| NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. | |
|
Auteur | Message |
---|
postes : 38 avatar : emilia super mega foxy awesome hot clarke. votre autre vous : non, désolé, je ne suis point schyzophrène. âge du personnage : dix-neuf ans. date d'arrivée : 05/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. Mar 15 Jan - 17:54 | |
| UNDERCONSTRUCTION LES AMIS, HISTOIRE&CIE. |
|
| |
postes : 38 avatar : emilia super mega foxy awesome hot clarke. votre autre vous : non, désolé, je ne suis point schyzophrène. âge du personnage : dix-neuf ans. date d'arrivée : 05/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. Mar 15 Jan - 17:55 | |
| LES FILLES CEY LES PLUS BELLEEEEEUH. |
|
| |
| Sujet: Re: NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. Mar 15 Jan - 17:55 | |
| LES GARÇONS ILS SONT CANOOOOONS. |
|
| |
| YOU CAN ASK. |
|
| |
postes : 100 avatar : ryan gosling âge du personnage : 27 yo date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. Mar 15 Jan - 18:17 | |
| MOUAAAA (Messieurs les juges les procureurs Non, je n'ai cure de vos assises ...) Parce que bon, c'est pas parce qu'ils se sont séparés qu'ils peuvent pas être en bon terme hein hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. Mar 15 Jan - 20:03 | |
| ( je suis assis sur votre honneur, et vos valeurs que je m'épriiiiiiiise ... :zik: ) HA MAIS OUI JE VEUX TROP DU BON TERME LA, GENRE OBLIGER. ( et puis faudrai qu'on revois un peu comment on s'est rencontrés toussa quoi. ) |
|
| |
postes : 26 avatar : Antony Starr âge du personnage : 34 ans date d'arrivée : 14/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. Mer 16 Jan - 20:47 | |
| Bon je dois absolument te demander un lien puisque tu as pris Emilia comme vava oO |
|
| |
postes : 100 avatar : ryan gosling âge du personnage : 27 yo date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. Jeu 17 Jan - 9:53 | |
| Hiii J'avais pensé que pour leur séparation déjà, ce serait d'un commun accord. Genre à cause des moult choses qui les séparaient (et notament l'âge histoire qu'èz devienne pas un pédophile ><). Pour la suite, je vois bien èz paterner Nelha. Il pourrait voir en elle sa fille quand elle sera plus grande et il pourrait essayer de s'imiscer dans sa vie pour l'aider à faire les "bons choix" (en tout cas ceux qu'il pense comme tel), l'aider quand elle a des soucis d'argent, lui passer ses contact bon son boulot de stagiaire detective, etc .... Enfin si ça te dit on essaye de partir là dessus :). J'ai pas trop de temps je pars de chez moi donc c'est pas très clair, compréhensif et détaillé mais ça donne une idée globale. Je préciserai plus en rentrant ce soir ! |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. | |
| |
|
| |
| NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. | |
|