| (f) Holland Roden ~ libre | |
|
Auteur | Message |
---|
postes : 1018 avatar : Colton Haynes votre autre vous : Lexie âge du personnage : vingt cinq ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: (f) Holland Roden ~ libre Mar 25 Déc - 20:12 | |
| totalement libre, j'aime l'originalité " Oh mais il parle "
NOM(S) ∞ libre PRÉNOMS ∞ libre SURNOMS ∞ libre DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ libre, mais née à Montréal ÂGE ∞ 24 ans MÉTIER/ETUDES ∞ au choix, mais travaille à la radio STATUT CIVIL ∞ célibataire GROUPE ∞ écrire ici AVATAR ∞ Holland roden CRÉDITS ∞ tumblrlibre, simplement respecter qu'elle à toujours vécu à Montréal ~ never let me go. x & Guillaume se connaissent depuis quelques temps maintenant, travaillant tout les deux aux même endroit ce qui facilite les rencontres. Bien que timide le jeune homme n'arrête pas de penser à cette jeune femme qu'il croise tout les jours, des regards et sourires échangé mais jamais rien de plus, trop timide pour lui accordé la parole. Mais X ne perd pas espoirs, c'est d'ailleurs pendant cette soirée qu'il a pris son courage à deux mains, une soirée organisée par la radio pour essayer de faire connaissance avec tout les gens qui travaille dedans. Et c'est là que x & Guillaume se sont retrouvé face à face. Le jeune homme afficha simplement un sourire avant de s'approcher d'elle et de l'embrasser pleinement pendant quelques secondes avant de finalement rompre le baiser et de se tiré à toute vitesse.
Il l'a regretté dès qu'il a franchit la porte d'entrée, l'envie de retourner dans la salle le prenait tout entier mais il fit finalement marche arrière avant de monter dans sa voiture. En se disant que demain soir quand il viendra à la radio il osera lui dire bonjour. Mais c'est tout le contraire le lendemain à la radio la jeune femme l'ignora, elle avait reposé tout les cadeaux du jeune homme sur son bureau. Elle avait donc compris que c'était lui. Il voulait lui parler. Il sortit de son bureau en courant dans le couloir arrivant à la hauteur de la jeune femme celle-ci c'est retourné. "Je... Je...". Elle a levé au ciel et elle sait remise à marcher en laissant le jeune homme seul dans les couloirs avec un air de chien battu.
Dernière édition par Guillaume Beauchamp le Mar 1 Jan - 11:17, édité 2 fois |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: (f) Holland Roden ~ libre Dim 30 Déc - 12:27 | |
| Je suis là, j'espère que le pseudo te plait |
|
| |
postes : 1018 avatar : Colton Haynes votre autre vous : Lexie âge du personnage : vingt cinq ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: (f) Holland Roden ~ libre Dim 30 Déc - 12:32 | |
| |
|
| |
fait le caméléon
| |
| |
| |
| |
fait le caméléon
| |
| |
| Sujet: Re: (f) Holland Roden ~ libre Dim 30 Déc - 23:23 | |
| j'adore ça ho oui même pour rien dire harcèle moi |
|
| |
postes : 144 avatar : holland roden. date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| |
| |
| Sujet: Re: (f) Holland Roden ~ libre Jeu 3 Jan - 21:38 | |
| |
|
| |
postes : 144 avatar : holland roden. date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (f) Holland Roden ~ libre Jeu 3 Jan - 21:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (f) Holland Roden ~ libre Jeu 3 Jan - 21:53 | |
| Jamais de la vie, que pour tes beau yeux |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (f) Holland Roden ~ libre Jeu 3 Jan - 21:57 | |
| toi aussi grande folle |
|
| |
| Sujet: Re: (f) Holland Roden ~ libre Jeu 3 Jan - 22:41 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (f) Holland Roden ~ libre Jeu 3 Jan - 22:46 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (f) Holland Roden ~ libre Ven 4 Jan - 16:19 | |
| Je foooooonce lire |
|
| |
| Sujet: Re: (f) Holland Roden ~ libre Sam 5 Jan - 22:35 | |
| |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: (f) Holland Roden ~ libre | |
| |
|
| |
| (f) Holland Roden ~ libre | |
|