Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dexter ✤ one I love you, ten I hate you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dexter O. Hanns

Dexter O. Hanns
Dexter ✤ one I love you, ten I hate you. Tumblr_mfugkyvKmh1qibf8vo1_500
postes : 25
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Dexter ✤ one I love you, ten I hate you. Empty
MessageSujet: Dexter ✤ one I love you, ten I hate you.   Dexter ✤ one I love you, ten I hate you. EmptyMer 2 Jan - 12:27


Dexter Oliver Hanns
....L’AMITIÉ FINIT PARFOIS EN AMOUR, MAIS RAREMENT L'AMOUR EN AMITIÉ

24 ans ✤ célibataire ✤ barman ✤ étudiant ✤
calme, jaloux, bosseur, rancunier, amical, impulsif, souriant, violant, fidèle, borné, sociale, secret


il est fils unique et, bizarrement, il aurait aimé avoir une petite sœur ou un petit frère ✤ adore faire la fête même si parfois il se retrouve dans des situations complexes ✤ comme tous jeunes il peut parfois un peu trop abuser de l'alcool ✤ il aimerait pouvoir un jour voyager, faire le tour du monde, découvrir de nouvelles personnes, de nouvelles vies ✤ il est quelqu'un de particulièrement fidèle, en amitié comme en amour, toujours là pour aider ses proches ✤ il est complètement amoureux de sa meilleure amie mais, a peur de le lui révéler, que tout se brise entre eux s'il le fait ✤ est complètement accro à la caféine, le matin c'est un café, le midi un autre, il ne peut pas s'en passer ✤ quand il travaille il s'y met totalement que ce soit en cours ou au boulot, il y a des moments pour bosser d'autres pour s'amuser ✤ s'entend assez bien avec sa famille ✤ est un homme qui sait est très doux et romantique comme complètement passionné ✤ essaie de réfléchir avant d'agir, mais ça ne marche pas forcément ✤ aimerait changer quelques trucs dans sa vie mais, il n'ose pas ✤ ne sait pas si plus tard le métier auquel il se destine va lui plaire ✤ adore les animaux et aimerait bien avoir un chien.


©WILD HEART.


Dernière édition par Dexter O. Hanns le Mer 2 Jan - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dexter O. Hanns

Dexter O. Hanns
Dexter ✤ one I love you, ten I hate you. Tumblr_mfugkyvKmh1qibf8vo1_500
postes : 25
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Dexter ✤ one I love you, ten I hate you. Empty
MessageSujet: Re: Dexter ✤ one I love you, ten I hate you.   Dexter ✤ one I love you, ten I hate you. EmptyMer 2 Jan - 12:27

k. loùmen anderson.

meilleure amie ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre

patience sorensen.

ex-petite amie ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre

©WILD HEART.


Dernière édition par Dexter O. Hanns le Mer 2 Jan - 17:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dexter O. Hanns

Dexter O. Hanns
Dexter ✤ one I love you, ten I hate you. Tumblr_mfugkyvKmh1qibf8vo1_500
postes : 25
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Dexter ✤ one I love you, ten I hate you. Empty
MessageSujet: Re: Dexter ✤ one I love you, ten I hate you.   Dexter ✤ one I love you, ten I hate you. EmptyMer 2 Jan - 12:27

nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre

nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre

©WILD HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Larzillière-Daley

Adam J. Larzillière-Daley
Dexter ✤ one I love you, ten I hate you. Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
avatar : Orlando Bloom
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Dexter ✤ one I love you, ten I hate you. Empty
MessageSujet: Re: Dexter ✤ one I love you, ten I hate you.   Dexter ✤ one I love you, ten I hate you. EmptyMer 2 Jan - 14:26

    Salut, on va dans un coin? Dexter ✤ one I love you, ten I hate you. 2673094886 Dexter ✤ one I love you, ten I hate you. 4020398583

Revenir en haut Aller en bas
Dexter O. Hanns

Dexter O. Hanns
Dexter ✤ one I love you, ten I hate you. Tumblr_mfugkyvKmh1qibf8vo1_500
postes : 25
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Dexter ✤ one I love you, ten I hate you. Empty
MessageSujet: Re: Dexter ✤ one I love you, ten I hate you.   Dexter ✤ one I love you, ten I hate you. EmptyMer 2 Jan - 14:35

Hihi, mais mais ce sont des avances ça ?!!! Dexter ✤ one I love you, ten I hate you. 248604097

Tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Larzillière-Daley

Adam J. Larzillière-Daley
Dexter ✤ one I love you, ten I hate you. Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
avatar : Orlando Bloom
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Dexter ✤ one I love you, ten I hate you. Empty
MessageSujet: Re: Dexter ✤ one I love you, ten I hate you.   Dexter ✤ one I love you, ten I hate you. EmptyMer 2 Jan - 15:24

    Ça dépend si t'acceptes ou pas Arrow
    Histoire que j'me prenne pas un râteau mdr

    Alors, alors. T'as d'la chance parce que pour une fois, j'viens pas les mains vides.

    > Il y a toujours quelqu'un envers qui on se sent proche et a qui on a envie que tout réussisse. On est sans cesse là pour cette personne. A l'aider, la conseiller, la défendre... Et c'est ce qui lie Laena & Dexter. A une chose près... C'est Laena qui menace sans cesse la moindre personne qui s'approche de trop près de Dex. Un fort caractère, pas la langue dans sa poche. Il suffit que Dex s'embrouille avec quelqu'un sous ses yeux pour qu'elle s'en mêle et qu'elle finisse par l’allonger au sol lui faisant gouter son poing. Ce qui peut parfois être très gênant pour le jeune homme... Se faire défendre par une fille, c'est bizarre non ?

    Après, on peut modifier, rajouter... Genre coloc', ami, meilleur ami... Bref voilà. Mais c'est légèrement pourri comme idée, donc si t'as autre chose je suis preneuse I love you

Revenir en haut Aller en bas
Dexter O. Hanns

Dexter O. Hanns
Dexter ✤ one I love you, ten I hate you. Tumblr_mfugkyvKmh1qibf8vo1_500
postes : 25
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Dexter ✤ one I love you, ten I hate you. Empty
MessageSujet: Re: Dexter ✤ one I love you, ten I hate you.   Dexter ✤ one I love you, ten I hate you. EmptyMer 2 Jan - 16:23

Non c'est sympa comme idée je trouve =D
Pour meilleure amie Dexter en a déjà une (la petite chérie qui a créait le scénario :p) ils sont liés depuis l'enfance et on une relation vraiment spécial, un peu ambiguë et qui finira ensemble xD

Mais ils peuvent être amis d'enfances très proches aussi comme tu le dit =D
Elle serait un peu comme une petite sœur (qu'il a toujours voulu sans avoir) sauf que pour le coup ce serait elle la "plus forte" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Dexter ✤ one I love you, ten I hate you. Empty
MessageSujet: Re: Dexter ✤ one I love you, ten I hate you.   Dexter ✤ one I love you, ten I hate you. EmptyMer 2 Jan - 18:50

Hé, on serait des coupains ? Dexter ✤ one I love you, ten I hate you. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Dexter O. Hanns

Dexter O. Hanns
Dexter ✤ one I love you, ten I hate you. Tumblr_mfugkyvKmh1qibf8vo1_500
postes : 25
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Dexter ✤ one I love you, ten I hate you. Empty
MessageSujet: Re: Dexter ✤ one I love you, ten I hate you.   Dexter ✤ one I love you, ten I hate you. EmptyMer 2 Jan - 19:33

Bah voui =D
Tu as une petite idée ? Sinon Joy est comment en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Dexter ✤ one I love you, ten I hate you. Empty
MessageSujet: Re: Dexter ✤ one I love you, ten I hate you.   Dexter ✤ one I love you, ten I hate you. EmptyMer 2 Jan - 20:05

Ben pas mal de gens disent que c'est une hippie ! Dexter ✤ one I love you, ten I hate you. 13909970 Elle vie au jour le jour, enchaîne les petits boulots pour payer son appartement et de quoi manger. En dehors de ça elle sort pas mal, rencontre des gens, explore tous les horizons de la vie. C'est quelqu'un de facile à vivre la plupart du temps, qui aime profiter de la vie sans rentré dans le moule de la société. Dexter ✤ one I love you, ten I hate you. 248604097
Mais sinon, si jamais ton lien avec Laena se tient (l'idée de la petite soeur de coeur qui surprotège le grand frère, faut dire que ça me fait triper Dexter ✤ one I love you, ten I hate you. 13909970 ), elle est ma meilleure amie, on aurait pu se rencontrer par cette intermédiaire là ! Éventuellement créer un petit groupe d'amis, incluant Loùmen ! Enfin surtout vu votre relation de ce que j'ai compris, vous êtes meilleurs amis amoureux Dexter ✤ one I love you, ten I hate you. 1217087787 Donc dans un groupe à la Friend ou HIMYM ça passerait carrement bien ! On recrute un ou deux autres gars et ça le fait. Bon après c'toi qui vois si ça t’intéresse, les liens de groupe ne plaisent pas forcément à tout le monde, tu me vexeras pas dancing YE SOUI INSENSIBLE MUHAHAHA Dexter ✤ one I love you, ten I hate you. 1490946511 Arrow
Sinon on se trouve un lien classique à deux, no souci ! Dexter ✤ one I love you, ten I hate you. 388342071
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



Dexter ✤ one I love you, ten I hate you. Empty
MessageSujet: Re: Dexter ✤ one I love you, ten I hate you.   Dexter ✤ one I love you, ten I hate you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dexter ✤ one I love you, ten I hate you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated.
» (f) jennifer lawrence ☨ i'm not in love, you're just my lover.
» ⊱ You're my playground love. {vanessa hudgens.}
» (TERMINEE) somebody to love me {elizabeth olsen}
» we accept the love we think we deserve Ҩ sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: here it goes again :: Relationship-