| ☨ les invités ont des questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
postes : 802 date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Dim 30 Déc - 17:42 | |
| Biiiin c'est une très bonne idée Astoria =) Thomas j'y ai pensé aussi, merci beaucoup aussi j'ai un dilemme : Ashley Benson, Claire Holt ou Amanda Seyfried... |
|
| |
postes : 1018 avatar : Colton Haynes votre autre vous : Lexie âge du personnage : vingt cinq ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Dim 30 Déc - 17:43 | |
| Ashley Benson est tentée par une membre, mais tu peux également la tenter si tu souhaite. Mais perso je vote Holt |
|
| |
postes : 93 avatar : Nam Woohyun. date d'arrivée : 29/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Dim 30 Déc - 17:43 | |
| Moi je vote Amanda. Si tu la prends, t'auras un bisou. |
|
| |
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Dim 30 Déc - 17:47 | |
| Ohhh mais dis donc , c'est qu'il y a des choses intéressantes Je vais prendre Amanda, je l'a préfère à Claire à y réfléchir. Merci beaucoup de votre aide, franchement vous êtes tous géniaux |
|
| |
postes : 333 date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Dim 30 Déc - 18:01 | |
| Je ne sais pas si cela t'intéresse mais j'ai aussi un scénario masculin ici |
|
| |
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Dim 30 Déc - 18:11 | |
| C'est gentil ma petite Louise, mais j'ai jamais joué d'Homme et je pense avoir trouvé mon bonheur, mais merci beaucoup quand même |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Lun 31 Déc - 14:24 | |
| Coucou ici Ariah, j'avais posté quelques messages ici pour demander si quelqu'un avait un scénario interessant, j'ai finalement craqué sur le PV de Louise, encore merci à vous |
|
| |
postes : 1018 avatar : Colton Haynes votre autre vous : Lexie âge du personnage : vingt cinq ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Mar 1 Jan - 12:30 | |
| Nous sommes ravis de te voir sur le forum |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Question avatars 2 Mer 2 Jan - 12:34 | |
| Bonjour, Beau forum avant tout. Je voulais savoir si les avatars Jamie Dornan et Jennifer Morrison sont libre |
|
| |
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Mer 2 Jan - 12:36 | |
| Bonjour :D malheureusement les deux avatars sont pris et validé :s |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Question avatars 2 Mer 2 Jan - 12:38 | |
| Faudrait le mettre dans le bottin avatar alors.
Pour Jamie c'est un autre pseudo alors....car le pseudo Raphaël Lefebvre ben il existe pas |
|
| |
postes : 498 avatar : dianna agron votre autre vous : hop b. galligan âge du personnage : 24 ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Mer 2 Jan - 12:39 | |
| C'est très certainement parce qu'il ne c'est pas recensé après avoir été validé. Nous sommes désolé de ce petit soucis :S |
|
| |
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Mer 2 Jan - 12:42 | |
| raphaël lefebvre existe bel est bien, et on le retrouve dans les membres. La personne qui a Jennifer, n'a pas encore eu le temps de ce rencenser.
Désolé du dérangement. |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Mer 2 Jan - 12:50 | |
| Raph j'ai vu en effet sinon devine qui est là Xd |
|
| |
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Mer 2 Jan - 12:53 | |
| |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Mer 2 Jan - 20:30 | |
| Bonsooir ça fait quelques jours que je tourne autour du forum et c'est que maintenant que je me décide à poster (a) J'avais craqué pour le scénario de Guillaume avec Holland Roden (mon dieu ils sont parfaits puis leur relation risque d'être plutôt sympa à jouer ) J'ai vu que deux personnes tentaient, la première n'étant pas revenue depuis un temps c'est possible que je tente aussi ? |
|
| |
| |
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Mer 2 Jan - 22:09 | |
| Un troisième ? Il a du succès ton scénario Dans ce cas, j'arrive (a) |
|
| |
| |
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Mer 2 Jan - 22:46 | |
| Mooh moi aussi pour avoir créé ce scénario, ça promet et puis Colton&Holland ils sont afhrjrotggfgju Du coup j'espère que le pseudo te convient sinon je peux changer :) EDIT; Ah j'ai pu accéder à ta fiche et mon dieu le temps d'un automne ahum j'arrête de flooder |
|
| |
| |
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Jeu 3 Jan - 16:06 | |
| Coucou! Je me demandais simplement si c'était normal que dans la liste des partenaires, il n'y ait aucun lien qui mène aux forums? (je suppose que c'est parce que je suis un invité) Ce serait peut-être bien d'y remédier. |
|
| |
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Jeu 3 Jan - 16:12 | |
| Normalement les liens sont là en cliquant sur les www.non ? |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions Sam 5 Jan - 20:42 | |
| Bonsoir/Bonjour, alors voila, votre forum est génial. J'aime le contexte, les groupes, le design, l'ambiance à l'air d'être top. En gros, le rêve. Bravo aux admins pour avoir créés ce petit bijou que je reluque depuis un petit moment maintenant. J'ai une idée clair du perso que j'aimerais jouer (il s'agirait d'un ancien tennisman junior qui suite à un accident en moto à perdu partiellement la vue et s'est lancé dans la musique en montant un label), j'ai l'avatar et tout, mais j'ai tout de même un truc qui m'empêche de m'inscrire. Lundi, je commence mes examens, j'aurais donc une activité nulle durant les deux prochaines semaines. Ce qui, faut l'avouer, est pas cool du tout. Alors, je me demandais si le mieux, voulant avoir Josh Beech comme avatar et trépignant d'impatience depuis un moment à m'inscrire (j'allais tenir bon et voila que je craque), c'est que j'attende deux semaines quitte à me voir passer Josh Beech sous le nez pour pas faire "membre fantome" (alors que tout ce que je souhaite c'est être ici, les examens it sucks !!!! ) ou m'inscrire maintenant, finir ma fiche (sans la bâcler du tout) puis passer une fois toutes les trois lunes entre deux examens. En tout cas, je le dis une fois encore, ce forum est magnifique. |
|
| |
| |
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ les invités ont des questions | |
| |
|
| |
| ☨ les invités ont des questions | |
|