| « Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. » {Meghan Ory} | |
|
Auteur | Message |
---|
❝ Katherina-Isobel D. Ricci postes : 8 avatar : Megan Ory date d'arrivée : 20/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: « Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. » {Meghan Ory} Lun 21 Jan - 15:25 | |
| nom, prénom " « La différence de l'infidélité dans les deux sexes est si réelle qu'une femme passionnée peut pardonner une infidélité, ce qui est impossible à un homme. » "
NOM(S) ∞ Un nom aux consonances Italiennes, le doux et très populaire nom des Ricci sera le patronyme de la jeune femme. Un fardeau ou un cadeau du ciel, Ricci Viktor père de la jeune fille insista pour que seul son nom soit affiché sur l’acte de naissance New-Yorkais. Et il compte bien entendu faire en sorte que le nom perdure en persuadant sa petite fille de le garder avant le nom de son futur mari. Seule descendante de la famille, Katherina reste la dernière héritière de l’empire Ricci construit bien des années auparavant par son arrière-grand-père. PRÉNOMS ∞ Katherina-Isobel, en souvenir de ses deux défuntes grand-mères, l'attachement italien aux racines profondes sans aucun doute, et l’insistance d’un père lié à jamais à ses racines. Deirde, prénom donné à la petite princesse par sa mère voulant absolument ajouter ces racines russes au patronyme italien de son enfant, une longue négociation avec Viktor qui avait fini par concéder se plaisir à sa douce et charmante Eleonora. SURNOMS ∞ Kath' ou bien souvent Bella pour sa mère et sa plus proche famille. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ Katherina est née le 16 aout, à New-York, une vue imprenable de Manathan voilà la première chose que l’oisillon aperçu en venant au monde. La meilleure clinique de tout New-York pour la naissance de la dernière descendante des Ricci. Choyait dès la sortie du ventre de sa mère, elle ne cessa d’être gâté par la suite. ÂGE ∞ 25 ans NATIONALITÉ ∞ Née sur le sol Américain, Katherina-Isobel est Américaine, mais ses origines restent prédominante, son visage latin, sa voix chaude rappelant la sensualité Italienne mais aussi cet air élancé et se regard mutin qu’on les petites filles russes. MÉTIER/ETUDES ∞ De longues hésitations, un cursus universitaire pratiquement parfait, de nombreuse porte s’ouvraient à elle. Mais Katherina choisis de devenir avocate tout comme sa mère. Plus tard quand son père mourra elle reprendra la tête de l’entreprise familiale mais pour le moment elle ne s’en soucie pas. SITUATION FINANCIÈRE ∞ Aisée voir très aisée. STATUT CIVIL ∞ « Viens, allons-nous gaver d’amour jusqu’à en crever. » Fiancé depuis 7 mois, mes yeux ne voit que lorsqu’il est là, qu’il me touche, Sam. GROUPE ∞ Vert AVATAR ∞ Meghan Ory EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ Scénario CRÉDITS ∞ Citation titre : Oscar Wilde, Texte : Stendhal. Gifs : Tumblr.Bien élevé, capricieuse, drôle, égocentrique, calme, têtu, ambitieuse, hyperactive, indépendante, jalouse, compréhensive, bipolaire.
Je suis née avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Frédéric Dard a dit « être riche c’est posséder trop. » Il n’a jamais eu autant raison. ★Jeune princesse élevé dans une cage dorée, papa craignit longtemps que mes ailes d’ange soient brûlées. ★ Les parents conservateurs exigent des enfants parfaits, petite poupée fragile, j’appris bien vite les valeurs indispensables qu’ils m’inculquèrent avec ferveur. ★ Dévoué petit cygne, je ne pu pourtant jamais m’empêcher de penser à déployer mes ailes fragiles pour goûter à une liberté qui montrerait le visage insouciant, fou et extravertie cacher derrière mon masque de pureté. ★ Et puis il est arrivé dans ma vie, ce geais moqueur, libre, inconscient. Ce garçon qui apparaît dans votre vie comme un parasite qui vous enivre le cœur et vous fait perdre l’esprit. ★ Sam m’a eu, il m’a pris, tué et ressuscité. Avec lui je me sens vivante, il me fait perdre mes moyens mais me rend plus forte, il me rend folle de rage et dingue de lui. ★ Mais on n’oublie pas le passé, on l’enfouie au fond de notre tête et puis il réapparaît et mes douces envies de famille me poussèrent à le mettre devant un fait accomplis, mes envie de mariages, de maison, de chien et d’enfants ★ Change-t-on ce que l’on est vraiment ? Pour lui, je n’hésiterai pas une seconde, me reformater, lobotomiser, renier, oublier cette éducation de droiture pour une vie de bohème. ★ Cette différence qui rend notre amour, Mon amour immuable, passionnelle, diffus. ★ Je ne sais pas ce que me réserve le futur, si incertain pour moi qui avait un destin bien tracé, mais l’amour change les Hommes, elle les rend instable, inconscient. ★Après tout je ne suis qu’un petit oisillon qui sort de son nid douillet et qu’un aigle majestueux, indépendant et fort a sorti une après-midi d’hiver de sa doucereuse hibernation.
| |
- informations sur le joueur:
PSEUDO/PRÉNOM ∞ écrire ici ÂGE ∞ écrire ici OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ∞ écrire ici EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ∞ écrire ici TEMPS DE CONNEXION ∞ .../7 jours. UN DERNIER MOT? ∞ écrire ici - Code:
-
<perso><pris>nom de la célébrité</pris> ☨ prénom & nom</perso>
Dernière édition par Katherina-Isobel D. Ricci le Mer 23 Jan - 15:22, édité 5 fois |
|
| |
❝ Katherina-Isobel D. Ricci postes : 8 avatar : Megan Ory date d'arrivée : 20/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: « Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. » {Meghan Ory} Lun 21 Jan - 15:26 | |
| ~ never let me go.
La jeunesse ! Il n'y a rien de tel. Rien n'est plus ridicule que de parler de l'ignorance de la jeunesse ♠ Oscar Wilde.
Engourdit par un froid que je ne connaissais que trop bien, délicate et vernis mes mains prirent une couleur bleuté, mes lèvres tremblait au rythme de la fine brise glacé qui me fouettait le visage donnant à mes joues cette nuance de rouge vermillon qu’on celle des petites poupées en porcelaine que j’avais adoré observer dans la vaste villa de ma grand-mère maternelle. L’odeur des pâtes faites maison, de la sauce tomate que je parvenais à me mettre partout chaque fois que j’en mangeais, le regard réprobateur de ma mère qui ne m’avait « Pas élevé dans une porcherie ! » Mais c’était bon, c’était sans doute les plus beau souvenir de mon enfance dorée, dans la chaleur étouffante de l’Italie natale de mon père. Ses longues vacances au bord de la piscine, le bruit des cigales les soirs d’été qui ne cessait de chanter et me procurait cette infime bonheur de m’endormir au son de leur mélodie disgracieuse. Une sensation mêlée de tristesse et de chaleur me brisa le cœur. Plus de voix grave d’une grand-mère rongée par un cancer de plus en plus destructeur, plus de pâtes, plus de chaleur, grand-mère nous avez quitté et le monde aurait pu s’écrouler. Je l’avais appris ce matin, à 21 ans je perdais la seule illusion de liberté que me procurais les vacances à l’italienne, dans le cœur de Valencia. Je perdais de surcroît cette grand-mère, cette femme que je croyais immortelle. Ma main glissa le long de mon cou et je touchais la croix que je portais en pendentif depuis bientôt 10 ans. Je perdis ce jours la ma dernière illusion d’enfance mais on ne peut pas vraiment perdre l’insouciance enfantine, le destin nous rappel toujours que nous ne sommes que des enfants après tout … U.C. .
Dernière édition par Katherina-Isobel D. Ricci le Mer 23 Jan - 16:27, édité 8 fois |
|
| |
postes : 30 avatar : shia labeouf date d'arrivée : 19/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: « Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. » {Meghan Ory} Lun 21 Jan - 15:55 | |
| Bienvenue Excellent choix de scénario Bonne chance pour ta fiche :) |
|
| |
postes : 1240 avatar : Sebastian Stan votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet âge du personnage : 28 ans date d'arrivée : 31/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: « Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. » {Meghan Ory} Lun 21 Jan - 16:01 | |
| HAN BELLE COUSINE et Meghan quoi Bienvenue sur le forum, c'est génial d'avoir prit ce scénario, jotem déjà bonne chance pour ta fiche, si tu as un soucis n'hésites pas à venir voir le staff J'ai hâte de te voir débarquer dans mon appart à la recherche de ton homme |
|
| |
postes : 437 avatar : Jennifer Morrison votre autre vous : Mon autre moi ? Non, mais je n'ai qu'une personnalité et toute ma tête, merci. âge du personnage : Vingt-huit ans date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: « Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. » {Meghan Ory} Lun 21 Jan - 17:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: « Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. » {Meghan Ory} Lun 21 Jan - 17:11 | |
| Merci à vous Et oui compte sur moi pour débarquer très viiite chez toi Aidhàn |
|
| |
postes : 1240 avatar : Sebastian Stan votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet âge du personnage : 28 ans date d'arrivée : 31/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: « Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. » {Meghan Ory} Lun 21 Jan - 18:16 | |
| HAN VIIII Viens chez moi, te mettre à l'abris on ira sous les draps écouter la pluiiiie *part se cacher * |
|
| |
| Sujet: Re: « Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. » {Meghan Ory} Lun 21 Jan - 18:18 | |
| Oh Bon on m'a dis que j'avais pleins de liens prédéfini, alors ceux qui veulent une pitite place dans ma fiche de présentation qu'il le disent maintenant par mp ou se taisent à jamais x) |
|
| |
postes : 118 avatar : emma watson. âge du personnage : vingt deux ans. date d'arrivée : 29/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: « Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. » {Meghan Ory} Lun 21 Jan - 18:56 | |
| bienvenue sur le forum :3 |
|
| |
postes : 483 avatar : colin o'donoghue. âge du personnage : trente ans. date d'arrivée : 09/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: « Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. » {Meghan Ory} Lun 21 Jan - 20:22 | |
| HAN, VAS-Y CITE OSCAR WILDE TOI, 'SPÈCE DE PERFECT. Bon, je n'ai plus qu'à te souhaiter bienvenue officiellement parmi nous. Ceci-dit je pense que c'est inutile que je te rappelle à quel point tu es belle, adorable, géniale, combien je te remercie, je me mets à genou, je te baise les pieds, les mains, les genoux et à quel point je t'aime pour avoir choisi mon scénario. Bon courage pour ta fiche. J'ai hâte qu'elle soit terminée, de la lire, que tu sois validée et pouvoir user et abuser de ton corps. - Aidhàn N. Collins a écrit:
- HAN VIIII
Viens chez moi, te mettre à l'abris on ira sous les draps écouter la pluiiiie *part se cacher * "Ecouter" la pluie ? C'est ainsi que t'appelle ça maintenant ? Que je te surprenne à t'approcher d'un lit avec l'une de mes fiancées et je vais aller jouer au docteur avec Grace, naméoh. |
|
| |
postes : 151 avatar : Emilie de Ravin votre autre vous : personne âge du personnage : 26 ans date d'arrivée : 31/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: « Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. » {Meghan Ory} Lun 21 Jan - 20:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: « Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. » {Meghan Ory} Lun 21 Jan - 20:48 | |
| QUOI??? O.O je cite du Christophe Mae et on veut me piquer mon amoureuse? saloperie, je vous aimes plus |
|
| |
postes : 62 avatar : Louis Tomlinson votre autre vous : Anyone âge du personnage : 20 YO date d'arrivée : 09/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: « Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. » {Meghan Ory} Lun 21 Jan - 20:55 | |
| bienvenue ! |
|
| |
postes : 802 date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: « Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. » {Meghan Ory} Mar 22 Jan - 16:37 | |
| MA CHERIE D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR comment je suis contente que tu sois là & ça fait au moins 10 fois que je te le dis mais je m'en lasserais jamais. Merci encore d'être venu sur ce forum ils sont tous adorables de toute façon Tu me gardes un super lien heiiin & je te le redis encore, Bienvenuuuuuuuuuue |
|
| |
| Sujet: Re: « Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. » {Meghan Ory} Mer 23 Jan - 14:28 | |
| Merciiii J'ai de la concurrence donc ma fichette sera faite ce soir, je dois accompagner mon homme dans les boutiques Je vous aimes déjà |
|
| |
postes : 483 avatar : colin o'donoghue. âge du personnage : trente ans. date d'arrivée : 09/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: « Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. » {Meghan Ory} Mer 23 Jan - 18:17 | |
|
Dernière édition par Samuel Collins le Jeu 24 Jan - 19:36, édité 1 fois |
|
| |
postes : 59 avatar : Julian Morris date d'arrivée : 16/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: « Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. » {Meghan Ory} Jeu 24 Jan - 12:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: « Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. » {Meghan Ory} Ven 25 Jan - 16:09 | |
| J'essaie de vite finir ma fiche, mais je suis blinder de travail --' OMG Je dois être maudite ! Bon elle sera fini dimanche soir normalement ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: « Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. » {Meghan Ory} Lun 28 Jan - 9:22 | |
| Hey you. Ton délais pour l'écriture de ta fiche viens d'expirer. Tu disposes d'un jour pour nous donner de tes nouvelles sinon, nous serons contraint de te considérer comme inactif et nous nous verrons obligés de supprimer ton compte. Un délai supplémentaire peut pourtant t'être accordé si nécessaire. |
|
| |
| Sujet: Re: « Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. » {Meghan Ory} Lun 28 Jan - 12:07 | |
| Je veux, je veux, je veux un délai supplémentaire !!! Je viens d'ailleurs faire ma fiche de suite donc bon ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: « Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. » {Meghan Ory} Lun 28 Jan - 12:21 | |
| D'accord, pas de problème. Nous t'accordons trois jours en plus. J'ai vraiment hâte de lire le reste de ta fiche. Bon courage ma belle. |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: « Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. » {Meghan Ory} | |
| |
|
| |
| « Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. » {Meghan Ory} | |
|