| And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
postes : 802 date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} Mer 23 Jan - 15:03 | |
| |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} Mer 23 Jan - 15:42 | |
| Le flood c'est le bien, de toute façon 8) La vie sans flood serait si triste niark "Ton homme squatte mon home" Krkrkrk :') Merci Adiboudchou *siffle* Queeny : Owiiiii crie pour moi Love love |
|
| |
postes : 483 avatar : colin o'donoghue. âge du personnage : trente ans. date d'arrivée : 09/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} Mer 23 Jan - 18:09 | |
| AAAAAA(...)AAAAAH ! Tu en rigoles certainement Gabrielle mais, lorsque j'ai vu son message j'ai fait une petite danse de la joie. C'est juste tellement inattendu... j'ai envie de crier et sauter un peu partout. Mon coeur ne va jamais tenir le coup à ce rythme, no way. Entre hier soir, vos rp de malades, les cousins et maintenant ça. Il ne faut pas être fragile avec vous. En tout cas, je te souhaite officiellement bienvenue parmi nous ma belle déesse. J'ai hâte de lire ta fiche qui s'annonce déjà splendide au vu du nombre de poste. Étale toi, t'es une future Collins après tout. Je te l'ai déjà dit mais, tu es un bordel de canon trop seksi et en plus ton pseudo roxe les marsouins en salopette des caraïbe. J'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit. - Daenarys L. S-Einsworth a écrit:
- je possède des origines Irlandaises. Mais pas de quoi se vanter cependant, notre sang Irlandais est tellement dilué que je suis sûr d’avoir plus d’alcool que de sang irlandais dans les veines, les soirs de fête."
Je vais avoir besoin de bouche à bouche avec ça. J'espère que tu as fait des cours de secourisme. - Spoiler:
Par contre, Dhanou, tu n'en as pas assez de faire du charme à toutes mes fiancées/copines ? Tu profites uniquement de ton physique d'Apollon, le gène Collins. Vaurien va ! edit: et le titre de ta fiche quoi... LE TITRE ! |
|
| |
postes : 59 avatar : Julian Morris date d'arrivée : 16/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} Jeu 24 Jan - 12:15 | |
| |
|
| |
postes : 151 avatar : Emilie de Ravin votre autre vous : personne âge du personnage : 26 ans date d'arrivée : 31/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} Jeu 24 Jan - 16:06 | |
| Daenaryyyyyys oh la la ce super pseudo, associé à ce scénario d'enfer et à la bouille de Meghan.... je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche, mais qu'est-ce qu'elle a l'air d'envoyer du lourd Bienvenue parmi nous en tout cas |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} Ven 25 Jan - 20:05 | |
| Samuel - Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia C'est par où, pour faire les bébés ? \o/ Aheum ... Merci pour l'accueil, ça c'est un accueil comme on en redemande pfufufu - Samuel Collins a écrit:
- Je vais avoir besoin de bouche à bouche avec ça. J'espère que tu as fait des cours de secourisme.
C'est mon métier, en fait, ça doit pouvoir s'arranger :') AND AFTER AAAAAAAAAAAALL YOU'RE MY WONDERWAAAAAAAAAAALL. Et voilà comment tout cela vira au mélodrame //PARPAING// - Spoiler:
Ezrael - Si Sam m’autorise la polygamie, je t'épouse quand tu veux, même 8) Graaaaace - Gosh, Emilie de Ravin + Le prénom Grace = Epouse moi *-* J'adooooore Emilie, j'ai envie de sauter partout dès que je la vois. J'ai même pleuré quand Claire a été kidnappée dans Loster juste parce que c'était Emilie pour dire :') Bref, merci à tous pour votre accueil, je crois que je vous aimes déjà J'espère être à la hauteur et je vais me dépêcher de finir ma fiche Edit : Comme dit sur la CB, j'aimerais bien un délais supplémentaire d'un ou deux jours |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} Lun 4 Fév - 1:06 | |
| Hop, hop, hop, j'ai terminé Je crois que je me suis un tout petit peu beaucoup laissée emporter o.o Je comprendrais que vous vouliez me taper pour devoir lire tout ça :') Si jamais y a des modifications à faire, toussa <3 (Nan, il est pas du tout 2 heures du matin, je bosse pas du tout demain, ça fait pas du tout cinq heures que je suis sur la fin de ma fiche, j'ai pas du tout des cernes impressionnants ... C'est une illusion d'optique voyons ) |
|
| |
postes : 100 avatar : ryan gosling âge du personnage : 27 yo date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} Lun 4 Fév - 5:21 | |
| Holala ton histoire est oufissimement bien écrite ** (même que je suis en retard maintenant x) ...) et ta fiche est super. Ca + super bon choix d'avatar + super choix de prénom (game of throoooooone ) ... T'es tripplement oufissime ! Bienvenue en tout cas |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} Lun 4 Fév - 9:13 | |
| OMG Gosling Oooh ! Mais fallait pas te mettre en retard pour moi ! En tout cas ça fait plaisir et je suis contente que tu aies aimé Par contre au risque de te décevoir, je ne sais absolument pas ce qu'est Games of thrones et j'me sens inculte, là tout de suite °° xD Enfin merci pour tout |
|
| |
postes : 205 avatar : Jamie Dornan âge du personnage : 29 ans date d'arrivée : 02/02/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} Lun 4 Fév - 14:27 | |
| Bienvenue ? Oh non, je vais pas souhaiter la bienvenue ? Si ? Non ? Si ? Rah ! Je ne sais plus si je t'ai dis bienvenue et que.. ça marche quand même que je te dises bienvenue alors que tu t'es inscrite avant moi ... * je me complique la vie * 'Fin en plus je te l'ai peut-être dis sur la cb Hm.. Non en fait non.. Je t'ai pas dis bienvenue, je t'ai dis bonjour et on a bien parlé ensemble mais j'ai jamais dis bienvenue ! 'Fin ch'ais plus moi x_x ! En tout cas je peux te dire que j'ai Adoré ton histoire et ça valait le coup de lire jusqu'au bout ! ça m'a fait une lecture détente après avoir piqué un gros roupillon ! Ps: Games Of Thrones est une série télé |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} Lun 4 Fév - 20:00 | |
| Oooooh mon Isaac-chou Trololo, t'aurais pas pris un coup sur la tête toi par hasard ? Faudrait peut-être que tu envisage de retourner mourir sur la CB, hein Au plaisir de pouvoir te causer de nouveau sur la CB Merci pour les compliments en tout cas ! Je suis contente que la lecture t'aies plu ! P.S : Ah ! Merci d'avoir agrandit ma culture série télévisuelle x) |
|
| |
postes : 100 avatar : ryan gosling âge du personnage : 27 yo date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} Lun 4 Fév - 20:10 | |
| Haha j'ajouterai : série télé où l'une des personnages perso à la même prénom (à une lettre près) que ton perso ^^. Prénom qu'ayant rarement vu sur les forums, je pensais tiré de là. Mais si c'est pas le cas encore plus chapeau, c'est un super choix !! |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} Lun 4 Fév - 20:13 | |
| Ah oui en effet, je suis allée voir ! Daenerys ... C'est chou Et l'actrice est chou aussi ! En tout cas, c'était pas tiré de là, mais merci, grâce à vous j'ai gagné une nouvelle série à regarder |
|
| |
postes : 205 avatar : Jamie Dornan âge du personnage : 29 ans date d'arrivée : 02/02/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} Lun 4 Fév - 21:25 | |
| ... En effet, j'avais pris un gros sur la tête et que j'ai été assommé pendant toute la matinée et l'après midi ! Je meurs toujours dans la cb, j'ai même été kické une fois ! J'ai la classe comme ça ! Et faudrait en effet que tu viennes ! ( j'abuse des mais c'est tout moi ça ) De rien pour les compliments ! Tu les méritais (parce que tout de même t'as fais une histoire plus intéressante et plus longue que la mienne ) ! Ps: de rien au moins ça te fait une série à regarder (ok je devrais arrêter de flooder là, sinon le yaourt Danette ou un admin va me tirer les oreilles je tiens pas à mourir les oreilles allongés ) |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} Mar 5 Fév - 19:06 | |
| Tu t'es pris un "gros" Hum ... Il faisait quoi, 200, 300 kilos ? //PARPAING// Tu devrais avoir honte de t'être fait kické, méchante garçon, tu es diabolique, vient là que je te règle ton compte è.é Enfin bref, encore une fois merci pour tes compliments itout ! J'en rougie tellement c'est gentil Jt'aime bien toi (En même temps, le flood c'est fait pour patienter en attendant un avis/une validation/une flagellation/autre/toussa toussa xD) |
|
| |
| Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} Mar 5 Fév - 19:42 | |
| Le flooooooood mais le flooooooooood mais kesske c'est bieeeeeeeen ! Le flood c'est le bien incarné même pour les non-validés en attente de validation ! Perso, je n'ai rien de mieux à faire qu'attendre ! Alors bon, je suis déjà mort plusieurs fois, je prend encore le risque ! Hm... Il fait plus de 300 kilos je crois, il faisait assez pour que je meure pour la millionième fois ! Et puis j'ai pas honte de m'être fait kické je prend ça pour un trophée même ! Parce quand on se fait kické, c'est parce que l'admin n'a pas d'autres mots et si ça se trouve... C'est que j'avais raison ! Et surtout qu'un admin sur la cb... Tient je viens de trouver un surnom pour ceux qui portent le @ :cache; et là je pars trop loin dans ma réflexion ! Et je risque là.. De me faire gronder Allez j'arrête, c'était la minute Isaac ( et son dernier post) Et puis y a pas de quoi |
|
| |
| Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} Mar 5 Fév - 22:25 | |
| han le floooooooooooooood Mais je vous en veux pas Alors, j'ai transmis un message & on voit pour vos fiches respectives mes amours Vous attendez déjà depuis bien trop longtemps, on vous tient vite au courant |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} Mer 6 Fév - 6:56 | |
| Zazachou : Pour ta réputation, je vais laisser passer ton monologue parce que là j'ai surtout très envie de me moquer très très fort Queenie : Pardon ma petite princesse, mais on s'ennuyait et ... et il parle beaucoup et ... C'est sa faute ! //POUTRE// Merci en tout cas de t'occuper de nous |
|
| |
| Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} Mer 6 Fév - 7:51 | |
| c'est pas ma faute, c'était la faute à Dae, elle a réussi à me faire trop parler... ! En plus regardez son // POUTRE// ça prouve carrément le contraire, c'est pas ma faute ! Mon monologue ? Hm je dirais une tirade ma chère ! Et d'accord, ;D on attendra alors (assez sagement ) Et merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} Mer 6 Fév - 12:36 | |
| moi je comprend tout à fait que vous fassiez du flood vu le temps qu'on met Je vais pas vous punir pour ça voyons & Dae c'est normal, j'ai envie de vous voir validé moi quand même |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} Mer 6 Fév - 12:45 | |
| Zaza : Arrête de mentir là è.é Personne va te croire de toute façon, je suis trop belle et trop merveilleuse pour que ce soit ma faute //POUTRE// Queeny : On vous pardonne, on vous pardonne ... Enfin, tout dépend de ce qu'on a en échange de notre pardon ('tain je parle comme si Zaza et moi on était reliés t'sais ) On fait vivre le forum et on passe le temps comme on peut \o/ Sinon, faut coucher avec qui pour la validation ? //SORT// * retourne sur son cv avant de se faire mordre * |
|
| |
| Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} Mer 6 Fév - 12:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} Mer 6 Fév - 12:54 | |
| Mais mais mais mais mais..... C'est quoi cette ... ? ça sent la complotation ! TU fais genre comme si j'étais le seul mec et donc la seule victime parfaite... 'fin.. T'as raison quoi ! On ne me croit jamais, je suis toujours kické, je m'amuse à vous énerver, je fais ceci, je fais cela. Je fais des choses pas bien et le pire ? J'en suis fier parce que je sais que je suis un sale gosse Et puis... Ouais ça dépend ce que nous aurons pour que vous pardonnons pour le temps mis. ( et puis, pour coucher avec quelqu'un, je dis (ou j'ai envie de dire ?) que c'est Sam ) Edit: Décidement, on ne me laisse jamais poster ! (je dis qu'elle n'est pas contente de t'avoir èè * out parce que pour tenter qu'elle soit pas validée avant lui c'est foiré c'est sûr * )
Ouaaais on va être validé Je vais pouvoir faire des bêtises Et puis j'ai été patient, on a été patient hein Dae ? Edit: mais rah J'ai encore le genre du nouveau message je parie que c'est Dae qui a répondu, mais c'est pas.. Ah non merde. C'était le même post... J'ai rien écrit, vous n'avez rien lu * boulet * |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} Mer 6 Fév - 13:02 | |
| Oh putain, vous m'avez double tué, je peux plus respirer x) Quenny : Encore ?! 'Tain je devrais me lancer dans les pompes funèbres, ça devrait me rapporter un max de tune au rythme où ça va ... Buisness is buisness ! //POUTRE// Prends ton temps ma belle, de toute façon il te faut l'avis de Sam et j'ai trop peur que ça lui plaise paaaas * est une parano de la life, se roule par terre en pleurant * Sinon, bien sûr que tu me convient princesse des îles, même que ... * regarde à gauche, regarde à droite, ne voit pas Ezra, attire Queeny dans un coin pour lui montrer comment on fait les bébés (a) * Zaza : 'Tain ! T'as pour but de me faire crever de rire avant la validation c'est ça ? x) Mais quel gros boulet sérieux ! Heureusement qu'on t'aime sinon on t'aurait déjà envoyé chez les fous Ouais c'est un complot contre toi, en fait c'est parce qu'on en peut plus de tes boucles, on dirait des tentacules, je suis sûre que tu cache de la coke dedans °° Moi je suis toujours patiente, voix de la sagesse, toussa 8) Y a déjà eu une fiche avec autant de flood que la mienne ou je rentre dans les annales ? :') |
|
| |
| Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} Mer 6 Fév - 13:15 | |
| Te faire crever de rire avant la validation ? Hm, je dirais bonjour à la discrétion aussi ! ( je veux dire que si tu meurs de rire alors que tu es en train de travailler, ça.. ) ! Mais oui, je suis né boulet, je vis boulet, et je meurs boulet (quoique je me demande comment je vais mourir moi hm je veux pas trop y penser là ) Patiente ? Voix de la sagesse ? Oh làlà... Elle patiente ? Elle voix de la sagesse ? Elle = Dae ? Moi pas trompé en calcul ? Oh làlà La folie te perdra ma chère. Toi patiente et voix de la sagesse ? C'était pas toi hier qui hurlait '' JE VEUX RPPPPPPPPP " Et : " je veux être VALIDEEEEEEEE " ? ! La voix de la sagesse, la patience mais oui ! Et puis ouais ! Je ne peux le nier, je cache de la coke dedans ! Tu as tout compris Heeeu, si c'est un flood avec des groooooooooosses lignes et des délires pas possible, j'ai envie de te dire le contraire Y a une fiche avec Danette je crois qui fait 5 pages ! Tu ne dépasseras... Ah nan .__. Danette n'a pas beaucoup floodé dans sa fiche ! Bon beeeen.... ... Ouais tu rentres dans les annales et GRÂCE à MOI |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} | |
| |
|
| |
| And after all, you're my wonderwall {Meghan Ory} | |
|