| + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
postes : 48 avatar : hitrecordjoe aka jgl. votre autre vous : je suis encore seul dans ma tête, ce qui est assez agréable parce que pour l'instant je ne crois pas que la schizophrénie m'aiderait. âge du personnage : 27 ans. date d'arrivée : 17/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) Sam 19 Jan - 13:35 | |
|
Dernière édition par Zaccaria L. Monaghan le Sam 19 Jan - 13:38, édité 1 fois |
|
| |
postes : 59 avatar : Julian Morris date d'arrivée : 16/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) Sam 19 Jan - 13:36 | |
| AZY JLE SAVAIS QUE CA ALLAIT ETRE ANNE OMG |
|
| |
postes : 1240 avatar : Sebastian Stan votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet âge du personnage : 28 ans date d'arrivée : 31/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) Sam 19 Jan - 13:39 | |
| I HAAAAAN |
|
| |
postes : 48 avatar : hitrecordjoe aka jgl. votre autre vous : je suis encore seul dans ma tête, ce qui est assez agréable parce que pour l'instant je ne crois pas que la schizophrénie m'aiderait. âge du personnage : 27 ans. date d'arrivée : 17/01/2013 fait le caméléon
| |
| |
postes : 1240 avatar : Sebastian Stan votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet âge du personnage : 28 ans date d'arrivée : 31/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) Sam 19 Jan - 13:43 | |
| Bah, c'est Anne... |
|
| |
| |
| |
postes : 307 avatar : Karen Godess Gillan âge du personnage : 23 date d'arrivée : 01/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) Sam 19 Jan - 19:04 | |
| QUOI ! elle est super ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) Sam 19 Jan - 21:24 | |
| validé mon amoureuse |
|
| |
| Sujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) Dim 20 Jan - 10:40 | |
| Je me comprends, Bowie, je suis rarement satisfaite de mes présentations MERCI AMÛÛÛR |
|
| |
| Sujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) Dim 20 Jan - 10:42 | |
| |
|
| |
| |
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) | |
| |
|
| |
| + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) | |
|