Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated. Empty
MessageSujet: (f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated.   (f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated. EmptySam 29 Déc - 21:56


duras, sarah
" mettre ici une courte citation. "

NOM(S)Duras née Host PRÉNOMSSarah, au choix SURNOMSécrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCEau choix à Montréal ÂGEtrente-huit ans MÉTIER/ETUDESécrire ici STATUT CIVILmarié GROUPEviolet AVATARRachel McAdams CRÉDITS ∞ arwene

Elle s'est mariée avec Charlie par un mariage arrangé organisé par leurs parents quand elle avait dix-sept ans ☨ Elle a eu Kaylinn à l'âge de vingt ans et elle a essayé de l'élever avec le plus d'amour possible. ☨ Elle n'a jamais su ce que Charlie pensait d'elle réellement. ☨ Elle est toujours l'arbitre entre son mari et sa fille. ☨ Elle est au courant de la relation extra-conjuguale de son mari – qui l'ignore – et elle compte bien attendre le bon moment pour lui dire et faire en sorte qu'il en souffre énormément. ☨ Elle a toujours été présente aux côtés de Charlie pendant les grandes occasions, mais elle ressent comme un manque. ☨ Elle sait que maintenant c'est elle qui peut contrôler la maison en sachant le secret de son époux.


~ never let me go.
Je n'osais rien dire. Je regardais mon père droit dans les yeux comme je devais le faire. J'étais assis de l'autre côté de la table à manger. Ma mère avait mis une main sur son épaule. Je venais d'avoir dix-neuf ans, des rêves plein la tête : quitter mon cocon familial, partir à l'aventure, écrire des livres. C'était bien beau de rêver, mais je ne pourrais jamais accomplir ce que j'avais en tête. Non, je le savais bien que mon avenir était tout tracé : je ferai des études de lettres pour reprendre l'entreprise de mon père, comme il l'avait fait avec mon grand-père. Les éditions Duras étaient reconnues dans le monde entier. Après tout, mon père était venu à Montréal pour reprendre la succession de feu mon grand-père. C'était ici qu'était la maison mère et je me devais d'être à la hauteur je le savais. Je ne pourrais jamais vivre la vie que je souhaitais et encore aujourd'hui j'en avais la confirmation. J'allais me marier. Non pas que j'étais tombé follement amoureux et que je voulais me marier dans la foulée mais c'était le choix de mon père. Lui non plus n'avait pas eu le choix il y a vingt ans et maintenant c'était mon tour. J'avais encore de la chance, elle était jolie. Le soir je l'ai rencontré, je me suis abaissé, lui ai fait un baise main – oui comme au dix-neuvième siècle. « Je suis ravie de mon rencontrer mademoiselle. » Ce serait elle qui un an plus tard deviendrait ma femme, pour le meilleur et pour le pire.

Le mariage Duras était un des plus beaux à voir, mais dans le quotidien ce n'était pas aussi beau qu'un conte de fées. Sarah l'aimait éperdument mais Charlie, malade des sentiments, ne montrait que rarement son attachement pour elle même s'il la respectait et l'aimait. Depuis quelques années, c'est lui qui dirige la maison comme une poigne de fer mais sans doute ce temps va être révolu. Sarah a pris son courage à deux mains et compte bien faire que tout cela change. Elle est au courant de la relation extra-conjuguale de son mari. Pas de demande de divorce en vue, mais elle sait qu'elle peut jouer cette carte comme pour être la maîtresse de maison maintenant. Suffit les disputes père-fille, suffit de dicter ce que doit faire Kaytlinn de sa vie. Sarah est là, et ça va faire très mal...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated. Empty
MessageSujet: Re: (f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated.   (f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated. EmptySam 29 Déc - 22:17

Tout d'abord merci de prêter attention à mon scénario (f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated. 1414813443 (f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated. 1414813443 (f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated. 2200539846 (f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated. 388342071
Sachez que Sarah est assez importante dans la vie de Charlie, quand même, c'est sa femme (f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated. 13909970 . Bon il n'y a pas grand chose à savoir sur le scénario, si ce n'est que Sarah va bien s'amuser (f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated. 248604097 . Le prénom est négociable mais pas l'avatar, je tiens énormément à Rachel à vrai dire (f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated. 13909970 (f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated. 388342071 . Pour la présence, si vous répondez une fois par semaine cela me convient, en fait tout ce que je demande c'est que vous ne soyez pas un membre fantôme (f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated. 3265981769 .

Je vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated. Empty
MessageSujet: Re: (f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated.   (f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated. EmptyDim 30 Déc - 10:54

Je suis là si tu veux bien de moi (f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated. 248604097 I love you
Attention ça va chauffer What a Face (f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated. 642239856
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated. Empty
MessageSujet: Re: (f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated.   (f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated. EmptyDim 30 Déc - 11:26

ohoui ma Sarah bien sur que je veux de toi (f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated. 388342071 (f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated. 388342071 (f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated. 2200539846 (f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated. 1414813443

merci de tenter le scénario (f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated. Empty
MessageSujet: Re: (f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated.   (f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated. EmptyDim 30 Déc - 11:32

De rien, je ne pouvais pas passer à côté (f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated. 2200539846
Je finis ma fiche au plus vite pour qu'on puisse rp (f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated. 1490946511
Revenir en haut Aller en bas
Patience Sorensen

Patience Sorensen
(f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated. Tumblr_lzsbttPm6x1r7fe7e
postes : 498
avatar : dianna agron
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



(f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated. Empty
MessageSujet: Re: (f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated.   (f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated. EmptyDim 30 Déc - 18:23

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



(f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated. Empty
MessageSujet: Re: (f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated.   (f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» someday you wake up and you decide to fight {rachel mcadams}
» petrificus totalus (rachel bilson/terminée)
» Dexter ✤ one I love you, ten I hate you.
» (f) jennifer lawrence ☨ i'm not in love, you're just my lover.
» ⊱ You're my playground love. {vanessa hudgens.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: someone like you :: scénarios pris-