| Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
postes : 1240 avatar : Sebastian Stan votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet âge du personnage : 28 ans date d'arrivée : 31/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn Dim 6 Jan - 1:03 | |
| je veux je veux je veux une idée? |
|
| |
postes : 144 avatar : holland roden. date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| |
| |
postes : 1240 avatar : Sebastian Stan votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet âge du personnage : 28 ans date d'arrivée : 31/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn Dim 6 Jan - 12:11 | |
| HAAAN OUI et limite elle aurait pu le décoincer un peu quand ils étaient ensemble du coup il serait plus détendu avec elle, du coup ils pourraient bien rire, et genre il se confierait plus facilement à elle |
|
| |
postes : 144 avatar : holland roden. date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn Dim 6 Jan - 12:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn Dim 6 Jan - 12:39 | |
| oh si, il ressemble pas du tout du tout au moi de la cb en faite c'est parfait hum je te dirais |
|
| |
postes : 1018 avatar : Colton Haynes votre autre vous : Lexie âge du personnage : vingt cinq ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn Dim 6 Jan - 12:43 | |
| |
|
| |
| |
| |
postes : 62 avatar : Lucy Kate Hale votre autre vous : // âge du personnage : 22 ans date d'arrivée : 04/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn Mar 8 Jan - 15:24 | |
| Un lien ça te dirait mon chou? |
|
| |
| Sujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn Mar 8 Jan - 15:27 | |
| Avec une si jolie fille? j'sais paaas une idée? :D |
|
| |
postes : 62 avatar : Lucy Kate Hale votre autre vous : // âge du personnage : 22 ans date d'arrivée : 04/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn Mar 8 Jan - 17:02 | |
| hmmm je ne sais pas trop ^^
Parle moi un peu de ton personnage? Que recherches-tu? |
|
| |
| Sujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn Mar 8 Jan - 17:17 | |
| Aidhàn est originaire de Montréal, il a 28 ans et est prof à la fac. Il est très timide et réservé. Il passe pas mal de temps dans les bars à s’enivrer, ou à la bibliothèque où il travail bénévolement |
|
| |
| Sujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn Mar 8 Jan - 17:28 | |
| On aurait pu se rencontrer au bar ou Kim travaille ^^ Pote de soirée disons ^^ Tu tombes toujours sur moi et on jase de temps à autres? |
|
| |
| Sujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn Mar 8 Jan - 17:39 | |
| on jase? moi ça me va ils n'ont pas trop d’écart, alors il aurait pu lui taper la discute ivre, et du coup ils s'entendraient bien |
|
| |
| Sujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn Mar 8 Jan - 17:50 | |
| Exactement! :P
Je t'ajoute ^^ |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn | |
| |
|
| |
| Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn | |
|