fait le caméléon
| Sujet: (M) Paul Wesley (négociable) ☇ don't let me go Dim 30 Déc - 14:44 | |
| au choix, Noah " I love you once, I love you twice, I love you more than beans and rice. "
NOM(S) ∞ Au choix PRÉNOMS ∞ Noah SURNOMS ∞ Au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ Né à Montréal ÂGE ∞ 26/27 ans. MÉTIER/ETUDES ∞ Au choix mais je le verrai bien comme avocat ou chef cuisinier STATUT CIVIL ∞ Fiancé GROUPE ∞ au choix AVATAR ∞ Paul Wesley CRÉDITS ∞ TumblrIl est né et a toujours vécu à Montréal ☨ Il est issu d'une famille aisée et il a deux frères ☨ Il sait cuisiner ☨ Il a peur des rats ☨ Il a eu au moins une relation amoureuse désastreuse dans sa vie, et suite à ça, il a considéré la femme comme un objet avec lequel prendre plaisir. Il s'est calmé avec le temps, puis a rencontré Sophie et tout a changé ☨ Sophie est la femme de sa vie, il en est sur. Il ne la laissera pas partir ☨ Il n'aime pas exposer sa fortune ☨ Il aurait voulu être écrivain ☨ Il est en froid avec son père ☨ Il fait beaucoup de sport. C'est un moyen d'extérioriser sa peine et sa colère ☨ Concernant le caractère, je vous laisse le choix, ainsi que pour l'histoire qui est assez libre, mais s'il vous plait, ne m'en faîtes pas quelqu'un de torturé ou malheureux dans sa vie ~ never let me go.
- Extrait de ma fiche:
FLASHBACK. Je lâchais un grand soupir. C’était la sixième robe que j’essayais, c’était la sixième fois que je n’aimais pas mon reflet dans le miroir, la sixième fois que j’étais angoissée à l’idée d’ouvrir le rideau de la cabine d’essayage. Quelques unes de mes cousines et Alice – qui étaient également mes demoiselles d’honneur – attendaient que je les éblouisse. Je ne sais pas si j’étais vraiment prête, en fait. J’organisais, depuis plus de trois ans, des mariages. Je rendais des couples heureux et des invités époustouflés. C’est ce que je faisais. C’est ce que j’avais voulu faire. Et à chaque fois que je préparais un mariage, j’imaginais le mien. A quel point il serait fabuleux et grandiose et que ce serait le plus beau. Oui, j’avais tout planifié. Mais voilà, plus ce jour arrivait, moins j’étais confiante. J’étais stressée et énervée en permanence. Je n’avais aucune raison valable de l’être. J’aimais Noah, de tout mon cœur. Mais je ne sais pas, je n’étais peut-être pas prête. Ou pas faite pour le mariage. Je soupirais une dernière fois, avant de sortir de la cabine. Les filles étaient convaincues que c’était LA robe. Celle que je devais mettre. Que j’étais époustouflante. Et tout le blahblah habituel. Je souriais, malgré moi. Je retournais dans la cabine, me rhabillais rapidement. Mon sac en main, je regardais les filles. « Je…j’ai eu un appel, je dois y aller. » J’avais quitté tellement rapidement le magasin, qu’aucunes des filles n’avaient pu me retenir. FIN DU FLASHBACK.
Les yeux posés sur ma bague de fiançailles, je repensais à ce jour. A ce jour où j’avais fuis comme une lâche, plutôt que d’avouer que je n’étais pas prête à me marier. Noah n’avait cessé de me téléphoner, voulant savoir où je suis, qu’il faut qu’on parle. Qu’il ne m’en voulait pas et qu’à chaque fois qu’il passait au magasin, je n’étais pas là. Il voulait ma nouvelle adresse, il voulait…juste me voir. J’avais tellement honte que je ne pouvais me résigner à le voir. Mes parents avaient été surpris par ce comportement, mes cousines et mes amis avaient été choqués. Mais peu importe. Le téléphone sur la table vibra. C’était Noah, encore. Je n'étais prête à décrocher, la soirée venait à peine de commencer, et je comptais bien en profiter!
Sophie et Noah se sont rencontrés en faisant les courses. Rien de très romantique en soit. Sophie ne regardait pas où elle allait, et est rentrée dans Noah. Ils ont gardé contact après ça, et ont fini par se mettre ensemble. Ils sortaient ensuite depuis deux ans, quand Noah a demandé à Sophie de l'épouser. Il en est sûre, Sophie est la femme qu'il lui faut. Ils s'entendent tellement bien, ils ont tellement de point commun, et leurs projets de vie correspondent. A 27 ans, Noah trouve que c'est l'âge idéal pour se marier, et c'est que pensait Sophie également. Mais voilà, quelques semaines avant le mariage, Sophie a disparu. Elle n'a plus donné de signe de vie, et a annulé le mariage. Noah l'ignore, mais la jeune femme ne se sent pas prête à s'engouffrer dans cette vie de femme mariée, et trouve qu'elle n'a pas assez profiter de sa jeunesse. Officiellement, les deux sont toujours fiancés, et Noah n'est pas prêt à laisser Sophie partir. Montréal est une grande ville, mais Noah a réussi à retrouver Sophie. Malheureusement pour lui, pas comme il l'espérait... - Citation :
- Les journées devenaient longues, et ennuyeuses sans Sophie. Elle me manquait. C'est tout ce que je pouvais dire. Je ne comprenais pas son attitude, ni pourquoi elle avait fait ça. J'ignorais pourquoi elle refusait tous mes appels. J'avais besoin d'une explication. Je marchais sans but précis, ce soir froid de décembre. La neige avait déjà fait son apparition et les gros manteaux étaient de retour. J'avais décidé d'aller boire un coup, histoire de me changer les idées. C'était devenu une routine depuis quelques semaines. Je n'étais pas alcoolique, loin de là. Je ne finissais même pas la tête dans le caniveau. Mais voir un peu d'animation me changeait les idées. Je franchissais la porte du pub et regardais autour de moi. Mon regard se posa directement sur...ma fiancée. Sophie. Elle était là, entourée par une bande de gens que je ne connaissais pas. Assise à côté d'un homme. Je voyais rouge. Je fis demi tour dans la foulée. M'avait-elle déjà oublié?
Evidemment, il y a toujours deux facettes à toutes les histoires. Noah ignore tout de cette soirée, et Sophie a une explication bien précise. A voir comment la relation évoluera avec le joeur |
|
fait le caméléon
| Sujet: Re: (M) Paul Wesley (négociable) ☇ don't let me go Dim 30 Déc - 14:49 | |
| Bonjour/bonsoir tout dépend où tu te trouves Merci de prêter attention à mon scénario! Noah est un personnage important dans l'histoire de Sophie, donc j'aimerai quelqu'un d'assez motivé Sinon, je ne suis pas très exigeante. L'avatar est négociable, mais pas avec n'importe qui pour la présence et le rp, le minimum demandé me suffit largement, parce que oui, nous avons tous une vie Si tu as la moindre question, ma boite mp est ouverte Je te ferai pleins de bébés et surtout LAISSE TOI TENTER |
|