| « Je veux écrire des livres... » • Léopoldine {Ashley Greene} | |
|
Auteur | Message |
---|
fait le caméléon
| Sujet: « Je veux écrire des livres... » • Léopoldine {Ashley Greene} Sam 26 Jan - 21:30 | |
| Léopoldine Alexys Gilbert " À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. "
NOM(S) ∞ Gilbert PRÉNOMS ∞ Léopoldine Alexys SURNOMS ∞ Léo DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ 28 juin 1985 à Montréal ÂGE ∞ 27 ans NATIONALITÉ ∞ Française MÉTIER/ETUDES ∞ Écrivaine SITUATION FINANCIÈRE ∞ Aisé STATUT CIVIL ∞ En couple GROUPE ∞ Rouge AVATAR ∞ Ashley Greene EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ Préféfinis CRÉDITS ∞ Soha & TumblrDouce, Égoïste, Créative, Infidèle, Dynamique, Perfectionniste, Protectrice, Compétitive, Ouverte d'esprit, Têtue, Sensible, Maniaque.
Léopoldine a des origines françaises ★ Elle a eu un total de quatre relations sérieuses ★ Depuis qu'elle est petite, la belle brune vit pour les mots ★ Un petit caractère qui cache une grande sensibilité ★ Elle déteste son deuxième prénom ★ Le bruit des glaçons l'insupporte ★ C'est une acheteuse compulsive. Mais elle peut se le permettre grâce à ses moyens ★ Dans sa vie, Léopoldine a toujours eu ce qu'elle voulait ★ C'est une ancienne anorexique ★ Elle déteste les enfants ★ S’interroger sur la vie est son passe temps favoris. | |
~ never let me go. Dans cette partie, racontez nous votre histoire, que ce soit sous forme d'anecdotes, de rps, de journal intime ou même tout simplement de la naissance jusqu'ici ! Nous imposons un maximum de vingt lignes, pour en savoir un maximum sur votre personnage et pour, ainsi, pouvoir le différencier des autres.
- informations sur le joueur:
PSEUDO/PRÉNOM ∞ Amélie ÂGE ∞ 16 ans OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ∞ Concept RPG ! EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ∞ Bien sûr, je le trouve sublime. TEMPS DE CONNEXION ∞ 7/7 jours. UN DERNIER MOT? ∞ Yeayeayea - Code:
-
<perso><pris>nom de la célébrité</pris> ☨ ashley greene</perso>
Dernière édition par Léopoldine A. Gilbert le Mer 30 Jan - 19:47, édité 3 fois |
|
| |
postes : 437 avatar : Jennifer Morrison votre autre vous : Mon autre moi ? Non, mais je n'ai qu'une personnalité et toute ma tête, merci. âge du personnage : Vingt-huit ans date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: « Je veux écrire des livres... » • Léopoldine {Ashley Greene} Sam 26 Jan - 21:33 | |
| Bienvenue Bonne chance pour ta fichette |
|
| |
postes : 483 avatar : colin o'donoghue. âge du personnage : trente ans. date d'arrivée : 09/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: « Je veux écrire des livres... » • Léopoldine {Ashley Greene} Sam 26 Jan - 21:41 | |
| |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: « Je veux écrire des livres... » • Léopoldine {Ashley Greene} Sam 26 Jan - 21:44 | |
| Merci vous deux. Samuel: Elle a beaucoup de chance parce que je trouve ce prénom magnifique et original ! J'adore vos deux vava, vous êtes superbes. |
|
| |
postes : 151 avatar : Emilie de Ravin votre autre vous : personne âge du personnage : 26 ans date d'arrivée : 31/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: « Je veux écrire des livres... » • Léopoldine {Ashley Greene} Dim 27 Jan - 0:15 | |
| Léopoldine, quel superbe prénom et puis Ashley Greene en plus Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
postes : 802 date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: « Je veux écrire des livres... » • Léopoldine {Ashley Greene} Dim 27 Jan - 1:06 | |
| Bienvenue parmi nous la belle & Ashley Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas, le staff est la |
|
| |
postes : 144 avatar : holland roden. date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| |
| |
postes : 307 avatar : Karen Godess Gillan âge du personnage : 23 date d'arrivée : 01/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: « Je veux écrire des livres... » • Léopoldine {Ashley Greene} Dim 27 Jan - 8:45 | |
| |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: « Je veux écrire des livres... » • Léopoldine {Ashley Greene} Dim 27 Jan - 9:50 | |
| Merci vous tous, c'est trop gentil. Bowie David ... Mon dieu je t'aime pour ton pseudo. |
|
| |
postes : 498 avatar : dianna agron votre autre vous : hop b. galligan âge du personnage : 24 ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: « Je veux écrire des livres... » • Léopoldine {Ashley Greene} Dim 27 Jan - 10:22 | |
| Bienvenue parmi nous :D Je te souhaite bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à harceler le staff en cas de besoin |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: « Je veux écrire des livres... » • Léopoldine {Ashley Greene} Dim 27 Jan - 19:32 | |
| Merci beaucoup à toi ! Je termine ma fiche demain, je n'ai pas trop le temps ce soir... |
|
| |
postes : 483 avatar : colin o'donoghue. âge du personnage : trente ans. date d'arrivée : 09/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: « Je veux écrire des livres... » • Léopoldine {Ashley Greene} Lun 4 Fév - 18:21 | |
| Hey you. Ton délais pour l'écriture de ta fiche viens d'expirer. Nous allons donc déplacer ta présentation vers les fiches abandonnées. Tu disposes d'un jour pour nous donner de tes nouvelles sinon, nous serons contraint de te considérer comme inactif et nous nous verrons obligés de supprimer ton compte. Un délai supplémentaire peut pourtant t'être accordé si nécessaire. |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: « Je veux écrire des livres... » • Léopoldine {Ashley Greene} | |
| |
|
| |
| « Je veux écrire des livres... » • Léopoldine {Ashley Greene} | |
|