| ☨ les invités ont des questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
postes : 149 date d'arrivée : 23/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: ☨ les invités ont des questions Ven 28 Déc - 16:03 | |
| Sujets des invités " Alors soyons d’accord pour être en désaccord. "
Voici le topic aux questions ! A la moindre petit, n'hésitez pas ! Un membre du staff viendra aussi vite qu'il pourra vous répondre de la plus nette façon possible. Les membres ont également le droit de poster à la suite pour vous aiguillonner du moment que ça ne part en pas en gros flood de malade.
Pour toutes recherches de liens avant inscriptions ouvrez un propre sujet pour vous. |
|
| |
fait le caméléon
| |
| |
postes : 498 avatar : dianna agron votre autre vous : hop b. galligan âge du personnage : 24 ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Dim 30 Déc - 10:19 | |
| Et te voilà activer, tu peux donc nous rejoindre tout de suite |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Dim 30 Déc - 10:22 | |
| Merci.
|
|
| |
fait le caméléon
| |
| |
postes : 1018 avatar : Colton Haynes votre autre vous : Lexie âge du personnage : vingt cinq ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| |
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Dim 30 Déc - 13:01 | |
| Bonjour bonjour :) J'aime beaucoup votre forum mais les scénarios qui m'interessaient sont déjà pris, et ce qu'un membre non validé aurait une envie de scénario ? Merci d'avance |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Dim 30 Déc - 13:04 | |
| coucou je suis validée (a) mais cela peut m’intéresser tu voulais faire quoi comme genre de personnage (a) on peux cherche ensemble? |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Dim 30 Déc - 13:06 | |
| Bonjour moi je compte faire un scénario mais pour un personnage masculin |
|
| |
❝ Joshua-Adam P. Williams postes : 360 avatar : Adam Gallagher date d'arrivée : 29/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Dim 30 Déc - 13:28 | |
| Bonjour Je compte faire deux scénario masculin avec Joseph Morgan et Max Irons ou voir Paul Wesley (a) |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Dim 30 Déc - 13:41 | |
| |
|
| |
fait le caméléon
| |
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Dim 30 Déc - 14:53 | |
| Merci à toutes et à tous pour vos réponses :) Alors je tendais plus vers un garçon et je serais bien interessée par les propositions d'Astoria et Sophie :) Désolée pour les autres, en sachant que l'on pourra toujours se rtouver un lien je n'en doute pas :) |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Dim 30 Déc - 14:58 | |
| J'ai posté le scénario ici |
|
| |
❝ Joshua-Adam P. Williams postes : 360 avatar : Adam Gallagher date d'arrivée : 29/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Dim 30 Déc - 15:16 | |
| Je viens de poster le scénario LàPour l'autre je pense qu'il sera là dans la journée . Si tu veux en savoir plus sur le futur scénario et même sur celui que je viens de poster il n'y a pas de soucis (: |
|
| |
postes : 802 date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Dim 30 Déc - 17:16 | |
| Bonjouuuuuuuuuuuuuuur, Bon suis pas invitée mais toute nouvelle ^^ (merci ma Sous Cheffe de Pauline ) Et enfaite je vous écris parce que j'ai un petit problème. Bon je suis sur, vous vous en doutiez un même temps xD En faite, j'aime beaucoup votre forum, il est magnifique , trop bien fait etc.. Et je veux absolument faire partie de votre tribu ^^ mais mon problème c'est que les célébrités que je prend normalement sont prises : Candice Accola, Dianna A .. Je ne sais pas trop qui prendre du coup, mon personnage ressemble un peu a celui de Caroline dans TVD.. Le même caractère du moins. Donc je vous en supplie aidez moiiii à trouvez LA personnalité qui pourrait coller au personnage, je suis toute perdue En tout cas, merci d'avance pour votre aide et bravo pour ce magnifique forum |
|
| |
postes : 1018 avatar : Colton Haynes votre autre vous : Lexie âge du personnage : vingt cinq ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Dim 30 Déc - 17:18 | |
| Bonsoir déjà merci beaucoup de t'intéresser au forum ça fait super plaisirs !
Pour le personnage, j'ai direct pensé à Tamsin Egerton ? c'est la première qui m'est venue en tête |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Dim 30 Déc - 17:22 | |
| Hilarie Burton? |
|
| |
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Dim 30 Déc - 17:24 | |
| oooh une réponse super rapide, merciii beaucoup déjà et c'est tout à fait normal voyons =) Mais ce n'est pas trop trop mon genre de fille & je pense que je n'arriverais pas à la jouer :S Je sens que je vais être chiante et je m'en excuse d'avance && Charlie merci aussi de ton aide Mais Hilarie comment dire.. Je ne l'aime pas du tout |
|
| |
postes : 498 avatar : dianna agron votre autre vous : hop b. galligan âge du personnage : 24 ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Dim 30 Déc - 17:25 | |
| Moi je pense à Kristen Bell |
|
| |
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Dim 30 Déc - 17:25 | |
| Bonjour . Pour ton personnage je pensais à Claire Holt car bon Caro et Rebec ont au final pas mal de point commun |
|
| |
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Dim 30 Déc - 17:26 | |
| Tu aimes quel genre ? Mannequin ou actrice ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Dim 30 Déc - 17:29 | |
| aaah Claire Holt je l'aime beaucoup aussi *__*
ma Sous cheffe merci pour ton aide ainsi que Astoria qui m'a donné déjà une très bonne idée x) Sinon Guillaume, j'aime beaucoup les actrices, les mannequins pas trop :S |
|
| |
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Dim 30 Déc - 17:35 | |
| De rien . J'ai pensé à une blondinette avec un peu le caractère de Caro et hop j'ai pensé à elle (a). Après sinon je n'ai pas trop d'idée |
|
| |
postes : 93 avatar : Nam Woohyun. date d'arrivée : 29/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Dim 30 Déc - 17:38 | |
| Moi je pensais à Amanda Seyfried :) |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions | |
| |
|
| |