Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} Empty
MessageSujet: L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik}   L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} EmptyJeu 10 Jan - 0:11


Jordan Nemo Oakley
" OH LA VACHE QUI RIT ! "

NOM(S)Oakley PRÉNOMSJordan Nemo SURNOMSNemo DATE ET LIEU DE NAISSANCE10 Juin 1992 à New York ÂGE20 Y.O. NATIONALITÉAméricaine MÉTIER/ETUDESécrire ici SITUATION FINANCIÈREMoyenne STATUT CIVILCélibataire. Pourquoi ? T'es intéressé ? GROUPEBleu AVATARZayn Malik EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ Non. CRÉDITS ∞ écrire ici

qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut.



mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage.

~ never let me go.
Dans cette partie, racontez nous votre histoire, que ce soit sous forme d'anecdotes, de rps, de journal intime ou même tout simplement de la naissance jusqu'ici ! Nous imposons un maximum de vingt lignes, pour en savoir un maximum sur votre personnage et pour, ainsi, pouvoir le différencier des autres.

informations sur le joueur:



Dernière édition par J. Nemo Oakley le Jeu 10 Jan - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Bellerose

Lilou Bellerose
postes : 118
avatar : emma watson.
âge du personnage : vingt deux ans.
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon



L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} Empty
MessageSujet: Re: L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik}   L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} EmptyJeu 10 Jan - 14:24

Bienvenue (:
& bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Fitzgerald

Gabrielle Fitzgerald
L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} Tumblr_mhm3xsNg2n1rl6s6ro9_500
postes : 437
avatar : Jennifer Morrison
votre autre vous : Mon autre moi ? Non, mais je n'ai qu'une personnalité et toute ma tête, merci.
âge du personnage : Vingt-huit ans
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} Empty
MessageSujet: Re: L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik}   L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} EmptyJeu 10 Jan - 14:27

Le beau Zayn L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} 2200539846

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} Empty
MessageSujet: Re: L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik}   L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} EmptyJeu 10 Jan - 14:46

bon d'accord Zayn est celui que j'aime le moins mais ton titre il dechiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} 2200539846

Bienvenue parmi nouuuuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Larzillière-Daley

Adam J. Larzillière-Daley
L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
avatar : Orlando Bloom
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} Empty
MessageSujet: Re: L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik}   L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} EmptyJeu 10 Jan - 16:05

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} Empty
MessageSujet: Re: L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik}   L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} EmptyJeu 10 Jan - 17:29

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Patience Sorensen

Patience Sorensen
L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} Tumblr_lzsbttPm6x1r7fe7e
postes : 498
avatar : dianna agron
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} Empty
MessageSujet: Re: L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik}   L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} EmptyJeu 10 Jan - 17:44

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :D Si tu as la moindre question n'hésite pas à harceler le staff L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} Empty
MessageSujet: Re: L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik}   L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} EmptyJeu 10 Jan - 17:44

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} 642239856
Revenir en haut Aller en bas
Skyler M. Sullivan

Skyler M. Sullivan
L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} Tumblr_meosiq6uIm1rt46dfo5_250
postes : 36
avatar : tyler posey.
âge du personnage : 19 ans.
date d'arrivée : 08/01/2013
fait le caméléon



L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} Empty
MessageSujet: Re: L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik}   L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} EmptyJeu 10 Jan - 18:03

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Hayden Johnson

E. Hayden Johnson
L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} Tumblr_lxmx8bxOEp1qlpk9eo1_500
postes : 62
avatar : Louis Tomlinson
votre autre vous : Anyone
âge du personnage : 20 YO
date d'arrivée : 09/01/2013
fait le caméléon



L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} Empty
MessageSujet: Re: L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik}   L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} EmptyJeu 10 Jan - 18:08

bienvenue ! L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
K. Timéo Rosebury-Ells

K. Timéo Rosebury-Ells
postes : 350
avatar : julian schratter
votre autre vous : no.
âge du personnage : vingt-deux ans.
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} Empty
MessageSujet: Re: L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik}   L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} EmptyJeu 10 Jan - 20:49

L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} 4020398583 L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} 248604097
bienvenuuuuuue L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} Empty
MessageSujet: Re: L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik}   L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} EmptyJeu 10 Jan - 20:51

Que du beau monde par ici ! L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} 388342071 Merci beaucoup à tout le monde pour votre accueil. coeur
Queen E. Wellington a écrit:
bon d'accord Zayn est celui que j'aime le moins mais ton titre il dechiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} 2200539846

Bienvenue parmi nouuuuus I love you
Haha merci. Pour mon titre, c'est une phrase qu'une de mes meilleures amies avait dit à propos de moi. (a) Oui, je sais, c'est inquiétant. :P
Revenir en haut Aller en bas
Bird

Bird "Nemo" Clouds
postes : 72
avatar : Acacia Cutie Clark
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} Empty
MessageSujet: Re: L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik}   L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} EmptyVen 11 Jan - 19:23

Zayn !!!! Olala réserve moi un lien ! En tout cas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} Empty
MessageSujet: Re: L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik}   L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◮ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. [Zayn Malik]
» NEMO + i want you to rock me
» J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. (Holland Roden)
» Ah oublie la voyons. T'as plus de chance de voir des anges te sortir du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. {Holland Roden}
» une table pour deux, pour moi et le vide. ❖ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: born this way :: fiches abandonnées-