Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } Empty
MessageSujet: J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden }   J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } EmptyDim 30 Déc - 23:21


Kovalevski, Faith
" Life is a Joke "

NOM(S)Kovalevski, ou LE nom imprononçable. PRÉNOMSFaith Birdy, disons que mes parents étaient inspirés SURNOMSFaith, c'est déjà bien assez court. DATE ET LIEU DE NAISSANCEUn certain 20 décembre à Montréal ÂGE24 ans et toutes mes dents ! NATIONALITÉCanadienne MÉTIER/ETUDESStandardiste à la radio SITUATION FINANCIÈREAisée STATUT CIVILCélibataire GROUPEécrire ici AVATARHolland Roden EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ Yep ! C'est un scénario de Guillaume coeur CRÉDITS ∞ Avatar : Bombshell; Bannière : Weheartit

Souriante, Impulsive, Sympathique, Lunatique, Généreuse, Possessive, Fidèle, Rustre, Sociable, Têtue, Optimiste, Jalouse.



Sa mère est morte à sa naissance ★ a été élevée par son père ★ en a développé un fort caractère ★ Trop indécise, elle change presque tout le temps d'avis ★ A un grand coeur sous ses airs d’inaccessible impulsive. ★ Il lui arrive d'être vulgaire dans ses propos quand elle est énervée ★ N'aime pas les blagues sur les blondes, elle trouve ça puéril ★ S'imagine une vie parfois ★ Elle est souvent lunatique ★ Se demande comment elle va mourir ★ Aime plaire ★ Est beaucoup trop impulsive et devrait apprendre à canaliser ses émotions ★ Aime les balades au bord de mer, particulièrement en soirée ★ A apprit à jouer du piano ★ Aime sortir en soirée, s'amuser ★ N'ira jamais plus loin qu'un flirt, car au fond son coeur appartient à quelqu'un d'autre ★ Il lui arrive de pleurer des nuits, en repensant à sa mère ★ Se fait passer pour quelqu'un de dure pour cacher sa faiblesse ★ Perd ses moyens sous la panique ★ Aime lire ★ Aimerait faire carrière dans le domaine de la radio.

~ never let me go.
« À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort. Mais pas une seule sur comment vivre avec... »

Assise en tailleur sur le lit aux parures de couleur bleu je fixais un point. En fait, je réfléchissais plus que je faisais autre chose. Je réfléchissais à ce qu'aurait pu être ma famille si ma mère aurait survécu à l'accouchement. Tout en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille droite, je descendis de mon lit. Je pris un pull qui se trouvait sur ma chaise de bureau avant de descendre dans le salon où se trouvait mon père, la seule famille qui me reste. Il me regardait tout en souriant, mais je voyais qu'il était triste. Il avait beau tout faire pour le cacher, je le voyais. Il me fixa en faisant un grand sourire, il me prit dans ses bras tout en disant « Coucou ma chérie ! Alors, qu'est-ce que tu veux ? Pancakes ? Gaufres ? Bacon ? » je voyais dans ses yeux qu'au fond de lui il voulait crier, dire à quel point il est triste d'avoir perdue la femme qu'il aimait. Et je le comprends, car moi aussi j'ai envie de crier à quel point la vie est injuste. On pense toujours que les misères arrivent toujours aux autres mais jamais à nous même. Détrompez-vous, tout peut arriver à tout le monde. Je le regardais dans les yeux, je sentais mes yeux qui commençaient à s'humidifier. Il se mit à me regarder dans les yeux et commença à me caresser doucement la joue avant de me prendre dans ses bras. Ça y est, j'avais cédé. Je me mis à pleurer. « Je suis désolée papa ... » - « Désolée de quoi ? Tu n'as pas à être désolée » Je relevais la tête en le regardant dans les yeux avant d'essuyer doucement mes larmes. Je me sentais tellement coupable, si jamais je n'étais pas née elle serait toujours là, toujours en vie. Je ne l'ai certes pas connue, mais elle reste ma mère. « Si ... Je suis censée t'aider à surmonter ça, je ne suis pas censée craquer. » il se mit à me regarder en souriant et en me caressant la joue. « Ne t'en fais pas, ta simple présence m'aide à surmonter ça. » Ma mère était certes, décédée depuis longtemps, mon père et moi avions du mal à le supporter, c'était tellement dur. Mais je sais que je peux compter sur mes amis tel que Belle quand je ne vais pas bien, ils savent me remonter le moral.

« Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.»

« Faith dépêches toi un peu ! » Ma belle-mère, toujours en train de me stresser en plus je déteste quand elle m’appelle comme ça. Non mais c'est vrai, je suis une fille et c'est comme ça, je dois prendre du temps pour me préparer, elle doit comprendre ça, après tout, elle aussi est une fille non ? Enfin bref, j'étais en train de finir de me préparer. Un crayon entre et les mains et placé devant le miroir j'étais en train de faire la touche finale de ma tenue, le maquillage approprié. Après avoir appliqué un peu de gloss sur mes lèvres, je me mis à la porte de ma chambre avant de crier « C'est bon j'arrive » je passais une dernière fois devant le miroir avant de fermer la porte de ma chambre et de descendre en bas. Ma belle-mère toujours en train de stresser pour un rien lorsqu'il y a une réunion de famille -surtout qu'elle ne faisait pas vraiment partie de la famille- ou même un dîner. En plus, c'est généralement nous qui invitons, ne me demandez pas pourquoi. En attendant que les autres membres de la famille arrivent - oui parce qu'elle m'avait forcé à me dépêcher pour un rien, fausse alerte comme elle dit.- je décidais de me rendre dans la cuisine, histoire de voir ce qu'on allait manger. Et surtout histoire d'en profiter et d'en manger avant les autres -oui je suis une grosse bouffe-. Une fois dans la cuisine, je regardais ce qui pouvait bien se manger, comme les chips ou les gâteaux apéros si vous voyez ce que je veux dire. Après avoir trouvé ce que je voulais, j'en profitais pleinement. « Non mais ça va pas ?! » Et merde, je n'avais pas pensé au fait qu'elle pouvait débarquer, enfin bref, je me retournais vers elle et me dépêchais d'avaler ce que j'avais dans la bouche. Je me mis à la regarder dans les yeux en faisant un petit sourire. « Non non non, ça ne marchera pas, finis ton petit sourire. Retourne dans le salon jeune fille. Et évites d'aller vers la cuisine s'il te plaît, ils vont bientôt arriver. » Roh lala, c’est bon, j'ai juste mangée quelques chips c'est pas la mort ... Enfin bref, autant ne pas contredire ma belle-mère. « Oui ... » Je retournais dans le salon quand la sonnette retentis. Enfin, ça y est, les premiers invités étaient enfin arrivés, un peu de distraction. Je partie ouvrir. Je n'ai jamais vraiment compris comment mon père a pu faire pour se trouver une nouvelle femme. Comment il a réussit à passer le cap et ne plus penser à la femme qu'il a aimé. Moi en tout cas j'ai du mal. Je fais semblant de l’apprécier quand il est là, mais en réalité je ne l'aime pas. Non pas parce qu'elle est méchante, enfin si, je suis désolée de dire ça mais elle est méchante. Et parce qu'elle essaye de remplacer ma mère mais c'est impossible.

« Citation qui colle bien (aa)»

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.

informations sur le joueur:



Dernière édition par Faith Kovalevski le Dim 30 Déc - 23:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Bellerose

Lilou Bellerose
postes : 118
avatar : emma watson.
âge du personnage : vingt deux ans.
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon



J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } Empty
MessageSujet: Re: J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden }   J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } EmptyDim 30 Déc - 23:28

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche <3


Dernière édition par Lilou Bellerose le Lun 31 Déc - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } Empty
MessageSujet: Re: J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden }   J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } EmptyDim 30 Déc - 23:35

Bienvenue, Bienvenue x10000000 J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } 642239856 J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } 642239856 J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } 642239856
Merci de tenter le scénario. je t'aime déjà toi !!!!!
N'hésite pas si tu as des questions sur le forum ou scénario tu sais déjà ou ma boite mp ce trouve :P
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } Empty
MessageSujet: Re: J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden }   J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } EmptyDim 30 Déc - 23:41

LILOU (+) Merci J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } 388342071

GUILLAUME (+) Merci merci merci (....) Merci J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } 388342071
Mais de rien, il est parfait ce scénario J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } 2663297705
Je t'aime également J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } 3265981769 Oui je le sais (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } Empty
MessageSujet: Re: J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden }   J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } EmptyLun 31 Déc - 8:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } 388342071
Holland est un choix magnifique J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } 1490946511
Revenir en haut Aller en bas
Patience Sorensen

Patience Sorensen
J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } Tumblr_lzsbttPm6x1r7fe7e
postes : 498
avatar : dianna agron
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } Empty
MessageSujet: Re: J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden }   J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } EmptyLun 31 Déc - 9:22

Excellent choix d'avatar J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } 2663297705 J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } 4020398583 Je te souhaite la bienvenue et te dis bon courage pour ta fiche J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } 642239856 N'hésite pas à nous contacter en cas de besoin pc
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Larzillière-Daley

Adam J. Larzillière-Daley
J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
avatar : Orlando Bloom
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } Empty
MessageSujet: Re: J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden }   J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } EmptyLun 31 Déc - 9:30

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } Empty
MessageSujet: Re: J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden }   J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } EmptyLun 31 Déc - 10:05


HOLLAND J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } 388342071
Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } Empty
MessageSujet: Re: J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden }   J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } EmptyLun 31 Déc - 10:11

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } Empty
MessageSujet: Re: J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden }   J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } EmptyLun 31 Déc - 11:46

une nouvelle Roden J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } 4102579639

bienvenuuuuuue J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } 642239856
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } Empty
MessageSujet: Re: J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden }   J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } EmptyLun 31 Déc - 14:19

Holland, il nous faudra un lien J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } 388342071
Bienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } Empty
MessageSujet: Re: J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden }   J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } EmptyMar 1 Jan - 17:38

fini moi cette fiche J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } 642239856
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } Empty
MessageSujet: Re: J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden }   J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } EmptyVen 4 Jan - 16:24

Bonsoir I love you

pour te prévenir qu'une membre qui à également tenter le rôle à terminer sa fiche, donc tu as un délai jusqu'à dimanche soir pour terminer ta fiche également si tu veux toujous le rôle.

Si tu ne répond pas à ce message, je concidère que tu abandonnes le rôle.

Bonne soirée J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } Empty
MessageSujet: Re: J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden }   J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: MAINTENANT ÇA VA CHIER ! { Holland roden }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Holland Roden ~ libre
» (aelísia)/ give me the love {holland roden}
» J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. (Holland Roden)
» Ah oublie la voyons. T'as plus de chance de voir des anges te sortir du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. {Holland Roden}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: born this way :: fiches abandonnées-