fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Sam 5 Jan - 20:52 | |
| |
|
postes : 1018 avatar : Colton Haynes votre autre vous : Lexie âge du personnage : vingt cinq ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| |
postes : 22 date d'arrivée : 05/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Sam 5 Jan - 20:57 | |
| C'est bien gentil en tout cas Merci, je pense prendre Josh et si l'autre personne le tentant se manifeste je m'arrangerais |
|
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Dim 20 Jan - 19:40 | |
| Coucouuu :) Alors, j'aime beaucoup le forum. J'ai fais un petit peu le tour des scénarios mais je n'ai pas eu de coup de coeur même si j'ai eu un mini coup de coeur pour l'écriture de Samuel avec Meghan mais l'actrice me repousse un peu, il n'y a pas spécialement beaucoup de gifs et je suis une fana des gifs xD Bref, j'hésite beaucoup à m'inscrire, j'avais penser à Meester comme avatar car je l'adore ou Elisabeth Harnois, il y avais Fox aussi mais elle est visiblement prise ^^ Enfin bref, j'aimerai beaucoup votre aide, savoir si des gens on besoin de lien particulier etc .... Merci beaucoup <3 |
|
postes : 1240 avatar : Sebastian Stan votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet âge du personnage : 28 ans date d'arrivée : 31/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Dim 20 Jan - 19:58 | |
| Han lien obligatoire future cousine Par contre... Je sais qu'on tenait vraiment beaucoup a meghan on trouve pleins de gif pourtant O.O enfin bon je le laisse repondre x) |
|
postes : 802 date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Dim 20 Jan - 20:01 | |
| Ma Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie d'amouuuuuuur, t'as vu Dhàdhàn j'ai ramené ma chérie déjà sur le forum & en plus tu ferais presque partie de ma famille c'est génial Après biiin je laisse parler le maître hein, parce que moi, biin je sais pas |
|
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Dim 20 Jan - 20:06 | |
| Il y a aussi Eva Green. Mais je vais aller voir si je trouve pas de gifs supplémentaire :D En tout cas merci pour vos réponses ♥ |
|
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions | |
| |
|