Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} Empty
MessageSujet: DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox}   DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} EmptyMer 2 Jan - 13:12


dylan muse redrose
" mettre ici une courte citation. "

NOM(S)Redrose PRÉNOMSDylan Muse SURNOMSDydy, mais elle déteste qu'on l'appelle comme ça DATE ET LIEU DE NAISSANCE14/02/1986 à Bâton-Rouge ÂGE26 ans NATIONALITÉAméricaine MÉTIER/ETUDESAgent de police SITUATION FINANCIÈREModeste STATUT CIVILDivorcée GROUPEécrire ici AVATARMegan Fox EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ Non CRÉDITS ∞ National Anthem

franche, têtue, persévérante, colérique, passionnée, emmerdeuse, courageuse, taquine, indépendante, sarcastique, amusante, bavarde.



mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage.

~ never let me go.
Dans cette partie, racontez nous votre histoire, que ce soit sous forme d'anecdotes, de rps, de journal intime ou même tout simplement de la naissance jusqu'ici ! Nous imposons un maximum de vingt lignes, pour en savoir un maximum sur votre personnage et pour, ainsi, pouvoir le différencier des autres.

informations sur le joueur:



Dernière édition par Dylan M. Redrose le Mer 2 Jan - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patience Sorensen

Patience Sorensen
DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} Tumblr_lzsbttPm6x1r7fe7e
postes : 498
avatar : dianna agron
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox}   DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} EmptyMer 2 Jan - 13:13

FOX DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} 642239856
excellent choix d'avatar DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} 4020398583 Je te souhaite la bienvenue sur le forum et si tu as la moindre question n'hésite pas à nous harceler DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} 4102579639


Dernière édition par Patience Sorensen le Mer 2 Jan - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox}   DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} EmptyMer 2 Jan - 13:14

Welcommmmmmmmmmmme DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Bellerose

Lilou Bellerose
postes : 118
avatar : emma watson.
âge du personnage : vingt deux ans.
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon



DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox}   DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} EmptyMer 2 Jan - 13:16

Fox !!! DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} 2200539846
Bienvenue sur le forum.
& bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox}   DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} EmptyMer 2 Jan - 13:17

Merci à vous trois DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox}   DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} EmptyMer 2 Jan - 13:18

Je viens de baver littéralement DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} 388342071 ho mon dieu ! Megan, cette femme est tellement magnifique.
Bienvenue parmi nous, garde moi un lien qui tue
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Louise Bouvier

Louise Bouvier
DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} 857078tumblrm1ts9pSz6L1qbp5dxo1500
postes : 333
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox}   DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} EmptyMer 2 Jan - 13:27

bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Larzillière-Daley

Adam J. Larzillière-Daley
DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
avatar : Orlando Bloom
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox}   DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} EmptyMer 2 Jan - 13:39

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox}   DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} EmptyMer 2 Jan - 13:53

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox}   DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} EmptyMer 2 Jan - 18:47

Fox *-*

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox}   DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} EmptyMer 2 Jan - 19:31

Bienvenuuuuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delacroix

Thomas Delacroix
postes : 93
avatar : Nam Woohyun.
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon



DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox}   DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} EmptyJeu 3 Jan - 15:57

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-Adam P. Williams

Joshua-Adam P. Williams
postes : 360
avatar : Adam Gallagher
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon



DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox}   DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} EmptyJeu 3 Jan - 17:51

MEGAN I love you Bienvenue sexy bombasse (a) DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} 248604097 DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
E. Hayden Johnson

E. Hayden Johnson
DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} Tumblr_lxmx8bxOEp1qlpk9eo1_500
postes : 62
avatar : Louis Tomlinson
votre autre vous : Anyone
âge du personnage : 20 YO
date d'arrivée : 09/01/2013
fait le caméléon



DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox}   DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} EmptyVen 11 Jan - 12:26

bienvenue ! DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} 388342071
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox}   DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ambre E. Swenson ¤ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
» timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien}
» Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox}
» Mes mots ne sont pas assez fort pour te dire combien je t'aime
» (TERMINEE) Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. {KStewart}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: born this way :: fiches abandonnées-