Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◮ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. [Zayn Malik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



◮ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. [Zayn Malik] Empty
MessageSujet: ◮ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. [Zayn Malik]   ◮ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. [Zayn Malik] EmptyMer 16 Jan - 18:35


Youngman, Kieran Luka
" Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant. "

NOMYoungman. PRÉNOMSKieran Luka. SURNOMSDieu What a Face DATE ET LIEU DE NAISSANCE29 avril, New York. ÂGE19 years. NATIONALITÉAméricain. MÉTIERMannequin. SITUATION FINANCIÈRETrès aisé. STATUT CIVILCélibatard. GROUPEBleu AVATARZayn Malik. EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ Nope ! CRÉDITS ∞ Loune feat Tumblr.

Drôle, susceptible, intelligent, manipulateur, attachiant, associable, attentif, volage, sadique, jaloux, possessif, impulsif, rancunier.



Il est persuadé qu'il est né pour emmerder le monde et tient à remplir sa tâche correctement. ★ Difficile de capter l'attention d'une personne qui a la capacité de concentration d'une petite cuillère. ★ Il n'aime pas se lier avec les gens et fait donc en sorte d'être froid avec tout le monde. A toi d'être assez maso pour persister et réussir à devenir son ami. ★ Il a beaucoup d'humour et passe son temps à " clasher " les autres. ★ Il ne peut pas rester fidèle à une femme en particulier. ★ C'est le genre de type à parler politique avec des ours en peluche. ★ Il est très impulsif et s'énerve assez facilement et rapidement. ★ Il lui ai impossible de rester calme et quand il n'est pas en train de rire pour tout et n'importe quoi il est en train de faire le con. ★ Il est fasciner par tout ce qui l'entour, il serait capable de s'extasier devant un pigeon. ★ Il a un talent pour le chant mais très peu de personne ne le sait. ★ On ne sait pas grand chose de lui, il parle très peu de sa personne et il reste un mystère pour la majorité de la population. En fait, j'vous l'ai pas dit, mais c'mec, c'est Maître Yoda.

~ never let me go.
Dans cette partie, racontez nous votre histoire, que ce soit sous forme d'anecdotes, de rps, de journal intime ou même tout simplement de la naissance jusqu'ici ! Nous imposons un maximum de vingt lignes, pour en savoir un maximum sur votre personnage et pour, ainsi, pouvoir le différencier des autres.

informations sur le joueur:

Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
◮ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. [Zayn Malik] 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



◮ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. [Zayn Malik] Empty
MessageSujet: Re: ◮ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. [Zayn Malik]   ◮ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. [Zayn Malik] EmptyMer 16 Jan - 18:38

Bon j'aime pas trop trop Zayn, mais j'adore ton prénom & ton titre ◮ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. [Zayn Malik] 388342071 ◮ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. [Zayn Malik] 13909970

Et Je te re souhaite Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Fitzgerald

Gabrielle Fitzgerald
◮ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. [Zayn Malik] Tumblr_mhm3xsNg2n1rl6s6ro9_500
postes : 437
avatar : Jennifer Morrison
votre autre vous : Mon autre moi ? Non, mais je n'ai qu'une personnalité et toute ma tête, merci.
âge du personnage : Vingt-huit ans
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



◮ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. [Zayn Malik] Empty
MessageSujet: Re: ◮ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. [Zayn Malik]   ◮ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. [Zayn Malik] EmptyMer 16 Jan - 20:28

Welcome, bonne chance pour ta fiche ◮ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. [Zayn Malik] 388342071
J'aime beaucoup ton avatar, Zayn est très beau dessus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Larzillière-Daley

Adam J. Larzillière-Daley
◮ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. [Zayn Malik] Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
avatar : Orlando Bloom
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



◮ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. [Zayn Malik] Empty
MessageSujet: Re: ◮ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. [Zayn Malik]   ◮ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. [Zayn Malik] EmptyJeu 17 Jan - 9:16

    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ◮ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. [Zayn Malik] 2673094886
Revenir en haut Aller en bas
Asher Quincey

Asher Quincey
postes : 30
avatar : shia labeouf
date d'arrivée : 19/01/2013
fait le caméléon



◮ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. [Zayn Malik] Empty
MessageSujet: Re: ◮ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. [Zayn Malik]   ◮ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. [Zayn Malik] EmptyLun 21 Jan - 15:59

Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fichounette :)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Collins

Samuel Collins
◮ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. [Zayn Malik] Tumblr_mcwpuipKkg1qgpqtmo1_250
postes : 483
avatar : colin o'donoghue.
âge du personnage : trente ans.
date d'arrivée : 09/01/2013
fait le caméléon



◮ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. [Zayn Malik] Empty
MessageSujet: Re: ◮ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. [Zayn Malik]   ◮ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. [Zayn Malik] EmptyLun 28 Jan - 9:17

Hey you. I love you

Ton délais pour l'écriture de ta fiche viens d'expirer. Nous allons donc déplacer ta présentation vers les fiches abandonnées. Tu disposes d'un jour pour nous donner de tes nouvelles sinon, nous serons contraint de te considérer comme inactif et nous nous verrons obligés de supprimer ton compte. ◮ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. [Zayn Malik] 174662343 Un délai supplémentaire peut pourtant t'être accordé si nécessaire. ◮ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. [Zayn Malik] 3597615130
Revenir en haut Aller en bas
http://one-more-night.forumactif.fr/

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



◮ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. [Zayn Malik] Empty
MessageSujet: Re: ◮ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. [Zayn Malik]   ◮ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. [Zayn Malik] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. [Zayn Malik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'abus de Nemo est dangereux pour la santé. A fréquenter avec modération. {Zayn Malik}
» viens, on se fait un plan à trois: toi, moi et le bonheur. {Candice Accola}
» Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ?
» Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !"
» Viens petite fille dans mon comic strip .: LUCKYAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: born this way :: fiches abandonnées-