fait le caméléon
| Sujet: départ définitif Ven 25 Jan - 16:29 | |
| je sais que le titre annonce une mauvaise nouvelle mais je ne savais pas comment la formuler Bon voilà, comme dit je pars définitivement. J'ai mes raisons et si certains comme Sarah ou autres veulent les connaître je leur donnerai. J'avoue aussi qu'après les partiels je suis dead et en plus j'ai choppé la grippe ce qui fait que je suis un peu HS... Je préfère le dire car je n'aime pas être un membre fantôme, et aussi car c'est toujours mieux de le dire que de prendre la poudre d'escampette. Comme je suis franche, je dis toujours ce que je pense donc . Je vous souhaite une excellent continuation pour le forum |
|
postes : 802 date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: départ définitif Ven 25 Jan - 23:41 | |
| J'aimerais pouvoir te retenir mon 2ème papa, mais je sais que la vie passe avant. En tout cas, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, que si tu veux revenir, tu seras l'bienvenue & on t'accueillera les bras ouverts. Je penserais fort à toi et si tu as besoin, n'hésites pas, je suis présente Bonne continuation à toi en tout cas & tu vas beaucoup me manquer joteeeeeeeeeeem |
|