|
| ◮ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. [Zayn Malik] | |
| Auteur | Message |
---|
fait le caméléon
| Sujet: ◮ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. [Zayn Malik] Mer 16 Jan - 18:35 | |
| Youngman, Kieran Luka " Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant. "
NOM ∞ Youngman. PRÉNOMS ∞ Kieran Luka. SURNOMS ∞ Dieu DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ 29 avril, New York. ÂGE ∞ 19 years. NATIONALITÉ ∞ Américain. MÉTIER ∞ Mannequin. SITUATION FINANCIÈRE ∞ Très aisé. STATUT CIVIL ∞ Célibatard. GROUPE ∞ Bleu AVATAR ∞ Zayn Malik. EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ Nope ! CRÉDITS ∞ Loune feat Tumblr.Drôle, susceptible, intelligent, manipulateur, attachiant, associable, attentif, volage, sadique, jaloux, possessif, impulsif, rancunier.
Il est persuadé qu'il est né pour emmerder le monde et tient à remplir sa tâche correctement. ★ Difficile de capter l'attention d'une personne qui a la capacité de concentration d'une petite cuillère. ★ Il n'aime pas se lier avec les gens et fait donc en sorte d'être froid avec tout le monde. A toi d'être assez maso pour persister et réussir à devenir son ami. ★ Il a beaucoup d'humour et passe son temps à " clasher " les autres. ★ Il ne peut pas rester fidèle à une femme en particulier. ★ C'est le genre de type à parler politique avec des ours en peluche. ★ Il est très impulsif et s'énerve assez facilement et rapidement. ★ Il lui ai impossible de rester calme et quand il n'est pas en train de rire pour tout et n'importe quoi il est en train de faire le con. ★ Il est fasciner par tout ce qui l'entour, il serait capable de s'extasier devant un pigeon. ★ Il a un talent pour le chant mais très peu de personne ne le sait. ★ On ne sait pas grand chose de lui, il parle très peu de sa personne et il reste un mystère pour la majorité de la population. En fait, j'vous l'ai pas dit, mais c'mec, c'est Maître Yoda. | |
~ never let me go. Dans cette partie, racontez nous votre histoire, que ce soit sous forme d'anecdotes, de rps, de journal intime ou même tout simplement de la naissance jusqu'ici ! Nous imposons un maximum de vingt lignes, pour en savoir un maximum sur votre personnage et pour, ainsi, pouvoir le différencier des autres.
- informations sur le joueur:
PSEUDO/PRÉNOM ∞ Appelez moi Maître. ÂGE ∞ 15 ans ! OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ∞ Sur Bazzart EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ∞ GRAAAAAAAAAAVE ! TEMPS DE CONNEXION ∞ 6/7 jours. UN DERNIER MOT? ∞ Mot. - Code:
-
<perso><pris>Zayn Malik</pris> ☨ Kieran L. Youngman</perso>
|
| | |
postes : 802 date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: ◮ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. [Zayn Malik] Mer 16 Jan - 18:38 | |
| Bon j'aime pas trop trop Zayn, mais j'adore ton prénom & ton titre Et Je te re souhaite Bienvenue & bon courage pour ta fiche |
| | |
postes : 437 avatar : Jennifer Morrison votre autre vous : Mon autre moi ? Non, mais je n'ai qu'une personnalité et toute ma tête, merci. âge du personnage : Vingt-huit ans date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: ◮ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. [Zayn Malik] Mer 16 Jan - 20:28 | |
| Welcome, bonne chance pour ta fiche J'aime beaucoup ton avatar, Zayn est très beau dessus |
| | |
❝ Adam J. Larzillière-Daley postes : 217 avatar : Orlando Bloom votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre. âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux. date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: ◮ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. [Zayn Malik] Jeu 17 Jan - 9:16 | |
| Bienvenue & bonne chance pour ta fiche |
| | |
postes : 30 avatar : shia labeouf date d'arrivée : 19/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: ◮ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. [Zayn Malik] Lun 21 Jan - 15:59 | |
| Bienvenue Bonne chance pour ta fichounette :) |
| | |
postes : 483 avatar : colin o'donoghue. âge du personnage : trente ans. date d'arrivée : 09/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: ◮ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. [Zayn Malik] Lun 28 Jan - 9:17 | |
| Hey you. Ton délais pour l'écriture de ta fiche viens d'expirer. Nous allons donc déplacer ta présentation vers les fiches abandonnées. Tu disposes d'un jour pour nous donner de tes nouvelles sinon, nous serons contraint de te considérer comme inactif et nous nous verrons obligés de supprimer ton compte. Un délai supplémentaire peut pourtant t'être accordé si nécessaire. |
| | |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ◮ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. [Zayn Malik] | |
| |
| | | | ◮ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. [Zayn Malik] | |
|