| And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
postes : 205 avatar : Jamie Dornan âge du personnage : 29 ans date d'arrivée : 02/02/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} Mar 5 Fév - 19:42 | |
| Le flooooooood mais le flooooooooood mais kesske c'est bieeeeeeeen ! Le flood c'est le bien incarné même pour les non-validés en attente de validation ! Perso, je n'ai rien de mieux à faire qu'attendre ! Alors bon, je suis déjà mort plusieurs fois, je prend encore le risque ! Hm... Il fait plus de 300 kilos je crois, il faisait assez pour que je meure pour la millionième fois ! Et puis j'ai pas honte de m'être fait kické je prend ça pour un trophée même ! Parce quand on se fait kické, c'est parce que l'admin n'a pas d'autres mots et si ça se trouve... C'est que j'avais raison ! Et surtout qu'un admin sur la cb... Tient je viens de trouver un surnom pour ceux qui portent le @ :cache; et là je pars trop loin dans ma réflexion ! Et je risque là.. De me faire gronder Allez j'arrête, c'était la minute Isaac ( et son dernier post) Et puis y a pas de quoi |
|
| |
postes : 802 date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} Mar 5 Fév - 22:25 | |
| han le floooooooooooooood Mais je vous en veux pas Alors, j'ai transmis un message & on voit pour vos fiches respectives mes amours Vous attendez déjà depuis bien trop longtemps, on vous tient vite au courant |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} Mer 6 Fév - 6:56 | |
| Zazachou : Pour ta réputation, je vais laisser passer ton monologue parce que là j'ai surtout très envie de me moquer très très fort Queenie : Pardon ma petite princesse, mais on s'ennuyait et ... et il parle beaucoup et ... C'est sa faute ! //POUTRE// Merci en tout cas de t'occuper de nous |
|
| |
postes : 205 avatar : Jamie Dornan âge du personnage : 29 ans date d'arrivée : 02/02/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} Mer 6 Fév - 7:51 | |
| c'est pas ma faute, c'était la faute à Dae, elle a réussi à me faire trop parler... ! En plus regardez son // POUTRE// ça prouve carrément le contraire, c'est pas ma faute ! Mon monologue ? Hm je dirais une tirade ma chère ! Et d'accord, ;D on attendra alors (assez sagement ) Et merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} Mer 6 Fév - 12:36 | |
| moi je comprend tout à fait que vous fassiez du flood vu le temps qu'on met Je vais pas vous punir pour ça voyons & Dae c'est normal, j'ai envie de vous voir validé moi quand même |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} Mer 6 Fév - 12:45 | |
| Zaza : Arrête de mentir là è.é Personne va te croire de toute façon, je suis trop belle et trop merveilleuse pour que ce soit ma faute //POUTRE// Queeny : On vous pardonne, on vous pardonne ... Enfin, tout dépend de ce qu'on a en échange de notre pardon ('tain je parle comme si Zaza et moi on était reliés t'sais ) On fait vivre le forum et on passe le temps comme on peut \o/ Sinon, faut coucher avec qui pour la validation ? //SORT// * retourne sur son cv avant de se faire mordre * |
|
| |
| Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} Mer 6 Fév - 12:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} Mer 6 Fév - 12:54 | |
| Mais mais mais mais mais..... C'est quoi cette ... ? ça sent la complotation ! TU fais genre comme si j'étais le seul mec et donc la seule victime parfaite... 'fin.. T'as raison quoi ! On ne me croit jamais, je suis toujours kické, je m'amuse à vous énerver, je fais ceci, je fais cela. Je fais des choses pas bien et le pire ? J'en suis fier parce que je sais que je suis un sale gosse Et puis... Ouais ça dépend ce que nous aurons pour que vous pardonnons pour le temps mis. ( et puis, pour coucher avec quelqu'un, je dis (ou j'ai envie de dire ?) que c'est Sam ) Edit: Décidement, on ne me laisse jamais poster ! (je dis qu'elle n'est pas contente de t'avoir èè * out parce que pour tenter qu'elle soit pas validée avant lui c'est foiré c'est sûr * )
Ouaaais on va être validé Je vais pouvoir faire des bêtises Et puis j'ai été patient, on a été patient hein Dae ? Edit: mais rah J'ai encore le genre du nouveau message je parie que c'est Dae qui a répondu, mais c'est pas.. Ah non merde. C'était le même post... J'ai rien écrit, vous n'avez rien lu * boulet * |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} Mer 6 Fév - 13:02 | |
| Oh putain, vous m'avez double tué, je peux plus respirer x) Quenny : Encore ?! 'Tain je devrais me lancer dans les pompes funèbres, ça devrait me rapporter un max de tune au rythme où ça va ... Buisness is buisness ! //POUTRE// Prends ton temps ma belle, de toute façon il te faut l'avis de Sam et j'ai trop peur que ça lui plaise paaaas * est une parano de la life, se roule par terre en pleurant * Sinon, bien sûr que tu me convient princesse des îles, même que ... * regarde à gauche, regarde à droite, ne voit pas Ezra, attire Queeny dans un coin pour lui montrer comment on fait les bébés (a) * Zaza : 'Tain ! T'as pour but de me faire crever de rire avant la validation c'est ça ? x) Mais quel gros boulet sérieux ! Heureusement qu'on t'aime sinon on t'aurait déjà envoyé chez les fous Ouais c'est un complot contre toi, en fait c'est parce qu'on en peut plus de tes boucles, on dirait des tentacules, je suis sûre que tu cache de la coke dedans °° Moi je suis toujours patiente, voix de la sagesse, toussa 8) Y a déjà eu une fiche avec autant de flood que la mienne ou je rentre dans les annales ? :') |
|
| |
| Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} Mer 6 Fév - 13:15 | |
| Te faire crever de rire avant la validation ? Hm, je dirais bonjour à la discrétion aussi ! ( je veux dire que si tu meurs de rire alors que tu es en train de travailler, ça.. ) ! Mais oui, je suis né boulet, je vis boulet, et je meurs boulet (quoique je me demande comment je vais mourir moi hm je veux pas trop y penser là ) Patiente ? Voix de la sagesse ? Oh làlà... Elle patiente ? Elle voix de la sagesse ? Elle = Dae ? Moi pas trompé en calcul ? Oh làlà La folie te perdra ma chère. Toi patiente et voix de la sagesse ? C'était pas toi hier qui hurlait '' JE VEUX RPPPPPPPPP " Et : " je veux être VALIDEEEEEEEE " ? ! La voix de la sagesse, la patience mais oui ! Et puis ouais ! Je ne peux le nier, je cache de la coke dedans ! Tu as tout compris Heeeu, si c'est un flood avec des groooooooooosses lignes et des délires pas possible, j'ai envie de te dire le contraire Y a une fiche avec Danette je crois qui fait 5 pages ! Tu ne dépasseras... Ah nan .__. Danette n'a pas beaucoup floodé dans sa fiche ! Bon beeeen.... ... Ouais tu rentres dans les annales et GRÂCE à MOI |
|
| |
postes : 483 avatar : colin o'donoghue. âge du personnage : trente ans. date d'arrivée : 09/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} Mer 6 Fév - 19:50 | |
| félicitation, tu es validé(e) " tout est parfait " Désolée pour le retard, j'attendais une réponse de la seconde personne qui tentait le scénario mais, comme je n'en ai reçu aucune tu es la seule candidate au poste finalement. Par contre, je ne suis pas certain de vouloir te valider si tu commences déjà à faire des propositions indécentes à tout le monde. Oui, le fiancé qui fait sa crise de jalousie alors qu'il est parti pour en retrouver une autre. Je suis bourré de paradoxe, que veux-tu ? Peut-importe, ta fiche est très mignonne. Je n'avais pas imaginé le personnage sous cet angle et j'ai beaucoup aimé notre première rencontre. Par contre, il n'y a rien à faire je n’apprécie pas Noah. TU ES A MOI ET PUIS C'EST TOUT, PAS DE DISCUTION POSSIBLE, nahméo. Sur ce, j'espère que tu es prêtes à ce que je te fasse pleins de cochonneries dans le rp. Bravo, tu es validé(e). Tu vas ou as été ajouté au groupe Beige, félicitation ! Si tu ne l'as pas déjà fait, nous t'invitons à lire le règlement qui est à respecter Bien sûr, comme sur chaque forum RPG, tu peux, un logement, ou un rang ainsi qu'un métier si tu le souhaites. Afin d'avoir de la matière à exploiter durant tes rp, nous te conseillons fortement d'ouvrir un topic de lien et d'aller en demander à ceux qui t'inspire. Tu peux également demander un sujet ainsi qu'un lien bien précis. Si tu veux créer un scénario, n'hésite pas à cliquer ici et si jamais tu as des questions, tu peux nous envoyer un mp, nous y répondrons sans problème. Si tu as encore deux minutes à nous accorder, nous te prions de bien vouloir voter pour Je fais le caméléon toutes les deux heures. Bon jeu et bienvenue sur Je fais le caméléon. |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} Mer 6 Fév - 20:02 | |
| Pwahahah. Zaza ... Je crois que notre délire va s'arrêter là. Mon beau prince est venu ! T'as vu comme je suis belle en beige ? Sinon, c'est un mensonge, j'ai été très patiente, j'ai pas trépigné, j'ai été un modèle de vertu et de ... Ok, ok, ça va, je me tais. En tout cas je t'attends pour un lien maintenant, mon prince de la CB, partenaire officiel de l'emmerdage, toussa Saaaaaam : Hiiiiiiiiiii mon tout beau T'as pas le choix de me valider è.é (Bon maintenant que je suis validée ma phrase plus à rien, mais SOIT, on joue pas sur les mots è.é //POUTRE//) Pauvre Noah qui a rien fait x). Owiii je suis à toi, attache moi, montre qui est l'Homme et ... Aheum ... J'vais faire tout ça ! Même si je suis une gentille fille qui a lu le règlement - qui c'est allongé à cause de moi en plus //POUTRE// Hate de pouvoir faire des cochonneries rp avec toi Et le mot de la fin : Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia |
|
| |
postes : 437 avatar : Jennifer Morrison votre autre vous : Mon autre moi ? Non, mais je n'ai qu'une personnalité et toute ma tête, merci. âge du personnage : Vingt-huit ans date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} Mer 6 Fév - 20:25 | |
| |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} Mer 6 Fév - 21:41 | |
| Merci ma belle princesse ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} Jeu 7 Fév - 18:48 | |
| Oh crotte, je vais m'ennuyer à ne plus polluer ta fiche ! Va falloir que j'attende pour que je puisse polluer ta fiche de lien alors ! Je crois que je vais t'appeler Chaperon Beige au lieu de Chaperon Rouge ! Et puis, ouais genre fais moi passer pour un menteur ! De toute façon je dis que de la pure vérité moi ! Je ne m'abaisse jamais à mentir même ! Oui il faut savoir se taire ma chère Chaperon Beige ! mon prince de la CB, partenaire officiel de l'emmerdage <- j'adore ces surnoms ! Tu peux compter sur moi ma chère Beige , * j'ai pas encore trouvé de surnoms moi * |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} | |
| |
|
| |
| And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} | |
|