| Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} | |
|
Auteur | Message |
---|
postes : 198 date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Sam 19 Jan - 20:50 | |
| Lexie Shore " mettre ici une courte citation. "
NOM(S) ∞ Shore PRÉNOMS ∞ Lexie, à un deuxième prénom mais trop détestable pour être utilisé SURNOMS ∞ Lex' DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ 16 août 1987 à New-York ÂGE ∞ vingt six ans NATIONALITÉ ∞ Américaine MÉTIER/ETUDES ∞ Ancienne infirmière, puis gérante d'une gallerie d'art et finalement reconvertie en maîtresse d'école SITUATION FINANCIÈRE ∞ plutôt bonne STATUT CIVIL ∞ Divorcée GROUPE ∞ écrire ici AVATAR ∞ Meganfuckingperfectfox EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ aucune des deux CRÉDITS ∞ tumblrJalouse, fonçeuse, courageuse, déterminée, indépendante, maladroite, souriante, se contredis tout le temps, Amoureuse, jalouse, capricieuse.
à rencontré l'homme de sa vie ♦ à été mariée ♦ infidèle ♦ divorcée ♦ enceinte ♦ amoureuse de deux hommes ♦ à appris à l'homme de sa vie à marcher avec des talons ♦ traumatisée de l'Afganisthan ♦ toujours amoureuse ♦ enfant unique ♦ à perdu son père ♦ ne voit plus sa mère ♦ réapprend à être heureuse ♦ porte toujours son alliance ♦ enfin l'alliance de son ex mari ♦ chaque chose lui rapelle son mariage foutu ♦ elle a appris que la vérité n'était pas toujours bonne à dire ♦ elle ne regrette pas son passé elle essaie de l'assumé ♦ elle était populaire au lycée ♦ à connu son ex mari au lycée ♦ elle mâche toujours quelque chose ♦ elle a toujours son portable sur elle n'importe ou ♦ elle adore les browni ♦ le plus beau jour de sa vie et la demande en mariage de Asher ♦ et le mariage ♦ si elle devait changer quelque chose dans vie ? elle ne partirais pas en afganisthan avec ses parents ♦ depuis le divorce et la tentative de réconsiliation Lexie est célibataire ♦ elle n'a eu aucune relation avec une homme ♦ | |
- informations sur le joueur:
PSEUDO/PRÉNOM ∞ Paradoxe/elody ÂGE ∞ 20 ans OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ∞ je l'ai crée voyons EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ∞ of course *_* TEMPS DE CONNEXION ∞ 4/7 jours. UN DERNIER MOT? ∞ écrire ici - Code:
-
<perso><pris>Megan Fox</pris> ☨ Lexie Shore</perso>
Dernière édition par Lexie Shore le Dim 20 Jan - 12:22, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Sam 19 Jan - 20:50 | |
| « Mademoiselle Shore, pourquoi vous portez une bague ? », Tu as baissé les yeux, les portant sur la bague d'Asher, vous aviez échanger vos bagues quand vous avez essayer de vous remettre ensemble. « C'est compliqué Arya, j'ai été mariée », toute la classe c'est retournée vers toi, « ho racontez nous mademoiselle », tu as fais une signe de la main pour qu'il vienne vers toi, t'asseyant en tailleur sur un coussin suivis de tout les enfants en cercle qui te fixais « J'ai rencontré le prince charmant », un sourire sur tes lèvres c'est dessiné. Comment expliqué à des enfants ? Comment racontez une histoire comme l'amour à ceux qui ne connaisse pas encore ce que le mot amour veut dire. Leur raconter que tu t'es marié avant ta majorité, qu'Asher était un voyou qui se donnait un genre et que toi t'étais celle qui faisait rêver les hommes. Comment deux personnes comme vous sont aussi compatible est destructible. Dans cette partie, racontez nous votre histoire, que ce soit sous forme d'anecdotes, de rps, de journal intime ou même tout simplement de la naissance jusqu'ici ! Nous imposons un maximum de vingt lignes, pour en savoir un maximum sur votre personnage et pour, ainsi, pouvoir le différencier des autres.
Dernière édition par Lexie Shore le Lun 21 Jan - 17:52, édité 5 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Sam 19 Jan - 20:55 | |
| « Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai plus rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare. » C'était ce à quoi tu pensais chaque fois que tu te retrouvais au restaurant avec des amis, qui son marié et toi simple divorcée tu restes là à les regarder étaler leur bonheur comme du nutella sur une tartine. C'est bête de faire des sorties comme ça, mais c'était ton nouveau métier qui le voulait, faire prof d'école pour les petits ça crée des amitiers avec les parents. Parents. Un mot, une façon d'être que tu as presque connu, si tu n'avais pas perdu le bébé tu serais là avec lui et Asher, une famille. La famille dont tu rêves depuis le jour ou tu as dis oui à ton ex mari dans l'église. C'est là que tu repenses à votre divorce, à Castiel à tes erreurs de parcours, mais tu repenses aussi à ton père qui t'as toujours dit que vous étiez trop jeunes que vous deviez faire des experiences. Toi tu les a faites mais en étant mariée. Pendant trois ans ton coeur c'est partagé en deux, entre un homme pour qui tu mourrais et un autre qui à simplement fait office de ciment pour colmater quelques erraflures. Dans cette partie, racontez nous votre histoire, que ce soit sous forme d'anecdotes, de rps, de journal intime ou même tout simplement de la naissance jusqu'ici ! Nous imposons un maximum de vingt lignes, pour en savoir un maximum sur votre personnage et pour, ainsi, pouvoir le différencier des autres.
Dernière édition par Lexie Shore le Lun 21 Jan - 17:47, édité 4 fois |
|
| |
postes : 802 date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Sam 19 Jan - 21:21 | |
| Titre - Titanic + Fox Pouarf franchement parfaite Bienvenue parmi nous |
|
| |
postes : 26 avatar : Antony Starr âge du personnage : 34 ans date d'arrivée : 14/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Sam 19 Jan - 21:25 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Sam 19 Jan - 21:30 | |
| Merci à vous deux |
|
| |
postes : 30 avatar : shia labeouf date d'arrivée : 19/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Sam 19 Jan - 22:05 | |
| Je t'ai pas dit ça ici (et je sais même pas si j'ai droit) mais je t'aime |
|
| |
| |
| |
postes : 483 avatar : colin o'donoghue. âge du personnage : trente ans. date d'arrivée : 09/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Dim 20 Jan - 0:48 | |
| Tûdieu, Megan est particulièrement séduisante. Alors si l'on ajoute ton titre, ton avatar, Shia et la citation dans ton profil. Tu nous réserves un personnage au summum de la perfection. Réserve moi d'ores et déjà un lien, belle brune. Sinon, bon courage pour ta fiche. |
|
| |
postes : 307 avatar : Karen Godess Gillan âge du personnage : 23 date d'arrivée : 01/01/2013 fait le caméléon
| |
| |
❝ Adam J. Larzillière-Daley postes : 217 avatar : Orlando Bloom votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre. âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux. date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Dim 20 Jan - 14:07 | |
| CANOOOONNN ! Bienvenue |
|
| |
postes : 30 avatar : shia labeouf date d'arrivée : 19/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Dim 20 Jan - 21:02 | |
| - Citation :
- à appris à l'homme de sa vie à marcher avec des talon
C'était un secret, non mais ooooh Non, mais sinon, le début de ta fiche est trop Je suis trpo impatiente, mais bon, tu le sais déjà |
|
| |
| Sujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Lun 21 Jan - 17:06 | |
| |
|
| |
postes : 1240 avatar : Sebastian Stan votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet âge du personnage : 28 ans date d'arrivée : 31/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Lun 21 Jan - 17:32 | |
| bienvenu belle gosse |
|
| |
| Sujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Lun 21 Jan - 17:33 | |
| merci beauté pure |
|
| |
postes : 1240 avatar : Sebastian Stan votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet âge du personnage : 28 ans date d'arrivée : 31/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Lun 21 Jan - 17:38 | |
| de rien canon ambulant |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} | |
| |
|
| |
| Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} | |
|