Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Shore

❝ Lexie Shore
Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Tumblr_m5tqer3xud1rx8f0io1_500
postes : 198
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Empty
MessageSujet: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox}   Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} EmptySam 19 Jan - 20:50


Lexie Shore
" mettre ici une courte citation. "

NOM(S)Shore PRÉNOMSLexie, à un deuxième prénom mais trop détestable pour être utilisé SURNOMSLex' DATE ET LIEU DE NAISSANCE16 août 1987 à New-York ÂGEvingt six ans NATIONALITÉAméricaine MÉTIER/ETUDESAncienne infirmière, puis gérante d'une gallerie d'art et finalement reconvertie en maîtresse d'école SITUATION FINANCIÈREplutôt bonne STATUT CIVILDivorcée GROUPEécrire ici AVATARMeganfuckingperfectfox EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ aucune des deux CRÉDITS ∞ tumblr

Jalouse, fonçeuse, courageuse, déterminée, indépendante, maladroite, souriante, se contredis tout le temps, Amoureuse, jalouse, capricieuse.



à rencontré l'homme de sa vie ♦ à été mariée ♦ infidèle ♦ divorcée ♦ enceinte ♦ amoureuse de deux hommes ♦ à appris à l'homme de sa vie à marcher avec des talons ♦ traumatisée de l'Afganisthan ♦ toujours amoureuse ♦ enfant unique ♦ à perdu son père ♦ ne voit plus sa mère ♦ réapprend à être heureuse ♦ porte toujours son alliance ♦ enfin l'alliance de son ex mari ♦ chaque chose lui rapelle son mariage foutu ♦ elle a appris que la vérité n'était pas toujours bonne à dire ♦ elle ne regrette pas son passé elle essaie de l'assumé ♦ elle était populaire au lycée ♦ à connu son ex mari au lycée ♦ elle mâche toujours quelque chose ♦ elle a toujours son portable sur elle n'importe ou ♦ elle adore les browni ♦ le plus beau jour de sa vie et la demande en mariage de Asher ♦ et le mariage ♦ si elle devait changer quelque chose dans vie ? elle ne partirais pas en afganisthan avec ses parents ♦ depuis le divorce et la tentative de réconsiliation Lexie est célibataire ♦ elle n'a eu aucune relation avec une homme ♦


informations sur le joueur:



Dernière édition par Lexie Shore le Dim 20 Jan - 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shore

❝ Lexie Shore
Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Tumblr_m5tqer3xud1rx8f0io1_500
postes : 198
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Empty
MessageSujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox}   Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} EmptySam 19 Jan - 20:50

« Mademoiselle Shore, pourquoi vous portez une bague ? », Tu as baissé les yeux, les portant sur la bague d'Asher, vous aviez échanger vos bagues quand vous avez essayer de vous remettre ensemble. « C'est compliqué Arya, j'ai été mariée », toute la classe c'est retournée vers toi, « ho racontez nous mademoiselle », tu as fais une signe de la main pour qu'il vienne vers toi, t'asseyant en tailleur sur un coussin suivis de tout les enfants en cercle qui te fixais « J'ai rencontré le prince charmant », un sourire sur tes lèvres c'est dessiné. Comment expliqué à des enfants ? Comment racontez une histoire comme l'amour à ceux qui ne connaisse pas encore ce que le mot amour veut dire. Leur raconter que tu t'es marié avant ta majorité, qu'Asher était un voyou qui se donnait un genre et que toi t'étais celle qui faisait rêver les hommes. Comment deux personnes comme vous sont aussi compatible est destructible.



Dans cette partie, racontez nous votre histoire, que ce soit sous forme d'anecdotes, de rps, de journal intime ou même tout simplement de la naissance jusqu'ici ! Nous imposons un maximum de vingt lignes, pour en savoir un maximum sur votre personnage et pour, ainsi, pouvoir le différencier des autres.


Dernière édition par Lexie Shore le Lun 21 Jan - 17:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shore

❝ Lexie Shore
Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Tumblr_m5tqer3xud1rx8f0io1_500
postes : 198
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Empty
MessageSujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox}   Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} EmptySam 19 Jan - 20:55

« Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai plus rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare. » C'était ce à quoi tu pensais chaque fois que tu te retrouvais au restaurant avec des amis, qui son marié et toi simple divorcée tu restes là à les regarder étaler leur bonheur comme du nutella sur une tartine. C'est bête de faire des sorties comme ça, mais c'était ton nouveau métier qui le voulait, faire prof d'école pour les petits ça crée des amitiers avec les parents. Parents. Un mot, une façon d'être que tu as presque connu, si tu n'avais pas perdu le bébé tu serais là avec lui et Asher, une famille. La famille dont tu rêves depuis le jour ou tu as dis oui à ton ex mari dans l'église. C'est là que tu repenses à votre divorce, à Castiel à tes erreurs de parcours, mais tu repenses aussi à ton père qui t'as toujours dit que vous étiez trop jeunes que vous deviez faire des experiences. Toi tu les a faites mais en étant mariée. Pendant trois ans ton coeur c'est partagé en deux, entre un homme pour qui tu mourrais et un autre qui à simplement fait office de ciment pour colmater quelques erraflures.


Dans cette partie, racontez nous votre histoire, que ce soit sous forme d'anecdotes, de rps, de journal intime ou même tout simplement de la naissance jusqu'ici ! Nous imposons un maximum de vingt lignes, pour en savoir un maximum sur votre personnage et pour, ainsi, pouvoir le différencier des autres.


Dernière édition par Lexie Shore le Lun 21 Jan - 17:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Empty
MessageSujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox}   Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} EmptySam 19 Jan - 21:21

Titre - Titanic Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} 388342071 + Fox Pouarf franchement parfaite Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} 388342071

Bienvenue parmi nous Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lombardi

Daniel Lombardi
Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Tumblr_mgimdhAQbW1qbmrdko1_250
postes : 26
avatar : Antony Starr
âge du personnage : 34 ans
date d'arrivée : 14/01/2013
fait le caméléon



Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Empty
MessageSujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox}   Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} EmptySam 19 Jan - 21:25

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shore

❝ Lexie Shore
Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Tumblr_m5tqer3xud1rx8f0io1_500
postes : 198
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Empty
MessageSujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox}   Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} EmptySam 19 Jan - 21:30

Merci à vous deux Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asher Quincey

Asher Quincey
postes : 30
avatar : shia labeouf
date d'arrivée : 19/01/2013
fait le caméléon



Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Empty
MessageSujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox}   Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} EmptySam 19 Jan - 22:05

Je t'ai pas dit ça ici (et je sais même pas si j'ai droit) mais je t'aime I love you Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shore

❝ Lexie Shore
Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Tumblr_m5tqer3xud1rx8f0io1_500
postes : 198
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Empty
MessageSujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox}   Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} EmptySam 19 Jan - 22:31

T'as tout les droits I love you
Moi aussi je t'aime Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Collins

Samuel Collins
Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Tumblr_mcwpuipKkg1qgpqtmo1_250
postes : 483
avatar : colin o'donoghue.
âge du personnage : trente ans.
date d'arrivée : 09/01/2013
fait le caméléon



Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Empty
MessageSujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox}   Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} EmptyDim 20 Jan - 0:48

Tûdieu, Megan est particulièrement séduisante. Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} 4020398583 Alors si l'on ajoute ton titre, ton avatar, Shia et la citation dans ton profil. Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} 3209671710 Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} 2200539846 Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} 1414813443 Tu nous réserves un personnage au summum de la perfection. bave Réserve moi d'ores et déjà un lien, belle brune. Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} 2663297705 Sinon, bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://one-more-night.forumactif.fr/
Bowie David

Bowie David
Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Tumblr_mhmi8cZq5S1qdstzeo1_500
postes : 307
avatar : Karen Godess Gillan
âge du personnage : 23
date d'arrivée : 01/01/2013
fait le caméléon



Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Empty
MessageSujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox}   Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} EmptyDim 20 Jan - 9:04

REREREREREBIENVENUE Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} 388342071 Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} 1490946511
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Larzillière-Daley

Adam J. Larzillière-Daley
Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
avatar : Orlando Bloom
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Empty
MessageSujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox}   Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} EmptyDim 20 Jan - 14:07

CANOOOONNN ! Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} 388342071
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Asher Quincey

Asher Quincey
postes : 30
avatar : shia labeouf
date d'arrivée : 19/01/2013
fait le caméléon



Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Empty
MessageSujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox}   Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} EmptyDim 20 Jan - 21:02

Citation :
à appris à l'homme de sa vie à marcher avec des talon

C'était un secret, non mais ooooh Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} 1229384058
Non, mais sinon, le début de ta fiche est trop Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} 388342071 Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} 1414813443
Je suis trpo impatiente, mais bon, tu le sais déjà Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shore

❝ Lexie Shore
Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Tumblr_m5tqer3xud1rx8f0io1_500
postes : 198
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Empty
MessageSujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox}   Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} EmptyLun 21 Jan - 17:06

Sam; je te reserve un lien de tuerie, en mettant c'est obligatoire Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} 2200539846

merci bowie I love you

Adaaam : ORLANDOOO Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} 1414813443 Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} 2200539846 Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} 642239856

homme parfait même plus : Oop's Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} 1095199719 trop tard Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Empty
MessageSujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox}   Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} EmptyLun 21 Jan - 17:32

bienvenu belle gosse Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} 3265981769 Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} 3318017825
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shore

❝ Lexie Shore
Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Tumblr_m5tqer3xud1rx8f0io1_500
postes : 198
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Empty
MessageSujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox}   Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} EmptyLun 21 Jan - 17:33

merci beauté pure Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Empty
MessageSujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox}   Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} EmptyLun 21 Jan - 17:38

de rien canon ambulant Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} 3318017825
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Empty
MessageSujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox}   Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. {megan fox}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens petite fille dans mon comic strip .: LUCKYAN
» je vole, I believe I can fly !! - eymres
» DYLAN ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ? {Megan Fox}
» viens, on se fait un plan à trois: toi, moi et le bonheur. {Candice Accola}
» ☨ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. {blake Lively}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: born this way-