postes : 350 avatar : julian schratter votre autre vous : no. âge du personnage : vingt-deux ans. date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: (m/libre) tomlinson ▬ c'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent. Ven 4 Jan - 2:12 | |
| nom, emrys pour le scénario " L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... "
NOM(S) ∞ au choix PRÉNOMS ∞ au choix, j'ai pris emrys pour les besoins du scénario, pour ne pas écrire "prénom" à chaque ligne mais le(s) prénom(s) sont au choix, bien évidement. SURNOMS ∞ au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ alors, le lieu et la date peuvent être au choix mais j'aimerais que ça ne soit pas trop éloigné de l'Irlande puisqu'il a grandi là-haut, à moins qu'un passage de l'histoire corresponde à sa venue en Irlande. ÂGE ∞ vingt-ans MÉTIER/ETUDES ∞ écrire ici STATUT CIVIL ∞ célibataire, mais pas près à se mettre en couple -explication dans le lien. - GROUPE ∞ écrire ici AVATAR ∞ j'ai mis louis tomlinson, parce que je trouve qu'il correspond parfaitement au rôle mais je suis ouverte à toutes propositions. CRÉDITS ∞ tumblrcomme précisé plus haut, il a grandi en irlande, obligatoirement, vis-à-vis de l'histoire de tim' ☨ je vous laisse le choix du caractère, mais ça ne doit pas être un petit garçon adorable, ça ne correspondrait pas à leur passé commun☨ il faut impérativement qu'au jour d'aujourd'hui, il réside également à montréal ☨ il a un lien avec la soeur de tim', mais je le mets pas dans les liens parce que ça se joue vraiment qu'en rp, elle lui fait du chantage pour ne pas qu'il s'approche de tim' mais emrys a des infos sur nelhà qui pourra la faire déchanter, bien vite ☨ faut savoir qu'à ses seize ans, il a quitté le domicile familiale (pas forcément pour une dispute) et s'est mis en colocation avec tim'. ~ never let me go. timéo, c'est l'ex petit ami, le coeur brisé, déchiré par emrys. pourtant, si vous les prenez chacun séparément et que vous apprenez à les connaître, au jour d'aujourd'hui, ce sera tim' le plus connard des deux mais, il y a quelques années, c'est emrys qui l'a trompé dans leur propre lit, sans scrupules et sans regrets. aujourd'hui, timéo a repris sa vie à montréal, loin de toute sa douleur, mais ce qu'il ignore c'est que son ancien copain s'y trouve également et pas sans raison, il tient absolument à récupérer le jeune homme. ses techniques passeront surement pour un psychopathe parce que, en effet, il le "piste" et essaye de connaître ses habitudes avant de faire son apparition dans sa vie mais, comme je l'ai mentionné, la soeur de tim' se met entre eux. timéo, quant à lui, est toujours amoureux d'emrys même s'il le garde pour lui, il aimerait revoir le jeune mais ne sait pas s'il saurait lui pardonner ce qu'il a fait dans le passé.
pour vous aider à comprendre ce qu'il s'est passé, voici l'extrait de la fiche qui concerne emrys :
- Spoiler:
Un soir, deux ans après l'histoire de son père, il avait alors 20 ans, il rentrait chez lui après une longue soirée avec des amis. C'était les rares amis qu'il avait gardé après son coming-out mais il n'y prêtait pas attention, puisqu'il avait son copain. Il montait donc les escaliers de l'immeuble et arrivait devant la porte, le numéro 24. Des bruits l'interpellèrent, des sortes de gémissements qui provenait de l'étage où il se trouvait. Néanmoins, il ne se doutait de rien et entrait la clé dans la serrure. Le temps qu'il se retrouve à l'intérieur, un grand brouhaha se fit entendre. Il était très intrigué puisque ça semblait venir de l'appartement. Après s'être débarrassé de ses affaires, il se dirigea vers leur chambre à son copain et à lui et put entendre des rires étouffés et féminins. Il poussait donc la porte, hésitant, et fut stopper net dans son élan. Là, présents dans son propre lit, se trouvaient son copain et une sorte de pouffiasse blonde refaite de partout qui riait aux éclats. Il avait ouvert la porte avec douceur et les deux jeunes tourtereaux n'avaient pas encore remarqué sa présence. Du moins, jusqu'à ce qu'il laisse échapper un sanglot. Cela faisait plus de deux ans qu'ils étaient ensemble, mais le doute s'installait dans son esprit. Néanmoins, il ne s'énerva pas, trop détruit pour jouer quoique ce soit à la figure des deux amants dans le lit. Il se contenta de poser sa veste sur le bureau avant de se tourner vers eux. Il s'adressait en premier lieu à son copain, ou plutôt ex. - Dégage de chez moi, tout de suite, grogna-t-il avant de s'adresser à la fameuse fille. Et toi, suit le si t'as un minimum de respect pour ta vie et que tu y tiens. Il s'était laissé tomber sur la chaise de son bureau et avait rapidement pris sa tête entre ses mains. Trop, c'était trop.
|
|
postes : 350 avatar : julian schratter votre autre vous : no. âge du personnage : vingt-deux ans. date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: (m/libre) tomlinson ▬ c'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent. Ven 4 Jan - 2:17 | |
| bonjour ou bonsoir à toi jeune padawan qui t'intéresse à mon scénario, tout d'abord merci et j'espère que t'auras un coup de coeur parce que emrys est très attendue. alors pour te faciliter la tâche, je vais te donner toutes les informations nécessaires, parce que je suis un ange
- PSEUDO : alors, comme je l'ai spécifié, le prénom et le deuxième prénom sont totalement négociables, je préfère que vous ayez quelque chose qui vous plaise personnellement, mais le nom l'est également, c'est tout à votre guise.
AVATAR : alors, j'ai mis louis parce que je ne voulais pas laisser un pauvre "au choix" sans vous donnez de choix d'avatars mais, comme précisé, je suis ouverte à toutes propositions, tant que l'acteur/mannequin fait plus jeune que timéo et correspond au personnage. RP/PRESENCE : bon, tout d'abord, je suis légèrement folle donc les gens qui savent s'amuser en rp, ça me plait, et je ne suis pas difficile non plus, surtout lorsqu'on sait que c'est bientôt la rentré, je demande quelqu'un qui fasse minimum 10-15 lignes et qui répondent au moins deux fois par semaine. pour la présence, c'est vrai que j'aimerais un peu plus pour pouvoir sympathiser parce que c'est toujours plus coolos de s'éclater en rp quand on s'entend bien avec la personne qui joue *-*
|
|
postes : 62 avatar : Louis Tomlinson votre autre vous : Anyone âge du personnage : 20 YO date d'arrivée : 09/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: (m/libre) tomlinson ▬ c'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent. Mer 9 Jan - 21:23 | |
| Here Here Here ! The Best Time Of The Year !! |
|
| Sujet: Re: (m/libre) tomlinson ▬ c'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent. Mer 9 Jan - 21:27 | |
| |
|
postes : 124 avatar : demi lovato votre autre vous : patience sorensen âge du personnage : 21 ans date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: (m/libre) tomlinson ▬ c'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent. Jeu 10 Jan - 17:58 | |
| |
|
fait le caméléon
| Sujet: Re: (m/libre) tomlinson ▬ c'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent. | |
| |
|