Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

☨ les invités ont des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

❝ blindstu
fait le caméléon

☨ les invités ont des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☨ les invités ont des questions   ☨ les invités ont des questions - Page 3 EmptySam 5 Jan - 20:52

Waw, une réponse extrêmement rapide ☨ les invités ont des questions - Page 3 1414813443 ☨ les invités ont des questions - Page 3 2200539846

De rien, je pense que l'attention que je porte à ce forum est largement mérité par ce dernier What a Face ☨ les invités ont des questions - Page 3 388342071

Alors, je pense que je vais m'inscrire et finir ma fiche ☨ les invités ont des questions - Page 3 1783699097 ☨ les invités ont des questions - Page 3 66635145

J'avais pas vu pour Josh, je viens de le remarquer en fouinant du côté des présentations. parapluie
Je vais bien voir si je tente avec lui ou pas, en tout cas je vais m'inscrire. ☨ les invités ont des questions - Page 3 642239856
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
☨ les invités ont des questions - Page 3 Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ☨ les invités ont des questions   ☨ les invités ont des questions - Page 3 EmptySam 5 Jan - 20:53

Je n'aime pas laisser les invités sans réponses trop longtemps ☨ les invités ont des questions - Page 3 4102579639

J'ai hâte de découvrir ta fiche, ton personnage promet tellement ☨ les invités ont des questions - Page 3 388342071
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Zadig Beauregard

Zadig Beauregard
☨ les invités ont des questions - Page 3 Tumblr_m208a6YsyO1qcrj39o1_250
postes : 22
date d'arrivée : 05/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ☨ les invités ont des questions   ☨ les invités ont des questions - Page 3 EmptySam 5 Jan - 20:57

C'est bien gentil en tout cas cara

Merci, je pense prendre Josh et si l'autre personne le tentant se manifeste je m'arrangerais What a Face
Invité

❝ Marie92
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ☨ les invités ont des questions   ☨ les invités ont des questions - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 19:40

Coucouuu :)

Alors, j'aime beaucoup le forum. J'ai fais un petit peu le tour des scénarios mais je n'ai pas eu de coup de coeur même si j'ai eu un mini coup de coeur pour l'écriture de Samuel avec Meghan mais l'actrice me repousse un peu, il n'y a pas spécialement beaucoup de gifs et je suis une fana des gifs xD Bref, j'hésite beaucoup à m'inscrire, j'avais penser à Meester comme avatar car je l'adore ou Elisabeth Harnois, il y avais Fox aussi mais elle est visiblement prise ^^ Enfin bref, j'aimerai beaucoup votre aide, savoir si des gens on besoin de lien particulier etc ....

Merci beaucoup <3 ☨ les invités ont des questions - Page 3 388342071
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
☨ les invités ont des questions - Page 3 Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ☨ les invités ont des questions   ☨ les invités ont des questions - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 19:58

Han ☨ les invités ont des questions - Page 3 2200539846 lien obligatoire future cousine ☨ les invités ont des questions - Page 3 13909970

Par contre... Je sais qu'on tenait vraiment beaucoup a meghan ☨ les invités ont des questions - Page 3 13909970 on trouve pleins de gif pourtant O.O enfin bon je le laisse repondre x)
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
☨ les invités ont des questions - Page 3 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ☨ les invités ont des questions   ☨ les invités ont des questions - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 20:01

Ma Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie d'amouuuuuuur, t'as vu Dhàdhàn j'ai ramené ma chérie déjà sur le forum I love you & en plus tu ferais presque partie de ma famille ☨ les invités ont des questions - Page 3 388342071 c'est génial ☨ les invités ont des questions - Page 3 3209671710

Après biiin je laisse parler le maître hein, parce que moi, biin je sais pas Arrow
Invité

❝ Marie92
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ☨ les invités ont des questions   ☨ les invités ont des questions - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 20:06

Il y a aussi Eva Green. Mais je vais aller voir si je trouve pas de gifs supplémentaire :D En tout cas merci pour vos réponses ♥

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ☨ les invités ont des questions   ☨ les invités ont des questions - Page 3 Empty

☨ les invités ont des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3