Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 (F) Yaya DaCosta // Je suis ta meilleure amie, tu n'y peux rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaiee E. Lespérance

Kaiee E. Lespérance
postes : 274
avatar : Jennifer Ayache ( Superbus )
âge du personnage : 22 ans
date d'arrivée : 21/01/2013
fait le caméléon



(F) Yaya DaCosta // Je suis ta meilleure amie, tu n'y peux rien !  Empty
MessageSujet: (F) Yaya DaCosta // Je suis ta meilleure amie, tu n'y peux rien !    (F) Yaya DaCosta // Je suis ta meilleure amie, tu n'y peux rien !  EmptyVen 8 Fév - 19:18


Toukara, Khary
" Akouna matata mais qu'elle phrase magnifique ! "

NOM(S)Toukara PRÉNOMSKhary SURNOMSKhara DATE ET LIEU DE NAISSANCECasamance, 3 juin ÂGE24 ans MÉTIER/ETUDESCommerciale, petit boulot en attendant un grand. STATUT CIVILcélibataire GROUPEbleu AVATARYaya DaCosta CRÉDITS ∞ tumblr

Khary est originaire du Sénégal. ☨ Lors de l'inscriptions du joueur, ce sera l'arrivée de Khary à Montréal. ☨ Si Khary vient au Canada c'est pour remettre sur pied sa meilleure amie, Kaiee. ☨ Khary aime les couleurs et le fête. ☨ Elle était mal dans sa peau à l'époque du collège. ☨ Elle habitait une grande ville. ☨ Elle est très généreuse. ☨ Khary se lance seule pour allez au Canada. ☨ Elle est très sociable. ☨ Elle est bonne cuisinière. ☨ Elle se met en colère ( très ) facilement ☨


~ never let me go.

Kaiee et Khary sont meilleures amis. Ne se voit pas souvent, mais on déjà voyagé chacune l'une chez l'autre. Correspondent par courier écrit. Et se sont rencontrée par une lettre à la mer de Khary. Elle s'adore.

Revenir en haut Aller en bas
Kaiee E. Lespérance

Kaiee E. Lespérance
postes : 274
avatar : Jennifer Ayache ( Superbus )
âge du personnage : 22 ans
date d'arrivée : 21/01/2013
fait le caméléon



(F) Yaya DaCosta // Je suis ta meilleure amie, tu n'y peux rien !  Empty
MessageSujet: Re: (F) Yaya DaCosta // Je suis ta meilleure amie, tu n'y peux rien !    (F) Yaya DaCosta // Je suis ta meilleure amie, tu n'y peux rien !  EmptyMer 13 Fév - 12:11

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Yaya DaCosta // Je suis ta meilleure amie, tu n'y peux rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ô enfant humain, pars pour un monde qui a plus de larmes que tu ne peux l'imaginer. (Andrew garfield) FINISH
» (M) Colin O'Donoghue « La meilleure chose qui m’soit arrivée dans la vie c’est toi, mais tu sais quoi ? Le problème c’est que c’est aussi la pire ! »
» Besoin de rien, envie de toi....{AnnaSophia Robb}
» TERMINEE - Je vais te foutre une droite de malade, même si je te rate, rien qu'avec le vent, j't'enrhume. {Ellen Page}
» Départ, je suis désolée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: someone like you :: scénarios-