| Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
postes : 274 avatar : Jennifer Ayache ( Superbus ) âge du personnage : 22 ans date d'arrivée : 21/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" Dim 27 Jan - 16:54 | |
| Mmmh.. Je dirais bonne :P Mais alors qu'elle idée.. Bonne amie ? |
|
| |
postes : 802 date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" Dim 27 Jan - 19:15 | |
| oui ca me va, maintenant va falloir qu'on trouve pourquoi itout |
|
| |
postes : 274 avatar : Jennifer Ayache ( Superbus ) âge du personnage : 22 ans date d'arrivée : 21/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" Lun 4 Fév - 18:58 | |
| - brouillon Lien Queen E. Wellington:
Bonne amie La première fois que je l'ai rencontré, je l'ai tout de suite détesté ! De longs cheveux blonds comme un soleil, une démarche chaloupée et tout ce qui va avec : bref, la genre de fille à bouger du paysage si tu veux être remarquée par quelqu'un. J'ai cru que c'était ce genre de fille superficielle, qui ne parlait que mode et chihuahua à longueur de journée. Et bien sûre quand je l'ai revu le lendemain, en plein sur mon chemin, je les bousculer. Et elle, elle n'a pas râler : elle s'est excusée ! J'étais vraiment mal, alors je l'ai invité à manger un truc pour me racheter. Elle a accepté. Et hop, une amie gentille, mignonne, mais vraiment trop canon pour moi.
En gros, une objection ? |
|
| |
| Sujet: Re: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" Lun 4 Fév - 23:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" Mar 5 Fév - 18:49 | |
| Merci :D Donc je mets ça :) Il te reste une place dans tes rps ? |
|
| |
postes : 36 avatar : Niall Horan âge du personnage : 18 ans date d'arrivée : 16/02/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" Dim 17 Fév - 17:04 | |
| Une petite place pour moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" Dim 17 Fév - 17:10 | |
| Kaiee Si tu veux Eliott avec grand plaisir as-tu une idée? |
|
| |
postes : 36 avatar : Niall Horan âge du personnage : 18 ans date d'arrivée : 16/02/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" Dim 17 Fév - 17:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" Dim 17 Fév - 17:52 | |
| bon, on va chercher ensemble alors Positif ou négatif? |
|
| |
| Sujet: Re: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" Dim 17 Fév - 18:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" Mar 19 Fév - 17:03 | |
| oh ouaiiiiiiiii par contre j'ai toujours pas d'idée |
|
| |
| Sujet: Re: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" Mar 19 Fév - 17:40 | |
| Qu'est ce que tu recherche, qu'est ce qui te manque. Parce que perso j'ai tout de libre. |
|
| |
| Sujet: Re: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" Mer 20 Fév - 15:50 | |
| Bin vu que tout le monde part petit à petit, j'ai besoin de tout maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" Mer 20 Fév - 15:52 | |
| Bah Eliott vient tout juste d'arrivé, il a besoin de quelqu'un pour l'aider a connaitre l'endroit, qui pourrai devenir sa MA ? |
|
| |
| Sujet: Re: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" Dim 24 Fév - 18:59 | |
| aaah je suis d'accord pour ça ça me va parfaitement, Queen aurait pu voir Eliott dans un bar un peu perdu & elle serait venue vers lui en le mettant à l'aise tout de suite. Du coup elle lui fait visiter, etc? |
|
| |
| Sujet: Re: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" Dim 24 Fév - 19:01 | |
| Ouais, on peu faire la scene si tu veux :D |
|
| |
| Sujet: Re: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" Dim 24 Fév - 19:12 | |
| aah oui =) avec plaisir =) Pourrais tu le commencer par contre? |
|
| |
| Sujet: Re: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" Dim 24 Fév - 19:13 | |
| Je ferai ca demain dans la journée, ou peut etre ce soir si je suis vraiment motivé mais j'en doute, j'ai tellement RP que je suis a sec. Je t'enverrais le lien en MP |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" | |
| |
|
| |
| Queen - "Moi, dans mon rêve, papa il embrassait un lama !" | |
|