demande de logement Sam 29 Déc - 20:27 | |
| demande de logement " Parce que vivre sous les ponts n'est pas mon choix "
Tout le monde a le droit d'avoir un toit sous la tête, même si c'est pour un tout petit logement. Vu que nous ne sommes pas méchants, tous les membres auront droit à un lit. Pour cela il suffira de remplir le formulaire et à le poster pour que nous puissions vous recensez. - Code:
-
[b]pseudo[/b] ☨ [b]lieu d'habitation[/b] ☨ [i]maison/appartement/studio[/i] [b]colocataire[/b] ☨ [i]si oui, qui[/i] [b]Montréal/Chesapeake[/b] ☨ [i]ici[/i]
[code]#00 ☨ pseudos des colocataires[/code]
Dernière édition par Le Maire le Sam 29 Déc - 20:32, édité 2 fois |
|
| |
postes : 149 date d'arrivée : 23/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de logement Sam 29 Déc - 20:27 | |
| les habitations " Pour recevoir correctement mon courrier "
appartements
#02 ☨ eymres j. bourgoin #04 ☨ Loëvan Monika #05 ☨ patience sorensen & callie sorensen & louise bouvier #07 ☨ Thomas Delacroix #09 ☨ Lou Dawson #11 ☨ Kaiee E. Lespérance #14 ☨ Aidhàn N. Collins, Samuel Collins et Ezreal C. Collins. #15 ☨ ephraïm adkins et evander petterson #16 ☨ Laena Lacroix #17 ☨ Bowie David & Luckyàn Jefferson #18 ☨ Queen E. Wellington #19 ☨ Asher Quincey #22 ☨ Raphaël Lefebvre #24 ☨ K. Timéo Rosebury-Ells
maisons
#02 ☨ Ambre E. Swenson #07 ☨ O. Swan Khitrova #09 ☨ Guillaume Beauchamp #23 ☨ Astoria-Jules N. Williams #24 ☨ Yliana M. Sullivan & Edwin #27 ☨ R. Lilya Cerwyn
studios
#03 ☨ e. cathleen o'leary #08 ☨ Lilou Bellerose #11 ☨ joy m. levesque #19 ☨ Paris C. Richards #22 ☨ Skyler-Aylinn Walls
Dernière édition par Le Maire le Mer 30 Jan - 20:38, édité 1 fois |
|
| |
❝ Joshua-Adam P. Williams postes : 360 avatar : Adam Gallagher date d'arrivée : 29/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de logement Sam 29 Déc - 23:58 | |
| J'inaugure (a) pseudo ☨ Astoria-Jules N. Williams lieu d'habitation ☨ Maison colocataire ☨ Personne. - Code:
-
#23 ☨ Astoria-Jules N. Williams Merci |
|
| |
postes : 498 avatar : dianna agron votre autre vous : hop b. galligan âge du personnage : 24 ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de logement Dim 30 Déc - 0:00 | |
| Je te rajoute tout de suite ;D |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de logement Dim 30 Déc - 13:19 | |
| pseudo ☨ Loëvan Monika lieu d'habitation ☨ appartementcolocataire ☨ si oui, qui - Code:
-
#04 ☨ Loëvan Monika Merci :) |
|
| |
postes : 498 avatar : dianna agron votre autre vous : hop b. galligan âge du personnage : 24 ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de logement Dim 30 Déc - 13:22 | |
| Fais très cher voisin |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de logement Dim 30 Déc - 13:26 | |
| Merci ma jolie blonde |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de logement Dim 30 Déc - 13:37 | |
| pseudo ☨Yliana M. Sullivan lieu d'habitation ☨ maisoncolocataire ☨ edwin (un scénario que je vais faire) - Code:
-
#24☨ Yliana M. Sullivan & Edwin mercii d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: ☨ Demande de logement Dim 30 Déc - 14:12 | |
| |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de logement Dim 30 Déc - 15:13 | |
| pseudo ☨ O. Swan Khitrova lieu d'habitation ☨ une maisoncolocataire ☨ nope sir ! - Code:
-
#07 ☨ O. Swan Khitrova Merci |
|
| |
postes : 1018 avatar : Colton Haynes votre autre vous : Lexie âge du personnage : vingt cinq ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de logement Dim 30 Déc - 15:55 | |
| done |
|
| |
postes : 93 avatar : Nam Woohyun. date d'arrivée : 29/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de logement Dim 30 Déc - 16:11 | |
| pseudo ☨ Thomas Delacroix lieu d'habitation ☨ Appartementcolocataire ☨ PersonneMontréal/Chesapeake ☨ Montréal - Code:
-
#07 ☨ Thomas Delacroix Merci |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de logement Dim 30 Déc - 16:15 | |
| pseudo ☨ E. Cathleen O'Leary lieu d'habitation ☨ studiocolocataire ☨ nopMontréal/Chesapeake ☨ Montréal - Code:
-
#3 ☨ e. cathleen o'leary Merci beaucoup :) |
|
| |
postes : 333 date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de logement Dim 30 Déc - 17:30 | |
| pseudo ☨ louise bouvier lieu d'habitation ☨ appartementcolocataire ☨ celle qui fera ma meilleure amie mais je n'ai pas encore de nom à vous donner je suis désolée :/Montréal/Chesapeake ☨ montréal - Code:
-
#07 ☨ Louise Bouvier merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: ☨ Demande de logement Dim 30 Déc - 18:48 | |
| Rajouté Louise, je t'ai rajouté dans mon appart' qui est au n°05 |
|
| |
postes : 118 avatar : emma watson. âge du personnage : vingt deux ans. date d'arrivée : 29/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de logement Dim 30 Déc - 20:49 | |
| pseudo ☨ lilou bellerose lieu d'habitation ☨ studiocolocataire ☨ /Montréal/Chesapeake ☨ montréal - Code:
-
#08 ☨ Lilou Bellerose merci d'avance <3 |
|
| |
| Sujet: Re: ☨ Demande de logement Dim 30 Déc - 21:01 | |
| |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de logement Dim 30 Déc - 22:45 | |
| pseudo ☨ Raphaël Lefebvre.lieu d'habitation ☨ Appartement.colocataire ☨ si oui, quiMontréal/Chesapeake ☨ Montreal. - Code:
-
#22 ☨ Raphaël Lefebvre Merci |
|
| |
| Sujet: Re: ☨ Demande de logement Lun 31 Déc - 9:30 | |
| |
|
| |
postes : 1240 avatar : Sebastian Stan votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet âge du personnage : 28 ans date d'arrivée : 31/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de logement Lun 31 Déc - 18:14 | |
| pseudo ☨Aidhàn N. Collins lieu d'habitation ☨ appartementcolocataire ☨ nonMontréal/Chesapeake ☨ Montréal - Code:
-
#14 ☨ Aidhàn N. Collins Merci :3 |
|
| |
| Sujet: Re: ☨ Demande de logement Lun 31 Déc - 18:52 | |
| |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de logement Lun 31 Déc - 19:36 | |
| pseudo ☨ Lou Dawson. lieu d'habitation ☨ Appartement. colocataire ☨ Non, aucun. Montréal/Chesapeake ☨ Montréal.
- Code:
-
#09 ☨ Lou Dawson Merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: ☨ Demande de logement Lun 31 Déc - 19:42 | |
| |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de logement Mar 1 Jan - 10:00 | |
| pseudo ☨ Ambre E. Swenson lieu d'habitation ☨ maisoncolocataire ☨ Ceux qui cherche un logement Montréal/Chesapeake ☨ Montreal - Code:
-
#02 ☨ Ambre E. Swenson |
|
| |
postes : 1018 avatar : Colton Haynes votre autre vous : Lexie âge du personnage : vingt cinq ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de logement Mar 1 Jan - 15:02 | |
| |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de logement | |
| |
|
| |
|