Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nelhà T. Rosebury-Ells

Nelhà T. Rosebury-Ells
NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. Tumblr_m9y1s4PIBZ1r5tdn1
postes : 38
avatar : emilia super mega foxy awesome hot clarke.
votre autre vous : non, désolé, je ne suis point schyzophrène.
âge du personnage : dix-neuf ans.
date d'arrivée : 05/01/2013
fait le caméléon



NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. Empty
MessageSujet: NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur.   NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. EmptyMar 15 Jan - 17:54

UNDERCONSTRUCTION LES AMIS, HISTOIRE&CIE. NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Nelhà T. Rosebury-Ells

Nelhà T. Rosebury-Ells
NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. Tumblr_m9y1s4PIBZ1r5tdn1
postes : 38
avatar : emilia super mega foxy awesome hot clarke.
votre autre vous : non, désolé, je ne suis point schyzophrène.
âge du personnage : dix-neuf ans.
date d'arrivée : 05/01/2013
fait le caméléon



NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. Empty
MessageSujet: Re: NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur.   NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. EmptyMar 15 Jan - 17:55

LES FILLES CEY LES PLUS BELLEEEEEUH. NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Nelhà T. Rosebury-Ells

Nelhà T. Rosebury-Ells
NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. Tumblr_m9y1s4PIBZ1r5tdn1
postes : 38
avatar : emilia super mega foxy awesome hot clarke.
votre autre vous : non, désolé, je ne suis point schyzophrène.
âge du personnage : dix-neuf ans.
date d'arrivée : 05/01/2013
fait le caméléon



NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. Empty
MessageSujet: Re: NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur.   NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. EmptyMar 15 Jan - 17:55

LES GARÇONS ILS SONT CANOOOOONS. NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Nelhà T. Rosebury-Ells

Nelhà T. Rosebury-Ells
NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. Tumblr_m9y1s4PIBZ1r5tdn1
postes : 38
avatar : emilia super mega foxy awesome hot clarke.
votre autre vous : non, désolé, je ne suis point schyzophrène.
âge du personnage : dix-neuf ans.
date d'arrivée : 05/01/2013
fait le caméléon



NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. Empty
MessageSujet: Re: NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur.   NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. EmptyMar 15 Jan - 17:55

YOU CAN ASK. coeur
Revenir en haut Aller en bas
K. Ezéchiel Carter

K. Ezéchiel Carter
NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. 921168491555lui1p
postes : 100
avatar : ryan gosling
âge du personnage : 27 yo
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. Empty
MessageSujet: Re: NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur.   NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. EmptyMar 15 Jan - 18:17

MOUAAAA NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. 388342071
(Messieurs les juges les procureurs
Non, je n'ai cure de vos assises ...)
Parce que bon, c'est pas parce qu'ils se sont séparés qu'ils peuvent pas être en bon terme hein hein ? NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. 388342071 NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. 388342071
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nelhà T. Rosebury-Ells

Nelhà T. Rosebury-Ells
NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. Tumblr_m9y1s4PIBZ1r5tdn1
postes : 38
avatar : emilia super mega foxy awesome hot clarke.
votre autre vous : non, désolé, je ne suis point schyzophrène.
âge du personnage : dix-neuf ans.
date d'arrivée : 05/01/2013
fait le caméléon



NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. Empty
MessageSujet: Re: NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur.   NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. EmptyMar 15 Jan - 20:03

( je suis assis sur votre honneur, et vos valeurs que je m'épriiiiiiiise ... :zik: NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. 388342071 )
HA MAIS OUI JE VEUX TROP DU BON TERME LA, GENRE OBLIGER. NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. 388342071 NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. 388342071 ( et puis faudrai qu'on revois un peu comment on s'est rencontrés toussa quoi. coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lombardi

Daniel Lombardi
NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. Tumblr_mgimdhAQbW1qbmrdko1_250
postes : 26
avatar : Antony Starr
âge du personnage : 34 ans
date d'arrivée : 14/01/2013
fait le caméléon



NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. Empty
MessageSujet: Re: NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur.   NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. EmptyMer 16 Jan - 20:47

Bon je dois absolument te demander un lien puisque tu as pris Emilia comme vava oO
Revenir en haut Aller en bas
K. Ezéchiel Carter

K. Ezéchiel Carter
NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. 921168491555lui1p
postes : 100
avatar : ryan gosling
âge du personnage : 27 yo
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. Empty
MessageSujet: Re: NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur.   NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. EmptyJeu 17 Jan - 9:53

Hiii NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. 388342071
J'avais pensé que pour leur séparation déjà, ce serait d'un commun accord. Genre à cause des moult choses qui les séparaient (et notament l'âge histoire qu'èz devienne pas un pédophile ><).
Pour la suite, je vois bien èz paterner Nelha. Il pourrait voir en elle sa fille quand elle sera plus grande et il pourrait essayer de s'imiscer dans sa vie pour l'aider à faire les "bons choix" (en tout cas ceux qu'il pense comme tel), l'aider quand elle a des soucis d'argent, lui passer ses contact bon son boulot de stagiaire detective, etc .... Enfin si ça te dit on essaye de partir là dessus :). J'ai pas trop de temps je pars de chez moi donc c'est pas très clair, compréhensif et détaillé mais ça donne une idée globale. Je préciserai plus en rentrant ce soir ! NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. 1095199719
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. Empty
MessageSujet: Re: NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur.   NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NELHA ▲ je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ, je suis désolée.
» [TERMINE] Je suis un caméléon◄ {TaylorMarieHill}
» Ambre E. Swenson ¤ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
» (m) Julian Morris ~ Libre
» (f) Holland Roden ~ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: here it goes again :: Relationship-