J’ai décidé de m’en aller, parce qu’il faut que je prenne ma vie en main J’ai l’impression d’être une égoiste en vous laissant tomber comme cela et ca me chagrine vraiment mais bon que voulez-vous c'est la vie ! Je préfère régler mes problèmes irl et comme je sais que je ne vais pas pouvoir gérer tout ces soucis en étant active ici je préfère laisser tomber. Je m'inscrirais peut-être à nouveau qui sait ? Les collins je vous kiffe, mes belles-cousines aussi, Queen et tous le monde aussi au plaisir de vous retrouver un de ces jours, je m'excuse du fond du coeur
Ne changez rien vous êtes géniaux
Invité
❝ Invité
fait le caméléon
Sujet: Re: Départ, je suis désolée. Lun 11 Fév - 9:35
Oh non, Ezrachou
Ta bonne humeur va nous manquer sur la CB tiens ! Mais en même temps tu as raison, c'est tout à fait compréhensible, la vie IRL passe avant tout le reste. Prends bien soin de toi surtout et j'espère que tout va bien se passer pour toi. Je te fais de gros gros bisous
❝ Queen E. Wellington
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon
Sujet: Re: Départ, je suis désolée. Lun 11 Fév - 11:18
Haaaaaaaaaan non ca y es, je suis toute triste Je comprend tout a fait ton départ en meme temps :-/ la vie passe avant le rpg. Courage et puis tu sais que tu es la bienvenue s l'envie te dit de revenir. Tu vas vraiment me manquer joteeeeeeeeem
❝ Grace Gauthier
postes : 151
votre autre vous : personne
âge du personnage : 26 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon
Sujet: Re: Départ, je suis désolée. Lun 11 Fév - 16:13
Oh bah mince alors ça fout un coup tout ça ! Bon courage pour régler tous tes soucis, quels qu'ils soient on continuera de penser fort à toi va ! Bisous Ezou, à une prochaine, qui sait
❝ Aaron S. Wormwood
postes : 194
âge du personnage : 34 ans.
date d'arrivée : 03/02/2013
fait le caméléon
Sujet: Re: Départ, je suis désolée. Lun 11 Fév - 17:37
j'espère que tu régleras tes soucis le plus vite possible et tu vas me manquer
❝ Ellyxir J. Wellington
postes : 24
votre autre vous : //
âge du personnage : 20 ans
date d'arrivée : 30/01/2013