postes : 149 date d'arrivée : 23/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: ☨ Demande de double compte Jeu 3 Jan - 17:15 | |
| demande de double compte " Alors soyons d’accord pour être en désaccord. "
Alors, comme ça on veut un double compte ? Êtes-vous surs et certains ? Car pour avoir le privilège d'en posséder un, il vous faudra réunir les trois conditions que nous, membres du staff, estimons primordiales. En premier lieu, il vous faudra avoir 300 message au minimum. Cela peut paraître beaucoup mais ils arrivent vite les coquins. Et enfin, sur ces 300 messages, même si cela vous oblige à flooder, il faudra impérativement que nous puissions voir plus que l'ombre d'un sujet avec un autre joueur. En deuxième lieu, il vous faudra au minimum deux sujets commencés et pour finir en troisième lieux il vous faudra changer d'avatar, si votre premier compte est une fille vous ne pouvez pas en reprendre une pour le deuxième ( mais cette dernière reste à discuter, beaucoup d'entre vous ne sont pas à l'aise à jouer avec le sexe opposé) mais si vous rejouer une fille ou même pour les autres qui changent, votre nouveau personnage ne doit être en rien identique à votre premier personnage Si vous remplissez correctement ces conditions, alors nous traiterons votre demande au sein du Conseil. Mais prenez gare car le staff surveille (même s'il est complètement atteint et que parler de cette manière est censée donner un effet de puissance et de supériorité). Alors postez si vous le pouvez. Poster à a suite : - Code:
-
› [b]pseudo :[/b] › [b]vos rps en cours :[/b] › [b]raison(s) et motivation(s) :[/b] › [b]perso envisagé:[/b] › [b]avatar(s) souhaité(s) :[/b] › [b]un petit mot pour la fin :[/b] |
|
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de double compte Dim 6 Jan - 12:53 | |
| |
|
postes : 350 avatar : julian schratter votre autre vous : no. âge du personnage : vingt-deux ans. date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de double compte Dim 6 Jan - 15:14 | |
| › pseudo : K. Timéo Rosebury-Ells › vos rps en cours : https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch/t269-repas-de-la-nouvelle-annee-topic-en-commun& https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch/t255-annaetimeo-certaines-personnes-font-quelque-chose-de-fou-la-nuit-ils-dorment› raison(s) et motivation(s) : parce que je vous aimes, que ce forum est parfait et que je veux pas le quitter, donc je veux doublement m'installer et vous embêter encore plus longtemps, ça marche ? non, mais sinon, je peux vous soudoyer avec de l'argent, ou de la nourriture › perso envisagé: un personnage féminin (bawoui, j'vais pas vous imposer deux fous comme timéo, quoique même en fille.. ) après pour l'histoire j'ai quelques idées mais bon, elle sera différente de titi. › avatar(s) souhaité(s) : ALEXANDRA CHANDO LA MAGNIFIQUE. › un petit mot pour la fin : vous êtes beaux, les admins. |
|
postes : 1240 avatar : Sebastian Stan votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet âge du personnage : 28 ans date d'arrivée : 31/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de double compte Dim 6 Jan - 16:08 | |
| Charlie, je suis désolé, malheureusement nous allons devoir accepter ta demande Titi je la fait passer en ZA |
|
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de double compte Dim 6 Jan - 16:27 | |
| |
|
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de double compte | |
| |
|