AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

❝ Invité
fait le caméléon

ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech] Empty
MessageSujet: ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech]   ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech] EmptyJeu 3 Jan - 7:32

israel jaiden comeau
" your bullshit don't phase me "

NOM(S)Comeau PRÉNOMSIsrael Jaiden SURNOMSIsra, Jai. DATE ET LIEU DE NAISSANCE23 mai 1989 à Trois-Rivières. ÂGEVingt-quatre ans. NATIONALITÉQuébécoise. MÉTIER/ETUDESDédiant sa vie à l'éducation, Israel est en train de faire une maîtrise à l'UQAM en sociologie (plus précisément dans la micro) afin de devenir professeur au CÉGEP. Il travaille comme commis dans un Wall-Mart à ses heures perdues. SITUATION FINANCIÈREPour répondre à votre question, il vit avec un maigre salaide de commis de chez Wall-Mart et a obtenu un prêt (ainsi qu'une bourse) étudiante. Voilà, comment le charmant jeune homme se tient dans sa situation financière. STATUT CIVILcélibâtard. GROUPEbleu AVATARjosh beech coeur EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ eeeh non. CRÉDITS ∞ tumblr & dirty smash.

marrant, caractériel, charmant, têtu, créatif, sarcastique, déterminé, pessimiste, franc, possessif, hyperactif, impulsif.

il a une soeur jumelle, qui a sans doute hérité de la sagesse pour les deux ★ il est suivit par un psychologue ; il a tenté de se suicider, il y a un an ★ il cuisine très bien ★ ses professeurs de secondaire n'ont jamais cru en lui, ils croyaient tous qu'il allait finir musicien dans un bar, ou peut-être humoriste ★ est très cultivé en fait -il ne l'a démontré que dans ses examens, arrivé au cégep- ★ son séjour de deux mois en hôpital a probablement aidé à le désintoxiquer ★ fume comme une cheminée ★ possède une cote R de trente-deux ★ est allergique aux arachides ★ il est claustrophobe et hait les rongeurs ★ a une culture cinématographique et musicale assez énorme (il en fait sa première tactique de drague, d'ailleurs).

~ never let me go.
Dans cette partie, racontez nous votre histoire, que ce soit sous forme d'anecdotes, de rps, de journal intime ou même tout simplement de la naissance jusqu'ici ! Nous imposons un maximum de vingt lignes, pour en savoir un maximum sur votre personnage et pour, ainsi, pouvoir le différencier des autres.

informations sur le joueur:

Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Larzillière-Daley

ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech] Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech]   ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech] EmptyJeu 3 Jan - 8:54

J'suis fan de ton avatar I love you ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech] 388342071
    Bienvenue parmi nous (:

mais si je m'en sors, sans bleu au corps. être normal pour être bien, effacer quelques lignes de ma main. et si je m'en sors, je veux encore sentir la chaleur de ce beau matin, ensemble, alliés contre un drôle de destin.
Louise Bouvier

ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech] 857078tumblrm1ts9pSz6L1qbp5dxo1500
postes : 333
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech]   ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech] EmptyJeu 3 Jan - 9:07

bienvenue sur je fais le caméléon :)
si tu as des questions, le staff est là :D

✚ L'amour n'est pas l'amour, s'il fane lorsqu'il ce trouve que son objet s'eloigne,quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour restent inchangés
Aidhàn N. Collins

ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech] Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech]   ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech] EmptyJeu 3 Jan - 9:10

Bienvenu sur le forum :) ton personnage me semble très intéressant et j'ai hâte d'en savoir plus ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech] 388342071 donc bonne chance pour la suite, et n'hésite pas à venir questionner le staff si besoin :)

« And how can I stand here with you and not be moved by you. Would you tell me how could it be any better than this. You're everything... Everything You're all I want. You're all I need. •• .unbreakable »
Invité

❝ Invité
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech]   ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech] EmptyJeu 3 Jan - 9:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Invité

❝ Invité
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech]   ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech] EmptyJeu 3 Jan - 10:00

Bienvenuuuuuuuuuuue ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech] 248604097
Invité

❝ Invité
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech]   ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech] EmptyJeu 3 Jan - 12:11

Josh Beeeech ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech] 388342071 Bienvenue à toi, nous faudra un lien trop de la mort qui tue ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech] 4102579639
Patience Sorensen

ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech] Tumblr_lzsbttPm6x1r7fe7e
postes : 498
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech]   ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech] EmptyJeu 3 Jan - 12:30

Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech] 1414813443 Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à harceler le staff ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech] 642239856
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech] Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech]   ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech] EmptyJeu 3 Jan - 13:17

JOOOOOOOOOOOOSH BEECH ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech] 2200539846 ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech] 1414813443 épouse moi & faisons des bébés ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech] 4020398583
Garde moi un lien de fada ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech] 388342071
Bienvenue parmi nous ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech] 1229384058

Skyfall is where we start
A thousand miles and poles apart
I like big butts and I can not lie. You other brothers can’t deny, that when a girl walks in with an itty bitty waist. And a round thing in your face. You get sprung, wanna pull out your tough, ‘Cause you notice that butt was stuffed. Deep in the jeans she’s wearing.
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Queen E. Wellington

ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech] 458558petit1
postes : 802
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech]   ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech] EmptyJeu 3 Jan - 13:21

Bienvenue parmi nous I love you

Joshua-Adam P. Williams

postes : 360
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech]   ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech] EmptyDim 6 Jan - 14:41

Bienvenue:)
Aidhàn N. Collins

ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech] Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech]   ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech] EmptyMar 8 Jan - 12:15

Salut ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech] 388342071

Je viens te dire que Josh Beesh est malheureusement pris. Aurais tu d'autre idées d'avatar?

« And how can I stand here with you and not be moved by you. Would you tell me how could it be any better than this. You're everything... Everything You're all I want. You're all I need. •• .unbreakable »
Skyler M. Sullivan

ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech] Tumblr_meosiq6uIm1rt46dfo5_250
postes : 36
âge du personnage : 19 ans.
date d'arrivée : 08/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech]   ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech] EmptyMer 9 Jan - 16:17

Bienvenue à toi et bonne chance :)

I need to tell you something and i need you to not panic. I need you to keep breathing. I need you to stay alive because... I swear to God, I need you to stay alive, alright ? Est ce que vous l’avez dit ? « Je t’aime », est ce que vous l’avez dit ? « Je ne veux jamais vivre sans toi... Tu as changé ma vie... » Est ce que vous l’avez dit ? Faire des projets, se fixer un but et travailler pour cela. Mais de temps à autre, on regarde autour de soi parce que c’est ainsi, on ne sera peut-être plus là demain.
E. Hayden Johnson

ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech] Tumblr_lxmx8bxOEp1qlpk9eo1_500
postes : 62
votre autre vous : Anyone
âge du personnage : 20 YO
date d'arrivée : 09/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech]   ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech] EmptyVen 11 Jan - 12:24

bienvenue ! ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech] 388342071

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech]   ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech] Empty

ISRAEL ☇ je vais me suicider avec des yahourts périmés. [j.beech]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1