Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Fitzgerald

Gabrielle Fitzgerald
Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? Tumblr_mhm3xsNg2n1rl6s6ro9_500
postes : 437
avatar : Jennifer Morrison
votre autre vous : Mon autre moi ? Non, mais je n'ai qu'une personnalité et toute ma tête, merci.
âge du personnage : Vingt-huit ans
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? Empty
MessageSujet: Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ?   Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? EmptyLun 31 Déc - 14:47


Fitzgerald Gabrielle
" Je ne te pardonnerai jamais de m’avoir appris à aimer la vie. "

NOM(S)Fitzgerald, comme Scott & Zelda. Mais je ne pense que nous allions un lien de parenté quelconque, quoi qu'il faudrait que je me renseigne. PRÉNOMSGabrielle, mais franchement tout le monde m'appelle Gaby, c'est beaucoup moins long et plus pratique. SURNOMSEt bien Gaby justement. DATE ET LIEU DE NAISSANCE12 juillet 1984 à Boston. ÂGESi je compte bien, ça me fait déjà vingt-huit ans. Que le temps passe vite. NATIONALITÉAméricaine MÉTIER/ETUDESDessinatrice de livre pour enfant SITUATION FINANCIÈREPas trop mauvaise, enfin j'ai un salaire de dessinatrice quoi, je n'ai pas non plus de quoi me payer une maison cash, mais je m'en sors pas trop mal. STATUT CIVILJe suis en relation libre avec une licorne colérique, si ça existe et c'est la mienne. Blague à part, je suis plus ou moins célibataire, ça dépend comment on voit les choses. GROUPEBleu AVATARJennifer Morrison EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ aucun des deux, ce petit perso sort tout droit de mon esprit tordu. CRÉDITS ∞ tumblr

indépendante, téméraire, sociable, impulsive, déterminé, trop franche, sensible, cache très bien ses émotions, généreuse, parfois un peu froide, prête à tout pour aider les autres, vindicative.



Je suis née à New-York et n'avais jamais quitté cette ville jusqu'à il y a trois ans ღ J'ai quitté le seul homme que j'ai aimer ★ J'ai une peur panique des clowns, même d'en regarder à la télévision me terrifie ღ J'aime que les gens pensent que je suis une "gentille fille, un peu naïve", car lorsqu'ils se rendent compte que ce n'est pas du tout le cas, c'est bien plus drôle ★ Je suis le genre de personne à me venger si jamais on me fait du mal ou que l'on fait du mal à quelqu'un que j'aime, je ne laisse jamais passer les choses ღ Je suis responsable de l'accident de voiture qui a tué mon frère, je n'avais que lui et j'avoue ne jamais m'en être remise ★ Si vous cherchez quelqu'un qui n'a pas peur de montrer ses sentiments, vous vous êtes trompé sur le personnage, car je ne suis pas comme ça du tout, bien au contraire, je ne montre jamais quand je vais mal. Quoi qu'il arrive je ne supporte pas qu'on ait pitié de moi ღ Je ne parle jamais du passé, je n'aime pas ça et fait en sorte qu'on ne m'en parle pas ou change de sujet dès que possible ★ Depuis le lycée mon surnom c'est "la reine des glaces", parce que je peux paraitre très froide aux premiers abords, mais c'est surtout les gens qui ne me connaissent pas qui me surnomme ainsi et après tout je m'en fiche pas mal ღ Malgré tout ça je reste une grande romantique et je crois au grand amour ★ Mon père a longtemps cru que j'étais bipolaire, mais il s'est avéré que non...



Dernière édition par Gabrielle Fitzgerald le Lun 31 Déc - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Fitzgerald

Gabrielle Fitzgerald
Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? Tumblr_mhm3xsNg2n1rl6s6ro9_500
postes : 437
avatar : Jennifer Morrison
votre autre vous : Mon autre moi ? Non, mais je n'ai qu'une personnalité et toute ma tête, merci.
âge du personnage : Vingt-huit ans
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? Empty
MessageSujet: Re: Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ?   Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? EmptyLun 31 Déc - 14:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Fitzgerald

Gabrielle Fitzgerald
Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? Tumblr_mhm3xsNg2n1rl6s6ro9_500
postes : 437
avatar : Jennifer Morrison
votre autre vous : Mon autre moi ? Non, mais je n'ai qu'une personnalité et toute ma tête, merci.
âge du personnage : Vingt-huit ans
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? Empty
MessageSujet: Re: Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ?   Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? EmptyLun 31 Déc - 14:48

+2
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Fitzgerald

Gabrielle Fitzgerald
Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? Tumblr_mhm3xsNg2n1rl6s6ro9_500
postes : 437
avatar : Jennifer Morrison
votre autre vous : Mon autre moi ? Non, mais je n'ai qu'une personnalité et toute ma tête, merci.
âge du personnage : Vingt-huit ans
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? Empty
MessageSujet: Re: Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ?   Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? EmptyLun 31 Déc - 14:48

à vous Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? 1414813443
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? Empty
MessageSujet: Re: Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ?   Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? EmptyLun 31 Déc - 17:44

Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? 2692527104
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Fitzgerald

Gabrielle Fitzgerald
Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? Tumblr_mhm3xsNg2n1rl6s6ro9_500
postes : 437
avatar : Jennifer Morrison
votre autre vous : Mon autre moi ? Non, mais je n'ai qu'une personnalité et toute ma tête, merci.
âge du personnage : Vingt-huit ans
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? Empty
MessageSujet: Re: Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ?   Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? EmptyMar 1 Jan - 9:16

Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? 388342071 Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? 1414813443
Que puis-jepour vous mon cher ??
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? Empty
MessageSujet: Re: Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ?   Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? EmptyMer 16 Jan - 20:38

Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Fitzgerald

Gabrielle Fitzgerald
Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? Tumblr_mhm3xsNg2n1rl6s6ro9_500
postes : 437
avatar : Jennifer Morrison
votre autre vous : Mon autre moi ? Non, mais je n'ai qu'une personnalité et toute ma tête, merci.
âge du personnage : Vingt-huit ans
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? Empty
MessageSujet: Re: Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ?   Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? EmptyMer 16 Jan - 20:41

bave Toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi bave

Alors, dis-moi tout, de quoi aurais-tu besoin ??
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? Empty
MessageSujet: Re: Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ?   Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? EmptyMer 16 Jan - 20:45

ooooooooooh j'en sais rien, j'ai besoin d'une grande soeur de coeur par exemple Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? 388342071 parce que mon grand frère est parti & que j'ai besoin de parler à une personne comme Gaby par exemple? Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Fitzgerald

Gabrielle Fitzgerald
Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? Tumblr_mhm3xsNg2n1rl6s6ro9_500
postes : 437
avatar : Jennifer Morrison
votre autre vous : Mon autre moi ? Non, mais je n'ai qu'une personnalité et toute ma tête, merci.
âge du personnage : Vingt-huit ans
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? Empty
MessageSujet: Re: Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ?   Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? EmptyMer 16 Jan - 20:47

ça tombe bien, je ne sais pas pourquoi, mais je les voyais bien dans ce "rôle" là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? Empty
MessageSujet: Re: Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ?   Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? EmptyMer 16 Jan - 20:59

Han c'est trop bieeeeeeen Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? 388342071

Pour le scénario, Gaby m'aurait vu arriver à Montréal & elle voyait la blonde toujours souriante et un petit peu fofolle et un jour QUeen se noyait dans un bol de chocolat chaud en repensant à ses frères partis loin d'elle & a ses parents décédés et Gabrielle serait venue lui parler comme ça. Et depuis, elle se confit à celle ci & inversement? Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Fitzgerald

Gabrielle Fitzgerald
Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? Tumblr_mhm3xsNg2n1rl6s6ro9_500
postes : 437
avatar : Jennifer Morrison
votre autre vous : Mon autre moi ? Non, mais je n'ai qu'une personnalité et toute ma tête, merci.
âge du personnage : Vingt-huit ans
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? Empty
MessageSujet: Re: Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ?   Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? EmptyMer 16 Jan - 21:02

Ouii & puis elles se ressembles un peu au final, alors peut-être que Gaby se retrouverait en Queen, ce qui lui ferait autant plaisir que peur.
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? Empty
MessageSujet: Re: Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ?   Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? EmptyMer 16 Jan - 21:08

Oh oui, que j'aime ce lien Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Fitzgerald

Gabrielle Fitzgerald
Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? Tumblr_mhm3xsNg2n1rl6s6ro9_500
postes : 437
avatar : Jennifer Morrison
votre autre vous : Mon autre moi ? Non, mais je n'ai qu'une personnalité et toute ma tête, merci.
âge du personnage : Vingt-huit ans
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? Empty
MessageSujet: Re: Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ?   Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? EmptyMer 16 Jan - 21:14

Super Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? Empty
MessageSujet: Re: Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ?   Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? EmptyDim 10 Fév - 20:17

Gabyyyyy <3
Je veux réclamer mon lien <3
On part sur ce qu'on avait discuté vaguement sur la CB ? <3
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? Empty
MessageSujet: Re: Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ?   Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaby ♧ Pourquoi, quand on demande aux gens ce qu'ils emporteraient sur une île déserte, personne répond "un bateau" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) JENNA LOUISE COLEMAN - quand tu es là tu me les brises quand tu es loins de moi tu me manques à en crever.
» Isaac — Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.
» ☨ Quand je dis ça, tu penses ??
» teddie (+) t'es belle quand tu souris (jennifer lawrence)
» ◮ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. [Zayn Malik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: here it goes again :: Relationship-